Skyfall

    |  132 |
    J'aime:
    LORSQUE LE MI6 EST ATTAQUÉ, IL NE RESTE QU’UN SEUL ALLIÉ DE CONFIANCE VERS QUI SE TOURNER. - Le célèbre espion anglais est de retour pour un vingt-troisième opus réalisé par Sam Mendes, à qui l'on doit American Beauty et Les Noces Rebelles. Daniel Craig reste l'agent 007 et doit affronter Silva. Mendes plonge alors Bond dans un thriller captivant, classe et lumineux. Préparez-vous pour une mission haute en rebondissements ...
    Affiche du film Skyfall
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Skyfall

    UTILISATEURS
    (3.7 pour 1355 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 23min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Skyfall : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Quantum of Solace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Spectre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Casino Royale
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Meurs un autre jour
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film GoldenEye
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Monde ne suffit pas
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Skyfall


    La loyauté de James Bond envers sa supérieure M va être mise à l'épreuve dans ce 23ème épisode, au cours duquel la patronne du MI6 est rattrapée par son passé...

    Photos du film Skyfall

    Ajouter une photo du film Skyfall

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Skyfall
    Skyfall (bande annonce VF)
    Bande-annonce VF
    43708 Vues
    Skyfall bande annonce 2 VO
    Bande-annonce VF
    1950 Vues
    Skyfall (bande annonce VO)
    Bande-annonce VF
    937 Vues

    Listes avec le film Skyfall

    Ajouter une liste au film Skyfall
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Métaphore de la société paranoïaque, le complot est un thème régulièrement présent au cinéma que ce soit à travers des films historiques, de fiction ou même de comédie. Le complot est un ressort...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Skyfall
    remy69
    Le 27/10/2012
    20 critiques
    Dans la lignée des James Bond, mais avec peu de gadget, et une James Bond Girl furtive ; peut-être un peu moins d'action aussi mais on ne s'ennuie pas ! Quelques clins d'oeil aux premiers James Bond.

    Ameni
    Le 04/11/2012
    123 critiques
    Au vu des critiques assez majoritairement positives sur ce nouveau James Bond, on peut se demander qui n’a pas aimé. Et bien, pas moi.

    Avec Sam Mendes aux commandes, il y avait déjà peu de risques d’être déçu, mais en plus de cela, Skyfall marque les 50 ans d’un James Bond, qui au fur et à mesure des années, a su évoluer (au gré de plusieurs liftings, certes)

    Skyfall est dominé par un mot d’ordre : la simplicité, celle-ci allant clairement dans le sens d’un hommage global et assez explicite à la franchise. Cette direction prend la forme de multiples scènes et répliques allant de la scène présentant le nouveau Q à la réapparition de la Bond-mobile jusqu’aux origines même du héros alors que celui-ci était plus James que Bond. Sans parler du dévoilement de l’identité d’une certaine personne à la fin du film, cerise sur le gâteau.

    On retrouve les classiques qui ont fait le succès de la franchise : un méchant bien fêlé et particulièrement bien joué par Javier Bardem (dont le but est ici plus personnel, resserrant d’autant plus l’attention sur le monde de Bond), et un générique particulièrement réussi.

    Le casting, traditionnel ingrédient d’un film réussi… ou non, est aussi à mettre dans le camp des « Pour » ; même si la miss France du casting n’est pas particulièrement inoubliable, revoir Ralph Fiennes, Albert Finney (Big Fish,…) et Ben Whishaw (Le Parfum,…), et bien… ça fait plaisir.

    Pour James Bond lui-même, on sent le héros (à défaut de l’acteur) un peu fatigué, et pour le coup, vu le côté dur et impitoyable que Daniel Craig a donné à 007, l’évolution est assez salutaire.

    Après, simplicité ne veut pas dire que les cascades improbables, poursuites endiablées et autres explosions ne sont pas présentes (pauvre Écosse…), seulement le choix des armes est plus réduit et tout aussi efficace. Pour enrober le tout, Sam Mendes nous offre des scènes d’un esthétisme très agréable qui se mélangent parfaitement au film d’action.

    Site web:  http://blogameni.wordpress.com/2012/11/04/skyfall-sam-mendes/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites