Les meilleurs films thrillers américains de 2018

    Cette page vous présente les films thrillers américains de 2018 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films thrillers américains de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film thriller américain de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Ce drame historique signé par STEVEN SPIELBERG suit les journalistes du Washington Post et leur rédactrice en chef, Katharine Graham, mal regardée par ses pairs dans les Etats-Unis des années 70 pour sa qualité de femme... Alors qu'un RAPPORT SECRET du Pentagone sur la conduite de la GUERRE DU VIETNAM a été découvert, LA QUESTION DE SA PUBLICATION se pose, au sein du journal. Pentagon Papers a été classé par la plupart des critiques en très bonne place parmi les MEILLEURS FILMS 2018, et les meilleurs FILMS SUR LE JOURNALISME également. Nominé aux Golden Globes dans six catégories, et aux Oscars dans deux sections, il compte à son casting MERYL STREEP (Sur la route de Madison, La Dame de fer), TOM HANKS (Le Pont des espions), BOB ODENKIRK (la série Better call Saul), ou SARAH PAULSON (la série American Horror Story). Film historique doté d'une dimension politique, il s'attache à un journal qui révélera, un peu plus tard, le scandale du Watergate, poussant le président Richard Nixon à la démission...
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Thriller
    Classé par les critiques en haut du top des meilleurs films d'horreurs 2018, et dans le top des meilleurs films d'horreur/épouvante tout court, Hérédité est annoncé comme angoissant et très mystérieux. Toni Collette (Sixième sens, Imperium, xXx : Reactivated) tente d'y sauver sa fille d'une malédiction familiale qui la menace. Dans ce film horrifique, des secrets de famille effrayants guettent, et mènent le scénario et les personnages vers des sommets surnaturels terrifiants et dérangeants, aux limites du tragique. Comparé par certains critiques à L'Exorciste, Hérédité permet de retrouver, à son casting, Gabriel Byrne (En analyse, Viking) ou Alex Wolff (Jumanji : Bienvenue dans la jungle, My friend Dahmer). Un film de genre ambitieux et surprenant, à ranger dans le top des meilleurs films d'angoisse 2018.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller , Science-Fiction
    Dirigé par Alex Garland, réalisateur d'Ex machina et scénariste de 28 jours plus tard ou Dredd, Annihilation est un film de science-fiction proche de l'horreur comme du film à thèse. Ce blockbuster calme dévoile un univers magnifique et angoissant : une zone marécageuse de Floride où la nature subit des mutations extraterrestres, pénétrée par des biologistes et des soldats. Adapté de Jeff VanderMeer, Annihilation a été classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs films de science-fiction 2018 et le top des meilleurs films 2018 tout court, et rangé aussi parmi les meilleurs films angoissants, les meilleurs films avec extraterrestres et les meilleurs films Netflix 2018. On y trouve Natalie Portman (Ma vie avec John F. Donovan), Oscar Isaac (Poe Dameron dans Star Wars : Episode IX), Jennifer Jason Leigh (Patrick Melrose) ou Benedict Wong (Avengers : Infinity War).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller , Biographie
    Adapté d'une histoire vraie, Le Grand Jeu est un film biographique annoncé comme brillant et plein de tension, qui porte sur Molly Bloom, femme qui géra un véritable empire du poker clandestin à Los Angeles, dans les années 2000. Une plongée dans le monde des jeux d'argent illégaux en forme de polar à forte tension dramatique, mené par une héroïne originale, et réalisé par le scénariste de The social network, Le Stratège, Steve Jobs et la série A la Maison Blanche. Une histoire à suspense qui promet d'être intelligente, avec, pour la conduire, une Jessica Chastain loin de ses registres habituels, entourée par Idris Elba, Michael Cera et Kevin Costner.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Comédie dramatique , Thriller
    Révélé par The Myth of American Sleepover et surtout It Follows, David Robert Mitchell rend hommage au film noir dans ce polar tordu, porté par Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man, The Social Network). Ce n'est pas un hasard si cette étrange enquête, qui tourne autour d'un tueur de chiens et de mystérieuses disparitions, se déroule à Los Angeles : la Cité des anges est le berceau des rêves et fantasmes, façonnés par Hollywood et toutes ses industries. Entre Mulholland Drive et Southland Tales, Under the Silver Lake est un film hors-normes, qui mérite clairement un beau détour.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Accueilli comme l'un des très bons films d'action de 2018, Upgrade suit les aventures d'un combattant d'un nouveau genre, avec une intelligence artificielle implantée dans son corps. Une entité qui lui donne une force exceptionnelle, mais a aussi son mot à dire. Annoncé comme divertissant et émaillé de combats impressionnants, Upgrade est réalisé par Leigh Whannell (Insidious : Chapitre 3, et plusieurs films de la saga Saw, en tant que scénariste) et interprété par Logan Marshall-Green (Devil, Prometheus, Sand Castle) ou Harrison Gilbertson (la série Picnic at Hanging Rock).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    Avec Sale temps à l'hôtel El Royale, le réalisateur de La Cabane dans les bois et showrunner de la série Netflix Marvel's Daredevil, Drew Goddard, signe un polar ambitieux annoncé comme plutôt distrayant et légèrement retro. A la toute fin des années 60, dans l'Ouest américain, dans un ancien hôtel de luxe, sept personnages badass et perdus dans leur existence vont s'affronter, à coups de longues scènes de dialogues et de coups de feu. Attendu par certains comme l'un des meilleurs polars de 2018, ce film compte à son casting Jeff Bridges (The Big Lebowski, True Grit) dans un rôle de prêtre, Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey, Suspiria), Jon Hamm (Baby Driver, Opération Beyrouth) et Chris Hemsworth, alias Thor dans l'Univers Cinématographique Marvel.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Polar d'action bien reçu par la critique en 2018, Sicario : la Guerre des Cartels plonge le mercenaire employé par les US Alejandro (Benicio Del Toro, acteur dans Star Wars : Les Derniers Jedi ou Les Gardiens de la Galaxie) dans une guerre de gangs, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Film d'action avec en toile de fond le trafic de drogue, et avec des éléments de film d'espionnage, ce second Sicario est réalisé par Stefano Sollima (Suburra, la série Gomorra), qui prend la suite de Denis Villeneuve, signataire du premier volet. On retrouve à son casting Josh Brolin (Thanos dans Avengers : Infinity War) ou Catherine Keener (Kidding, Les Indestructibles 2).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    Le réalisateur fou d'expériences Steven Soderbergh (Palme d'or à Cannes pour Sexe, mensonges et vidéo, et signataire aussi de Logan Lucky et des premiers volets de la saga Ocean's) signe avec Paranoïa un thriller entièrement tourné via des iPhones, annoncé comme très oppressant. Il y plonge Claire Foy (Elisabeth II dans la série Netflix The Crown, également actrice dans Millenium : Ce qui ne me tue pas et First Man) dans un hôpital psychiatrique, où elle se retrouve enfermée. Avec, au casting, Joshua Leonard (Le Projet Blair Witch, Humpday), Amy Irving (Carrie au bal du diable, Traffic) ou Juno Temple (Reviens-moi, Kaboom, Wonder Wheel).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller , Espionnage
    La star Jennifer Lawrence, lauréate d'un Oscar pour Happiness Therapy, est à nouveau dirigée par Francis Lawrence, réalisateur d'Hunger Games : l'Embrasement et Hunger Games : la Révolte, et de Je suis une légende également. Red Sparrow s'annonce comme un film d'action adulte, avec un côté thriller d'espionnage : l'actrice star y incarne une jeune femme contrainte de devenir tueuse d'élite pour les services secrets russes. Dans une ambiance sombre et haletante, donc divertissante, elle côtoie Charlotte Rampling (Swimming Pool, Hannah), Matthias Schoenaerts (De rouille et d'os), Jeremy Irons (Margin Call), et elle forme un couple menacé avec Joel Edgerton (Strictly criminal, Loving). Une production placée par certains dans la liste des meilleurs films d'action 2018, et les meilleurs films d'espionnage de l'année.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Epouvante-Horreur
    Le réalisateur danois Lars Von Trier, Palme d'or à Cannes 2000 pour Dancer in the dark, s'attaque, dans son nouveau film, à la figure du tueur en série. Après les expérimentaux Dogville et Manderlay, les sulfureux Antichrist et Nymphomaniac et les intenses Breaking the waves et Melancholia, il relate le parcours d'un homme obsédé par sa logique à lui, qui fait de chaque meurtre une pièce de son oeuvre. Présenté Hors Compétition à Cannes 2018 et annoncé comme violent, ironique et très bien réalisé, The house that Jack built offre un grand rôle à Matt Dillon (Rusty James, Factotum), et permet de retrouver Uma Thurman (Kill Bill), Riley Keough (Under the silver lake) ou Bruno Ganz (La Chute, Les Ailes du désir).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Thriller
    Plus de quarante ans après sa sortie, le classique de l'horreur signé Dario Argento (grand maître du giallo, et signataire des Frissons de l'angoisse) a droit à un remake, réalisé par Luca Guadagnino. Le cinéaste italien qui sut apporter sa touche au sein de la version 2016 de La Piscine (A bigger splash), puis bouleverser bien des spectateurs avec Call me by your name (Oscar 2018 du meilleur scénario adapté), se confronte ici à un nouveau défi : générer la pire des angoisses. Situé au sein d'une école de danse impitoyable, où des assassinats de jeunes filles sont commis, Suspiria offre son rôle principal à Dakota Johnson (la saga Cinquante nuances de Grey), entourée ici de Chloë Grace Moretz (Come as you are, November Criminals), Mia Goth (Le Secret des Marrowbone), et de Tilda Swinton (L'Île aux chiens, Okja) et Sylvie Testud (Comme des rois, Alberto Giacometti : The Final Portrait) en professeures tyranniques et peut-être plus... L'un des films d'horreur (qui pourrait bien aussi se révéler être un film d'auteur) les plus attendus de 2018.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Ce film d'animation annoncé comme sombre, violent et très divertissant également s'inspire d'une aventure de Batman imaginée, en comic-book, par Mike Mignola, le créateur d'Hellboy : Gotham City y devient une cité gothique, proche du Londres de l'époque victorienne où se promenait Jack l’Éventreur. Le tueur guette d'ailleurs l'homme-chauve-souris, dans ce nouveau film... A la réalisation de Batman : Gotham by gaslight, on retrouve Sam Liu (Batman et Harley Quinn). A la production, DC Animation fait son retour. Classé par les spectateurs dans le top des meilleurs dessins animés 2018, le top des meilleurs films Batman et le top des meilleurs films de super-héros 2018 aussi, et également parmi les meilleurs OAV Batman et les meilleurs OAV DC Comics, Batman : Gotham by gaslight ne s'adresse pas aux jeunes enfants : il vise les amateurs d'intrigues noires, et les connaisseurs de comic-books...
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Jaume Collet-Serra, le REALISATEUR DE SANS IDENTITE, NON-STOP et NIGHT RUN, dirige à nouveau LIAM NEESON dans un thriller d'action spectaculaire, situé dans un train. L'acteur star y incarne un homme tout à fait normal en route vers chez lui dans un train de banlieue, qui se trouve pris dans une COURSE CONTRE LA MONTRE, avec pour tache d'IDENTIFIER UN PASSAGER présent à bord, sous peine de voir se déclencher des explosions. The Passenger, classé par certains spectateurs dans le TOP DES MEILLEURS FILMS D'ACTION 2018, le top des meilleurs blockbusters 2018, et parmi les meilleurs thrillers 2018 également, compte à son casting Vera Farmiga (Esther, la série Bates motel), Elizabeth McGovern (Il était une fois en Amérique, la série Downtown Abbey), Jonathan Banks (les séries Game of Thrones et Better call Saul), ou Sam Neill (Jurassic Park). Il se place a priori dans le top des MEILLEURS FILMS DE LIAM NEESON, et tente d'imposer sa marque parmi les films de train.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Aventure
    Aucun homme ni dieu (Hold the dark, en version originale) est la nouvelle réalisation de Jeremy Saulnier (Green Room, Blue Ruin), et s'annonce pour certains comme l'un des meilleurs films Netflix 2018, et l'un des meilleurs thrillers 2018. Interprété par Jeffrey Wright (Bernard Lowe dans Westworld, et Beetee dans la saga Hunger Games), Riley Keough (The house that Jack built, Under the silver lake) ou Alexander Skarsgard (Tarzan, Mute, Big Little Lies), il convoque la figure du loup, dans un paysage de village enneigé, pour réveiller des peurs profondes de façon sombre et haletante.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Dans ce blockbuster d'action, Denzel Washington (L'Affaire Roman J., Fences, American Gangster) reprend le rôle de Robert McCall, ancien agent secret expert en bagarre au centre du succès Equalizer, sorti en 2014. Toujours réalisé par Antoine Fuqua (Training Day, Shooter - Tireur d'élite, La Chute de la Maison Blanche, La Rage au ventre), ce second volet se classe, pour certains spectateurs, dans le top des meilleurs films d'action 2018. Au casting, de cet Equalizer 2, annoncé comme explosif et assez violent, on retrouve Pedro Pascal (Wonder Woman 1984, Triple Frontier, Kingsman : le Cercle d'or), Melissa Leo (I'm dying up here) et Bill Pullman (Independence Day : Resurgence).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller , Science-Fiction
    Le réalisateur Andrew Niccol (Lord of war, Bienvenue à Gattaca, Time Out, sans oublier le scénario de The Truman Show) signe avec Anon un nouveau thriller de science-fiction, sorti sur Netflix. Clive Owen (Gemini Man, Valérian et la Cité des Mille Planètes, The Knick) y traque un serial killer dans un monde où les souvenirs et les impressions sont traduits sous forme de fichiers numériques, et où tout le monde peut tout savoir sur tout le monde en un clic. Classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs films de science-fiction 2018 et le top des meilleurs films Netflix 2018, ainsi que parmi les meilleurs thriller 2018, Anon développe un climat angoissant au fil d'un scénario semé de scènes de poursuites, et permet de retrouver Amanda Seyfried (Gringo, Mamma mia ! Here we go again) ou Colm Feore (House of cards, Mean Dreams), dans un climat proche des meilleurs films d'anticipation et des meilleurs films noirs avec tueur à poursuivre.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    L'acteur Jon Hamm (Mad Men, Baby Driver) devient un diplomate plongé en pleine affaire d'espionnage, dans ce thriller d'action réalisé par Brad Anderson (The machinist). Opération Beyrouth plonge ses spectateurs au coeur d'une négociation pour un échange de prisonniers, dans le Beyrouth de 1982, alors que la guerre du Liban fait rage. Classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs films d'espionnage 2018, le top des meilleurs thrillers 2018 et parmi les meilleurs films à suspense 2018 également, ce récit est annoncé comme riche en tension et en action. A son casting, on retrouve Rosamund Pike (Hostiles, Otages à Entebbe) ou encore Leïla Bekhti (Le Grand Bain, Carnivores).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Thriller
    Dans ce prequel à la saga American Nightmare (The Purge en anglais), l'action se déroule à l'instant où la première Purge (Nuit du crime légal aux Etats-Unis) est mise en place. Les raisons de cette venue à la violence y sont dévoilées... American Nightmare 4 : les Origines est réalisé par Gerard McMurray (Burning Sands) et essaye de renforcer le propos (légèrement) politique de la saga, en s'inspirant un peu des Etats-Unis de 2018. Mélangeant film d'action, thriller et scènes d'horreur sanglantes, ce volet confronte de courageux citoyens démunis au parti des Nouveaux Pères Fondateurs de l'Amérique... Après American Nightmare 2 : Anarchy et American Nightmare 3 : Election, cette nouvelle suite est annoncée comme pleine de tension.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Après avoir affronté des trafiquants (dans la saga Le Transporteur), des arrêts cardiaques (dans la saga Hyper Tension), des ennemis lancés à toute vitesse (dans Fast and Furious 8), et après s'être allié à d'autres stars de la bagarre (dans la saga Expendables), l'action hero Jason Statham affronte enfin un requin géant. Surfant entre autres sur le parfum culte de la saga Sharknado, En eaux troubles prend place parmi les blockbusters d'action de l'été 2018. Réalisé par Jon Turteltaub (la série Rush Hour, la saga Benjamin Gates), et comptant à son casting Bingbing Li (Détective Dee : le Mystère de la flamme fantôme) ou Ruby Rose (John Wick 3), il tente de s'inscrire dans le top des meilleurs films de requin, avec son Mégalodon déchaîné.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Après La Chute de la Maison Blanche et sa suite La Chute de Londres, sans oublier des incursions dans le film catastrophe (Geostorm) et le fantastique (Gods of Egypt), la star d'action Gerard Butler devient un flic prêt à tout pour arrêter un groupe de braqueurs, bien décidés à s'attaquer aux camions de la Réserve Fédérale. Un défenseur de la loi, aux méthodes aux limites de la légalité... Dans Criminal Squad, placé par certains parmi les meilleurs films d'action 2018 et les meilleurs films policiers 2018 aussi, il affronte un gang où l'on retrouve O'Shea Jackson Jr. (Straight outta Compton), Pablo Schreiber (13 hours, et les séries Orange is the new black et American Gods), et le rappeur Curtis Jackson, alias 50 Cent, dans un nouveau rôle après Réussir ou mourir, ou Evasion. Riche en scènes d'action, en fusillades et en bagarres, avec un peu de suspense en prime, cette production d'action en forme de polar permet à l'interprète de 300 de sortir toute sa testostérone, pour un moment sans prise de tête.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Thriller
    Le film d'horreur-concept entièrement situé sur Skype Unfriended, sorti en France à l'été 2015, a droit à une suite. Un groupe de jeunes y entre en possession d'un ordinateur où se trouve une masse d'informations - et d'accès - menant vers les tréfonds du Dark Web. Et c'est alors que le possesseur de ce mystérieux objet se manifeste. Réalisé par Stephen Susco (scénariste sur Texas Chainsaw 3D ou The Grudge), Unfriended : Dark Web est un nouveau film d'horreur/épouvante à la promotion excitante, incarné par Colin Woodell (Paranoïa, la série American Nightmare), Betty Gabriel (Upgrade, Westworld, Beyond Skyline, Get Out), ou Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    L'acteur star argentin Ricardo Darin se trouve plongé au coeur d'un thriller politique, présenté à Cannes 2017 dans la section Un certain regard, et salué par une partie des critiques. Après ses rôles dans Les Neuf Reines, Dans ses yeux ou Les Nouveaux sauvages, Darin devient ici un Président sous tension, dans un univers réaliste qui glisse lentement vers l'angoisse et l'étrangeté. Le réalisateur de El Estudiante et Paulina, Grand Prix de la section Semaine de la Critique à Cannes 2015, dresse un état des lieux de plusieurs pays d'Amérique du Sud, à travers une mise en scène ambitieuse, un récit entre plusieurs tons, et un décor étonnant – situé dans la Cordillère des Andes – enveloppé peu à peu dans une atmosphère proche du fantastique.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Classé par certains spectateurs dans le top des films d'action 2018, et dans le top des thrillers de l'année, 22 Miles signe les retrouvailles du réalisateur Peter Berg (Bienvenue dans la jungle) et de Mark Wahlberg (Transformers : The Last Knight, Very Bad Dads), après Traque à Boston ou Deepwater, entre autres. Avec à son casting Iko Uwais (Beyond Skyline, The Raid 2) ou John Malkovich (Bullet Head, Billions), ce polar d'action est annoncé comme très réaliste, sombre, et réalisé avec sécheresse et efficacité.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    Millenium : Ce qui ne me tue pas prolonge l'univers créé par l'écrivain suédois Stieg Larsson, adapté auparavant par les réalisateurs Niels Arden Oplev et David Fincher. Pour remplacer Noomi Rapace et Rooney Mara, c'est Claire Foy (la série Netflix The Crown, First Man) qui se glisse dans la peau de la détective Lisbeth Salander, experte en high-tech et hackeuse. Fede Alvarez (Evil Dead, Don't Breathe) dirige cette nouvelle version, annoncée comme rythmée, où l'on retrouve aussi Lakeith Stanfield (Moonlight) et Sverrir Gudnason (Borg/McEnroe).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Epouvante-Horreur , Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller , Science-Fiction
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Dans Kin : le Commencement, Myles Truitt (vu dans Superstition et The New Edition Story) trouve, dans un coin perdu de son quartier pauvre de Detroit, une arme extraterrestre. Dès lors, aidé par son frère (Jack Reynor, vu dans What Richard did, Le Testament caché, Mowgli, Strange Angel) et par Zoë Kravitz (Big Little Lies, Gemini), il affronte ses possesseurs venus d'ailleurs, et des criminels (qui comptent parmi eux James Franco, star dans The Deuce, Future World, The Disaster Artist). Attendu par certains comme l'un des bons films de science-fiction 2018, l'un des bons blockbusters de l'année, et comme un bon film d'action, Kin s'adresse en partie au public adolescent, et s'annonce comme divertissant.
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame , Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    Près de 45 ans plus tard, Bruce Willis reprend un rôle joué par Charles Bronson dans plusieurs films : Death Wish est le remake d'Un justicier dans la ville (1974), production qui fut suivie par quatre suites. Eli Roth (Hostel, Knock Knock) dirige ce thriller, classé par certains spectateurs parmi les meilleurs films d'action 2018, les meilleurs films de vengeance et les meilleurs films policiers 2018 également. L'interprète de John McClane dans la saga Die Hard choisit ici la vengeance individuelle, et poursuit ceux qui ont assassiné sa femme. Au casting de ce film de chasse à l'homme, on trouve Vincent d'Onofrio (la série Daredevil), ou Elisabeth Shue (L'Homme sans ombre). Ce polar a priori explosif et sanglant est dirigé par un cinéaste qui s'illustra aussi comme acteur, dans Inglourious Basterds notamment.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Action , Thriller
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites