Ecrit et réalisé par Paul Schrader, le légendaire scénariste de TAXI DRIVER et produit par Nicolas Winding Refn (DRIVE), LA SENTINELLE est un époustouflant thriller d’action doublé d’un récit d’espionnage plein de suspense. Nicolas Cage (KICK ASS, SNAKE EYES) délivre une performance magnifique et intense dans le rôle d’Evan Lake, un agent de la CIA désormais affecté à des tâches administratives et souffrant de graves troubles neurologiques. Un faisceau d’indices lui laisse à penser que son ennemi juré, un jihadiste qui l’a retenu en otage plusieurs années avant, serait encore en vie. Contre l’avis de sa hiérarchie et avec l’aide d’un jeune agent interprété par Anton Yelchin (STAR TREK), il va retourner sur le terrain afin de traquer le fantôme de son passé.
Megan n'a jamais connu ses parents. Elle a été élevée dans une école pour filles qui les entraîne à devenir des agents professionnelles. Alors qu'elle vient de fêter ses 16 ans, Megan a l'opportunité de simuler sa mort et de vivre une vie normale. Sans hésitation, la jeune fille se lance dans la mission la plus difficile de sa vie : s'intégrer au lycée et dans une vie normale. Dans la continuité de Cody Banks, Secret Agency est une comédie enjouée sur fond de teenmovie, mettant en scène la jeune Hailee Steinfeld, découverte dans True Grit.
Deux espions peuvent en cacher un autre... - Lorsqu’elle voit que le meilleur espion de l’agence qu’elle assiste disparaît, Susan Cooper, modeste analyste au siège de la CIA se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire. La comédie d'action de Paul Feig qui rend hommage aux films d'espionnage a ouvert le 41ème festival international du film de Seattle. Bobby Cannavale et Rose Byrne ont travaillé ensemble à trois reprises, tout comme Paul Feig et Melissa McCarthy. Les deux actrices ont, quant à elles, joué dans Mes meilleurs amies sous la direction de ce dernier.
Kit Harrington quitte le costume d'époque pour enfiler celui d'un ancien agent du MI-5, radié, dans le film d'espionnage musclé MI-5 : Infiltration. Alors qu'un terroriste échappe aux agents du MI-5 lors d'un transfert, Will Holloway, agent radié pour fautes, est à nouveau recruté pour démêler ce casse-tête et blanchir le nom de l'agent Harry Pearce, accusé d'avoir participé à cette évasion. Film d'action, rythmé par les manipulations et les traîtrises, MI-5 Infiltration est un condensé de cascades et de courses-poursuites plus spectaculaires les unes que les autres
Cinquième opus de la saga Mission impossible, Mission Impossible : Rogue Nation marque le retour d'Ethan Hunt, agent secret désavoué, qui après la dissolution de son équipe IMF (Impossible Mission Forc), revient sur le terrain, plus déterminé que jamais à découvrir les projets du Syndicat (un nouvel organisme mondial) et à l'éliminer. Entre traîtrises et manipulations, Mission Impossible : Rogue Nation, film d'action mouvementé, nous entraîne dans une enquête inédite aux côtés de Tom Cruise, Jeremy Renner et Simon Pegg.
En 1960, André Merlaux, un jeune homme de retour d'Algérie, rejoint avec fierté les services secrets français. Formé par trois des meilleurs fonctionnaires à remplir les missions les plus diverses, André a tout pour devenir le meilleur agent... Au service de la France est une mini-série Arte comique, hilarante et pince sans rire, qui se moque gentiment de l'administration française et de ses fonctionnaires.
Leur mission : sauver le monde avec classe - En pleine guerre froide, Napoleon Solo, agent de la CIA, et Illya Kuryakin, membre du KGB, doivent faire équipe malgré leurs différents, pour retrouver une ogive nucléaire et démanteler l'organisation terroriste qui tente de rependre la technologie nucléaire. Aidés par Gaby Teller, fille du scientifique qui a créé l'ogive, ils se lancent alors dans une véritable course contre la montre pour découvrir les responsables. Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, réalisé par Guy Ritchie (Sherlock Holmes) dont on reconnaît la patte au premier coup d'oeil, est un film d'espions efficace et explosif, rythmé par des scènes d'actions effrénées et teinté d'un humour subtile.
Un retour aux origines pour james bond - Alors qu'à Londres, Max Denbigh, nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, désavoue les actions de James Bond et remet en cause l'existence du MI6, l'agent 007 poursuit une organisation secrète, appelée Spectre. Aidé de Moneypenny et Q, il localise Madeleine, la fille de Mr White (son ennemi), qui détiendrait la solution pour détruire Spectre. Entre passé troubles, trahisons et manipulations, James Bond devra mettre en lumière les actions de son nouvel ennemi. Véritable hommage aux James Bond des années 1960/1970, 007 Spectre, 24e épisode de la saga et 4e épisode porté par Daniel Craig, est un film d'espionnage efficace, explosif et tortueux, qui nous entraîne dans le passé trouble d'un James Bond plus humain et fragile que dans les autres épisodes.
Dans un monde menacé par la guerre froide, l'équilibre entre guerre et paix ne tient qu'à un seul homme. - Avocat réputé à Brooklyn, James Donovan accepte de défendre Rudolf Abel, un homme accusé d'être un espion soviétique. Alors que son client est condamné, Donovan se retrouve plongé en pleine Guerre froide et embarqué dans une aventure qui le dépasse, lorsqu'il est envoyé en Allemagne par la CIA pour négocier l'échange d'un pilote espion américain capturé par les Allemands, contre Rudolf Abel. Réalisé par le grand Steven Spielberg, Le Pont des Espions, film d'espionnage haletant et sombre, raconte l'histoire vraie de James Donovan, qui, grâce à cette mission, devint un négociateur politique reconnu.
Acteurs : Jonas Nay,
Maria Schrader,
Ulrich Noethen
avis du public :
3.1/5
Alors qu'il est envoyé à l'Ouest par les services secrets est-allemands, Moritz Stamm, un jeune espion inexpérimenté, est tiraillé entre sa fidélité à sa patrie et sa morale personnelle. Sur fond de guerre froide, Deutschland 83 est une série d'espionnage dramatique et historique.
Suite à l'enlèvement du ministre de la Défense iranien à Moscou, les autorités russes accusent le Mossad, et plus particulièrement cinq israéliens, d'être derrière cet acte. Héritant de l'affaire, le Shin Bet, service de sécurité intérieure israélien, se lance alors dans un véritable de jeu du chat et de la souris pour retrouver ces cinq individus, qui, s'ils clament leur innocence, ont des comportements qui soulèvent des doutes. False Flag est une série policière d'espionnage haletante, surfant sur les codes du thriller avec habileté et justesse.
La vraie fausse histoire de comment on n'a pas marché sur la lune - Immersion au coeur des années psychédéliques, Moonwalkers est une comédie déjantée et délirante, véritable voyage sous acide et autres réjouissances dans un Londres joyeusement barré. Le film nous entraîne dans la mission saugrenue de Tom Kidman, meilleur agent de la CIA, envoyé par le gouvernement sur les traces de Kubrick pour filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. Rapidement, Tom découvre que Kubrick n'est pas Kubrick et se voit contraint de collaborer avec Jonny, manager raté, pour tromper la CIA et sauver la supercherie.
Il faut un type ordinaire pour faire un espion extraordinaire - Nobby Butcher vit une vie paisible aux côtés de sa petite amie et de ses 9 enfants. Mais depuis longtemps, son bonheur est entaché par le manque de son frère, dont il a été séparé enfant. Lorsqu'un jour, après 30 ans, Nobby retrouve Sebastian, il ne se doute pas que celui ci est devenu un agent de MI6 talentueux et efficace. Bientôt, les deux frères se retrouvent embarqués dans un complot contre l'humanité... Porté par le caméléon déjanté Sacha Baron Cohen et Mark Strong, Grimsby - Agent trop spécial est une comédie d'espionnage et d'action délirante.
2016 -
ALLEMAGNE -
Historique, Drame, Suspense, Film d'auteur, Seconde guerre mondiale
Réalisation : Lars Kraume
Acteurs : Burghart Klaußner,
Ronald Zehrfeld,
Sebastian Blomberg
avis du public :
3.4/5
Pour sauver son pays, il faut savoir le trahir. - En 1957, Fritz Bauer, un juge allemand, se tourne vers le Mossad après avoir été abandonné par les tribunaux allemands, afin de débusquer l'ancien nazi Adolf Eichmann, caché à Buenos Aires. Inspiré de l'histoire vraie de Fritz Bauer, Fritz Bauer, un héros allemand est un drame poignant et bouleversant, qui revient avec justesse sur la traque des anciens nazis après la Seconde Guerre mondiale.
Afin d'empêcher un terrible complot, le gouernement décide d'implanter la mémoire et le savoir-faire d'un agent de la CIA décédé dans le cerveau d'un condamné à mort dangereux et imprévisible. Mais en héritant de la mémoire du défunt, le condamné a égelement reçu ses secrets... Tout repose désormais sur ses épaules. Porté par Kevin Costner, Criminal - Un espion dans la tête est un thriller haletant et sombre.
Un des derniers projets d'Alan Rickman, Opération Eye in the sky est un thriller haletant, qui nous entraîne au coeur de la mission du colonel Katherine Powell, officier du service d'espionnage, chargée de capturer un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi, à l'aide de drones.
Ne faites plus confiance à personne - Parce qu'ils ont accepté de transmettre aux services secrets britanniques des informations explosives fournies par le millionnaire russe Dima, dont ils sont devenus les amis à Marrakech sans savoir qu'il blanchissait de l'argent pour la mafia russe, Perry et Gail voient leur vie bouleversée... Porté par Ewan McGregor, Stellan Skarsgård et Damian Lewis, Un traître idéal, adapté d'un roman de John le Carré, est un thriller sombre, haletant et maîtrisé.
Il se souvient de tout, mais il ne sait pas tout. - Pas de retraite pour Jason Bourne ! L’agent secret le plus traqué et amnésique du monde, créé par le romancier Robert Ludlum, revient sous les traits de Matt Damon, qui l’interpréta dans trois films d’action : La Mémoire, La Mort, et La Vengeance dans la peau. Paul Greengrass dirigea deux d’entre eux : il est aussi de retour. Bourne doit à nouveau fuir la CIA, des îles Canaries à Las Vegas, assisté par Nicky Parsons – toujours jouée par Julia Stiles. Avec, face à lui, le tueur Vincent Cassel, et Tommy Lee Jones le mentor, aidé par la mystérieuse Alicia Vikander. Un épisode qui promet combats et poursuites à toute vitesse, et où Matt Damon n’a « que 25 lignes de dialogue », à ses dires !
Nous sommes tous sur écoute - La biographie de l'employé du renseignement américain devenu fugitif, filmé dans Citizenfour (2015). Dénonciateur des systèmes de surveillance globale de la CIA, Edward Snowden fournit le sujet d'un nouveau film politique à Oliver Stone, dans la lignée d'autres de ses œuvres, telles Nixon, et JFK. Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight Rises, The Walk, (500) jours ensemble) porte sur ses épaules ce thriller politique didactique, qui suit l'homme dans son apprentissage, puis dans son parcours à l'étranger et sa tentative pour parler à des journalistes. Un récit qui relève aussi du film d'espionnage, dans la lignée des thrillers actuels, mais en plus calme.
Il n'y a plus de patriotes. juste des rebelles et des tyrans. - Plus de quatorze ans après le tout premier volet des aventures de l'agent secret le plus adepte des sports extrêmes au monde, la franchise xXx – ou Triple X – revient. Pour une course à l'arme suprême, menée à renfort de ski dans la jungle, de moto dans la mer... Cascades, coups de pied, de poing, flingues, et gros véhicules sont au rendez-vous de ce gros divertissement sans aucune prétention ni prise de tête. Et la star de films d'action Vin Diesel affronte ici Donnie Yen, vedette de la saga Ip Man, prisé par Hollywood – voir sa prestation dans Rogue One : A Star Wars Story – avec en prime, autour d'eux, le retour d'Ice Cube, interprète de XXX : The Next Level, et l'arrivée de Tony Jaa, révélé en 2004 par Ong-Bak. Et la présence du boss Samuel L. Jackson, ainsi que d'une actrice montante : Ruby Rose, également à voir dans Resident Evil : Chapitre final et dans John Wick 2.
Après Ne le dis à personne, et A l'origine, un nouveau rôle ambigu s'offre à François Cluzet, la star d'Intouchables. La Mécanique de l'ombre le place dans l'engrenage fatal de l'espionnage français – via des écoutes téléphoniques – avec face à lui, Denis Podalydès en recruteur trouble.
Un polar d'espionnage apprécié par les critiques lors de sa sortie, et servi par un beau casting
au sein duquel on remarque une fois de plus Alba Rohrwacher (Amore, Les Merveilles, Hungry Hearts). Un film annoncé comme épuré et angoissant.
1979 -
FRANCE -
Thriller, Suspense, Complot/Conspiration, Présidents
Réalisation : Henri Verneuil
Acteurs : Yves Montand,
Edmond Bernard,
Maurice Bénichou
avis du public :
3.9/5
A la suite de la mort d'un Président d'un Etat fictif, le procureur
Henri Volney qui s'est penché sur ce décès refuse les conclusions de
l'enquête. Il parvient à interroger un témoin qui lui dévoile la part
d'ombre de cette histoire, mais les auteurs du meurtre ne souhaitent
pas qu'il découvre la vérité.
Noomi Rapace, révélée par son interprétation de Lisbeth Salander dans la saga Millenium, puis par son rôle central dans Prometheus, et vue ensuite dans Passion, entre autres, revient ici en agent de la CIA sous la direction de Michael Apted, qui réalisa Le Monde ne suffit pas, mais aussi Gorky Park, Nell, Mesure d'urgence, Plus jamais... Pour un thriller d'espionnage, qui voit aussi le retour d'Orlando Bloom en collègue d'agence, et Michael Douglas incarner un vieux mentor... Au menu des menaces, le terrorisme, qui rôde, et menace Londres...
Durant la Seconde Guerre mondiale, Eddie Chapman, génial perceur de coffres emprisonné à Jersey, propose son aide aux services secrets allemands lorsque les troupes du Führer envahissent l'île. Après avoir fait ses preuves, il est chargé de faire sauter une usine en Angleterre. Chapman s'introduit discrètement dans la patrie de Shakespeare et met à profit son temps libre pour se tourner vers le contre-espionnage britannique. Il se verrait bien en agent double. La suggestion intéresse au plus haut point les services de Sa Majesté, qui vont même jusqu'à simuler la réussite de la mission de Chapman pour achever de mettre les Allemands en confiance...
Voici un film d'espionnage et d'action avec a priori une bonne dose de délire aussi. Adapté d'une bande dessinée, à la façon de l'énorme succès Kingsman... On y retrouve encore une fois Sofia Boutella. Et James McAvoy, qui s'illustra dans le genre à travers, notamment, Wanted : Choisis ton destin. Dirigé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2), Atomic Blonde permet à une Charlize Theron de mauvaise humeur d'enchaîner poursuites et coups. Avec un léger côté provocateur. Un film qui court après le cool, et le détendu !
2017 -
POLOGNE -
Historique, Thriller, Guerre Froide, Suspense
Réalisation : Wladyslaw Pasikowski
Acteurs : Marcin Dorocinski,
Maja Ostaszewska,
Patrick Wilson
avis du public :
3.4/5
Décembre 1970, Gdansk. La grève du chantier naval est brutalement stoppée par les tirs de l’armée polonaise. Promis aux plus hautes fonctions, le colonel Ryszard Kulinski est profondément marqué par cette sanglante répression. Des années plus tard, sa parfaite connaissance de plans top secrets élaborés par l’URSS pour déclencher une Troisième Guerre mondiale renforce son malaise. Au péril de sa vie, il contacte le camp ennemi, les Etats-Unis…
L’escroc international Simon Templar, alias Le Saint, est un Robin des Bois des temps modernes. Avec l’aide de sa partenaire, il vole l’argent mal acquis pour le redistribuer à ceux qui en ont besoin. Mais entre une escroquerie à 2,5 milliards de dollars, un agent du FBI à ses trousses et une otage à libérer, les enjeux sont plus élevés que jamais.
Dans American Assassin, reçu par certains comme l'un des bons films policiers d'action de 2017, et comme un film d'espionnage efficace, deux agents secrets opposés font équipe. Le jeune Dylan O'Brien (héros de la saga Le Labyrinthe, connu aussi pour le rôle de Stiles dans Teen Wolf) s'y allie avec Michael Keaton (Spider-Man : Homecoming, Birdman) pour empêcher une guerre nucléaire. Avec, dans le rôle de la menace, Taylor Kitsch (Line of fire, Waco)... Adapté de Vince Flynn, et annoncé comme plutôt violent, le film est réalisé par Michael Cuesta (L.I.E., Secret d'Etat).
La star Jennifer Lawrence, lauréate d'un Oscar pour Happiness Therapy, est à nouveau dirigée par Francis Lawrence, réalisateur d'Hunger Games : l'Embrasement et Hunger Games : la Révolte, et de Je suis une légende également. Red Sparrow s'annonce comme un film d'action adulte, avec un côté thriller d'espionnage : l'actrice star y incarne une jeune femme contrainte de devenir tueuse d'élite pour les services secrets russes. Dans une ambiance sombre et haletante, donc divertissante, elle côtoie Charlotte Rampling (Swimming Pool, Hannah), Matthias Schoenaerts (De rouille et d'os), Jeremy Irons (Margin Call), et elle forme un couple menacé avec Joel Edgerton (Strictly criminal, Loving). Une production placée par certains dans la liste des meilleurs films d'action 2018, et les meilleurs films d'espionnage de l'année.
L'acteur Jon Hamm (Mad Men, Baby Driver) devient un diplomate plongé en pleine affaire d'espionnage, dans ce thriller d'action réalisé par Brad Anderson (The machinist). Opération Beyrouth plonge ses spectateurs au coeur d'une négociation pour un échange de prisonniers, dans le Beyrouth de 1982, alors que la guerre du Liban fait rage. Classé par certains spectateurs dans le top des meilleurs films d'espionnage 2018, le top des meilleurs thrillers 2018 et parmi les meilleurs films à suspense 2018 également, ce récit est annoncé comme riche en tension et en action. A son casting, on retrouve Rosamund Pike (Hostiles, Otages à Entebbe) ou encore Leïla Bekhti (Le Grand Bain, Carnivores).
Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Agent du Mossad cachée sous une fausse identité allemande, Naomi est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite de Mona et la planque ne s’avère pas aussi sûre que prévue…
Ce sixième volet de la saga Mission : Impossible envoie l'agent secret Ethan Hunt (Tom Cruise) affronter ennemis menaçant le monde et trahisons, plus nombreuses que jamais. Classé par certains critiques et spectateurs dans le top des meilleurs films d'action 2018, le top des meilleurs films d'espionnage de l'année et le top des meilleurs blockbusters 2018 également, Mission : Impossible – Fallout est réalisé par Christopher McQuarrie (Mission : Impossible – Rogue Nation, Jack Reacher, et le scénario de Usual Suspects), qui continue d'amener sa vision personnelle dans la saga. Annoncé comme rempli de cascades invraisemblables, il compte à son casting Rebecca Ferguson (Doctor Sleep, The Greatest Showman), Henry Cavill (alias Superman dans Justice League), Simon Pegg (Ready Player One, Slaughterhouse Rulez), ainsi que Ving Rhames (Who's your Daddy ?) dans le rôle de l'éternel Luther Stickell.
2018 -
CORéE DU SUD -
Espionnage, Thriller, Suspense, Délinquance
Réalisation : Jong-bin Yun
Acteurs : Jung-min Hwang,
Sung-min Lee,
Cho Jin-woong
avis du public :
3.6/5
Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti. Opérant dorénavant en autonomie complète au coeur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion "Black Venus" devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corées. Mais ce qu’il découvre risque de mettre en péril sa mission et ce pourquoi il a tout sacrifié.
« La Flor » cambriole le cinéma en six épisodes.Chaque épisode correspond à un genre cinématographique.Le premier est une série B, comme les Américains avaient l’habitude d’en faire.Le second est un mélodrame musical avec une pointe de mystère.Le troisième est un film d’espionnage.Le quatrième est une mise en abîme du cinéma.Le cinquième revisite un vieux film français.Le sixième parle de femmes captives au 19e siècle.Mon tout forme « La Flor ».Ces six épisodes, ces six genres ont un seul point commun : leurs quatre comédiennes.
D’un épisode à l’autre, « La Flor » change radicalement d’univers, et chaque actrice passe d’un monde à l’autre, d’une fiction à un autre, d’un emploi à un autre, comme dans un bal masqué.Ce sont les actrices qui font avancer le récit, ce sont elles aussi qu’au fur et à mesure, le film révèle. Au bout de l’histoire, à la fin du film, toutes ces images finiront par dresser leurs quatre portraits.
« La Flor » cambriole le cinéma en six épisodes.Chaque épisode correspond à un genre cinématographique.Le premier est une série B, comme les Américains avaient l’habitude d’en faire.Le second est un mélodrame musical avec une pointe de mystère.Le troisième est un film d’espionnage.Le quatrième est une mise en abîme du cinéma.Le cinquième revisite un vieux film français.Le sixième parle de femmes captives au 19e siècle.Mon tout forme « La Flor ».Ces six épisodes, ces six genres ont un seul point commun : leurs quatre comédiennes.
D’un épisode à l’autre, « La Flor » change radicalement d’univers, et chaque actrice passe d’un monde à l’autre, d’une fiction à un autre, d’un emploi à un autre, comme dans un bal masqué.Ce sont les actrices qui font avancer le récit, ce sont elles aussi qu’au fur et à mesure, le film révèle. Au bout de l’histoire, à la fin du film, toutes ces images finiront par dresser leurs quatre portraits.
Thriller d'espionnage, The Operative place Diane Kruger (Mon idole, Troie, ou In the fade, qui lui valut le Prix d'interprétation à Cannes) dans la peau d'une agente du Mossad infiltrée en Iran. Annoncé comme angoissant et remarquablement interprété, ce film policier - où l'on retrouve aussi Martin Freeman (la série The Office, la saga Le Hobbit) ou Liron Levo (Kippour, Alila) - est réalisé par Yuval Adler (signataire du thriller dramatique Bethléem) et a été présenté, entre autres, à la Berlinale 2019.
En 2021, non content de redevenir pilote expert dans Top Gun : Maverick, Tom Cruise enfile une fois encore le costume de l'agent secret Ethan Hunt, pour un nouveau chapitre de la saga, qui fait suite au succès de Fallout, le sixième opus. Avec toujours Christopher McQuarrie à la réalisation, et Simon Pegg (Shaun of the dead), Ving Rhames (Un seul deviendra invincible) ou Rebecca Ferguson (Stephen King's Doctor Sleep) au sein de l'équipe. Un blockbuster d'espionnage annoncé comme palpitant.
Attendu comme l'un des meilleurs blockbusters 2020, et comme un titre à placer haut dans le top des films d'espionnage 2020, le James Bond Mourir peut attendre constitue la vingt-cinquième aventure du célèbre espion 007, créé par le romancier Ian Fleming. Après Casino Royale, Quantum of solace, Skyfall et Spectre, Daniel Craig endosse pour la dernière fois le costume de l'espion à toute épreuve. Réalisé par Cary Joji Fukunaga (révélé par Sin Nombre, et aux commandes du film Netflix Beasts of no nation, et d'épisodes de séries comme L'Aliéniste), cet opus permet de retrouver Léa Seydoux (Roubaix, Une lumière), Ben Whishaw (Little Joe), ainsi que Rami Malek (Oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody) en méchant.
Orson Fortune, un agent du MI6 est recruté par une alliance internationale pour empêcher la commercialisation de nouvelles armes particulièrement menaçantes. Il devra faire équipe avec l'experte en haute technologie Sarah Fidel de la CIA et parcourir la planète pour traquer le richissime marchand d'armes Greg Simmonds.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le
fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser
des statistiques de visites