P.S. : I Love You

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

P.S. : I Love You
Listes de films avec P.S. : I Love You
Les films de copines
Cinetrafic fête la sororité au cinéma, avec des films montrant des copines soudées, de tous les âges. Quand on est à plat, quoi de mieux que de se mettre sur le canapé avec un pot de glace et de regarder un bon « chick flick » ? Bien que leurs scénarios soient un peu prévisibles, les films de copines plaisent autant aux hommes (pas vrai les mecs ?) qu'aux femmes grâce à leur tendresse et leur « happy endings » euphorisants. Parfois, ils s'aventurent aussi du côté du drame, à la façon de Ma meilleure amie... Si vous ne pouvez pas attendre le retour de la bande de Sex and the City au cinéma, voici quelques idées de films du même genre pour vous donner envie. A regarder entre amies fidèles.
Les relations de couples
Comment faire pour qu'une relation de couple dure ou marche tout simplement ? Qu'est-ce qui fait que c'est cette personne et pas une autre ? Des centaines de films plus tard, le mystère reste toujours entier. Les cinéastes s'interrogent toujours. Les relations de couples sont un sujet foisonnant au cinéma. Quoi qu'il en soit, ça reste toujours l'occasion d'en rire ou d'en pleurer dans les salles obscures. Cette semaine encore, Pascal Chaumeil nous propose son interprétation du sujet dans L'arnacoeur. C'est l'occasion pour nous d'observer des déboires de quelques couples cinématographiques.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites