Autour du deuil

Autour du deuil
472 Films
Revisitez le thème du deuil dans le cinéma. Les 5 étapes du deuil, concept psychologique largement répandu, s'y déclinent sous tous les angles et sur tous les tons. Déni, colère, marchandage, dépression et acceptation traversent notre sélection pour nous toucher, nous faire réfléchir ou simplement servir d'exutoire aux passions des artistes. Sortez vos mouchoirs, on est partis... Et parfois, des inconnus ou même des animaux viennent aider nos protagonistes à se reconstruire, à la façon de Melissa McCarthy, endeuillée dans le film Netflix Lilly et l'oiseau (The Starling, en VO).
2010 - ALLEMAGNE - Drame, Surnaturel, Famille, Mort
RÉALISATION :  Julie Bertucelli

critique presse :

2.9/5

Second long-métrage de la réalisatrice Julie Bertucelli, L'Arbre est l'adaptation du best seller de Judy Pascoe. En Australie, une famille est frappée par la mort du père. Seule avec ses quatre enfants, Dawn tente de surmonter le deuil et se rapproche de sa fille, Simone, persuadée que son père vit à présent dans l'énorme figuier à côté de la maison familiale. Tandis que la vie reprend et le deuil s'estompe, l'Arbre se fait de plus en plus imposant...
2009 - ALLEMAGNE - Thriller, Drame, Surnaturel, Sexualité, Famille
RÉALISATION :  Lars von Trier

critique presse :

2.5/5

Charlotte Gainsbourg était récemment à l'affiche d'un autre film ayant pour thème le deuil: le controversé Antichrist de Lars Von Trier. Le réalisateur danois y met en scène le deuil d'un couple ayant perdu leur enfant dans un accident domestique. La couleur noire du deuil couvre tous les aspects du film mais, au-delà de la violence et du malaise caractéristiques de ses oeuvres, Lars Von Trier développe une réflexion passionante sur les rôles de mère et de femme.
2001 - FRANCE - Drame, Contemplatif, Triste, Folie
RÉALISATION :  François Ozon

critique presse :

4.3/5

Ce film est pour nous l'occasion de rendre hommage à Bruno Cremer, décédé le 7 août 2010. Il y interprête un homme qui disparaît mystérieusement et dont la femme, Charlotte Rampling, devra entamer petit à petit un travail de deuil.
Je vais bien, ne t'en fais pas
2006 - FRANCE - Drame, Famille, Frères et sœurs, Éducation
RÉALISATION :  Philippe Lioret

critique presse :

3.9/5

SON FRÈRE À DISPARU. ELLE FERA TOUT POUR LE RETROUVER. - ATTENTION, LES LIGNES QUI SUIVENT DEVOILENT L'INTRIGUE

Lorsque la jeune Lili rentre de vacances, ses parents lui annoncent que son frère jumeau a quitté le domicile familial. Lili finit par partir à sa recherche malgré les cartes postales rassurantes qu'il envoie régulièrement. Elle n'imagine alors ni le terrible secret que lui cachent ses parents et ni jusqu'à quelle extrémité la tristesse les a contraints...
Stanza del figlio (La)
2001 - FRANCE - Drame, Famille, Psychologie/Psychologue, Mort
RÉALISATION :  Nanni Moretti

critique presse :

3.7/5

Dans le nord de l'Italie, un psychanalyste perd son fils à la suite d'un accident de plongée. Toute la famille se retrouve accablée par le deuil et le père, par la culpabilité, car s'il n'était pas allé rejoindre précipitamment un patient ce jour-là, son fils serait allé courir avec lui au lieu d'aller plonger...
Après lui
2007 - FRANCE - Drame, Parents et enfants, Mère, Relations mère fils
RÉALISATION :  Gaël Morel

critique presse :

3.6/5

Dans Après lui, Gaël Morel dépeint la façon dont la douleur du deuil peut mener à la folie voire à la cruauté. Un accident de voiture arrache son fils à Camille qui commence alors à s'attacher à Frank, le meilleur ami du fils défunt. L'obsession de cette mère en deuil gagne en intensité: elle veut payer les études de Frank, le fait embaucher et en oublie même sa fille qui connaît pourtant un heureux événement.
Todo sobre mi madre
1999 - ESPAGNE - Drame, Femmes, Médecine, Emouvant
RÉALISATION :  Pedro Almodóvar

critique presse :

4.4/5

LE COMBAT D'UNE MÈRE, PRÊTE À TOUT POUR SURMONTER LA MORT DE SON FILS. - Un mère perd son fils et décide de partir à la recherche du père, disparu il y a des années pour vivre sa vie de travesti. Cette quête almodovaresque montre à quel point les vivants se raccrochent à toutes les parcelles de leurs proches, en même temps qu'ils essayent de réaliser ce qui les aurait rendu heureux.
P.S. : I Love You
2008 - ETATS-UNIS - Amour, Romance, Deuil, Les histoires d'amour finissent mal en général, Adaptation
RÉALISATION :  Richard LaGravenese

critique presse :

2/5

Je vous sens au bord du gouffre... Non! Ne rechargez pas tout de suite le barrilet de votre révolver, car voici une petite touche de bonheur dans cette sélection quelque peu déprimante: P.S. I love you. Ou: qui mieux que le défunt lui-même peut nous aider à tourner la page? Fous amoureux l'un de l'autre, Holly et Jerry sont séparés par la mort de ce dernier. Alors que la dépression submerge Holly, celle-ci commence à recevoir des lettres posthumes de Jerry qui l'aide à surmonter son deuil.
2009 - ETATS-UNIS - Amour, Romance, Triste, Emouvant, Famille
RÉALISATION :  Shana Feste
Deux géants du cinéma, Pierce Brosnan et Susan Sarandon, interprêtent les parents d'un jeune homme emporté par un accident de voiture. C'est alors qu'ils rencontrent la petite amie de ce dernier et que celle-ci découvre qu'elle est enceinte. Bien qu'accablés par le deuil, les deux parents, le frère et la petite amie vont alors apprendre à se connaître.
About Schmidt
2002 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Deuil
RÉALISATION :  Alexander Payne

critique presse :

4.3/5

Dans la peau de Monsieur Schmidt, Jack Nicholson ne poursuit plus sa femme avec une hache, et pour cause, cette dernière est morte. Jeune retraité, Warren Schmidt va se lancer dans un road trip pour rendre visite à sa fille, sur le point de se marier.
1995 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Emouvant, Film d'auteur
RÉALISATION :  Sean Penn

critique presse :

2.3/5

On retrouve Nicholson mais, cette fois, le retraité laisse place à un père animé par la vengeance. Six années. Six longues années à attendre la sortie de prison de l'assassin de sa fille. Le deuil semble incompatible avec l'injustice.
2009 - JAPON - Musical, Drame, Musique, Milieu du cinéma/Tournage de film, Deuil
RÉALISATION :  Yôjirô Takita

critique presse :

3.4/5

Departures présente le deuil du point de vue froid et professionnel du croque-mort.
2008 - JAPON - Drame, Secrets de famille, Contemplatif, Seniors/Vieux
RÉALISATION :  Hirokazu Koreeda

critique presse :

4.5/5

Le deuil crée des rituels dans une famille. Dans Still Walking, l'anniversaire du fils aîné d'une famille japonaise est l'occasion de se réunir et le prétexte du réalisateur pour dresser le portrait d'une famille avec son lot d'amour et de secrets.
En passion
1969 - SUèDE - Comédie dramatique, Film d'auteur, Deuil
RÉALISATION :  Ingmar Bergman

critique presse :

4.3/5

Andreas Winkelman vit seul à Fårö, retiré du monde. Un jour, Anna, une jeune veuve, lui demande à téléphoner. Andréas, qui a fait semblant de sortir, l'écoute fondre en larmes lors de sa conversation. En repartant, elle oublie son sac. Andréas le fouille avant de le lui rapporter. À cette occasion, il fait la connaissance d'un couple, Elis et Eva Vergérus, avec qui il sympathise. Un jour où son mari est absent, Eva rend visite à Andreas...
Plus tard, tu comprendras
2008 - FRANCE - Drame, Société, Famille, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Amos Gitai

critique presse :

3/5

Alors que débute le procès de Klaus Barbie, à la veille de la mort de sa mère, Victor rompt le silence qu'elle a gardé sur la déportation de ses parents et renoue avec ses origines juives.
Au-delà de l'évocation de la Shoah et de l'histoire personnelle de Jérôme Clément, ce film reflète l'universalité des rapports mère-fils.
Hallam Foe
2008 - ROYAUME-UNI - Drame, Romance, Famille, Maladie, Folie
RÉALISATION :  David Mackenzie

critique presse :

3.1/5

Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère. Leurs relations sont assez difficiles.Perturbé par la disparition de sa mère, cet adolescent n'a qu'une passion:la vie des autres. Il a même développé une étrange manie: espionner les individus qui l'entourent.A la suite d'une violente dispute avec son père, Hallam décide de quitter le nid familial pour Edimbourg. Du haut des toits de la capitale, il se met alors à découvrir la ville et ses habitants et plus particulièrement la troublante Kate dont le visage lui paraît très vite familier...
2007 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Armée/Militaire/Soldat, Conflits proche-orient
RÉALISATION :  James C. Strouse

critique presse :

3.3/5

La vie de Stanley Phillips, père de deux petites filles, bascule lorsqu'il apprend la mort de sa femme, Grace, tuée au service en Irak. Comment annoncer à ses filles que leur mère les a quittés ? Stanley tente de repousser ce moment en conduisant les petites à un parc d'attractions en Floride, dans un voyage impromptu qui le met face à son chagrin.
La voix de sa femme sur le répondeur téléphonique lui procure un piètre réconfort tandis qu'il cherche la manière de partager la triste nouvelle avec ses enfants.
Yumurta
18

Yumurta

2007 - GRèCE - Drame, Contemplatif, Triste, Deuil
RÉALISATION :  Semih Kaplanoglu

critique presse :

3.4/5

La mort de sa mère ramène Yusuf, un bouquiniste d'Istanbul, dans son village natal. Dans la maison familiale, l'attend Ayla, une jeune fille qui partageait l'existence de la défunte depuis quelques années et qu'il ne connaît pas. Comme beaucoup d'autres gens du village, Ayla voue une admiration muette et fascinée à Yusuf, fruit d'un début de notoriété passée du temps où il était poète. Ayla lui demande d'accomplir le rite sacrificiel que sa mère n'a pas eu le temps de faire avant de mourir. Yusuf finit par accepter, incapable de s'opposer au sentiment étouffant de la culpabilité...
2008 - FRANCE - Comédie Romantique, Comédie, Drôle, Problème de couple, Deuil
RÉALISATION :  Isabelle Mergault

critique presse :

2.2/5

ELLE CROYAIT ÊTRE ENFIN LIBRE… ELLE SE TROMPAIT ! - Lorsque son mari décède subitement dans un accident de voiture, Anne-Marie peut enfin vivre au grand jour son histoire avec son amant, qu'elle aime depuis deux ans. Mais bien décidée à la consoler, sa famille ne veut pas partir. Bientôt, Anne Marie se retrouve encore plus prisonnière que lorsque son mari était en vie. Porté par Michelle Laroque, Enfin veuve est une comédie aussi drôle que mélancolique.
Mogari no Mori
2007 - JAPON - Drame, Deuil, Triste, Seniors/Vieux
RÉALISATION :  Naomi Kawase

critique presse :

3.4/5

Shigeki vit dans une petite maison de retraite sous le regard bienveillant d'une aide-soignante, Machiko. Sans le savoir, tous deux partagent un lourd secret : la perte d'un être cher. A la suite d'un accident de voiture, Shigeki et Machiko se retrouvent seuls et désemparés. Lorsque le vieil homme s'enfonce dans la forêt voisine, Machiko n'a d'autre choix que de le suivre. C'est là, au coeur de cette nature protectrice, qu'ils vont à nouveau se sentir vivants.
Passager de l'été (Le)
2006 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Nature et environnement, Famille
RÉALISATION :  Florence Moncorgé-Gabin

critique presse :

2.7/5

En 1950, dans le Cotentin, Monique, femme de caractère à la volonté de fer, a repris la ferme que son mari a quittée pour ne jamais revenir. Elle tiendra la ferme, avec dignité, abnégation, oubliant sa beauté, sa vie, s'oubliant elle-même. Sa fille, Jeanne, institutrice au village, n'en a cure et ne rêve elle, que de partir à la ville. Jeune, belle, romanesque... ses jolis yeux racontent déjà une autre histoire. L'affrontement avec sa mère est écrit en filigrane. La pharmacienne Angèle ne pense qu'aux garçons. Amie et confidente de Jeanne, elle accepte son quotidien avec son charme dont elle sait jouer. Joseph, commis de ferme saisonnier, arrive un matin à la ferme pour trouver du travail. Homme libre, personnage fort, fier, à la limite de l'arrogance, ancré dans les anciennes valeurs du travail bien fait, il va bouleverser la vie de ces trois femmes...
À ce soir
2005 - FRANCE - Drame, Amitié, Deuil, Triste
RÉALISATION :  Laure Duthilleul

critique presse :

2.5/5

Manuel, le médecin du village, décède. Nelly, sa femme, infirmière, ses deux enfants, Théo et Jeanne, leur copain Etienne, se retrouvent face à cette réalité brutale. Ils sont entourés de la famille du défunt ou plutôt de ce qui lui en reste, son frère José, charpentier, sa soeur Mathilde partie vivre loin du village. José avec son associé Serge, autre enfant du pays, fabrique le cercueil de son frère. Cette situation de deuil douloureusement classique se décale rapidement quand Nelly refuse la levée traditionnelle du corps par les pompes funèbres. Que faire du corps mort ? Autour de Nelly, chacun joue alors comme il peut sa propre survie dans son rapport à la mort, et surtout dans son rapport avec le mort.
1942 - JAPON - Drame, Deuil, Parents et enfants, Père/Mère célibataire
RÉALISATION :  Yasujiro Ozu

critique presse :

4.4/5

Dans une ville de province, un enseignant veuf mène une vie modeste avec son fils unique. Lors d'un voyage scolaire, un élève se noie dans un lac. L'enseignant prend la responsabilité de l'accident et doit démissionner. Il quitte alors la ville avec son fils pour retrouver leur région natale. Au cours du voyage, le père et son fils discutent de la vie, de leur avenir. Une relation à la fois proche et distante s'établit entre eux. Ils vont pêcher à la ligne et c'est le moment que choisit le père pour annoncer à son fils qu'il ira étudier dans un internat et qu'ils vont désormais vivre éloignés l'un de l'autre. Quelques années plus tard, le père travaille à Tokyo, le fils est devenu enseignant dans un collège de province - comme son père... Ils se retrouvent dans une auberge et vont pêcher ensemble. Le fils annonce son départ pour la guerre.
2003 - BELGIQUE - Thriller, Famille, Frères et sœurs, Deuil
RÉALISATION :  Harry Cleven
ACTEURS :  Benoît Magimel

critique presse :

3.3/5

Une femme, un enfant, bientôt deux. Matyas, orphelin et jeune père de famille, mène la vie dont il a été privé. A l'occasion d'une convocation chez un notaire pour une succession, il apprend l'existence de sa mère..., et d'un frère jumeau, Thomas. Dès lors Thomas n'aura de cesse de rattraper le temps perdu, tandis que Matyas, qui s'est découvert un autre lui-même, va tenter de reconstruire le puzzle de son enfance. Plus il fait la lumière sur son passé, plus son futur s'assombrit... Finalement, le jour où Matyas s'est retrouvé, il s'est peut-être perdu.
2003 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Drame, Deuil, Film d'auteur, Seniors/Vieux
RÉALISATION :  Ingmar Bergman
Trente ans se sont écoulés depuis que Marianne et Johan, le couple de Scenes de la vie conjugale se sont perdus de vue. Sentant confusément qu'il a besoin d'elle, celle-ci décide de rendre visite au vieil homme dans la maison de campagne où il vit reclus. Entre eux, la complicité et l'affection sont réelles, malgré toutes ces années passées sans se voir.
Marianne fait la connaissance du fils de Johan, Henrik, et de la fille de ce dernier, Karin, qui habitent dans les environs. Tous deux pleurent encore Anna, l'épouse d'Henrik disparue...
Birth
26

Birth

2004 - ALLEMAGNE - Drame, Surnaturel, Mort, Deuil
RÉALISATION :  Jonathan Glazer

critique presse :

2.5/5

Il aura fallu des années pour qu'Anna se remette de la mort de son mari Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse, amoureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon de dix ans, qui, par le plus effrayant des mystères, semble se souvenir de tout ce qu'elle et Sean ont vécu...
Brodeuses
2004 - FRANCE - Drame, Emouvant, Précarité, Société
RÉALISATION :  Éléonore Faucher

critique presse :

3.2/5

Claire apprend qu'elle est enceinte. Elle choisit de cacher sa grossesse à son entourage et d'accoucher sous X. Caissière dans une grande surface, isolée de sa famille, elle a pour passion la broderie et voudrait présenter ses œuvres aux grands créateurs. Sa rencontre avec Mme Mélikian, femme qui vient de perdre son fils et qui exerce le métier de brodeuse, va lui permettre de se réconcilier avec sa grossesse et de réaliser son rêve.
Heaven
28

Heaven

2002 - ALLEMAGNE - Thriller, Drame, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Tom Tykwer

critique presse :

3.4/5

Philippa, une enseignante britannique de 29 ans, réside dans la paisible ville de Turin, en Italie. Un jour, son mari meurt d'une overdose. La police ignorant ses supplications, Philippa décide de se faire justice elle-même pour arrêter le meurtrier de son défunt époux.
Mais elle se retrouve derrière les barreaux pour avoir tué quatre personnes par erreur et succombe au charme de l'officier Filippo, 21 ans, dont le père était le chef des carabinieri. Le jeune homme, devenu en peu de temps son confident et son ange gardien, met au point un plan qui rendra sa liberté à Philippa, au risque de sacrifier sa propre carrière et même sa vie.
Lantana
29

Lantana

2002 - ALLEMAGNE - Policier, Sexualité, Homosexualité masculine, Psychologie/Psychologue
RÉALISATION :  Ray Lawrence

critique presse :

4.2/5

Léon Zat, père de famille et policier, se sent affreusement coupable d'avoir trompé sa femme Sonja. Il enquête sur la disparition de Valérie, une psychanalyste mariée à l'étrange John Sommers, et que Sonja consultait régulièrement. Tous ont quelque chose à cacher...
Sauvage innocence
2001 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Philippe Garrel

critique presse :

3.8/5

François Mauge (Mehdi Belhaj Kacem) est un jeune cinéaste. Sa femme, Carole, est décédée à la suite de prise d'héroïne et, marqué par cette disparition, il veut faire un film pour dénoncer ce poison. Le titre de son film sera Sauvage Innocence, mais il ne trouve pas les financements nécessaires à sa réalisation. Un trafiquant de drogues qui connaissait Carole, Chas (Michel Subor), est prêt à avancer cet argent, mais veut en échange que François fasse passer la frontière à une valise d'héroïne. François accepte et tourne alors ce film à Amsterdam avec l'argent même du trafic qu'il y dénonce. Il a rencontré auparavant une jeune actrice, Lucie (Julia Faure), dont il est amoureux et qui tient le premier rôle dans son film. Mais la réalité rejoint la fiction et on assiste à la chute de Lucie, qui sombre elle aussi dans la toxicomanie.
Je rentre à la maison
2001 - FRANCE - Comédie dramatique, Adaptation, Famille, Mort
RÉALISATION :  Manoel de Oliveira

critique presse :

4.3/5

Gilbert Valence est un comédien de théâtre, son talent et sa longue carrière lui ont valu les plus grands rôles. Il tient en ce moment le rôle de Béranger Ier dans Le Roi se meurt d'Eugène Ionesco.
Un soir, à l'issue d'une représentation, la tragédie fait irruption dans sa vie : son agent et vieil ami, Georges, vient lui apprendre que sa femme, sa fille et son beau-fils sont décédés dans un accident de voiture.
Random hearts
1999 - ETATS-UNIS - Amour, Policier, Adaptation, Triste, Suspense
RÉALISATION :  Sydney Pollack

critique presse :

1.9/5

Dutch Van Den Broeck, sergent au département des affaires internes de la police de Washington, et Kay Chandler, membre du Congrès en campagne pour sa réélection, n'auraient jamais du se rencontrer. Jusqu'à cet accident d'avion où chacun d'eux perd son conjoint. Dutch mène sa propre enquête. Stupéfait, il découvre que sa femme, Payton, et le mari de Kay, Cullen étaient assis côte à côte dans l'avion, enregistrés sous un même nom d'emprunt comme mari et femme. Dutch et Kay, aux mentalités fort différentes, vont devoir affronter un secret qui menace de les détruire.
Vent de la nuit (Le)
1999 - FRANCE - Comédie dramatique, Problème de couple, Adultère/Infidélité, Deuil
RÉALISATION :  Philippe Garrel

critique presse :

3.4/5

Hélène : "Quand on s'est rencontrés et que tu t'es déclaré, je me suis dit : 'Ce type-là, il est fou', j'y croyais pas. Qu'est-ce qu'il cherche ?... Et puis, je me suis rendue compte que j'en avais envie et je me suis dit : 'Même si c'est pour ton pognon, ma pauvre fille qu'est-ce que t'en as à foutre, tu l'emporteras pas avec toi !' Alors, je me suis dit : 'OK pour tout flamber !' J'parle pas de l'argent, là, je parle de moi. Et maintenant, c'est toi."
Winter Guest (The)
1997 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Drame, Famille, Deuil, Parents et enfants
RÉALISATION :  Alan Rickman

critique presse :

3.4/5

Dans une petite station balnéaire écossaise, Frances vient de perdre son mari. Sa mort lui a tout pris : l'envie de vivre, de parler, d'écouter, d'aimer même son fils Alex. Ce dernier, aidé de Nita, une adolescente, se bat pour retrouver une place auprès de sa mère. Elspeth, mère de Frances, se bat également pour ramener sa fille dans le monde des vivants. Tous attendent l'invitée de l'hiver, que chacun nomme à sa façon et avec laquelle ils finiront par se réconcilier.
The House of the Spirits
1993 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Drame, Famille, Adaptation, Politique
RÉALISATION :  Bille August

critique presse :

2.4/5

Dans l'Amérique du Sud des années 20, un riche propriétaire terrien, Esteban Trueba, épouse Clara, une jeune femme dotée d'étranges pouvoirs et du don de divination. La popularité politique d'Esteban s'accroit et il voit sa famille se déstabiliser. L'éclatement politique du début des années 70, achève de les séparer, brisant les espoirs de bonheur de sa fille.
1992 - FRANCE - Drame, Comédie dramatique, Deuil, Musique
RÉALISATION :  Krzysztof Kieslowski

critique presse :

4.3/5

La femme d'un compositeur célèbre survit à un accident où son mari et son enfant périssent.
Truly madly deeply
1990 - ROYAUME-UNI - Comédie Romantique, Amour, Emouvant, Surnaturel, Fantôme
RÉALISATION :  Anthony Minghella

critique presse :

3.6/5

Nina is totally heartbroken at the death of her boyfriend Jamie, but is even more unprepared for his return as a ghost. At first it's almost as good as it used to be - hey, even the rats that infested her house have disappeared. But Jamie starts bringing ghostly friends home and behaving more and more oddly.
Les Routes du Sud
1978 - FRANCE - Drame, Emouvant, Famille, Deuil
RÉALISATION :  Joseph Losey

critique presse :

2.4/5

Un quinquagenaire, militant de la lutte antifasciste, perd sa femme dans un accident de voiture. Ses rapports se tendent avec son fils.
Imaginary heroes
2004 - ALLEMAGNE - , Comédie dramatique, Famille, Deuil, Secrets
RÉALISATION :  Dan Harris

critique presse :

2.7/5

Matt Travis is good-looking, popular, and his school's best competitive swimmer, so everyone is shocked when he inexplicably commits suicide. As the following year unfolds, each member of his family struggles to recover from the tragedy with mixed results.
Chambre verte (La)
1978 - FRANCE - Drame, Adaptation, Sexualité, Perversion
RÉALISATION :  François Truffaut

critique presse :

2.6/5

Un homme vit dans le souvenir de sa femme morte et a amenagé, dans sa maison, une chambre consacrée à son épouse.
<Précédent
page 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ...
  • ...
  • 12
  • Suivant>
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites