Meilleurs films avec Léa Seydoux

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/14621/lea-seydoux">Léa Seydoux</a>
36 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Léa Seydoux. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Léa Seydoux, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Léa Seydoux.

Voir aussi : Les tops films avec Léa Seydoux selon le public
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Enquête, Délinquance, Emouvant
RÉALISATION :  Wes Anderson
RESERVEZ VOTRE CHAMBRE - Ours d?Argent de la Berlinale 2014, cette aventure fleuve mettant en scène le concierge d?un grand hôtel européen face à toutes sortes de péripéties rocambolesques, se démarque autant par son casting impressionnant que par son habile mélange de tons. Le film a notamment eu l?honneur d?ouvrir deux festivals prestigieux en 2014 : le Festival de Cannes et le Festival de Berlin.
2018 - ETATS-UNIS - Animation, Emouvant, Nature et environnement, Animaux
RÉALISATION :  Wes Anderson
Pour son deuxième film d'animation façon stop-motion, après Fantastic Mr. Fox, le réalisateur Wes Anderson (La Famille Tennenbaum, The Grand Budapest Hotel) brosse un conte futuriste imprégné par des influences japonaises. Il imagine une ville au large de laquelle se trouve une île-décharge, où tous les chiens ont été bannis... Une bonne part des critiques français considèrent L'Île aux chiens comme l'un des meilleurs films d'animation 2018, et comme l'un des meilleurs films américains de l'année. Les marionnettes qui le peuplent, animées étape par étape, dans une atmosphère douce-amère entre réalisme triste et fantastique déjanté, donnent à cette oeuvre sa singularité. Au casting vocal, on retrouve des interprètes presque tous japonais pour camper les personnages humains. Quant aux chiens, ils parlent un anglais bien à eux : Bryan Cranston (Breaking Bad), Edward Norton (American History X), Jeff Goldblum (Jurassic Park) ou encore Bill Murray (Un jour sans fin, Lost in translation, La Famille Tennenbaum) leur prêtent leurs voix. Leurs pendants français s'appellent Vincent Lindon, Romain Duris, Mathieu Amalric ou Hippolyte Girardot. Un dessin animé très ambitieux, récompensé par l'Ours d'argent du meilleur réalisateur à la Berlinale 2018.
2013 - FRANCE - Amour, Drame, Triste, Sexualité, Femmes
RÉALISATION :  Abdellatif Kechiche
QUI A DIT QUE LES FILLES DEVAIENT SORTIR AVEC DES GARÇONS ? - Abdellatif Kechiche adapte la bande-dessinée Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh et nous plonge dans une histoire d'amour passionnée entre Adèle et Emma, de la rencontre au manque, en passant par le désir. Puissant et viscéral, ce drame célèbre l'Amour, avec un réalisme à la fois troublant et sublime. Le film reçoit la Palme d'Or au Festival de Cannes 2013 et récompense à la fois le réalisateur et ses deux actrices principales, du jamais vu dans l'histoire de la Croisette.
2009 - ETATS-UNIS - Aventure, Armée/Militaire/Soldat, Communautés religieuses, Juifs
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
DANS CETTE FRANCE OCCUPÉE, LES NAZIS NE SONT PAS EN SÉCURITÉ - Tarantino s'essaie au film de guerre, façon western, et change le cours de l'histoire avec son style flamboyant. Plusieurs récits sont mis en scène au coeur de la seconde guerre mondiale : Shoshanna veut se venger, Aldo Raine et son équipe mènent une croisade antinazie, Hans Landa chasse les juifs sans pitié ... Humour décalé, suspense intense et esthétique tarantinesque magnifique, Inglorious Basterds fait une entorse à l'Histoire pour notre plus grand plaisir.
2015 - ROYAUME-UNI - Science-Fiction, Drame, Film d'auteur, Surnaturel, Triste
RÉALISATION :  Yorgos Lanthimos
TROUVER UN PARTENAIRE OU ÊTRE TRANSFORMÉ EN ANIMAL - Dans un futur proche, être célibataire est illégal. Ainsi, toute personne célibataire découverte est emmenée à l'Hôtel, où elle a 45 jours pour trouver l'amour, sans quoi elle devra se transformer en l'animal de son choix. Un jour, David est arrêté. Mais afin d'échapper à son destin, il s'enfuit de l'Hôtel et rencontre dans les bois un groupe de résistants célibataires : les Solitaires. Prix du Jury au Festival de Cannes, The Lobster est une comédie dramatique et fantastique efficace, portée avec justesse par Colin Farell et Rachel Weisz.
2011 - ESPAGNE - Comédie, Comédie Romantique, Voyage dans le temps, Film d'auteur, Surnaturel
RÉALISATION :  Woody Allen
Gil doit épouser Inez. En voyage à Paris, le couple découvre avec délice la capitale parisienne. Mais la ville prend une dimension pus importante pour Gil, désireux de vivre une autre vie. Une nuit, il rentre en contact avec des personnages du passé, de Dali à Hemingway en passant par Fitzgerald. Du réalisateur espiègle Woody Allen, ce conte de fées fantastique et surréaliste, comédie romantique transformée en véritable carte postale du Paris d'avant, nous entraîne dans l'histoire de la ville à travers ses personnages haut en couleurs.
2011 - ETATS-UNIS - Espionnage, Thriller, Suspense, Blockbuster, La saga mission impossible
RÉALISATION :  Brad Bird
LÂCHÉ PAR LA CIA, LES AGENTS N'ONT PLUS LE CHOIX. - Impliquée à tort dans l'attentat du Kremlin, l'agence Mission Impossible est discréditée. Soumis au "Protocole fantôme", Ethan Hunt, désavoué, doit prouver l'innocence de l'agence . Privé de ressources, il fait appel à son équipe pour mener à bien sa mission. Quatrième volet de la saga Mission Impossible, Protocole fantôme nous offre, une fois de plus, un film d'action à 200 à l'heure, rythmé par des scènes explosives et des courses poursuites incessantes, le tout relevé par les cascades hors du commun de Tom Cruise.
2010 - BRéSIL - Drame, Classes sociales et lutte des classes, Aristocratie, Triste
RÉALISATION :  Raoul Ruiz
Au XIXe siècle, l'histoire de deux destinées qui se croisent : celle d'un orphelin en quête d'identité généalogique, Pedro da Silva, interne dans un collège religieux ; et celle du Père Dinis, un prêtre, autrefois aristocrate libertin, qui élève Pedro comme son fils. À partir d'un telle rencontre, l'évocation d'un tourbillon de récits, d'aventures et de personnages nous entraîne dans un voyage mouvementé à travers le monde et les années.
2012 - FRANCE - Drame, Jeunesse, Famille, Délinquance
RÉALISATION :  Ursula Meier
Simon, 12 ans, emprunte l’hiver venu la petite télécabine qui relie la plaine industrielle où il vit seul avec sa soeur Louise, à l’opulente station de ski qui la surplombe. Là-haut, il vole les skis et l’équipement des riches touristes qu’il revend ensuite aux enfants de son immeuble pour en tirer de petits mais réguliers bénéfices. Louise, qui vient de perdre son travail, profite des trafics de Simon qui prennent de l’ampleur et devient de plus en plus dépendante de lui…
10
Spectre
2015 - ROYAUME-UNI - Espionnage, Sociétés secrètes, Suspense, Blockbuster
RÉALISATION :  Sam Mendes
UN RETOUR AUX ORIGINES POUR JAMES BOND - Alors qu'à Londres, Max Denbigh, nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, désavoue les actions de James Bond et remet en cause l'existence du MI6, l'agent 007 poursuit une organisation secrète, appelée Spectre. Aidé de Moneypenny et Q, il localise Madeleine, la fille de Mr White (son ennemi), qui détiendrait la solution pour détruire Spectre. Entre passé troubles, trahisons et manipulations, James Bond devra mettre en lumière les actions de son nouvel ennemi. Véritable hommage aux James Bond des années 1960/1970, 007 Spectre, 24e épisode de la saga et 4e épisode porté par Daniel Craig, est un film d'espionnage efficace, explosif et tortueux, qui nous entraîne dans le passé trouble d'un James Bond plus humain et fragile que dans les autres épisodes.
2013 - FRANCE - Amour, Romance, Nucléaire, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Rebecca Zlotowski
De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire.Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu’il cherchait: de l’argent, une équipe, une famille. Mais l’équipe, c’est aussi Karole, la femme de Toni, dont il tombe amoureux.L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.
2016 - CANADA - Drame, Maladie, Film d'auteur, Triste
RÉALISATION :  Xavier Dolan
Un homme encore jeune va passer un dimanche avec sa mère, sa sœur, son frère et sa belle-sœur, dans la maison familiale, située dans une
campagne un peu reculée. Cet homme est malade. Et il a un mal fou à dire clairement ce qu'il pense. Avec un casting exceptionnel entre les mains – Gaspard Ulliel, Nathalie Baye, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Marion Cotillard – l'hyperactif Xavier Dolan (Mommy) explore les blessures causées par les structures familiales et les difficultés de communication. En mettant son style lyrique un peu entre parenthèses. Un film fort, aux scènes d'affrontement émouvantes, lauréat du Grand Prix au Festival de Cannes 2016, et adapté de la célèbre pièce, très autobiographique, de Jean-Luc Lagarce.
2012 - ESPAGNE - Historique, Drame, Triste, Adaptation, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Benoît Jacquot
LES DERNIERS JOURS DE VERSAILLES - Benoît Jacquot réalise une fresque historique flamboyante qui raconte les derniers jours de Versailles avant la Révolution de 1789 du point de vue de Sidonie Laborde, lectrice et grande admiratrice de la Reine Marie-Antoinette. Le réalisateur nous plonge alors au coeur de l'agitation de l'aube de la Révolution en traitant la psychologie de ses personnages avec finesse, en appuyant sur les passions et l'admiration qu'éveille la Reine déchue.
2008 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Femmes, Adaptation, Jeunesse
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Comédie dramatique intense, La Belle personne est une adaptation libre et moderne du célèbre roman de Mme de Lafayette, La Princesse de Clèves. Après la mort de sa mère, Junie, seize ans, change de lycée et rejoint celui de son cousin Matthias. Courtisée par tous les garçons, elle choisit le discret Otto. Mais l'arrivée de Nemours, son professeur d'italien va tout bouleverser et Junie, persuadée d'avoir trouvé le grand amour, jette son dévolu sur lui...
2014 - FRANCE - Biographie, Sexualité, Homosexualité masculine, Triste
RÉALISATION :  Bertrand Bonello
L'AUTRE FACE DU MYTHE - Bertrand Bonello s'essaie au biopic en faisant de la figure d'Yves Saint Laurent son sujet. Contrairement au Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, le cinéaste place son intrigue dans une période historique précise, celle de l'apogée puis de la chute. Costumes et mise en scène sublimes sont les maitres mots du film. En compétition au Festival de Cannes 2014, Saint Laurent ne remporte rien.
2010 - ETATS-UNIS - Aventure, Action, Blockbuster, Mythe, Divertissant
RÉALISATION :  Ridley Scott
GUERRIER OU HORS-LA-LOI, CET HOMME EST UN HÉROS. - De retour de croisades, où il a assisté à la mort de son roi Richard Coeur de Lion, Robin Longstride se rend compte de la corruption qui ronge son pays depuis que le Prince Jean est arrivé sur le trône. Avec l'aide de la belle Lady Marianne et de ses compagnons (Petit Jean, Frère Tuck...), Robin se lance dans la résistance et tente de venir en aide au peuple opprimé. Ce film d'aventure épique, aux scènes de combats maîtrisées, raconte l'entrée en résistance de Robin des Bois avant qu'il devienne le célèbre hors-la-loi au service des pauvres.
2019 - FRANCE - Policier, Drame, Police, Néo noir, Triste
RÉALISATION :  Arnaud Desplechin
Pour son dixième long-métrage de fiction, Arnaud Desplechin signe un drame au ton réaliste et cru, sur fond d'enquête policière. Délaissant ses personnages fétiches Paul Dédalus (au centre de Trois souvenirs de ma jeunesse, et Comment je me suis disputé...) et Ismaël Vuillard (Rois & reine, Les Fantômes d'Ismaël), il s'inspire, dans Roubaix, Une lumière, d'un meurtre survenu en 2002. Il place des enquêteurs - joués par Roschdy Zem, acteur dans En avoir (ou pas) ou Indigènes, ou Chloé Simoneau, actrice dans Hollywoo ou Autopsie d'un mariage blanc - face à deux jeunes femmes perturbées : Sara Forestier (Le Nom des gens) et Léa Seydoux (La Belle Personne, La Vie d'Adèle). A noter que, pour les fans du cinéaste, Antoine Reinartz (120 battements par minute) endosse ici le rôle d'un officier de police nommé Cotterelle (référence à Rois & reine)...
2007 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Adaptation, Société, 19e siècle
RÉALISATION :  Catherine Breillat
Paris, 1835... Comme pour conjurer les soubresauts de l'époque, la noblesse se pique au jeu des Liaisons dangereuses, (un demi-siècle après la publication du roman épistolaire de Choderlos de Laclos), feignant de se croire encore au siècle des Lumières. La Marquise de Flers décide de marier sa petite fille, fleuron de l'aristocratie française, avec Ryno de Marigny, une sorte de Valmont romantique. Mais ce que tout le monde ignore c'est que ce Don Juan, impénitent, est depuis 10 ans l'amant et la proie d'une courtisane scandaleuse, démon de la séduction, fille naturelle d'une duchesse et d'un toréro.
19
Kursk
2018 - BELGIQUE - Historique, Drame, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Thomas Vinterberg
Le danois Thomas Vinterberg, réalisateur de Festen, dirige avec Kursk un drame inspiré d'un fait réel, qui relate le naufrage progressif d'un sous-marin dans la mer de Barents, située entre la Norvège et la Russie. A la fois intimiste et réalisé avec des moyens importants, ce film produit en Belgique permet de retrouver Matthias Schoenaerts (De rouille et d'os), Léa Seydoux (La Vie d'Adèle) ou Colin Firth (Le Discours d'un roi).
20
Lourdes
2011 - ALLEMAGNE - Drame, Handicap, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Jessica Hausner
Christine a passé la majeure partie de sa vie immobilisée dans un fauteuil roulant. Elle se rend à Lourdes, site de pèlerinage légendaire au c?ur des Pyrénées, afin de sortir de son isolement. Elle se réveille un matin apparemment guérie par un miracle. Le leader du groupe de pèlerinage, un séduisant membre de l?ordre de Malte commence à s?intéresser à elle. Alors que sa guérison suscite jalousie et admiration, Christine tente de profiter de sa nouvelle chance.
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Classes sociales et lutte des classes, Triste, Adaptation
RÉALISATION :  Benoît Jacquot
LUTTER CONTRE SA PROPRE SERVITUDE - A la fin du XIXè, une jeune femme de chambre parisienne débarque chez un riche couple de province. Elle va être confrontée à un mari libidineux, une épouse aigrie et autoritaire qui va mettre au défit son esprit libre et insolent. Benoît Jacquot, réalisateur des Adieux à la Reine, met encore une fois en scène Léa Seydoux qui étincelle en jeune femme rebelle en lutte contre sa propre servitude.
2010 - FRANCE - Drame, Court-métrage, Triste, Emouvant, Théâtre
RÉALISATION :  Louis Garrel
Il y a Evelyne qui aime Albert, qui aime Arthur, qui aime la fille qui fait l’actrice, qui aime l’homme qui conduit le cabriolet. Il y a la nuit qui n’aime qu’elle-même, et puis la mort qui n’aime qu’une fois. Il faudrait plus de souffle pour embrasser tout le monde et plus de temps pour ne vexer personne.
2010 - FRANCE - Thriller, Suspense, Société, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Grégoire Vigneron
Etienne et Patrick, deux anciens amis, se croisent par hasard dans la rue. Ils ne se sont pas vus depuis des années. Autour d'un verre, alors que Patrick admire la réussite de son camarade, qui est sur le point de se voir confier la présidence de son groupe, Etienne lui confie avoir fait des choses qu'il regrette pour en arriver là aujourd'hui. Patrick convainc alors son ami de soulager sa conscience et de rendre visite à l'homme qu'il a lésé pour le dédommager. Mais les choses vont prendre une tournure inattendue et Patrick tue l'homme en question. Etienne essaie tant bien que mal de reprendre une vie normale mais Patrick le harcèle et la police va vite diriger son enquête sur lui...
2014 - ALLEMAGNE - Fantastique, Amour, Société, Surnaturel, Conte
RÉALISATION :  Christophe Gans
LA LEGENDE RENAIT AU CINEMA - L'adaptation de célèbres contes au cinéma n'est pas réservée aux américains. Après la version de Cocteau, c'est au tour de Christophe Gans, le réalisateur du Pacte des Loups et de Silent Hill, de proposer sa version de La Belle et la Bête, naturellement bien plus moderne, aux allures gothiques et presque « fantasy ». Magique et féerique, le film de Gans prouve que l'histoire d'amour entre Belle et la bête n'a pas pris une ride et reste adaptable sous plusieurs formes.
2010 - FRANCE - Drame, Société, Femmes, Jeunesse
RÉALISATION :  Rebecca Zlotowski
Prudence Friedman a 17 ans. Soudain livrée à elle-même dans l’appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d’y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.
26
Zoe
2018 - ETATS-UNIS - Amour, Science-Fiction, Emouvant, Surnaturel, Monde scientifique
RÉALISATION :  Drake Doremus
Ce film sorti sur Netflix, signé Drake Doremus (A la folie, avec Anton Yelchin, Equals, avec Kristen Stewart...), est une romance de science-fiction, au ton triste et aux thèmes profonds. Zoe met le fondateur d'une entreprise du futur facilitant le bonheur des gens (Ewan McGregor, acteur dans Jean-Christophe et Winnie ou Doctor Sleep) face à une androïde quasi réelle (Léa Seydoux, interprète dans Kursk, ou The Horse Boy). Dans un monde où, façon Ghost in the Shell, il est difficile de savoir qui est totalement humain... Avec au casting Theo James (Le Testament caché, How it ends, Trahison d'Etat) ou Miranda Otto (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), et pas mal d'éléments proches de Westworld ou d'épisodes de Black Mirror (comme « Hand the DJ »), Zoe se pose pour certains parmi les meilleurs films d'amour 2018, les bons films SF 2018 et les meilleurs films Netflix 2018 également.
2007 - FRANCE -
RÉALISATION :  Jean-Pierre Mocky
"13 French Street". Le manoir, niché à cette adresse sur une crête rocheuse, battue par les flots est sinistre. A l'intérieur, Petra, mariée à Victor vit comme une esclave, obligée de s'occuper de la mère de son mari, une vieille femme tyranique. Elle rêve de partir mais elle veut l'argent de son mari. Meurtrie, à bout de nerfs, elle va profiter de l'arrivée d'un jeune homme ami de son mari avec lequel il a été prisonnier en Irak chez les islamistes, pour essayer de se débarasser de la mère et du mari. Elle séduit sexuellement le jeune homme dont elle veut faire un assassin.
2008 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Société
RÉALISATION :  Nora Hamidi
Pour son premier long-métrage, Nora Hamdi nous entraîne au coeur du combat de deux jeunes soeurs, Lya 17 ans et Chirine, 18 ans, pour se faire une place dans un monde violent et injuste, avec Des poupées et des anges, drame poignant et bouleversant, mais surtout criant de vérité sur le quotidien de la vie en banlieue.
2009 - FRANCE - Comédie dramatique, Famille, Homosexualité masculine, Sexualité
RÉALISATION :  Sébastien Lifshitz
Pour retrouver sa mère, dont il a été séparé durant son enfance, Sam, 27 ans, prend la route et par vers le sud. En chemin, il prend en stop Mathieu et Léa, un frère et une soeur, qui aiment tous les deux beaucoup les hommes. Entre confrontations, peurs et amour, les trois jeunes font le chemin ensemble. Plein sud est un drame poignant et bouleversant, véritable roadtrip sensuel.
2006 - FRANCE - Comédie, Drôle, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Sylvie Ayme
2010 - FRANCE -
RÉALISATION :  Amos Gitai
Au sortir de la guerre, Marjoline, une belle adolescente, arrive à Paris. Elle devient manucure dans un luxueux salon de beauté et épouse Daniel, jeune chercheur en horticulture. Elle est au comble du bonheur lorsqu’ils reçoivent en cadeau un appartement au confort moderne. Pour le meubler, elle se couvre progressivement de dettes, malgré l’opposition de Daniel. Son désir obsessionnel de consommer va mettre leur nouveau bonheur en péril.
2009 - FRANCE -
RÉALISATION :  Etienne Faure
Un jeune écrivain à la mode décide de partir écrire son nouveau roman dans une ile emblématique de la Méditerranée, haut lieu du mouvement hippie des années 60 et thème de son futur livre.
A la recherche d'un monde qui n'existe pratiquement plus, au gré des rencontres, il croise une jeune femme troublante et enigmatique qui va l'aider dans ses recherches et servir d'inspiration à son nouveau roman...
2011 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Djamshed Usmonov
Paul disparaît subitement, laissant derrière lui sa femme, Eve, et des dettes énormes. Alors que la police ouvre une enquête, Eve reçoit le soutien de Maître Chollet, un avocat ami de son mari, qui l’aide à remonter la pente et rachète ses dettes. Ils deviennent proches, trop proches même, au point d’attirer sur eux les soupçons de la police.
2020 - ETATS-UNIS - Historique, Comédie dramatique, Journalisme
RÉALISATION :  Wes Anderson
Nouvelle comédie dramatique au ton décalé et rêveur signée par le réalisateur Wes Anderson (Ours d'Argent à la Berlinale pour The Grand Budapest Hotel, Ours d'Argent du Meilleur réalisateur plus tard pour L'Île aux chiens, et signataire également de Moonrise Kingdom), The French Dispatch prend pour sujet des journalistes américains opérant en France, en un temps historique : les années 50. Avec un casting plein de stars : Bill Murray (Lost in translation), Tilda Swinton (Burn after reading), Owen Wilson (Minuit à Paris), Benicio Del Toro (21 grammes), Willem Dafoe (Tommaso), et côté français, Léa Seydoux (Roubaix, Une lumière), Timothée Chalamet (Dune, le film Netflix Le Roi), Mathieu Amalric (Le Grand Bain) ou Cécile de France (Un monde plus grand). Un film d'auteur attendu, peut-être, à Cannes 2020.
2021 - ETATS-UNIS - Espionnage, Action, Blockbuster, La saga James Bond, Suspense
RÉALISATION :  Cary Fukunaga
Attendu comme l'un des meilleurs blockbusters 2020, et comme un titre à placer haut dans le top des films d'espionnage 2020, le James Bond Mourir peut attendre constitue la vingt-cinquième aventure du célèbre espion 007, créé par le romancier Ian Fleming. Après Casino Royale, Quantum of solace, Skyfall et Spectre, Daniel Craig endosse pour la dernière fois le costume de l'espion à toute épreuve. Réalisé par Cary Joji Fukunaga (révélé par Sin Nombre, et aux commandes du film Netflix Beasts of no nation, et d'épisodes de séries comme L'Aliéniste), cet opus permet de retrouver Léa Seydoux (Roubaix, Une lumière), Ben Whishaw (Little Joe), ainsi que Rami Malek (Oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody) en méchant.
36
France
2021 - FRANCE - Comédie, Film d'auteur, Femmes, Médias
RÉALISATION :  Bruno Dumont
Chronique de la vie frénétique d’une journaliste star de la télévision, prise entre la célébrité́ et une spirale d’événements qui entraîneront sa chute.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites