John Wick

    |  11 |
    J'aime:
    SURTOUT NE L'ENERVEZ PAS ! - Keanu Reeves signe son retour explosif dans ce thriller déchainé. Un malfrat tente de voler la voiture de John Wick mais se rend compte qu'il s'est attaqué à la mauvaise personne. S'ensuivent alors des règlements de compte sanglants. Le film est la première expérience de réalisation de deux cascadeurs.
    Affiche du film John Wick
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    John Wick

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.5 pour 170 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    John Wick : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film John Wick 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film John Wick : Parabellum
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Night Run
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Death Wish
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Flingueur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kill Bill : Volume 1
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film John Wick

    Ce qui aurait pu être le banal vol d’une voiture de collection se transforme en une chasse à l’homme sans merci entre un légendaire ex-tueur à gages et le fils d’un des plus grands pontes de la mafia. Entre un homme qui se croit au-dessus des lois et un autre à qui on a pris les deux seuls souvenirs qui le rendaient encore humain, l’affrontement sera de haute volée… Personne n’est décidé à rendre les armes et la guerre sera totale.

    Photos du film John Wick

    Ajouter une photo du film John Wick

    Critiques Blog du film John Wick

    LInfoToutCourt
    Le 29/10/2014
    0 critique
    Mieux vaut ne pas énerver John Wick ! Habitués du cinéma d’action, le duo de cascadeurs Chad Stahelski et David Leitch s’associe pour leur premier film et organise un défouloir non-stop. Keanu Reeves s'en donne à cœur joie dans un film qui ne se prend pas au sérieux. Un actioner second degré bien foutu, que demander de plus ?

    Site web:  http://linfotoutcourt.com/john-wick-tueur-croquemitaine/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de John Wick
    22397 Vues
    644 Vues

    Listes avec le film John Wick

    Ajouter une liste au film John Wick
    Le culte de l'absence de pardon se célèbre au cinéma depuis des lustres. Au temps où Charles Bronson faisait justice lui-même, dans Un justicier dans la ville – dont Death Wish, avec Bruce Willis, est...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film John Wick
    sebd59
    Le 31/10/2014
    0 critique
    John Wick, il ne faut pas l’énerver surtout quand cela n’a pas été sa semaine. Il perd sa femme, on lui vole sa voiture, et l’on tue son chien (on vous explique pendant le film ce que représente réellement le chien dans l’histoire). Sur fond de vendetta, un thriller bourré d’action parfaitement orchestré avec un scénario très bien ficelé. David Leitch et Chad Stahelski (anciens cascadeurs) réalisent un film très dynamique dont le souffle ne redescend pas avant la fin. Après des échecs, on retrouve Keanu Reeves dans un rôle qui lui colle parfaitement à la peau, on y croit, et l’on espère qu’il ne s’agisse pas seulement d’un one shoot. Que ce soit pour l’acteur (qu’il ne retombe pas dans de mauvais films) ou le personnage de John Wick, retrouver un tel personnage dans un nouveau film serait intéressant.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/10/31/30864274.html
    le_Bison
    Le 08/04/2015
    0 critique
    Surtout ne vas pas dire à John Wick que c’était juste un putain de chien de bâtard. Ce chien, c’était le dernier cadeau de sa femme avant de mourir. Comme si pour survivre, elle sentait qu’il lui fallait une âme à s’occuper et à aimer, en plus de sa voiture. Alors lorsqu’un soir, on lui tire sa caisse et on massacre à coup de batte de base-ball son clebs, John reprend du service.

    Ancien tueur à gage, le dos aux multiples tatouages, et l’air aussi taciturne qu’un bison devant un verre vide, John ressort ses crocs, gilet par balle et gros calibre. Son passé le rattrape et voilà que commence une folle nuit de vengeance.

    En peu de temps, un mort, un second, puis un troisième. Désolé, mais au bout du cinquantième mon esprit s’est vidé et j’ai perdu toute notion du nombre. Et n’y vois pas un quelconque cynisme ou ironie de ma part, parce que le nombre de trépassés dépasse allègrement la cinquantaine. Pendant 90 minutes – le film durant 97 minutes, les successions de meurtres se succèdent d’une image à l’autre, du sang, des flingues et des balles qui volent et giclent dans tous les sens.

    SURTOUT NE L’ÉNERVEZ PAS !

    Bref, il n’y a que peu de chance que tu t’endormes devant cette surenchère de dézinguages meurtrières, de cascades post-matrixienne – ah oui, j’avais oublié de te préciser que John Wick n’est autre que Keanu Reeves. Certes, le scénario est limité, la vengeance étant un plat qui se mange chaud, autant y aller de suite en fonçant dans le tas, flingues en avant, même lorsqu’il s’agit de démonter la mafia russe. Pas un grand film qui se sauvegardera dans les arcanes de ta mémoire, mais il a été conçu de cette manière : une série B de très bonne facture à qui l’on ne demande pas plus de divertir pendant cette heure et demi. Un peu à l’image des films de Hong-Kong. Et parce que dans la vie, tu ne peux pas écouter toute la journée du Black Sabbath, tu te contentes d’un Marilyn Manson…

    Site web:  http://leranchsansnom.free.fr/?p=9308
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites