Spectre

    |  10 |
    J'aime:
    UN RETOUR AUX ORIGINES POUR JAMES BOND - Alors qu'à Londres, Max Denbigh, nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, désavoue les actions de James Bond et remet en cause l'existence du MI6, l'agent 007 poursuit une organisation secrète, appelée Spectre. Aidé de Moneypenny et Q, il localise Madeleine, la fille de Mr White (son ennemi), qui détiendrait la solution pour détruire Spectre. Entre passé troubles, trahisons et manipulations, James Bond devra mettre en lumière les actions de son nouvel ennemi. Véritable hommage aux James Bond des années 1960/1970, 007 Spectre, 24e épisode de la saga et 4e épisode porté par Daniel Craig, est un film d'espionnage efficace, explosif et tortueux, qui nous entraîne dans le passé trouble d'un James Bond plus humain et fragile que dans les autres épisodes.
    Affiche du film Spectre
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Spectre

    UTILISATEURS
    (3.5 pour 269 notes)
    + Fiche complète

    Spectre : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Skyfall
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Quantum of Solace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Casino Royale
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Meurs un autre jour
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film GoldenEye
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Monde ne suffit pas
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Spectre

    Un message cryptique venu du passé de Bond le met sur la trace d’une sinistre organisation. Pendant que M se bat sur le terrain politique pour garder le Secret Service sur pieds, Bond met à jour une profonde trahison pour dévoiler une terrible vérité au sujet du Spectre.

    Photos du film Spectre

    Ajouter une photo du film Spectre

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Spectre
    13355 Vues
    Spectre : Bande-annonce (VF)
    Bande-annonce VF
    4139 Vues
    007 Spectre - Tv Spot 3 (VO)
    Bande-annonce VO
    2334 Vues
    1
    2
    3
    page 1

    Listes avec le film Spectre

    Ajouter une liste au film Spectre
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Spectre
    Yuko
    Le 18/11/2015
    268 critiques
    Même s’il ne parvient pas à la hauteur du très réussi Skyfall, 007 Spectre réunit avec brio, tous les ingrédients d’un bon James Bond. Un équilibre subtil entre action, romance, voyages et gadgets recherchés.
    Mais cet opus est aussi un moyen de renouer avec l’ancienne image de James Bond, moins infaillible que dans Skyfall et nécessairement moins humain. Daniel Craig est comme toujours convaincant dans ce rôle qu’il a su s’approprier et transformer, faisant de l’agent 007, un être mystérieux et froid. Christoph Waltz, très bon dans sa diction et son approche des dialogues, apparaît ici comme un « petit » méchant, bien loin du charisme que nous lui connaissons habituellement. Léa Seydoux, qui pourrait ici incarner la pureté féminine, apparaît quant à elle moins convaincante qu’une Eva Green par exemple, beaucoup plus femme fatale et au rôle plus étoffé.
    L’histoire est quant à elle tentaculaire, remontant aux origines du mal, elle nous permet de découvrir le lien entre les différents opus de la saga, ce qui apporte une réelle dimension au film, qui boucle l’histoire originelle.
    Ainsi, si l’ensemble est plutôt convaincant et nous permet de passer un bon moment, il reste difficile de comparer cet opus à ses prédécesseurs plus étoffés et originaux. L’ensemble nous permet néanmoins de passer un bon moment, c’est déjà beaucoup.

    Site web:  http://leblogdeyuko.wordpress.com/2015/11/18/007-spectre-de-sam-mendes/
    olivier.demangeon.5
    Le 20/01/2016
    1014 critiques
    « Spectre » est un bon film d’action, dont certaines scènes restent impressionnantes. Cependant, David Craig semble fatigué dans le rôle de l’agent 007. Le scénario est quelque peu mollasson, offrant un grand nombre d’hommages aux films précédents, sans apporter une très grande originalité. Une petite pointe de déception vient nous piquer à la fin de ce film. À la vue du budget colossal qui fut dédié à ce film, il aurait pu être tellement plus que ce qu’il est en définitive…

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-16Z
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites