Meilleur film avec Noah Emmerich

Meilleur film avec Noah Emmerich
22 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Noah Emmerich. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Noah Emmerich, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Noah Emmerich.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Noah Emmerich selon le public
1998 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Société, Médias, Télévision
RÉALISATION :  Peter Weir
ET SI NOUS VIVIONS DANS UNE TÉLÉ-RÉALITÉ ? - Le réalisateur du Cercle des poètes disparus propose un drame tendre et émouvant en racontant l'histoire peu banale de Truman, star d'une télé réalité sans le savoir. Peter Weir questionne avec sensibilité les impressions de réalité et critique avec cynisme la grossièreté de la télévision sans exclure une certaine poésie. Comédie dramatique attachante, The Truman Show est un film original et poignant.
2011 - ETATS-UNIS - Sport, Action, Famille, Frères et sœurs, Baston
RÉALISATION :  Gavin O'Connor
SE BATTRE POUR SON HONNEUR, SE BATTRE POUR SA FAMILLE. - Tommy, militaire déserteur, revient aux Etats-Unis et demande à son père de l'entraîner pour une compétition d'arts martiaux mixtes, qui lui permettra de gagner une grosse somme d'argent. Par la force du destin, il se retrouve face à son frère, humble professeur, qui renoue avec sa carrière d'arts martiaux mixtes pour subvenir aux besoins de sa famille. Adversaires, ils vont alors livrer une bataille qui les emmènera sur la voie du pardon et de l'unité. Immersion totale et violente dans le monde impitoyable des MMA (Arts Martiaux Mixtes), Warrior nous invite au plus près des combats au corps à corps et offre un spectacle haletant et viscéral, filmé avec justesse et élégance.
2011 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Surnaturel, Monstres, Aliens
RÉALISATION :  J.J. Abrams
ILS ONT FILMÉ CE QU’ILS N’AURAIENT JAMAIS DU VOIR. - Véritable hommage au cinéma de son maître, Steven Speilberg, Super 8, réalisé par J.J. Abrams (Lost) est un film de science-fiction efficace, teinté de nostalgie et bourré de suspense, héritier du cinéma de divertissement des années 1980, ayant pour toile de fond une réflexion sur les origines de l'amour pour le cinéma. Il raconte l'histoire de plusieurs adolescents, qui, alors qu'ils tournent un film en super 8, sont témoins d'un accident de train. Peu après, des disparitions étranges ont lieu dans cette petite ville de l'Ohio.
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Sexualité, Famille, Délinquance
RÉALISATION :  Todd Field
Les Enfants de Choeur entrecroise les vies, les destinées contrariées, les secrets, les rêves, les fantasmes et les angoisses de personnages dans la quiétude trompeuse d'une banlieue bourgeoise de la côte Est.
1997 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Suspense, Délinquance, Complot
RÉALISATION :  James Mangold
Shérif obèse et dépressif, Heflin est un jour face à un choix cornélien lorsque l'enquêteur Tilden fait pression sur lui après qu'il a masqué une bavure mortelle, sous la loi du silence de sa profession... Porté par Sylvester Stallone, Robert De Niro, Harvey Keitel et Ray Liotta, Cop Land est un thriller dramatique sombre et intrigant.
2005 - FRANCE - Drame, Guerre
RÉALISATION :  Raoul Peck
2000 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Thriller, Parents enfants, Relations pères fils, Pères
RÉALISATION :  Gregory Hoblit
John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d'un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d'aurore boréale et d'éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d'un homme. Bouleversé, il reconnaît son père. Par-delà la mort et le temps, les deux hommes se parlent. Mais tout miracle a un prix et l'enchaînement des évènements va s'en trouver modifié. Face à l'étrange vague de meurtres qui se déclenche, père et fils vont se battre, chacun dans sa dimension.
1993 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Surnaturel, Buddy movie, Parodie
RÉALISATION :  John McTiernan
ET SI VOUS POUVIEZ ENTRER DANS VOS FILMS PRÉFÉRÉS ? - Porté par Arnold Schwarzenegger qui y livre une prestation auto-parodique fine et délirante, Last Action Hero est une comédie d'action, véritable pastiche des films de héros aux gros bras. Le film nous entraîne dans l'aventure incroyable de Danny Madigan, un jeune enfant de 11 ans, qui, grâce à un billet magique, vit l'histoire de son policier préféré, Slater. Mais lorsque des méchants s'emparent de New York grâce au billet magique, tout se complique.
2010 - ETATS-UNIS - Biographie, Thriller, Politique, Armée, Complot
RÉALISATION :  Doug Liman
Valerie Plame, agent de la CIA au département chargé de la non-prolifération des armes, dirige secrètement une enquête sur l’existence potentielle d’armes de destruction massive en Iraq.Son mari, le diplomate Joe Wilson, se voit confier la mission d’apporter les preuves d’une supposée vente d’uranium enrichi en provenance du Niger. Mais lorsque l’administration Bush ignore ses conclusions pour justifier le déclenchement de la guerre, Joe Wilson réagit via un éditorial dans le New York Times déclenchant ainsi la polémique. Peu après, la véritable identité de Valerie Plame est révélée par un célèbre journaliste de Washington. Avec sa couverture réduite à néant et ses contacts à l’étranger en danger de mort, Valerie voit s’effondrer sa carrière et sa vie privée.Après des années au service du gouvernement américain, elle va devoir maintenant se battre pour sauver sa réputation, sa carrière et sa famille.
10
Trust
2011 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Pédophilie, Perversion, Voyeurisme
RÉALISATION :  David Schwimmer
Lorsqu'Annie, une jeune fille de 14 ans, rencontre un jeune homme de 16 ans sur internet, ses parents, Will et Lynn ne s'inquiètent pas plus que ça. Mais peu à peu, la jeune fille développe une fascination totale pour Charlie, qui, peu à peu, se révèle à elle... Porté par Clive Owen, Trust est un drame poignant sur les dérives et les dangers d'internet.
2004 - ALLEMAGNE - Thriller, Suspense, Courses poursuites, Délinquance
RÉALISATION :  David R. Ellis
Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.
1999 - ETATS-UNIS - Comédie, Évasion, Drôle, Société
RÉALISATION :  Ted Demme
2002 - ETATS-UNIS - Action, Historique, Blockbuster, Seconde guerre mondiale, Armée
RÉALISATION :  John Woo
En 1944, afin de communiquer en toute sécurité face aux Japonais, les Etats-Unis utilisent le langage Navajo, uniquement parlé et compris par certains soldats indiens, qui transmettaient ces messages codés entre les différentes bases du Pacifique. A sa sortie de l'hôpital, le marine Joe Enders est chargé de protéger deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse, pour protéger le code à tout prix... Film de guerre bouleversant et réaliste, rythmé par des scènes d'action explosives, Windtalkers s'est inspiré de la véritable histoire des "messagers du vent" durant la Seconde Guerre mondiale.
1996 - ETATS-UNIS - Comédie, Drame, Films de copines, Problème de couple, Adultère
RÉALISATION :  Ted Demme
Dans une petite ville du Massachusetts, de belles filles passent leur temps avec des copains de toujours. Ceux-ci expriment leurs frustrations, leurs rêves et leurs désirs volés...
2016 - ETATS-UNIS - Western, Vengeance, Hors-la-loi, Cow boy
RÉALISATION :  Gavin O'Connor
APRÈS AVOIR FUI DEPUIS TROP LONGTEMPS, ELLE VA EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. - Mariée à Bill, un des bandits les plus redoutés de la ville, Jane Hammond est une femme de caractère. Lorsque son mari rentre un jour agonisant, elle n'écoute que son courage pour protéger sa propriété et son mari et troque sa robe de femme au foyer contre un pantalon et un revolver. Elle décide également de demander de l'aide à Dan Frost, son ancien amour, qui aime Jane autant qu'il haït Bill. Dans l'univers machiste du western, Jane Got a Gun dresse le portrait de l'émancipation d'une femme, avec justesse et réalisme.
2008 - ALLEMAGNE - Policier, Drame, Néo noir, Enquête, Famille
RÉALISATION :  Gavin O'Connor
Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code d’honneur et l’esprit de famille ne font qu’un. Pourtant, face au meurtre qui ébranle toute la police de New York, chacun va devoir choisir son camp. Quatre policiers ont été abattus dans une sombre affaire de drogue, et l’événement tourne au scandale. Il est probable que les policiers soient tombés dans un piège. Certains éléments laissent penser que les plus hauts échelons sont impliqués et, plus perturbant encore, de nombreux indices mènent directement à la famille Tierney…
2013 - FRANCE - Thriller, Policier, Emouvant, Société, Famille
RÉALISATION :  Guillaume Canet
NEW YORK, 1974 : LE CRIME EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE ? - Guillaume Canet adapte le thriller français Les liens du sang, dans lequel il joue aux côtés de François Cluzet, dans le New York des années 1970. Chris et Frank sont deux frères que tout oppose : l'un sort de prison, l'autre est flic. Une relecture du cinéma américain de l'époque au scénario efficace et au casting irréprochable.
1999 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Antonio Banderas
Quand sa tante Lucille, enfin débarrassée de son abject mari, arrive au cours de l'été 1965 au fin fond de l'Alabama, c'est le début d'un grand changement dans la vie de Peejoe qui a tout juste douze ans. Lucille veut désormais se consacrer à son rêve : tenter sa chance et devenir une star à Hollywood.
2003 - ETATS-UNIS - Romance, Drame, Jeunesse, Afrique, Guerres en Afrique
RÉALISATION :  Martin Campbell
Au cours d'une soirée mondaine organisée pour venir en aide aux Ethiopiens, Sarah Jennings, l'épouse d'un homme riche, fait la connaissance de Nick Ward, un humanitaire habitué au terrain. Celui-ci dénonce aux médias le manque de financement et de ressources dans les pays en proie à la misère la plus totale.Sarah, touché par les paroles et le dévouement de Nick, décide de lui donner un coup de main. Celui-ci la met dans le feu de l'action afin de tester sa résistance physique et mentale. Cette expérience bouleverse sa vie.De retour dans sa maison à Londres, elle s'implique activement au sein d'Oxfam et garde le contact avec Nick. Les années passent, et lorsque Nick lui demande d'user de son influence chez Oxfam pour obtenir de l'aide au Cambodge, elle décide de se rendre sur place. Cette dévotion pour les causes humanitaires la rapproche de plus en plus de Nick.
2013 - ETATS-UNIS - Comédie, Drame
RÉALISATION :  Mark Ruffalo
Dean, alias "Delicious D", était un DJ prometteur avant de devenir paraplégique suite à un accident de moto. Il est désormais réduit à vivre dans sa voiture dans Skid Row, le quartier des clochards de Los Angeles. Après avoir participé à une cérémonie religieuse en espérant se soigner par la foi, il découvre qu’il a le pouvoir surnaturel de guérir les gens par magnétisme. Mais ironie du sort, il ne peut pas s’en servir pour lui-même. Dean devient alors le héros de la mission locale dirigée par le Père Joe Roselli qui voit dans ce don un cadeau de Dieu. Malgré ses avertissements, Dean, de plus en plus aigri, décide d’utiliser son pouvoir pour en tirer gloire et profit en rejoignant un groupe de rock dont il va devenir le phénomène de foire. Mais cette notoriété soudaine peine à soulager la douleur générale qui hante sa vie et pour guérir réellement, Dean devra affronter ses pires démons et se réconcilier avec lui-même.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie, Romance
RÉALISATION :  Damian Harris
Après lui avoir fait une cour effrénée, l'ancienne gloire du cinéma Eve Wilde prépare son quatrième mariage avec Harold Alcott, un auteur anglais de renommée mondiale. Dans sa très chic propriété de la banlieue nord de New York, elle a invité de nombreux convives, dont son premier mari et acteur de théâtre célèbre, Laurence Darling. Tous espèrent que ce long week-end estival permettra à chaque famille de faire plus ample connaissance. Même si les penchants sexuels de chacun ne manqueront pas de prendre le dessus sur la bienséance.
22
Miracle
2004 - ETATS-UNIS - Sport, Historique, Sport, Sport collectif, Sport d'hiver
RÉALISATION :  Gavin O'Connor
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites