John Travolta

John Travolta
45 Films
Filmographie du grand John Travolta, acteur américain, rendu célèbre grâce à des rôles comme celui de Tony Manero dans La fièvre du samedi soir ou celui de Danny Zuko dans Grease. Il a laissé son look de jeune premier qui faisait craquer les filles avec des rôles de mauvais garçon pour des rôles plus décalés comme celui de Vincent Vega dans Pulp Fiction ou le rôle d'une femme dans Hairspray.
Savages
2012 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Trafic de drogue, Blockbuster, Violent
RÉALISATION :  Oliver Stone

critique presse :

3/5

Lorsque leur business de cannabis "thérapeutique" s'envole, Chon, Ben et O attirent l'attention du cartel mexicain de Baja, dirigé par Elena. Parce qu'ils refusent l'association proposée, Elena kidnappe O, sans se douter de tout ce que Chon et Ben sont prêts à faire pour sauver leur belle. Réalisé par Oliver Stone et porté par un casting cinq étoiles, Savages est un thriller dramatique sulfureux, entre sexe, drogue, violence et rock'n'roll.
2009 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Blockbuster, Société, Braquage et hold-up
RÉALISATION :  Tony Scott

critique presse :

2.8/5

Walter Garber est aiguilleur du métro new-yorkais. Un jour comme les autres, il remarque un problème avec le métro Pelham 1 2 3, avant de constater que celui-ci est attaqué et que les passagers sont pris en otage. Walter se retrouve alors dans le rôle de l'intermédiaire entre celui qui se fait appelé Ryder et la ville de New-York.
2010 - FRANCE - Action, Thriller, Blockbuster, Buddy movie, Courses poursuites
RÉALISATION :  Pierre Morel

critique presse :

2.1/5

DEUX AGENTS. UNE VILLE. AUCUNE PITIÉ. - Un jeune employé de l’ambassade des Etats-Unis à Paris doit faire équipe avec un espion américain pour arrêter une attaque terroriste dans la ville, mais leurs méthodes et leurs caractères sont bien différents. Le « buddy-movie » noir et violent a été réalisé par Philippe Morel, fidèle de l’écurie Besson et spécialiste du cinéma d’action à qui l’on doit déjà Banlieue 13 et Taken. C’est la première fois que John Travolta a eu l’opportunité de travailler en France, opportunité qu’il attendait depuis plus de trente ans.
2009 - ETATS-UNIS - Comédie, Animation, Animaux, Disney, Disney films d'animation
RÉALISATION :  Byron Howard, Chris Williams (IX)

critique presse :

3.4/5

Star du petit écran, Volt, un petit chien, est persuadé d'être réellement doté de supers pouvoirs. Mais lorsqu'il se retrouve éloigné du studio par erreur, le jeune chien doit se rendre à l'évidence : il n'est qu'un simple chien. Mais aidé d'un chat abandonné blasé et d'un hamster fan, Volt va découvrir qu'il n'y a pas besoin d'avoir de supers pouvoirs pour être un héros ! Volt, star malgré lui, film d'animation Disney drôle et touchant, nous entraîne dans une aventure périlleuse et incroyable.
2007 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Blockbuster, Drôle, Danse
RÉALISATION :  Adam Shankman

critique presse :

4.1/5

Jeune fille au physique rond, Tracy ne rêve que d'une chose : participer au célèbre Corny Collin show et conquérir le séduisant Link. Lorsqu'enfin, elle est remarquée, Tracy devient une star et s'attire les jalousies des autres filles. Mais le franc-parlé de Tracy ne tarde pas à choquer les plus conservateurs... Adapté du music-hall à succès de Broadway, Hairspray, entre humour décapent, sentimentalisme touchant et réalité sociale de la ségrégation, est une comédie musicale efficace et enthousiaste.
Wild Hogs
2007 - ETATS-UNIS - Comédie, Aventure, Moto, Voyage, Films de copains
RÉALISATION :  Walt Becker

critique presse :

1.4/5

Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Adaptation, Stephen King, Enquête
RÉALISATION :  Todd Robinson

critique presse :

3/5

A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue. L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.
A love song for Bobby Long
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Ecrivain et littérature, Perversion
RÉALISATION :  Shainee Gabel

critique presse :

2.4/5

Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...
2005 - ETATS-UNIS - Court-métrage, Animation, Espace
RÉALISATION :  Mark Cowen

critique presse :

3.6/5

Seuls 12 hommes ont marché sur la Lune ! Vous êtes le prochain...
L'exploration de la Lune a été l'un des faits les plus marquants de l'histoire de l'Humanité. Aujourd'hui, grâce à la magie de la technologie, Les spectateurs vont être transportés sur la surface de la Lune, pour accompagner les légendaires astronautes qui ont foulé le sol lunaire, et vivre ce qu'ils ont vu, entendu, ressenti et pensé au cours de cet incroyable voyage.
Be cool
10

Be cool

2005 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Délinquance, Gangsters/Criminels
RÉALISATION :  F. Gary Gray

critique presse :

1.9/5

Chili Palmer est de retour, mais cette fois-ci, il n'est plus le vulgaire truand d'antan, mais un producteur hollywoodien très apprécié. La nouveauté, c'est que Chili s'intéresse au monde de l'industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve très vite aux prises avec une poignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s’entrégorger, un garde du corps irascible, une escouade de gangsters allumés et deux inspecteurs de police soupçonneux.
Ladder 49
2005 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Aventure, Blockbuster, Pompiers, Triste
RÉALISATION :  Jay Russell (I)

critique presse :

2.4/5

Pris au piège dans un immeuble en flammes, Jack, un pompier talentueux, ne peut compter que sur son chef Mike Kennedy pour s'en sortir... Alors que l'étau se resserre, Jack repense à ses dix dernières années en tant que pompier. Au plus proche des actions des sapeurs pompiers, Piège de feu est un drame poignant, vibrant hommage à un métier dont les membres, chaque jour, sauvent des vies au péril de la leur.
2004 - ALLEMAGNE - Action, Policier, Violent, Courses poursuites, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Jonathan Hensleigh

critique presse :

1.7/5

ILS CROYAIENT L'AVOIR TUÉ... ILS SE TROMPAIENT ! - Alors qu'il s'apprête à prendre sa retraite avec sa femme et son fils, Frank Castle, agent spécial du FBI, rate sa dernière mission, durant laquelle le fils d'Howard Saint, puissant chef de la pègre, est tué. Afin de se venger, Saint tue Frank et sa famille. Mais miraculeusement, Franck survit. Il n'aura alors de cesse de retrouver tous ceux qui ont fait du mal à sa famille afin de venger leur mort. Tout droit venu de l'univers Marvel, The Punisher est un film d'action explosif, sombre et efficace, qui met en scène l'anti-héros solitaire par excellence, symbole des angoisses des années 70 sur le crime et la fracture sociale.
Basic
13

Basic

2003 - ALLEMAGNE - Thriller, Drame, Société, Délinquance, Suspense
RÉALISATION :  John McTiernan

critique presse :

1.7/5

Un soir de tempête à Panama, une équipe de militaire part en entraînement. Seuls 2 hommes dont un blessé ainsi qu'un mort seront retrouvés le lendemain. Un agent extérieur est dépêché sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur ce qui s'est passé.
Austin Powers in Goldmember
2002 - ETATS-UNIS - Comédie, Espionnage, Drôle, Blockbuster, Parodie
RÉALISATION :  Jay Roach

critique presse :

3.1/5

L'ESPION LE PLUS GROOVY EST DE RETOUR, POUR AFFRONTER UN NOUVEL ENNEMI AUSSI DÉJANTÉ QUE LUI ! - Afin de se venger d'Austin Powers, le docteur Denfer et son assistant Mini-Moi s'évade de prison et se rendent en 1975 afin de kidnapper Nigel Powers, le père d'Austin, grand espion anglais. Mais Austin Powers n'a pas dit son dernier mot et vole au secours de son père, et fait équipe pour cela avec son ancienne petite amie Foxxy Cleopatra, devenue détective privée. Deuxième volet de la saga délirante, Austin Powers dans Goldmember est une comédie d'espionnage et d'action, parodie des films de James Bond.
Domestic disturbance
2002 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Famille, Secrets, Secrets de famille
RÉALISATION :  Harold Becker

critique presse :

1.5/5

Dans la petite ville portuaire de Southport en Californie, Frank Morrison est un constructeur de bateaux divorcé qui n'a pas la garde de Danny, un jeune garçon. Ce dernier multiplie les incartades, les fugues, les mensonges et autres actes de rébellion. La situation se complique encore lorsque Susan, l'ex-femme de Frank, annonce son mariage avec le populaire entrepreneur Rick Barnes. Nul ne songerait à s'interroger sur les antécédents de ce riche philanthrope.Rick a cru faire le nécessaire pour effacer toute trace de son passé criminel, mais son ancien complice, le racketteur Ray Coleman, fait son apparition le jour de la cérémonie pour le rançonner. Danny est témoin du meurtre de celui-ci par Rick et raconte ce qu'il a vu à son père. Frank va alors tout mettre en oeuvre pour sauver son enfant et découvrir la véritable identité de son beau-père.
Swordfish
2001 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Blockbuster, Courses poursuites, Braquage et hold-up
RÉALISATION :  Dominic Sena

critique presse :

1.6/5

Alors qu'il tente de rester sur le droit chemin, Stanley Jobson, ancien hacker, est approché par Gabriel Shear et sa bande de mercenaires pour pirater un système informatique d'une banque. Pensant participer à un simple braquage, Stanley ne se doute pas qu'il est en fait entrain de participer au vol de plus de 9.5 milliards de dollars, mis de côté dans les années 1980 par le gouvernement... Porté par John Travolta, Hugh Jackman et Halle Berry, Opération Espadon est un thriller haletant, rythmé par des scènes d'action aussi explosives qu'extravagantes.
2000 - FRANCE - Comédie, Policier, Délinquance, Arnaque/Escroquerie, Jeux d'argent
RÉALISATION :  Nora Ephron

critique presse :

1.6/5

Présentateur météo à la télévision locale converti en vendeur de motoneiges, Russ Richards mène une vie insipide à Harrisburg, en Pennsylvanie. L'hiver ne durant que quelques mois, son commerce de motoneiges ne lui rapporte pas la fortune escomptée. L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais Russ aimerait bien en avoir un peu plus pour arrondir ses fins de mois. Si seulement il pouvait décrocher le gros lot... Sur ce, il décide de séduire Crystal Latroy, une potiche coanimatrice de la loterie nationale. Grâce à elle, Russ élabore une escroquerie leur permettant d'obtenir les bons chiffres au prochain tirage. Devenus riches, ils pourront enfin vivre la vie qu'ils souhaitent...
The General's Daughter
1999 - ALLEMAGNE - Policier, Drame, Procès, Violent, Triste
RÉALISATION :  Simon West

critique presse :

2.4/5

Paul Brenner, un des meilleurs enqueteurs de la CID (Division des enquetes criminelles de l'armee americaine) est appele au fort Mac-Callum pour mettre fin a un trafic d'armes. Il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, seduisante instructrice des operations psychologiques avec laquelle il engage un flirt sans consequence. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a ete violee et assassinee dans l'enceinte du fort. Il decouvre par la meme occasion qu'Elisabeth etait la fille du general Campbell, futur vice-president du pays.
A civil action
1999 - ETATS-UNIS - Drame, Emouvant, Monde juridique, Pollution
RÉALISATION :  Steven Zaillian

critique presse :

3.4/5

Dans les années 1980, au cours d'une emission radiophonique, Jan Schlichtmann, brillant avocat spécialiste dans les procès civils, est apostrophe par Anne Anderson qui lui reproche de négliger une plainte déposée quelques mois plus tot. Il la rencontre a Woburn, une bourgade du Massachusetts, et apprend que près de trente enfants de la ville sont atteints de leucémie provoquée par deux sociétés qui déversent régulièrement des substances chimiques a proximité de puits d'eau potable. L'avocat décide de défendre huit familles contre les toutes-puissantes sociétés industrielles.
1999 - ETATS-UNIS - Drame, Guerre, Seconde guerre mondiale, Armée/Militaire/Soldat, Guerre du Pacifique
RÉALISATION :  Terrence Malick

critique presse :

3.9/5

L’HORREUR DE LA GUERRE DANS UN SITE PARADISIAQUE. - Adapté du roman de James Jones et réalisé par Terrence Malick, La Ligne rouge est un film de guerre dramatique contemplatif et profond. Il retrace avec réalisme la bataille de Guadalcanal qui fut une étape clé de la guerre du Pacifique. Le film raconte l'histoire d'un groupe de soldats, qui, entre horreur de la guerre, site paradisiaques et confidences traumatisées, tentent de survivre à de longs mois d'affrontements.
Primary Colors
1998 - ALLEMAGNE - Comédie, Société, Politique, Personnage historique
RÉALISATION :  Mike Nichols

critique presse :

3.5/5

Le petit-fils d'un des leaders noirs ayant milité pour la cause des droits civiques pour sa communauté, Henry Burton, jeune idéaliste, est à la recherche d'une belle et noble cause. C'est ainsi qu'il entre en politique et qu'il se joint à la campagne présidentielle de Jack Stanton, gouverneur progressiste d'un petit Etat du sud des Etats-Unis où ses ancêtres étaient esclaves.
2000 - ETATS-UNIS - Comédie, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Adam Rifkin

critique presse :

1.5/5

Mad city
1998 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Triste, Suspense, Médias
RÉALISATION :  Costa-Gavras

critique presse :

2.3/5

Un employé licencié devient par désespoir preneur d'otages. Un journaliste ambitieux se précipite sur ce scoop... Mais la pression devient trop forte et la situation dérape.
Face/Off
1997 - ETATS-UNIS - Thriller, Policier, Violent, Courses poursuites, Parents et enfants
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

4.1/5

Sean Archer, agent de la CIA, poursuit depuis des années Castor Troy, trafiquant en tout genre qui a tué son fils. C'est alors qu'il parvient à lui mettre la main dessus. Castor Troy se retrouve dans le coma, dans l'impossibilité de parler aux agents de son prochain attentat à la bombe. Afin de retrouver la bombe, il n'y a qu'une solution : que Sean prenne la place de Castor en se faisant greffer son visage, pour faire parler son frère, Pollux Troy. Tout irait pour le mieux si Castor ne se réveillait pas, bien décidé à faire payer Sean, en lui " empruntant " à son tour son visage.
She's So Lovely
1997 - FRANCE - Drame, Comédie dramatique, Hôpital, Hôpital psychiatrique, Emouvant
RÉALISATION :  Nick Cassavetes

critique presse :

3.1/5

Quand Maureen, enceinte, se fait violenter par un voisin, Eddie son mari réagit avec violence. A tel point qu'il se fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. Il en sort dix ans après. Mais Maureen a refait sa vie, la fille qu'elle a eue d'Eddie a maintenant neuf ans et elle en a deux autres avec son nouveau mari, Joy. L'amour d'Eddie, toujours aussi fort, toujours aussi fou, va bouleverser la vie de Maureen.
Michael
26

Michael

1997 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Journalisme, Anges, Drôle
RÉALISATION :  Nora Ephron

critique presse :

1.9/5

Deux journalistes travaillant pour un tabloid sont envoyés en reportage auprès d'une vieille dame qui dit héberger un véritable ange. L'ange en question, Michael, boit, fume et a une activité sexuelle débordante. Il accepte de venir avec eux à Chicago...
Phenomenon
1996 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Heroic fantasy, Surnaturel, Génie
RÉALISATION :  Jon Turteltaub

critique presse :

2.1/5

George Malley est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appétit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnées. Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques. Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.
1996 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Armée/Militaire/Soldat, Courses poursuites, Baston
RÉALISATION :  John Woo

critique presse :

3.1/5

Alors qu'il vouait une admiration sans faille au major Vic Deakins, le capitaine Riley Hale, pilote d'essai, déchante le jour où, lors d'une mission secrète à bord d'un bombardier transportant deux missiles, celui-ci le menace d'un revolver et l'éjecte de l'appareil. Porté par John Travolta et Christian Slater et réalisé par John Whoo, Broken Arrow est un thriller d'action explosif et haletant.
Get shorty
1996 - ETATS-UNIS - Comédie, Policier, Adaptation, Société, Délinquance
RÉALISATION :  Barry Sonnenfeld

critique presse :

4.1/5

Chili Palmer, un truand malin, entreprend avec l'aide de Harry, producteur minable, d'écrire un scénario glorifiant ses exploits et d'assurer ainsi son avenir radieux à Hollywood.
White man's burden
1996 - FRANCE - Drame, Société, Racisme, Pauvreté
RÉALISATION :  Desmond Nakano

critique presse :

2/5

Ouvrier dans une usine de Los Angeles, Louis Pinnock accepte un jour de faire des heures supplémentaires pour porter un pli à son patron, Thaddeus Thomas, qui habite une somptueuse villa sur les hauteurs de la ville. Mais alors qu'il fait le tour de la villa à la recherche d'âme qui vive, il surprend bien malgré lui la femme de son patron en train de se déshabiller près d'une fenêtre du premier étage. Thomas, témoin de l'incident, le fait aussitôt licencier. Désormais dans l'incapacité de payer leur loyer, Louis et sa femme, Marsha, sont bientôt expulsés du modeste pavillon où ils vivaient chichement avec leur fils, Donnie.
Pulp Fiction
1994 - ETATS-UNIS - Policier, Comédie, Film choral, Tueurs à gage, Violent
RÉALISATION :  Quentin Tarantino

critique presse :

4.7/5

GRANDS MÉFAITS ET DESTINS CROISÉS. - Palme d'Or au festival de Cannes 1994, Pulp Fiction fait s'entremêler plusieurs récits, à la manière d'un film choral, et raconte des histoires de gangsters : des professionnels (Jules Winnfield et Vincent Vega) aux amateurs (deux braqueurs Ringo et Yolanda). Instants musicaux réjouissants et dialogues à l'humour piquant devenus cultes rythment le film de Tarantino. Véritable mélange des genres, Pulp Fiction prend des allures vintage et donne envie de twister !
Look who's talking now
1993 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Tom Ropelewski

critique presse :

1.3/5

LE TROISIÈME VOLET DES AVENTURES DE LA FAMILLE MENÉE PAR JOHN TRAVOLTA. - Rocks, le corniaud et Daphne, l'aristocrate caniche vont nous
livrer leurs commentaires sur les nouvelles aventures d'une famille pas
comme les autres, la famille Ubriacco.
33

Shout

1991 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Jeunesse, Musique, Éducation
RÉALISATION :  Jeffrey Hornaday
Eyes of an angel
1991 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Robert Harmon

critique presse :

3.1/5

Père célibataire, Bobby élève sa fille malgré les circonstances difficiles. Jusqu'au jour où celle-ci ramène un doberman blessé.
Look Who\'s Talking Too
1991 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Relations mère fils, Pour enfants
RÉALISATION :  Amy Heckerling

critique presse :

1.4/5

Mikey a maintenant 3 ans. James, son baby-sitter bien-aimé, provisoirement chauffeur de taxi, a épousé Mollie, sa mère, femme d'affaires de grand talent. Mollie annonce un beau jour à son époux qu'elle attend un bébé. Neuf mois plus tard, la petite Julie voit le jour. Mikey n'apprécie guère l'intruse....
Look who's talking
1990 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Pour enfants, Jeunesse
RÉALISATION :  Amy Heckerling

critique presse :

2.6/5

Lorsque son amant, un homme marié, décide de rester avec sa femme, Mollie accouche sous le choc de leur enfant. Le taxi qui l'amène à l'hôpital devient rapidement son meilleur ami et également la nourrice du chérubin, qui commente par la pensée toutes les aventures de sa mère... Porté par John Travolta, Allô maman, ici bébé ! est une comédie drôle et attachante.
Perfect
37

Perfect

1985 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Médias, Journalisme, Triste
RÉALISATION :  James Bridges

critique presse :

2.3/5

Un journaliste du magazine "Rolling Stone" spécialisé dans les enquêtes spectaculaires est sur deux "coups": l'interview d'un trafiquant de drogue qui peut compromettre quelque importante personnalité et une enquête sur les clubs de la forme. En attendant son rendez-vous avec le truand, il visite le club le plus coté de la ville et rencontre la parfaite Jessie Wilson, professeur de body-building.
Two of a kind
1983 - ETATS-UNIS - Romance, Fantastique, Heroic fantasy, Surnaturel, Anges
RÉALISATION :  John Herzfeld

critique presse :

0.3/5

Revenant de vacances, Dieu, insatisfait par la façon dont les anges ont gardé la Terre pendant son absence, décide de provoquer un déluge sur Terre. Mais les anges voulant se racheter, Dieu leur accorde un délai d'une semaine à la condition de trouver sur Terre deux êtres dignes de son amour. Les anges choisissent Zack et Debbie
Staying alive
1983 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Musical, Danse, Emouvant, Musique
RÉALISATION :  Sylvester Stallone

critique presse :

1.2/5

Tony Manero a grandi et a mûri. Six ans après s'être déhanché au son du disco, le jeune homme d'origine italienne ambitionne de conquérir Broadway et de devenir une grande star de la danse. En attendant de concrétiser son rêve, Tony partage sa vie entre donner des cours de danse et travailler comme serveur dans une boîte de nuit.Un jour, Jackie, sa compagne, parvient à intégrer une troupe de danse qui se produit à Broadway. Tony va bientôt la rejoindre non sans avoir succombé au charme de Laura, la danseuse étoile du show.
Blow Out
1982 - ETATS-UNIS - Thriller, Suspense, Film d'auteur, Nouvel hollywood
RÉALISATION :  Brian De Palma

critique presse :

4.3/5

Jack Terry, un ingénieur du son, enregistre tranquillement les bruits nocturnes de la nature en pleine campagne, lorsqu'il est témoin d'un accident de voiture. Rentrant chez lui pour écouter la bande, Jack se rend compte que l'accident de voiture n'est pas un incident isolé. Rapidement, Jack se retrouve alors embarqué dans une histoire qui le dépasse. Remake de Blow Up, Blow out, réalisé par Brian de Palma est un thriller policier dramatique, porté par John Travolta et véritable hommage au cinéma d'Alfred Hitchcock.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites