Volte/face

    |  48 |
    J'aime:
    - Profitant que Castor Troy, un dangereux terroriste, est dans le coma, Sean Archer, agent du FBI, subtilise le visage de Troy grâce à une nouvelle technologie pour faire avouer son frère de l'emplacement de la bombe. Mais durant cette opération, Castor Troy se réveille et utilise à son tour le visage d'Archer... Porté par Nicolas Cage et John Travolta, Volte/face est un thriller haletant et angoissant, réalisé par John Woo.
    Affiche du film Volte/face
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Volte/face

    UTILISATEURS
    (3.5 pour 342 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    1997
    PAYS:
    DUREE:
    2h 18min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Volte/face : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Broken Arrow
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Chasse à l&#039;homme
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Speed
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Opération Espadon
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film U.S. Marshals
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mission : Impossible 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Volte/face

    Sean Archer, agent du FBI, n’a qu’une obsession : capturer Castor Troy, un dangereux terroriste qui a tué son fils par le passé. Suite à sa capture mouvementée, Castor tombe dans le coma. Archer, grâce à une opération chirurgicale, prend possession du visage de Castor et de son identité afin de démanteler définitivement le noyau terroriste. Tout se gâte lorsque Castor sort du coma et prend le visage d’Archer…

    Photos du film Volte/face

    Ajouter une photo du film Volte/face

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Volte/face

    Listes avec le film Volte/face

    Ajouter une liste au film Volte/face
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Volte/face
    satinesdiamonds
    Le 08/01/2012
    178 critiques
    D'accord l'idée est complètement farfelue, folle en tout genre et bien difficile à concevoir. Et pourtant, c'est bien cette idée folle de changements de visage que l'illustre John WOO a décidé de mettre en scène.
    Avec une base qui tient plus d'un navet ou d'un film de série B, le réalisateur parvient toutefois à réaliser un film d'action, comme lui seul sait les faire, en évitant les clichés et le ridicule.
    Un duel haut en couleur qui voit s'affronter deux acteurs qui étaient au top à l'époque et qui montrent tout leur talent en incarnant deux rôles/deux personnages. Des seconds rôles appétissants, à l'image de Gina GERSHON ou Alessandro NIVOLA. Un cocktail survitaminé où l'on reconnait bien la patte du réalisateur, comme cette " intrusion " des colombes dans une scène. Une réalisation dynamique qui fait la part belle aux acteurs, à base de ralentis notamment.
    Une mise en scène qui fait écho à l'histoire par moment, la réponse de la forme au fond qui montre bien que l'on est dans de la fiction pure et qu'à aucun moment, on se trouve dans une situation réelle.
    Un mélange des genres subtil où se côtoient l'action pure, le film familial et le film policier.
    La juste durée du film, loin d'être longue et ennuyeuse, permet de poser toutes les bases de l'histoire, sans jamais s'embourber et ne laisse aucun détail passé. Chaque scène prend de l'importance.
    Tous ces éléments en font un film qui fait partie de mes coups de coeur depuis des années et que je ne me lasse pas de regarder. Même si certaines scènes prêtent à sourire comme celle où Castor se réveille sans visage.
    Un délice de film d'action qui ne ressemble à aucun autre. On en redemande :D

    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3036102533-volte-ace.html
    olivier.demangeon.5
    Le 13/01/2019
    1014 critiques
    « Face/Off » est un très bon film d’action disposant d’une histoire originale, d’une intrigue efficace et d’un développement supérieur. Les personnages sont particulièrement bien travaillés et les deux acteurs principaux offrent de superbes performances. D’une durée de 139 minutes, le rythme est très soutenu, pas le temps de s’ennuyer. Malgré la complexité de la trame centrale, le récit est fluide. La photographie est très plaisante et la bande originale est tout aussi agréable. Ce métrage restant, plus de vingt ans après sa sortie, un divertissement captivant très sympathique.

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-6Nr
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites