Meilleurs films avec Naomie Harris

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/24982/naomie-harris">Naomie Harris</a>
23 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Naomie Harris. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Naomie Harris, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Naomie Harris.

Voir aussi : Les tops films avec Naomie Harris selon le public
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Film d'auteur, Homosexualité masculine, Noirs et afro-américains
RÉALISATION :  Barry Jenkins
TROIS PÉRIODES. L'HISTOIRE D'UNE VIE... - Voici un film en forme de chronique, avec une très forte ambition artistique et esthétique, qui fut applaudi dans les festivals mondiaux, et reçut huit nominations aux Oscars 2017. L'histoire sur plusieurs années d'un jeune noir, incarné par plusieurs acteurs, né à Miami dans un quartier pauvre, et lancé vers la découverte, progressive, de son homosexualité... Réalisé par un homme inspiré par Wong Kar-wai, et comparé par certains au film Boyhood, et à Gus van Sant, Moonlight est une oeuvre au style annoncé comme doux, très travaillé, et engagé sur le plan politique. Avec un but, entre autres : aller à l'encontre des clichés qui courent, notamment en ce qui concerne les films de gang...
2012 - ROYAUME-UNI - Thriller, Espionnage, Suspense, La saga James Bond, Blockbuster
RÉALISATION :  Sam Mendes
LORSQUE LE MI6 EST ATTAQUÉ, IL NE RESTE QU’UN SEUL ALLIÉ DE CONFIANCE VERS QUI SE TOURNER. - Le célèbre espion anglais est de retour pour un vingt-troisième opus réalisé par Sam Mendes, à qui l'on doit American Beauty et Les Noces Rebelles. Daniel Craig reste l'agent 007 et doit affronter Silva. Mendes plonge alors Bond dans un thriller captivant, classe et lumineux. Préparez-vous pour une mission haute en rebondissements ...
2003 - ROYAUME-UNI - Catastrophe, Epouvante-Horreur, Violent, Futur, Virus
RÉALISATION :  Danny Boyle
LES JOURS SONT COMPTES - Danny Boyle filme l'apocalypse dans un Londres déserté et fantômatique après une épidémie qui transforme les humains en infectés. Un équipe se constitue pour combattre ces infectés assoiffés de sang. 28 Jours plus tard nous plonge dans une aventure dangereuse et angoissante pour la survie dans ce film qui oscille entre horreur et science-fiction.
2015 - ETATS-UNIS - Sport, Drame, Sport, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Antoine Fuqua
SON PLUS GRAND COMBAT SE JOUE HORS DU RING - Au plus près de la réalité, La Rage au ventre, drame social sur fond de sport, met en scène le personnage de Billy Hope, champion du monde de boxe, qui voit sa vie basculer après la mort de sa femme et la perte de la garde de sa petite fille. Au fond du gouffre, le boxeur tente de se reconstruire et de se battre pour la garde de son enfant, après sa rencontre avec un boxeur à la retraite, qui possède une salle de sport. A ses côtés, Billy reprend l'entraînement et remet de l'ordre dans sa vie afin de trouver la voie qui le ramènera à sa fille. Filmé au plus près des combats de boxe dans un souci de réalisme, La Rage au ventre est porté par Jake Gyllenhaal, qui opère une nouvelle fois une transformation physique impressionnante pour son rôle.
2015 - ROYAUME-UNI - Espionnage, Suspense, Sociétés secrètes, La saga James Bond
RÉALISATION :  Sam Mendes
UN RETOUR AUX ORIGINES POUR JAMES BOND - Alors qu'à Londres, Max Denbigh, nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, désavoue les actions de James Bond et remet en cause l'existence du MI6, l'agent 007 poursuit une organisation secrète, appelée Spectre. Aidé de Moneypenny et Q, il localise Madeleine, la fille de Mr White (son ennemi), qui détiendrait la solution pour détruire Spectre. Entre passé troubles, trahisons et manipulations, James Bond devra mettre en lumière les actions de son nouvel ennemi. Véritable hommage aux James Bond des années 1960/1970, 007 Spectre, 24e épisode de la saga et 4e épisode porté par Daniel Craig, est un film d'espionnage efficace, explosif et tortueux, qui nous entraîne dans le passé trouble d'un James Bond plus humain et fragile que dans les autres épisodes.
2006 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique, Monstres aquatiques, Pirates, La saga Pirates des caraïbes
RÉALISATION :  Gore Verbinski
JACK SPARROW EST DE RETOUR… POUR AFFRONTER BIEN PIRE QUE TOUT CE QU'IL A CONNU ! - Dans ce nouvel épisode de la saga Pirates de Caraïbes, Jack Sparrow, le célèbre pirate, se retrouve subitement rattrapé par son passé. Afin de devenir capitaine du Black Pearl, le pirate a échangé son âme contre le bateau au maléfique Davy Jones. Il est aujourd'hui temps pour Jack de payer sa dette. Il entraîne alors son équipage, Will et Elizabeth dans une aventure mouvementée, pour retrouver le coffre maudit de Davy Jones et sauver son âme. Avec le même humour que dans le premier opus, Pirates des Caraïbes : le Secret du coffre maudit, où se mêlent aventure et fantastique, est une fresque remplie d'action et de rebondissements .
2006 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Enquête, Courses poursuites
RÉALISATION :  Michael Mann
A MIAMI, IL PEUT FAIRE TRÈS CHAUD QUAND ON BOSSE SOUS COUVERTURE. - Adaptation de la série culte éponyme, Miami Vice - Deux flics à Miami est un thriller d'action explosif et haletant, qui nous entraîne dans l'enquête de Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, chargés de découvrir qui a assassiné deux agents fédéraux et la famille d'un informateur.
2007 - ETATS-UNIS - Aventure, Famille, La saga Pirates des caraïbes, Pour enfants, Blockbuster
RÉALISATION :  Gore Verbinski
ON NE CHANGE PAS UN ÉQUIPAGE QUI GAGNE ! - Afin de sauver la piraterie, résister à l'armada du roi menée par Lord Beckett et battre le terrifiant Hollandais Volant qui décime les pirates de tout bord, Elizabeth, Will et le capitaine Barbossa doivent réunir les Neuf Seigneurs de la Cour des Mers. Mais un des membres, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. L'équipage se lance alors dans une aventure haute en couleurs qui l'emmènera jusque dans les eaux orientales combattre un pirate chinois afin de récupérer les cartes qui les guideront jusque dans les limites du monde connu. Troisième opus de la saga Pirates des Caraïbes, entre action et comédie, ce film d'aventure fantastique, rempli de rebondissements, nous entraîne dans des mondes nouveaux et inquiétants. Un blockbuster de près de trois heures, avec en guest-star, le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards.
2013 - AFRIQUE DU SUD - Biographie, Drame, Société, Politique, Racisme
RÉALISATION :  Justin Chadwick
RÉVOLUTIONNAIRE. PRISONNIER. PRÉSIDENT. - Véritable épopée sur la vie du leader de la lutte contre l'apartheid, Mandela : Un long chemin vers la liberté a été produit par le Sud-africain Anant Singh, qui a eu l'aval de Nelson Mandela lui-même. Idris Elba, dans le rôle de Mandela, livre une prestation émouvante. Pour incarner le leader sur une période de 53 années, l'acteur britannique a bénéficié de l'expertise de Mark Coulier, Oscar du Meilleur maquillage pour La Dame de fer.
2006 - ETATS-UNIS - Comédie, Milieu du cinéma/Tournage de film, Film d'auteur
RÉALISATION :  Michael Winterbottom
Engagé pour interpréter le héros de l'adaptation cinématographique prétendue impossible du chef d'oeuvre de la littérature anglaise du XVIIIe siècle, La Vie et les opinions de Tristram Shandy, Steve Coogan nous présente dans le style très direct du roman-fleuve les personnages du film. Lui-même tout d'abord, Tristram Shandy, héros et grand organisateur de cette "histoire sans queue ni tête", sa mère tant aimée, Elizabeth, alors qu'elle va accoucher de lui, son père Walter, un intellectuel quelque peu névrotique, son oncle Toby et le caporal Trim qui s'affairent à reconstituer la bataille de Namur dans les jardins du château...
Mais le comédien Steve Coogan n'a pas la vie facile sur ce plateau...
2018 - ETATS-UNIS - Aventure, Drame, Netflix, Adaptation, Animaux
RÉALISATION :  Andy Serkis
Réalisé par Andy Serkis (Gollum dans la saga Le Seigneur des Anneaux, Cesar dans la saga La Planète des singes, Snoke dans la saga Star Wars, et aussi acteur dans Black Panther), Mowgli est une nouvelle adaptation du Livre de la jungle, de Rudyard Kipling. Prévue pour sortir sur Netflix, elle est attendue comme l'un des meilleurs films d'aventure et d'action 2018. Elle compte à son casting, outre Rohan Chand (Du sang et des larmes) dans son rôle principal, Christian Bale (Hostiles) dans le rôle (vocal) de Bagheera, Cate Blanchett (Ocean's 8) dans le rôle de Kaa, Benedict Cumberbatch (alias Doctor Strange dans les Avengers) en Shere Khan, sans oublier Andy Serkis lui-même en Baloo.
2008 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Violent, Adaptation, Délinquance
RÉALISATION :  David Ayer
Marty kingston est un detective des narcotique sous couverture qui se fait tirer dessus lors d'un deal pendant une fusillade pour sauver la vie de son coéquipier. Quand son coéquipier se fait tuer 4 ans plus tard par un homme masqué, Marty doit faire équipe avec le chef des « homocides » Dan sullivan pour enquêter sur une série de meurtres de policiers et chasser le meurtrier Le 2e de la saga "Au bout de la nuit"
2016 - ROYAUME-UNI - Espionnage, Thriller, Gangsters/Criminels, Mafia, Mafia russe
RÉALISATION :  Susanna White
NE FAITES PLUS CONFIANCE À PERSONNE - Parce qu'ils ont accepté de transmettre aux services secrets britanniques des informations explosives fournies par le millionnaire russe Dima, dont ils sont devenus les amis à Marrakech sans savoir qu'il blanchissait de l'argent pour la mafia russe, Perry et Gail voient leur vie bouleversée... Porté par Ewan McGregor, Stellan Skarsgård et Damian Lewis, Un traître idéal, adapté d'un roman de John le Carré, est un thriller sombre, haletant et maîtrisé.
2018 - ETATS-UNIS - Action, Catastrophe, Blockbuster, Société, Surnaturel
RÉALISATION :  Brad Peyton
Après les succès planétaires San Andreas et Jumanji : Bienvenue dans la jungle, l'acteur-star Dwayne Johnson retrouve les villes détruites et les animaux géants dans ce film adapté d'un jeu vidéo, qui mêle action, fantastique et éléments de comédie. Spécialiste en comportement des singes, et ami avec George, un gorille blanc, Johnson voit celui-ci grandir suite à son contact avec un objet extraterreste, qui infecte aussi un loup et un lézard, et les rend mutants et géants. Réalisé par Brad Peyton (Voyage au centre de la Terre 2 : l'Île mystérieuse, San Andreas), Rampage – Hors de contrôle se place d'emblée parmi les meilleurs films d'action 2018, les meilleurs films adaptés de jeu vidéo et les meilleurs films de Dwayne Johnson. On retrouve, à son casting, Naomie Harris (28 jours plus tard, La Rage au ventre), Malin Akerman (Watchmen : les Gardiens, la série Billions), Joe Manganiello (Magic Mike) et Jeffrey Dean Morgan, alias Negan dans The Walking Dead.
2020 - ETATS-UNIS - Policier, Drame, Criminels, Flics ripoux et corruption policière, Police
RÉALISATION :  Deon Taylor
La vie de Ralph Waddy, héros du LAPD durant la période la plus difficile de l'histoire de la ville avec les émeutes raciales, l'assassinat de Robert Kennedy et la montée du mouvement Black Panther et les meurtres commis au nom de Charles Manson.
2016 - ETATS-UNIS - Drame, Dépression
RÉALISATION :  David Frankel
Après Seul contre tous, voici le deuxième rôle dramatique de l'année 2016 pour Will Smith, également interprète de Deadshot dans Suicide Squad. Une fable portant sur un homme en grand deuil, dont le rêve serait de rencontrer, en face-à-face, la Mort, le Temps et l'Amour. Ses collègues de bureau vont se charger d'arranger les rendez-vous... Certains ont pensé au classique La Vie est belle, avec James Stewart, sorti en France en 1948, et signé Frank Capra. L'aspect stratagème en plus... Un beau casting, composé entre autres de Keira Knightley, Naomi Harris, ou de Kate Winslet et Edward Norton, entoure Will dans ce mélodrame choral, taillé pour réchauffer les cœurs.
2009 - ETATS-UNIS - Action, Violent, Courses poursuites, Chasse à l'homme
RÉALISATION :  James McTeigue
ACTEURS :  Rain, Naomie Harris, Sung Kang
Raizo, un jeune orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Mais lorsque celui exécute son meilleur ami, Raizo quitte le clan et prépare sa vengeance. Plusieurs années plus tard, aidé par un policier d'Europol pourchassé par les Ozunu, Raizo se lance alors dans une dangereuse course-poursuite. Ninja Assassin est un thriller policier d'action explosive, aux cascades et combats au corps à corps chorégraphiés à la perfection.
2005 - ETATS-UNIS - Comédie, Thriller, Délinquance, Aventures exotiques, Braquage et hold-up
RÉALISATION :  Brett Ratner
2010 - ROYAUME-UNI -
RÉALISATION :  Justin Chadwick
The true story of an 84 year-old Kenyan villager and ex Mau Mau freedom fighter who fights for his right to go to school for the first time to get the education he could never afford.
2008 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Mark Webber
The film follows four inter-connecting stories revolving around love, drugs and poverty in Philadelphia
2012 - ROYAUME-UNI - Comédie
RÉALISATION :  Julian Kemp
Lorsque Rhodna est rentrée du shopping avec ces hideuses chaussures rouges, Duncan aurait-il du mentir ou dire la vérité ? Et lorsque Nathalie lui a présenté son éléphant en peluche comme sont premier amour qu’aurait du répondre Duncan ? Comme il ne connait pas les réponses à ces questions et bien d’autres encore, Duncan se désespère de ses relations amoureuses… Mais peut être cela va t il changer avec Emma ?
22
August
2008 - ETATS-UNIS - Drame, Médias, Informatique, Internet
RÉALISATION :  Austin Chick
2021 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Fantastique, Extraterrestre/Alien, Mutations humaines, Marvel Studios
RÉALISATION :  Andy Serkis
En 2018, l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man avait enfin droit à son film solo, façon blockbuster fantastique d'action. Interprété par Tom Hardy, le premier Venom a été un succès renversant (avec plus de 800 millions de dollars rapportés, pour seulement 100 millions de budget) en même qu'un échec critique cinglant. Réalisé cette fois par Andy Serkis (connu pour avoir incarné Gollum en motion capture dans la saga Le Seigneur des Anneaux, puis Cesar, entre autres, dans la saga La Planète des Singes), Venom 2 compte à nouveau à son casting Tom Hardy, Michelle Williams (Manchester by the sea), et convoque Woody Harrelson (Tueurs-nés, Retour à Zombieland) pour jouer Cletus Kasady, alias Carnage, autre ennemi de Spider-Man. Un blockbuster attendu au tournant par les fans des super-vilains Marvel, désireux de voir Venom dans un film digne de lui.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites