Blood Ties

New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecœur. Ce ne sont pas seulement des choix de « carrières » qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l’enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison… Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c’est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c'est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.

Blood Ties
Listes de films avec Blood Ties
New York au cinéma
Second centre de production américain derrière Holywood, la ville de New York fascine et a été le décor de divers genres cinématographiques.
DVDTRAFIC - 14ÈME ÉDITION, LISTE DES TITRES
Vous n'espériez pas finir l'année sans un nouveau DVDtrafic, rassurez-nous ! Voilà donc une nouvelle édition d'une quinzaine de titres et d'autres à venir prochainement pour tester et découvrir des films et documentaires détonnants, du film d'horreur, du thriller... Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Bonne pioche et bons films à tous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites