Les films controversés

Les films controversés
151 Films
1972 - ROYAUME-UNI - Drame, Science-Fiction, Violent, Société, Jeunesse
RÉALISATION :  Stanley Kubrick
L'HISTOIRE D'UN JEUNE HOMME QUI S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AU VIOL, À L'ULTRA-VIOLENCE ET À BEETHOVEN. - Film choc à sa sortie et qui n'a toujours pas pris une ride, Orange Mécanique raconte l'histoire d'Alex et ses amis qui s'adonnent à des actes de violence gratuite comme passe temps. Kubrick adapte L'Orange mécanique de Burgess et nous plonge dans un univers étrange, moderniste, au coeur d'une violence crue et dérangeante. Pour l'anecdote, Malcom Mcdowell fut vraiment blessé à l'oeil pendant le tournage assez éprouvant ...
2004 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Violent, Triste, Surnaturel
RÉALISATION :  Mel Gibson
La Passion du Christ, drame historique, nous raconte les douze dernières heures de la vie du Christ, de son dernier repas avec ses apôtres, à la trahison de Judas et son procès, jusqu'à sa mise à mort sur la croix. Réalisé par Mel Gibson, La Passion du Christ est une critique de la barbarie, la haine, l'intolérance et la cruauté
2002 - ALLEMAGNE - Documentaire, Société, Politique, Contre culture
RÉALISATION :  Michael Moore
Bowling for Columbine, réalisé par Michael Moore, est un documentaire poignant et révoltant, véritable pamphlet contre la violence provoquée par les armes à feu aux Etats-Unis. Le documentaire part de la tuerie du lycée Columbine dans le Colorado en 1999 qui fit des dizaines de morts.
2001 - JAPON - Action, Epouvante-Horreur, Violent, Société, Jeunesse
RÉALISATION :  Kinji Fukasaku
AVEZ VOUS DEJA TUE VOTRE MEILLEUR AMI ? - Battle Royale nous plonge dans le cauchemar sanglant de collégiens, isolés sur une île déserte, qui se voient forcés de tuer leurs camarades pour survivre. S'ensuit un combat éprouvant et ultra violent dans ce survival, critique excessive des régimes extrémistes. Il s'agit de l'adaptation d'un bestseller japonais.
1994 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Sexualité, Homosexualité
RÉALISATION :  Jonathan Demme
Brillant avocat, Andrew a tout pour lui, un travail qu'il aime, une reconnaissance professionnelle, une vie personnelle heureuse. Mais un jour, ses associés découvrent qu'il est atteint du sida et prétextent une faute professionnelle pour le renvoyer. Mais bien décidé à ne pas se laisser faire, le jeune avocat poursuit le cabinet en justice. S'en suis une longue bataille qui ne sera pas de tout repos pour Andrew... Inspiré de faits réels, Philadelphia, drame poignant et bouleversant, est un des premiers films à évoquer aussi clairement le virus du sida et ses conséquences sur la vie des malades. L'acteur Tom Hanks a été récompensé d'un Oscar pour son rôle.
2002 - FRANCE - Drame, Thriller, Violent, Société, Drogue
RÉALISATION :  Gaspar Noé
Réalisé par Gaspard Noé, Irréversible est un thriller dramatique sombre, poignant et violent, souvent à la limite de l'insoutenable. Le film fit scandale à sa sortie à cause de la violence crue et de l'interminable scène de viol. Il raconte l'histoire de Marcus, qui aidé de son ex-petit ami Pierre, décident de venger Alex, une jeune femme qui s'est fait violer par un inconnu dans un tunnel. Marcus se lance alors dans une vendetta violente, qui l'entraîne dans une aventure macabre.
1999 - FRANCE - Comédie dramatique, Violent, Société, Sexualité
RÉALISATION :  Gaspar Noé
La dérive d'un ex-boucher chevalin, d'abord à Lille, puis à Paris ou il s'installe à l'hôtel de l'Avenir et tente de refaire sa vie. Peu à peu, il se replie sur lui-même. Sans un sou et avec pour seul compagnon un revolver chargé de trois balles, il ne voit plus clairement quel est le moteur de sa vie. Son ventre lui crie de se nourrir. Son cerveau lui ordonne de se venger. Quant à son coeur... Au bout du tunnel, l'imprevu surgit toujours.
2008 - CANADA - Drame, Epouvante-Horreur, Violent, Surnaturel, Jeunesse
RÉALISATION :  Pascal Laugier
Au début des années 1970, Lucie, une petite fille de 10 ans, est retrouvée quelques mois après sa disparition, errant sur la route. Traumatisée, elle est placée en institut où elle se lie d'amitié avec Anna. Quinze ans plus tard, persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, Lucie fait irruption dans une famille. Martyrs est un thriller d'épouvante haletant, sombre et terrifiant.
2003 - FRANCE - Drame, , Triste, Société, Sexualité
RÉALISATION :  Bernardo Bertolucci

Paris, Mai 68. Alors que la Cinémathèque française est fermée et que les évènements commencent à éclore, Théo et Isabelle invitent, durant les vacances de leurs parents, Matthew à venir vivre chez eux. Commence un jeu misant à explorer certaines contrées du cinéma et de la sexualité.

2004 - ETATS-UNIS - Documentaire, Société, Politique, Cuisine
RÉALISATION :  Morgan Spurlock
ACTEURS :  Morgan Spurlock
Aux Etats-Unis, le fast-food est devenu le mode d'alimentation le plus simple et le plus rapide. Mais aujourd'hui, de nombreux Américains constatent, impuissants, le taux d'obésité. Parmi eux, Morgan Spurlock décide de parcourir les Etats-Unis à la rencontre d'un ancien ministre de la santé, des profs de gym, des cuisiniers de cantines scolaires, des publicitaires, des avocats et des législateurs. Mais surtout, Morgan va mener sur lui même une expérience incroyable : durant un an, et sous la surveillance de médecins, il ne se nourrit que de burgers, frites... Super Size Me, documentaire aussi drôle qu'éprouvant dénonce les habitudes des Américains et les méthodes douteuses de l'industrie agroalimentaire.
1986 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Policier, Suspense, Surnaturel, Enquête
RÉALISATION :  David Lynch
Réalisé par le maître de l'absurde et de mystère David Lynch, Blue Velvet est un thriller policier dramatique et efficace, saupoudré d'une bonne dose de mystères. Le film retrace le parcours de Jeffrey, un jeune homme qui, après avoir trouvé une oreille sur un terrain vague, décide, aidé de son amie Sandy, de mener son enquête. Sur la route, il croise Dorothy, une chanteuse de cabaret aussi sulfureuse que mystérieuse...
1994 - ETATS-UNIS - Policier, Violent, Société, Drogue
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
GRANDS MÉFAITS ET DESTINS CROISÉS. - Palme d'Or au festival de Cannes 1994, Pulp Fiction fait s'entremêler plusieurs récits, à la manière d'un film choral, et raconte des histoires de gangsters : des professionnels (Jules Winnfield et Vincent Vega) aux amateurs (deux braqueurs Ringo et Yolanda). Instants musicaux réjouissants et dialogues à l'humour piquant devenus cultes rythment le film de Tarantino. Véritable mélange des genres, Pulp Fiction prend des allures vintage et donne envie de twister !
2004 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Sexualité, Délinquance
RÉALISATION :  Nicole Kassell
ACTEURS :  Kevin Bacon, Kyra Sedgwick, Eve
Après douze années de prison pour pédophilie, Walter revient dans sa ville natale pour commencer une vie nouvelle. Il s'installe dans un appartement en face d'une école primaire et décroche un job dans une scierie. Note d'espoir dans la solitude des jours, il y rencontre Vickie, une femme au franc parler qui refuse de le juger à la lueur de son passé.
Mais on n'échappe pas à sa part d'ombre. Walter a perdu tout contact avec une soeur qui désormais le fuit et vit dans la peur que ses collègues ne découvrent un jour son véritable passé. Harcelé par un détective qui soupçonne quelque lourd secret, Walter doit lutter contre ses anciens démons qui se réveillent lorsqu'il se lie d'amitié avec une jeune fille rencontrée dans un parc...
2003 - IRLANDE - Drame, Triste, Sexualité, Femmes
RÉALISATION :  Peter Mullan

Irlande, 1964. Margaret (Anne-Marie Duff), violée par son cousin, Bernadette (Nora-Jane Noone), jolie fille trop attirante et Rose (Dorothy Duffy), fille-mère séparée de son nouveau-né, sont la honte de leurs familles qui décident de les confier aux mains de Soeœur Bridget (Geraldine MacEwan), dirigeante du couvent des Soeurs de Marie-Madeleine. Ici, par la prière et le travail, elles expieront leurs pêchés et sauveront leurs âmes. Leur calvaire ne fait que commencer.

1974 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Thriller, Violent, Surnaturel, Jeunesse
RÉALISATION :  William Friedkin
LE DIABLE A L'INTERIEUR - William Friedkin réinvente le film de possession avec L'Exorciste, autre grand classique du cinéma d'horreur, sorti en 1973. Il y a eu un avant et après tant cette histoire de petite fille possédée par le diable a brillamment joué avec les codes, et offert l'une des versions les plus efficaces du genre. Adapté de l'oeuvre de William Peter Blatty, L'Exorciste a sans cesse été copié et remâché depuis, sans que rien n'arrive à égaler le film de William Friedkin. Une réussite qui a rayonné jusqu'aux Oscars, avec deux prix et une flopée de nomations (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice pour Ellen Burstyn, meilleurs seconds rôles pour Linda Blair et Jason Miller). Une distinction rare pour un film de genre, qui témoigne bien de l'impact incroyable de L'Exorciste.
1979 - ROYAUME-UNI - Comédie, Drôle, Société, Religion
RÉALISATION :  Terry Jones, Terry Gilliam
Spécialiste d'un humour décalé, les Monty Python reviennent dans une comédie d'aventure délirante et déjantée, parodie de la vie de Jésus. Le film raconte l'histoire de Brian, qui, alors qu'il vient de naître, a la visite des Rois Mages. Mais s'apercevant de leur erreur, les trois hommes repartent avec leurs cadeaux et vont dans l'étable à côté. Cette comédie décalée suit alors la vie de Brian, qui, malheureusement, a pioché le mauvais numéro...
2009 - ALLEMAGNE - Drame, Thriller, Violent, Surnaturel, Sexualité
RÉALISATION :  Lars von Trier
En deuil, un couple se retire à Eden, en pleine forêt, dans l'espoir de sauver leur mariage. Mais rapidement, la situation se dégrade... Réalisé par le très controversé Lars Von Trier et porté par Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe, Antichrist est un thriller dramatique, dérangeant et violent.
1994 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Violent, Société, Serial killers
RÉALISATION :  Oliver Stone
Mickey et Mallory forment un couple heureux et épanouis, qui ont tous deux été victimes des sévices de leurs parents. Un jour, ils décident de partir sur les routes et de tuer toutes les personnes rencontrées sur leur chemin et profitent que les médias s'intéressent à eux pour faire parler d'eux à leur manière. Tueurs nés est un thriller policier sombre et froid, qui suscita de vives critiques à sa sortie, notamment à cause de la violence extrême de certaines scènes. Le film est inspiré de la vie de Charles Starkweather et Caril Fugate, qui sévirent aux Etats-Unis en 1958 et furent responsables de 11 meurtres dans 5 états des Etats-Unis.
1998 - AUTRICHE - Drame, Thriller, Violent, Triste, Délinquance
RÉALISATION :  Michael Haneke
Anna, Georg et leur fils passent des vacances tranquilles au bord d'un lac. Un jour, deux jeunes hommes viennent leur rendre visite pour leur demander des oeufs. Mais rapidement, la famille est prise au piège par les deux garçons. Une lente descente aux enfers commencent alors pour le couple et leur fils. Réalisé par le grand réalisateur autrichien Michael Hanneke, Funny Games est un thriller glaçant, immersion sombre dans la folie meurtrière gratuite de jeunes hommes en apparence inoffensifs, grâce à laquelle le cinéaste dénonce habilement le mécanisme de la violence au cinéma, souvent banalisée et gratuite.
1996 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Violent, Triste, Société
RÉALISATION :  Barry Levinson
Dans les années 1960, quatre gamins, amis depuis toujours, se retrouvent incarcérés dans une maison de redressement après qu'une blague enfantine a tourné au drame. Traumatisés par le gardien tortionnaire et sadique du centre, les quatre amis se retrouvent plusieurs années plus tard, lorsque deux d'entre eux commettent l'irréparable... Sleepers, thriller dramatique sombre et froid, est porté par un casting cinq étoiles, composé, entre autres, de Robert de Niro, Brad Pitt, Kevin Bacon ou encore Dustin Hoffman.
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Société, Sexualité, Homosexualité
RÉALISATION :  John Cameron Mitchell

Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Sofia est une sexologue qui n'a jamais connu l'orgasme et simule le plaisir depuis des années avec son mari Rob. Elle croise Severin, une maîtresse dominatrice, prête à l'aider. Deux patients de Sofia, James et Jamie songent à ouvrir leur sexualité à un troisième partenaire, Ceth, mais Jamie ne parvient pas à se décider. Tous se croisent au Shortbus, lieu hors-normes où politique, art et sexe se mélangent.

22
Hostel
2006 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Violent, Sexualité, Délinquance
RÉALISATION :  Eli Roth
Avides de sensations fortes, deux amis américains, Paxton et Josh, visitent l'Europe et décident de s'arrêter dans une petite ville de Slovaquie décrite comme le Nirvana des vacances de débauche. Mais arrivés dans la villa, ils découvrent rapidement que Natalya et Svetlana, deux jeunes femmes, ne sont pas si cool qu'elles le paraissent... Réalisé par un maître de l'horreur, Eli Roth, Hostel est un film d'horreur terrifiant qui dénonce les dérives du pouvoir et ses conséquences.
23
Lolita
1962 - ROYAUME-UNI - Drame, Amour, Triste, Société, Sexualité
RÉALISATION :  Stanley Kubrick
Adaptation du célèbre roman de l'auteur russe Vladimir Nabokov, Lolita, réalisé par Stanley Kubrick, est un drame sombre et dérangeant, racontant l'amour controversé et passionné d'un homme mûr pour une jeune fille bien trop jeune. Le film fit scandale à sa sortie. Il raconte l'histoire d'Humbert, un professeur de lettres qui s'éprend de Dolorès, dite Lolita, une jeune fille espiègle et séductrice, alors que Charlotte Haze, une matrone sulfureuse et érudite est amoureuse de lui. D'abord platonique, leur amour devient passionné à la mort de Charlotte Haze, lorsqu'il devient le tuteur légal de Lolita.
1988 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Triste, Religion, Personnage historique
RÉALISATION :  Martin Scorsese
L'évocation de la vie de Jésus Christ, écartelé entre son humanité et sa divinité.
1971 - ROYAUME-UNI - Drame, Thriller, Violent, Triste, Sexualité
RÉALISATION :  Sam Peckinpah
David Summer, un jeune mathématicien, décide un beau jour de fuir l'Amérique et de s'installer avec sa femme dans un petit village de Grande-Bretagne où l'atmosphère plus paisible et tranquille favorisera l'écritue de son livre. Mais la réalité s'avère très différente et le couple se confronte vite à l'hostilité des autochtones. Sa femme se faisant sauvagement agressé, David, atteint dans ses convictions, rispostera par une violence qui, par le passé, le répugnait.
REPRISE LE 28 OCTOBRE 2009
1929 - FRANCE - Expérimental, Film controversé
RÉALISATION :  Luis Buñuel

Sur un balcon, un homme sectionne à l'aide d'un rasoir l'oeil de sa compagne. Huit ans après, un cycliste, avec une boîte rayée en diagonale sur la poitrine, chute lourdement. La même jeune fille le secourt et l'invite à monter dans sa chambre. L'homme veut la caresser, mais il est bizarrement empêché et se dédouble...

2003 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Sexualité, Homosexualité, Religion
RÉALISATION :  C. Jay Cox

Aaron, jeune mormon, tout frais émoulu de son Idaho natal, débarque pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian, son voisin, un gay volage pensant davantage à combler ses sens qu'à trouver un sens à sa vie, a lancé un pari auprès de ses amis : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs...

2006 - AUTRICHE - Drame, Sexualité, Film controversé, Film à sketches
RÉALISATION :  György Pálfi
L'histoire d'une famille, sur trois générations, dans la Hongrie du XXe siècle.
Un aide de camp, souffre douleur d'un capitaine, pendant la Seconde Guerre mondiale.
Un champion hors norme, sous l'ère communiste. Un inquiétant taxidermiste à la recherche de l'immortalité, de nos jours. Le destin marginal et atypique de ces trois hommes accompagne celui de leur pays...
29
Kids
1995 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, , Triste, Société, Drogue
RÉALISATION :  Larry Clark

Un groupe d'adolescents mené par Telly recherche de jeunes femmes vierges à New York, afin de pouvoir avoir des relations sexuelles non-protégées sans risque. Mais quand une ancienne petite amie de Telly est déclarée positive à un test HIV, elle se lance à sa poursuite avant qu'il ne contamine une autre fille...

2001 - ALLEMAGNE - Drame, Triste, Sexualité, Famille
RÉALISATION :  Michael Haneke
Erika Kohut, professeur de piano, quarantenaire, célibataire endurcie et vivant chez sa mère possessive, entame un jour une relation aussi passionnelle que perverse avec Walter, un jeune homme d'une vingtaine d'année venu prendre des leçons de piano. Réalisé par Michael Hanneke, La Pianiste, porté par Isabelle Huppert et Benoît Magimel, est un drame poignant et dérangeant.
1992 - AUSTRALIE - Drame, Action, Violent, Politique, Délinquance
RÉALISATION :  Geoffrey Wright
Hando et Davey appartiennent à un gang de skinheads
néo-nazis de Melbourne qui se déchargent de leurs frustrations sur
leurs voisins, des immigrants vietnamiens, qu'ils considèrent comme une
menace envers la pureté raciale. Jusqu'au jour où leurs malheureuses
victimes en ont assez et décident courageusement de les combattre à leur
tour. Gabe, une jeune femme épileptique rejoint leur groupe et les aide
à échapper à la justice. Un jour, quand ils voient des Vietnamiens dans
le bar qu'ils fréquentent, la bande de Hando les tabasse sans
ménagement, avant de voir la situation tourner en leur défaveur. Leur
repère est saccagé et brûlé et ils doivent trouver un autre endroit pour
se loger.
32
Lolita
1998 - FRANCE - Comédie dramatique, Comédie, Triste, Enquête, Sexualité
RÉALISATION :  Adrian Lyne
Humbert Humbert, un homme solitaire et brillant, est un professeur de lettres françaises dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, qui loue une chambre chez une veuve provinciale, Charlotte Haze, dont le caractère lui est insupportable. Bavarde, écervelée, ennuyeuse, celle-ci tombe pourtant amoureuse de lui. Mais elle possède un atout inestimable : sa fille Dolores, dite Lolita, une espiègle et ensorcelante nymphette, qui rappelle irrésistiblement au professeur le tragique amour de jeunesse dont il ne s'est jamais remis.
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Epouvante-Horreur, Sexualité, Serial killers, Délinquance
RÉALISATION :  John McNaughton

Henry, portrait d'un serial killer est un film basé sur la vie et les "exploits" macabres de l'un des tueurs en série les plus monstrueux de toute l'histoire des Etats Unis: Henry Lee Lucas. Comme tous les serial killers, Harry possède un double visage, celui d'un homme ordinaire sans histoire, et un autre qui l'entraine dans une folie meutrière sans précédent en compagnie de son ami et "collègue" Otis Toole...

1972 - FRANCE - Drame, Romance, Triste, Film controversé, Film d'auteur
RÉALISATION :  Bernardo Bertolucci
Paul, un Américain établi à Paris, et Jeanne font connaissance alors qu'ils visitent, un matin d'hiver, un grand appartement vide. Ils font l'amour sans rien savoir l'un de l'autre, pas même leurs prénoms. Paul loue l'appartement et le couple s'y donne rendez-vous jusqu'à ce que la situation devienne insoutenable.
1990 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Société, Drogue, Jeunesse
RÉALISATION :  Gus Van Sant
Les errances d'un junkie qui vit de rapines dans les drugstores de la côte Ouest pour se procurer son unique raison de vivre : la drogue. Le jour où une de ses amies meurt d'une overdose, il décide de changer de vie mais son passé ne tarde pas à le rattraper.
1986 - ETATS-UNIS - Action, Violent, Délinquance, Vengeance
RÉALISATION :  Michael Winner

L'architecte Paul Kersey, après ses croisades anti-gangs menées à New York en 1974 et à Los Angeles en 1982, vit en paix. Mais son ami Charlie est sauvagement assassiné par des voyous dans le quartier new-yorkais pouilleux de Belmont. Inculpé à tort puis reconnu par le Commissaire Shriker, Kersey se voit confier par ce dernier la mission de nettoyer le quartier de Fraker, chef de son plus redoutable gang de drogués et de punks. Une guerre totale commence, avec l'aide des habitants honnêtes du quartier et surtout, celle du surprenant « ami Wildey »…...

1980 - COLOMBIE - Epouvante-Horreur, Violent, Nature, Courses poursuites
RÉALISATION :  Ruggero Deodato
2007 - ROYAUME-UNI - Documentaire, Film controversé
RÉALISATION :  Martin Durkin
ACTEURS : 
The Great Global Warming Swindle est un film documentaire controversé du producteur de télévision britannique Martin Durkin, qui conteste la conclusion des travaux du GIEC, selon laquelle l'activité humaine serait la principale cause du réchauffement climatique. Le film montre le témoignage de scientifiques, d'économistes, de politiciens, d'écrivains et d'autres personnes sceptiques par rapport au consensus scientifique sur l'origine anthropique du réchauffement climatique. La publicité du programme affirme que le réchauffement climatique provoqué par l'homme est un mensonge et la plus grande supercherie des temps modernes. Source: Wikipedia.
1946 - ETATS-UNIS - Musical, Surnaturel, Jeunesse, Contes
RÉALISATION :  Wilfred Jackson, Harve Foster
Dans le sud des États-Unis, peu après la Guerre de Sécession, un jeune garçon de sept ans prénommé Johnny s'enthousiasme d'aller, avec ses parents John Senior et Sally, dans ce qu'il croit être un lieu de vacances, la plantation de coton de sa grand-mère Georgia. À son arrivée, il apprend que ses parents se séparent et que son père, John Senior, doit retourner à Atlanta pour poursuivre son métier de journaliste, tandis qu'il doit rester avec sa mère et sa grand-mère. Ce départ perturbe le jeune Johnny, qui décide de s'enfuir de la plantation, la nuit tombée, avec un simple baluchon. En chemin, il est attiré par la voix d'un vieil homme noir, « l'Oncle Rémus », qui narre les histoires d'un personnage nommé Frère Lapin.
40
9 songs
2004 - ROYAUME-UNI - Drame, Romance, Sexualité, Musique, Pop rock
RÉALISATION :  Michael Winterbottom

Londres, automne 2003.
Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle et charnelle. Une histoire passionnée qui durera un an et se conclura pourtant par une rupture sans appel.
Une relation amoureuse d'un érotisme torride, sur fond d' images inédites des concerts des Von Bondies, de Franz Ferdinand, de Black Rebel Motorcycle Club, des Dandy Warhols, d'Elbow, de Primal Scream et des Super Furry Animals.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites