Les B.O de Hans Zimmer

Les B.O de Hans Zimmer
55 Films
Hans Florian Zimmer est un compositeur de musiques de films, né le 12 septembre 1957 à Francfort (Allemagne). Naturalisé américain, il vit désormais à Los Angeles. Dès son arrivée aux États-Unis, en 1989, Zimmer fonde à Santa Monica un studio avec son ami Jay Rifkin qui révolutionnera les méthodes de composition de la musique de film : Media Ventures. Son objectif est de permettre à de nouveaux compositeurs (venant notamment d'Europe, comme Zimmer lui-même) d'avoir accès à un matériel de haute qualité pour pouvoir percer dans la musique de film. Zimmer veut offrir la même chance aux inconnus que celle que Levinson lui a offerte avec Rain Man. Les propositions pleuvent après le succès de Rain Man. Zimmer s'attaque donc à un style qu'il n'avait pas eu l'occasion d'expérimenter en Angleterre : le film d'action. Il débute sur le film Black Rain, qui marque le commencement d'une longue entente avec Ridley Scott (1989), et enchaîne avec son frère Tony Scott sur Jours de tonnerre.../...
2010 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, 19e siècle, Steampunk, Détectives
RÉALISATION :  Guy Ritchie

critique presse :

2.9/5

LA LOGIQUE IMPARABLE SE CONFRONTE À LA MAGIE NOIRE. - Musique : Hans Zimmer
2009 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Chick flick, Société, Problème de couple
RÉALISATION :  Nancy Meyers

critique presse :

2.9/5

Lorsque Jane rencontre Adam, un architecte avec qui elle s'entend bien, son ex-mari, Jake, commence à regretter son remariage... Porté par Meryl Streep et Alec Baldwin, Pas si simple est une comédie romantique drôle et émouvante.
Angels and demons
2009 - ETATS-UNIS - Thriller, Adaptation, Surnaturel, Courses poursuites
RÉALISATION :  Ron Howard

critique presse :

2.4/5

LE SECRET DES ILLUMINATI SE CACHE-T-IL DANS LES SOUS-SOLS DU VATICAN  ? - Lorsque le théologien Robert Langdon met au jour la résurgence d'une ancienne société secrète (les Illuminati, la plus puissante des organisations secrètes de l'histoire de l'humanité selon l'auteur), il met également en évidence une menace mortelle pour leur ennemi juré : l'Église catholique.

The Burning Plain
2009 - ETATS-UNIS - Drame, Amour, Famille, Parents et enfants, Mère
RÉALISATION :  Guillermo Arriaga

critique presse :

2.3/5

Un couple adultère meurt dans l'incendie de la caravane qui abritait leurs amours. Une restauratrice de Portland est approchée par un hispanophone. Les enfants respectifs du couple disparu cherchent à comprendre l'origine de cette passion ; ce faisant, ils se rapprochent et s'éprennent à leur tour l'un de l'autre. Au Mexique, un pilote d'épandage agricole a un accident avec son avion.
2008 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Animaux, Afrique, Dreamworks
RÉALISATION :  Eric Darnell

critique presse :

3.1/5

POUR LES ANIMAUX DE NEW YORK, L'AFRIQUE EST UN SACRÉ DÉPAYSEMENT. - Dans le film précédent, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame, assuraient des représentations très populaires au Zoo de Central Park, vivant comme des vedettes hollywoodiennes. Attiré par la vie sauvage, Marty le zèbre tenta de s'échapper, ce qui conduisit les autorités à vouloir rendre ces animaux à la vie sauvage, au Kenya. Mais ils échouèrent sur l'île de Madagascar, faisant ainsi la connaissance de la faune indigène composée des sympathiques lémuriens et de leurs féroces prédateurs, les foussa.

Dans ce nouvel opus, les anciens pensionnaires du zoo de New York tentent de quitter l'île de Madagascar, après réparation de l'épave d'un vieil avion par les manchots, pour retourner chez eux. Mais voilà, ils atterrissent en catastrophe en pleine savane africaine ! Quand Alex retrouve sa famille, il doit prouver qu'il a des qualités pour devenir grand chef lion.
2009 - FRANCE - Historique, Drame, Engagé, Médias, Politique
RÉALISATION :  Ron Howard

critique presse :

4/5

interviews télévisés de 1977 entre le journaliste britannique David Frost et l'ancien président des États-Unis Richard Nixon.
Le film est adapté de la pièce éponyme de Peter Morgan.
The Dark Knight
2008 - ROYAUME-UNI - Super-héros, Action, DC Comics, Blockbuster, Gangsters/Criminels
RÉALISATION :  Christopher Nolan

critique presse :

4.2/5

LE JOKER DÉFIE BATMAN SUR SON TERRITOIRE - Cet opus décrit la confrontation entre Batman, interprété pour la seconde fois par Christian Bale, et son ennemi juré le Joker, joué par Heath Ledger, qui est décédé le 22 janvier 2008 avant la sortie du film.
Vantage point
2008 - ESPAGNE - Action, Thriller, Terrorisme, Suspense, Meurtre
RÉALISATION :  Pete Travis

critique presse :

2/5

L'action se déroule entièrement à Salamanque en Espagne, bien que quelques scènes seulement y aient été réellement tournées. La plupart ont en fait été filmées au Mexique.
2007 - ETATS-UNIS - Comédie, Animation, Société, Satire
RÉALISATION :  David Silverman

critique presse :

4/5

IL N'Y A QUE LA FAMILLE LA PLUS DÉJANTÉE DES ETATS-UNIS QUI PEUT SAUVER SPRINGFIELD  ! - James L. Brooks a choisi Hans Zimmer pour composer le thème du film, tous les deux étant amis et collaborateurs réguliers[30]. Zimmer a dit que la composition de cette musique était un « défi unique » et qu'il avait à « exprimer le style des Simpson sans lasser le public »[31]. Il s'est servi du thème original de Danny Elfman, mais n'a pas souhaité en abuser. Il a créé des thèmes musicaux pour chaque membre de la famille Simpson.

En plus de son apparition dans le film, Green Day a enregistré sa propre version du thème des Simpson, et l'a sorti en single[32]. Zimmer a enregistré le son de Spider-Cochon dans une salle de chorale, qui était initialement une blague et ne devait pas être inclus dans le film. Zimmer a également eu à écrire des paroles en langue étrangère pour les trente-deux versions de la chanson, le film étant sorti à l'international.
Pirates of the Caribbean: At World\'s End
2007 - ETATS-UNIS - Aventure, Famille, Pour enfants, Blockbuster, Pirates
RÉALISATION :  Gore Verbinski

critique presse :

2.5/5

ON NE CHANGE PAS UN ÉQUIPAGE QUI GAGNE ! - Voici la liste des treize pistes incluses dans la bande originale officielle du film composée par Hans Zimmer et d'une durée totale de plus de 55 minutes.

Hoist The Colours (1:31)
Singapore (3:40)
At Wit's End (8:05)
Multiple Jacks (3:51)
Up Is Down (2:42)
I See Dead People In Boats (7:09)
The Brethren Court (2:21)
Parlay (2:10)
Calypso (3:02)
What Shall We Die For (2:02)
I Don't Think Now Is The Best Time (10:45)
One Day (4:01)
Drink Up Me Hearties (4:31)
The Holiday
2006 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie Romantique, Chick flick, Vacances
RÉALISATION :  Nancy Meyers

critique presse :

2.6/5

QUAND ELLES ONT ÉCHANGÉ LEUR APPARTEMENT, C'EST TOUTE LEUR VIE QUI A CHANGÉ. - A la veille de Noël, Amanda, qui vit à Los Angeles et Iris, qui vit dans le Surrey, décident d'échanger leur maison afin de fuir leur déception amoureuse. Alors qu'Iris découvre la magnifique villa d'Amanda, celle-ci débarque dans un charmant cottage anglais. Les deux jeunes femmes s'installent alors pour passer des vacances tranquilles loin des hommes. Mais c'est sans compter sur un petit coup de pouce du destin. Porté par un casting cinq étoiles, The Holiday est une comédie romantique fidèle aux codes du genre, teinté d'un humour anglais dans un film américain.
2006 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique, Pour enfants, Blockbuster, Monstre
RÉALISATION :  Gore Verbinski

critique presse :

2.7/5

JACK SPARROW EST DE RETOUR… POUR AFFRONTER BIEN PIRE QUE TOUT CE QU'IL A CONNU ! - Voici la liste des douze pistes incluses dans la bande originale officielle du film composée par Hans Zimmer et d'une durée totale de plus de 58 minutes. Elle comprend un remix de He's A Pirate.

Jack Sparrow (6:06)
The Kraken (6:55)
Davy Jones (3:15)
I've Got My Eye On You (2:25)
Dinner Is Served (1:30)
Tia Dalma (3:58)
Two Hornpipes (Tortuga) (1:14)
A Family Affair (3:34)
Wheel Of Fortune (6:45)
You Look Good Jack (5:34)
Hello Beastie (10:15)
He's A Pirate - Tiësto Remix (7:02)
Da Vinci Code (The)
2006 - ETATS-UNIS - Thriller, Blockbuster, Communautés religieuses, Chasse au trésor/Chasseurs de trésor
RÉALISATION :  Ron Howard

critique presse :

2.3/5

Da Vinci Code (The Da Vinci Code) est un film policier américain de Ron Howard, adapté du roman éponyme (Da Vinci Code) de l'Américain Dan Brown et compose le second volet de la trilogie cinématographique de Robert Langdon.
2005 - ETATS-UNIS - Famille, Animation, Animaux, Dreamworks, Voyage
RÉALISATION :  Eric Darnell

critique presse :

2.9/5

ILS NE SONT PAS NÉS DANS LA NATURE, MAIS ON LES Y ENVOIE  ! - Voix françaises
José Garcia : Alex le lion
Anthony Kavanagh : Marty le zèbre
Jean-Paul Rouve : Melman la girafe mâle
Marina Foïs : Gloria l'hippopotame femelle
Alexis Vega : Le Roi Julien le lémurien
Marc Alfos : Maurice le Second Roi des Lémuriens
The Weather Man
2005 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Société, Problème de couple, Triste
RÉALISATION :  Gore Verbinski

critique presse :

3.1/5

Un présentateur météo de Chicago, souvent victime de citoyens mécontents de ses prévisions, est sur le point de passer une audition à New York pour une émission matinale diffusée à la grandeur du pays. Sa vie personnelle est moins brillante et il souhaite se réconcilier avec son ex-femme et ses enfants.

Musique : James S. Levine et Hans Zimmer
Batman Begins
2005 - ROYAUME-UNI - Super-héros, Fantastique, La saga batman, Sociétés secrètes, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Christopher Nolan

critique presse :

3.5/5

COMMENT BRUCE WAYNE EST-IL DEVENU L'HOMME CHAUVE-SOURIS ? - Le CD Batman Begins est sorti le 15 juin 2005, édité par Warner Bros Video. Tous les morceaux, composés par Hans Zimmer et James Newton Howard, ont pour titre le nom d’une espèce de chauve-souris.

Vespertilio
Eptesicus
Myotis
Barbastella
Artibeus
Tadarida
Macrotus
Antrozous
Nycteris
Molossus
Corynorhinus
Lasiurus
Spanglish
2005 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Drôle, Romantique, Société
RÉALISATION :  James L. Brooks

critique presse :

2.4/5

Flor Moreno et sa fille Cristina émigrent du Mexique pour avoir une meilleure vie aux États-Unis. C'est alors que Flor trouve un travail de femme à tout faire chez les Clasky. Malgré la barrière de la langue, Flor et Cristina essayent de s'adapter à cette nouvelle vie et à la folie de la famille Clasky.
Shark tale
2004 - ETATS-UNIS - Animation, Famille, Blockbuster, Dreamworks, Animaux
RÉALISATION :  Bibo Bergeron, Vicky Jenson, Rob Letterman

critique presse :

2.4/5

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN REQUIN VÉGÉTARIEN ? - Oscar, modeste employé au LavO'Baleine, rêve de gloire. Pour frayer avec le gratin, il profite d'un malentendu et, grâce à l'amitié d'un requin végétarien, se fait passer pour un valeureux tueur de squales.
2004 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Roi Arthur/Chevaliers de la Table Ronde, Blockbuster, Légende
RÉALISATION :  Antoine Fuqua

critique presse :

2.3/5

DÉCOUVREZ LA VÉRITABLE HISTOIRE QUI A INSPIRÉ LA LÉGENDE MÉDIÉVALE. - Après dix siècles (en fait, seulement de 50 à 407) de domination sur la Grande-Bretagne, les Romains abandonnent l'île face aux invasions des Saxons.
Tears of the sun
2003 - ETATS-UNIS - Guerre, Action, Violent, Triste, Afrique
RÉALISATION :  Antoine Fuqua

critique presse :

2.4/5

Dans un Nigéria plongé en pleine guerre civile suite à l'assassinat de son président, l'armée américaine évacue ses derniers ressortissants parmi lesquels le Docteur Lena Kendricks (Monica Bellucci) qui dirige une équipe humanitaire.

Lorsque l'équipe du Lieutenant Waters (Bruce Willis) veut emmenener Lena, celle-ci refuse de partir sans les villageois. Désobéissant aux ordres, le commando emmène le groupe de villageois lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont poursuivis par un groupe de rebelles. Ils découvriront ensuite que l'un des réfugiés qu'ils escortent n'est autre que le dernier survivant de la famille du président.
2004 - ETATS-UNIS - Guerre, Historique, Blockbuster, Samouraï
RÉALISATION :  Edward Zwick

critique presse :

2.8/5

L'HONNEUR QU'IL A PERDU AU FUSIL, IL LE RETROUVE AU SABRE. - Toutes les musiques ont été composées par Hans Zimmer et jouées par l'orchestre symphonique d'Hollywood, conduit par Blake Neely.

"A Way of Life" 8:03
"Spectres in the Fog" 4:07
"Taken" 3:36
"A Hard Teacher" 5:44
"To Know My Enemy" 4:49
"Idyll's End" 6:41
"Safe Passage" 4:57
"Ronin" 1:53
"Red Warrior" 3:56
"The Way of the Sword" 7:59
"A Small Measure of Peace" 7:59
Matchstick Men
2003 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Policier, Famille, Braquage et hold-up, Délinquance
RÉALISATION :  Ridley Scott

critique presse :

3.1/5

Roy Waller est un escroc doué, mais qui souffre de TOC. Il est associé avec Franck Mercer à qui il a appris le métier. Alors qu'il décide avec réticence de consulter un psy pour se soigner, Roy découvre qu'il a eu une fille d'une ex-compagne, et décide de la rencontrer. Celle-ci, âgée de 14 ans, n'a alors qu'une envie : devenir son élève.
Black Hawk Down
2002 - ETATS-UNIS - Guerre, Historique, Blockbuster, Violent, Triste
RÉALISATION :  Ridley Scott

critique presse :

3.7/5

Il est tiré du livre Black Hawk Down: A Story of Modern War de Mark Bowden, documentaire relatant les combats de Mogadiscio des 3 et 4 octobre 1993 au cours desquels dix-neuf militaires américains et plus d'un millier de Somaliens trouvèrent la mort.
Pearl Harbor
2001 - ETATS-UNIS - Guerre, Comédie dramatique, Guerre du Pacifique, Triangle amoureux, Blockbuster
RÉALISATION :  Michael Bay

critique presse :

2.2/5

7 DÉCEMBRE 1941. UNE ATTAQUE SURPRISE QUI CHANGEA LEURS VIES À JAMAIS... - L'histoire de Pearl Harbor nous entraîne dans l'avant-guerre américaine qui se déroule dans le Pacifique, dans le port de Pearl Harbor à Hawaï.

Deux jeunes pilotes zélés et doués, Rafe McCawley et Danny Walker, sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ils décident tous deux d'entrer dans la Navy. Rafe tombe amoureux d'Evelyn, une jeune infirmière, lors de son test pour entrer dans l'aviation. Mais leur idylle sera de courte durée car Rafe veut combattre.
Hannibal
2001 - ROYAUME-UNI - Thriller, Serial killer, Folie, Blockbuster
RÉALISATION :  Ridley Scott
ACTEURS :  Anthony Hopkins, Julianne Moore, Francesca Neri

critique presse :

2.9/5

N'OUBLIEZ JAMAIS QUI IL EST - Hannibal est un film américain réalisé par Ridley Scott, adapté d'un roman éponyme écrit par Thomas Harris, et produit par Dino De Laurentiis, sorti en 2001. Dix ans après Le Silence des agneaux, Hannibal Lecter hante toujours Clarice Starling, devenu agent du FBI. Mason Verger, seule victime rescapée du docteur cannibale, veut le capturer et le voir souffrir d'une façon inimaginable. Les lieux du film alternent entre l'Italie et les États-Unis.
La plupart de la musique composé par Hans Zimmer, Danielle de Niese et Bruno Lazzaretti.
The Pledge
2001 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Perversion, Adaptation, Handicap
RÉALISATION :  Sean Penn
ACTEURS :  Jack Nicholson, Patricia Clarkson, Beau Daniels

critique presse :

3.6/5

The Pledge est un film américain réalisé par Sean Penn et sorti en 2001. C'est l'adaptation du roman La Promesse (Das Versprechen) de Friedrich Dürrenmatt, à l'origine scénario du film allemand C'est arrivé en plein jour (Es geschah am hellichten Tag) de 1958.

Jerry Black est un détective à la retraite qui décide d'aider un collègue dans une dernière affaire : le corps d'une petite fille de huit ans violée et retrouvé dans les montagnes du Nevada...
Mission : Impossible 2
2000 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Virus, La saga mission impossible, Blockbuster
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

3/5

UN VIRUS MENACE LE MONDE. LUI SEUL PEUT TROUVER L'ANTIDOTE. - Ce film est le second opus de la saga cinématographique inspirée par la série télévisée Mission impossible.
Musique : Hans Zimmer
Musiques additionnelles : Klaus Badelt, Michael Brook, Lisa Gerrard, Dave Gamson, Nick Glennie-Smith, Oliver Leiber, Heitor Pereira, Jeff Rona, Martin Tillman, Ido Hersko, Gavin Greenaway et Mel Wesson) ; thème principal de Lalo Schifrin .

Rain Man
1989 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Handicap, Autisme/Autiste
RÉALISATION :  Barry Levinson

critique presse :

3.3/5

Peu après la mort de son père, Charlie Babbitt, un homme d'affaires pressé, récupère enfin la vieille Buick qu'il attendait depuis si longtemps. Mais rapidement, le jeune homme se rend compte que trois millions de francs ont été versés à l'Institution psychiatrique Wallbrook au profit d'un bénéficiaire anonyme. Charlie décide alors de s'y rendre et découvre qu'il s'agit de Raymond, son frère autiste. A ses côtés, Charlie redécouvre alors petit à petit le plaisir de vivre. Oscarisé à quatre reprises (dont l'Oscar du Meilleur), Rain Man est une comédie dramatique poignante et émouvante, teinté d'un humour délicat et une ode à la tolérance, portée par le duo attachant Tom Cruise/Dustin Hoffman,
Gladiator
2000 - ETATS-UNIS - Aventure, Péplum, Romains/Empire romain, Blockbuster, Antiquité
RÉALISATION :  Ridley Scott

critique presse :

3.4/5

L'HISTOIRE DE L'ESCLAVE QUI DÉFIA L'EMPIRE ROMAIN. - Gladiator revisite le genre du péplum, dont le dernier film majeur était Spartacus, sorti en 1960.
La bande originale de Gladiator (Gladiator: Music From the Motion Picture) a été composée par Hans Zimmer et Lisa Gerrard. L'album est sorti en 2000, un peu avant la sortie du film, produit par Decca Records. L'orchestre était conduit par Gavin Greenaway.

La bande originale du film a remporté plusieurs prix cinématographiques, dont le Golden Globe de la meilleure musique de film.
1998 - ETATS-UNIS - Musical, Animation, Surnaturel, Antiquité, Religion
RÉALISATION :  Brenda Chapman

critique presse :

3.2/5

DEUX FRÈRES RÉUNIS PAR L'AMITIÉ, DIVISÉS PAR LE POUVOIR - Moïse, fils adoptif de Pharaon, découvre ses origines et fuit l’Égypte où il revient, sur ordre divin, pour libérer les esclaves hébreux.
As good as its gets
1998 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Ecrivain et littérature, Drôle, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  James L. Brooks

critique presse :

3.4/5

COMMENT SYMPATHISER AVEC UN MISANTHROPE ? - Musique originale : Hans Zimmer et Judith Owens pour la chanson Hand on My Heart .
Melvin Udall (Jack Nicholson) est écrivain, auteur de romans à succès. Il est par ailleurs atteint de troubles obsessionnels compulsifs, ce qui fait de lui un asocial. La seule personne qui semble le supporter, sans pour autant le ménager, est Carol Connelly (Helen Hunt), serveuse du restaurant dans lequel il a sa table attitrée.
Oscar du meilleur acteur - Jack Nicholson
Oscar de la meilleure actrice - Helen Hunt
The Peacemaker
1997 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Blockbuster, Suspense, Terrorisme
RÉALISATION :  Mimi Leder

critique presse :

2.2/5

Suite aux accords START mettant fin à 50 ans de guerre froide, une dizaine de missiles russes sont volés. Le Dr Julia Kelly, responsable de la sécurité nucléaire à Washington, doit retrouver, avec l'aide du lieutenant-colonel Tom Devoe, l'ensemble des ogives nucléaires.
1996 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Suspense, Courses poursuites, Armée/Militaire/Soldat
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

3.1/5

Primé du BMI Film Music Award en 1996 pour Hans Zimmer.
Le Major Vic 'Deak' Deakins (John Travolta) et le capitaine Riley Hale (Christian Slater) sont des pilotes de l'US Air Force. Le film commence par un match de boxe entre les deux où Deakins explique qu'il faut toujours surprendre son adversaire pour gagner. Il emporte le match. Hale qui considère Deakins comme son mentor lui donne le billet correspondant au pari sur le match en lui disant qu'il l'avait volé dans ses affaires.

Les deux pilotes sont affectés à une mission top-secret d'un avion furtif B-3...
Fan (The)
34

Le Fan

1997 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Thriller, Suspense, Société, Baseball
RÉALISATION :  Tony Scott

critique presse :

1.6/5

Gil Renard, fan de baseball, idolâtre les Giants de San Francisco et leur nouvelle recrue, Bobby Rayburn. Sa vie sentimentale et professionnelle est un désastre mais une seule chose l'inquiète, la petite forme de son héros. Pendant ce temps Rayburn et Primo deviennent rivaux dans l'équipe.
Beyond Rangoon
35

Rangoon

1995 - ROYAUME-UNI - Drame, Triste, Emouvant, Femmes
RÉALISATION :  John Boorman
ACTEURS :  Patricia Arquette, Frances McDormand, U Aung Ko

critique presse :

2.6/5

Depuis le meurtre de son mari et de son fils, Laura Bowman vit repliée sur elle-même, prisonnière de sa douleur. Pour tenter d'oublier, elle part en voyage touristique en Asie du Sud-Est. À la suite de la perte de son passeport, Laura est contrainte de rester à Rangoon (capitale de la Birmanie). Dans ce pays, déchiré par la guerre civile, des émeutes éclatent. Laura doit fuir le pays.
Crimson tide
1995 - ETATS-UNIS - Aventure, Thriller, Guerre Froide, Huis clos, Armée/Militaire/Soldat
RÉALISATION :  Tony Scott

critique presse :

3.3/5

1995. À la tête d'unités de dissidents de l'armée russe, le leader ultra-nationaliste Vladimir Radtchenko menace l'ordre international en s'emparant d'une base de missiles nucléaires située dans l'est de la Russie. Placés en état d'alerte DEFCON 2, les États-Unis envoient un de leur sous-marin nucléaire lanceur d'engins de classe Ohio le bâtiment USS Alabama, placé sous les ordres de l'intransigeant commandant Ramsey (Gene Hackman)...
Drop zone
1995 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Baston, Sports extrêmes
RÉALISATION :  John Badham
ACTEURS :  Wesley Snipes, Gary Busey, Yancy Butler

critique presse :

2.2/5

Drop Zone: Original Motion Picture Soundtrack

Drop Zone
Hyphopera
Hi Jack
Terry's Dropped Out
Flashback and Fries
Miami Jump
Too Many Notes-Not Enough Rests
After The Dub
Renaissance Man
1994 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Pauvreté, Précarité
RÉALISATION :  Penny Marshall
ACTEURS :  Danny DeVito, Mark Wahlberg, Gregory Hines

critique presse :

2.2/5

Bill Rago, brillant publicitaire, se fait néanmoins virer après avoir raté un énorme contrat pour sa boîte. Bill pointe au chômage, et reçoit une proposition d'enseignement dans une école militaire...
Point of no return
1993 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Femmes, Baston, Héroïne
RÉALISATION :  John Badham

critique presse :

2.7/5

C'est un remake du film Nikita de Luc Besson (1989).
1993 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Trafic, Amants criminels, Trafic de drogue
RÉALISATION :  Tony Scott

critique presse :

3/5

Clarence est un vendeur de bandes dessinées, amateur de films d'arts martiaux et grand fan d'Elvis. À l'occasion de son anniversaire, il se rend dans un cinéma pour voir une trilogie de films de Sonny Chiba et rencontre par hasard une jeune fille nommée Alabama. Celle-ci est en fait une call-girl engagée par le patron de Clarence comme "cadeau d'anniversaire".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites