Meilleurs Films Sur Les Tueurs à Gages de Tous Les Temps
(AVIS DE LA CRITIQUE)
Ces films sur les tueurs à gages traitent souvent des thèmes suivants : les contrats et leurs commanditaires visant à faire assassiner quelqu’un, les morts dites accidentelles avec parfois des témoins et des pièges tendus ensuite, les tueurs professionnels essayant de changer de vie, la double vie d’un assassin, les codes moraux et règles à suivre pour les exécuteurs japonais ou chinois notamment, les personnalités dénuées de sentiments et la psychologie des professionnels de l’assassinat.
Ce classement comprend donc les bons films sur les tueurs à gages toute période confondue.

critique presse :
4.4/5

critique presse :
4.7/5

critique presse :
4.1/5

critique presse :
3.6/5

critique presse :
3.4/5

critique presse :
3.8/5

critique presse :
3.6/5

critique presse :
3.4/5


Dead Man
critique presse :
3.1/5

critique presse :
3.7/5


John Wick
critique presse :
3.4/5

critique presse :
3.7/5

critique presse :
4.3/5


Exilé
critique presse :
3.7/5


Killer Joe
critique presse :
3.1/5

critique presse :
3.9/5

critique presse :
3.1/5

critique presse :
4.1/5

critique presse :
3.9/5


Nikita
critique presse :
2.8/5

critique presse :
3.9/5

critique presse :
4/5

critique presse :
4/5


Chacal
critique presse :
4/5


Possessor
critique presse :
3.6/5

critique presse :
3.7/5

critique presse :
3.2/5


Kill List
critique presse :
3.4/5

critique presse :
3.2/5

critique presse :
3.5/5

critique presse :
3.1/5

critique presse :
3.7/5


The Iceman
critique presse :
3/5


Bulworth
critique presse :
3.8/5


Piégée
critique presse :
3.4/5


Assassin(s)
critique presse :
3/5


The American
critique presse :
3.1/5

critique presse :
3.6/5

critique presse :
3.7/5

critique presse :
3.8/5


Night Run
critique presse :
3/5

critique presse :
3.2/5

critique presse :
2.7/5

critique presse :
3.2/5


Panic
critique presse :
3.9/5


Rainy Dog
critique presse :
3.6/5

critique presse :
3.4/5

critique presse :
3.2/5

critique presse :
3/5


Boogie
critique presse :
3.2/5