action film

action film
9 Films
film action usa france on line gratuit
2018 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Blockbuster, Violent, Politique
RÉALISATION :  Gerard McMurray
Dans ce prequel à la saga American Nightmare (The Purge en anglais), l'action se déroule à l'instant où la première Purge (Nuit du crime légal aux Etats-Unis) est mise en place. Les raisons de cette venue à la violence y sont dévoilées... American Nightmare 4 : les Origines est réalisé par Gerard McMurray (Burning Sands) et essaye de renforcer le propos (légèrement) politique de la saga, en s'inspirant un peu des Etats-Unis de 2018. Mélangeant film d'action, thriller et scènes d'horreur sanglantes, ce volet confronte de courageux citoyens démunis au parti des Nouveaux Pères Fondateurs de l'Amérique... Après American Nightmare 2 : Anarchy et American Nightmare 3 : Election, cette nouvelle suite est annoncée comme pleine de tension.
2018 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Thriller, Violent, Surnaturel, Vengeance
RÉALISATION :  Leigh Whannell
Accueilli comme l'un des très bons films d'action de 2018, Upgrade suit les aventures d'un combattant d'un nouveau genre, avec une intelligence artificielle implantée dans son corps. Une entité qui lui donne une force exceptionnelle, mais a aussi son mot à dire. Annoncé comme divertissant et émaillé de combats impressionnants, Upgrade est réalisé par Leigh Whannell (Insidious : Chapitre 3, et plusieurs films de la saga Saw, en tant que scénariste) et interprété par Logan Marshall-Green (Devil, Prometheus, Sand Castle) ou Harrison Gilbertson (la série Picnic at Hanging Rock).
2018 - ETATS-UNIS - Action, Suspense, Nature et environnement, Blockbuster
RÉALISATION :  Donovan Marsh
Dans les profondeurs de l’Océan Arctique, le capitaine de sous-marin américain Joe Glass est à la recherche d’un équipage en détresse lorsqu’il découvre un complot en vue d’un coup d’état russe, menaçant du même coup l’ordre mondial. Avec un équipage et tout un pays en danger, le Capitaine Glass doit maintenant faire appel à une équipe d’élite de Navy SEAL afin de secourir le Président Russe et naviguer en eaux ennemies pour éviter une Guerre Mondiale.
2018 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Aventure, Surnaturel, Robot, Pour enfants
RÉALISATION :  Travis Knight
LA NAISSANCE D'UN HÉROS. - Pour Noël 2018, la saga Transformers s'offre un spin-off centré sur Bumblebee. Attendu par certains spectateurs comme l'un des meilleurs blockbusters 2018, et l'un des meilleurs films de science-fiction de l'année, cet opus voit l'Autobot jaune devenir ami avec Hailee Steinfeld (Spider-Man : New Generation, Pitch Perfect 3, The Edge of seventeen) et affronter John Cena (Contrôle parental). Un film dirigé par Travis Knight (Kubo et l'armure magique).
2019 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Surnaturel, Femmes, Futur
RÉALISATION :  Robert Rodriguez
Adapté du manga Gunnm, de Yukito Kishiro, et produit par James Cameron (Avatar et ses suites, Titanic), Alita : Battle Angel s'annonce comme un film de science-fiction et d'action attendu, qui lance un cyborg avec l'apparence d'une adolescente dans un monde post-apocalyptique. Réalisé par Robert Rodriguez (Desperado, Une nuit en enfer, Machete et Spy Kids), le film compte à son casting Rosa salazar (Divergente 2, la saga Le Labyrinthe), Christoph Waltz (Django Unchained), Mahershala Ali (Moonlight, Luke Cage), ou Ed Skrein (TAU).
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Violent, Blockbuster, Meurtre
RÉALISATION :  Chad Stahelski
En 2014, Keanu Reeves - révélé grâce à Point Break, My own private Idaho et Speed, et devenu star grâce à la saga Matrix - retrouvait le succès avec John Wick, petit thriller d'action et carton public, désormais culte. Troisième volet des aventures du tueur sans arrêt traqué, John Wick : Parabellum est annoncé comme un film d'action où les combats mêlent arts martiaux et coups de revolver, pour un résultat sanglant et impressionnant côté chorégraphies meurtrières. Réalisé par Chad Stahelski (aux commandes de la saga depuis le départ), il compte côté acteurs Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix), Mark Dacascos (Crying Freeman, Le Pacte des loups), Saïd Taghmaoui (La Haine, Wonder Woman), et Halle Berry (X-Men, A l'ombre de la haine).
2019 - ETATS-UNIS - Action, Thriller
RÉALISATION :  Brian A Miller
Dans la lignée de L.A. Rush, Acts of violence, First Kill, ou de Death Wish, Représaille est un thriller d'action avec Bruce Willis. La star des Sentinelles du Pacifique, ou du blockbuster fantastique Glass, y incarne encore une fois un homme à toute épreuve et tout de même hanté par des traumatismes, qui affronte des criminels. Réalisée par Brian A. Miller (qui dirigea Bruce Willis dans les thrillers d'action Vice ou The Prince), cette production annoncée comme violente et haletante permet à l'acteur de former un duo avec Frank Grillo (Warrior, le film Netflix Point Blank, ou les sagas Captain America/Avengers, où il joua Rumlow).
2019 - CHINE - Thriller, Action, Police
RÉALISATION :  Leo Zhang
Une invention biochimique permet de sauver la fille malade de Lin Dong, un inspecteur de police de Hong Kong. Mais cette invention révolutionnaire est convoitée par un mystérieux groupe criminel. Afin de la protéger, Lin Dong n'a pas d'autre choix que cacher sa fille loin de lui. Malheureusement, les criminels finissent par retrouver sa trace et Lin Dong va tout faire pour la protéger...
2019 - ETATS-UNIS - Action, Blockbuster, Buddy movie, La saga fast & furious
RÉALISATION :  David Leitch
BAD GUYS HIER, HÉROS AUJOURD'HUI. - Dans ce spin-off de la saga Fast & Furious, Luke Hobbs, agent fédéral qui traqua la "famille" dans le temps (joué par Dwayne Johnson) et Deckard Shaw, ancien ennemi des héros de la saga (Jason Statham), doivent s'allier, et jouer les pilotes et les combattants. Blockbuster d'action saupoudré d'humour aux cascades impressionnantes, Fast & Furious : Hobbs & Shaw convoque un ennemi aux pouvoirs surpuissants, joué par Idris Elba (la série Luther). Pour réaliser ce volet de la saga Fast and Furious, David Leitch (John Wick, Deadpool 2) empoigne la caméra. Et ce Fast and Furious : Hobbs and Shaw permet de croiser, outre Vanessa Kirby (la série The Crown), Kevin Hart et Ryan Reynolds au détour d'une scène.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites