Les comédies sexuelles

Les comédies sexuelles
234 Films
Des lycéens essayant de se faire dépuceler (comme dans la saga American Pie) aux comédies sur les adultes pas très doués pour le sexe (comme les films de Judd Apatow), les comédies sexuelles restent fréquemment vues dans les salles.
40 years old virgin (The)
2005 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Comédie, Drôle, Sexualité, Satire
RÉALISATION :  Judd Apatow

critique presse :

3.7/5

Lorsque ses amis David, Jay et Cal découvrent qu'Andy, à 40 ans, est toujours puceau, ils décident de faire en sorte qu'il franchisse le pas... Réalisé par le déjanté Judd Apatow et porté par Steve Carell, 40 ans, toujours puceau est une comédie potache aussi hilarante que mélancolique.
Alfie
1966 - ROYAUME-UNI - Comédie Romantique, Comédie dramatique, Séduction, Société, Sexualité
RÉALISATION :  Lewis Gilbert

critique presse :

3.5/5

Alfie rêve de conquêtes féminines. Il va de Siddie, à Gilda, qui depuis attend un bébé. Il y a aussi Lily et l'infirmière du sanatorium. Lily est enceinte à son tour, il organise l'avortement.
Alfie
2004 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Amour, Sexualité, Séduction, Romantique
RÉALISATION :  Charles Shyer

critique presse :

2.5/5

Manhattan est le terrain de chasse favori d'Alfie qui y trouve chaque soir l'occasion de faire de nouvelles conquêtes. Cinq femmes se partagent ses faveurs. Trouvant de plus en plus facile de se mentir à lui-même, Alfie passe de l'une à l'autre, s'éclipsant chaque fois que l'une d'elles prétend s'accrocher. Mais il est bientôt rattrapé par les conséquences de ses actes et par le temps, qui porte une emprise inaltérable sur lui.
American Pie
1999 - ETATS-UNIS - Comédie, Teen movie, Éducation, Drôle
RÉALISATION :  Chris Weitz, Paul Weitz

critique presse :

2.9/5

QUATRE POTES, UN SEUL OBJECTIF : PERDRE LEUR VIRGINITÉ. - Depuis qu'il a été surpris par ses parents devant un film porno, Jim, élève en terminale, est obnubilé par son envie de perdre sa virginité. Jim et ses amis font alors un pacte : ils doivent devenir des hommes avant le début de l'université, ce qui leur laisse trois semaines pour tester toutes les techniques de séduction possible, même les plus invraisemblables. Comédie explosive, décalée et délirante, rythmée par des gags cocasses à la limite du salace, American Pie est le premier opus de la saga.
2001 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, La saga american pie, Sexualité
RÉALISATION :  James B. Rogers

critique presse :

2.2/5

LE RETOUR DU GANG DES PUCEAUX - Un an après la fin du lycée, Jim et ses amis Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour passer les vacances d'été dans un bungalow le long du lac Michigan et attendent impatiemment l'arrivée des filles. Malgré le fait qu'ils ne sont pas plus puceaux, les quatre amis sont toujours autant obnubilés le sexe et les femmes, et se posent encore plus de questions qu'avant. Deuxième volet de la saga American Pie, American Pie 2 nous entraîne dans les aventures encore plus délirantes et explosives des quatre amis.
American Wedding
2003 - ETATS-UNIS - Comédie, Blockbuster, Teen movie, Sexualité
RÉALISATION :  Jesse Dylan

critique presse :

2.2/5

IL PARAÎT QUE C'EST MEILLEUR AVEC UNE BAGUE - Troisième opus de la saga American Pie, American Pie : Marions les ! est une comédie potache hilarante et décalée, qui nous entraîne dans l'aventure délirante de nos personnages excentriques préférés. Dans ce nouveau volet, Jim Levinstein et Michelle Flaherty se marient enfin. Tandis que Michelle fait de sa soeur magnifique, sa demoiselle d'honneur, Jim demande lui de l'aide à ses trois amis de toujours, avec qui il a fait les quatre cents coups...
2007 - CANADA - Comédie, Teen movie, Drôle, Sexualité
RÉALISATION :  Andrew Waller

critique presse :

2.4/5

PAS DE LIMITE, PAS DE CENSURE À L'UNIVERSITÉ. - Cinquième volet de la saga délirante American Pie, American Pie présente : Campus en folie est une comédie toujours aussi déjantée et loufoque, rythmée par des gags potaches et un humour bien en dessous de la ceinture. Ce nouvel opus suit l'entrée à l'université d'Erik Stifler, où le jeune homme est immédiatement pris sous l'aile protectrice de son cousin Dwight qui souhaite le faire entrer chez les "Beta House" avec ses copains. Mais pour y parvenir, les amis devront réaliser des défis plus incroyables et osés les uns que les autres.
2006 - CANADA - Comédie, Éducation, Ecole et milieu scolaire, Teen movie
RÉALISATION :  Joe Nussbaum

critique presse :

1.9/5

American Pie présente : String Academy est une comédie potache, dans la lignée directe des films précédents de la saga. Si ce n'est pas les Stifler que l'on retrouve ici, on reste dans la famille avec Erik, le cousin, qui refuse d'arriver à la fac en étant toujours puceau. Extrêmement timide, il accepte tout de même de participer au "kilomètre à poil", qui consiste à courir nu durant un kilomètre, afin de voir de quoi on est capable. Ce pari fou entraînera Erik dans une aventure qu'il n'est pas prêt d'oublier.
40 days and 40 nights
2002 - FRANCE - Comédie, Drôle, Sexualité, Adolescence
RÉALISATION :  Michael Lehmann

critique presse :

2.7/5

PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST DUR. - Depuis toujours, Matt Sullivan a une réputation de tombeur. Après avoir vécu une rupture douloureuse, Matt décide d'en finir avec les relations sans lendemain et se met au défi de tenir 40 jours et 40 nuits sans la moindre relation sexuelle. Mais un jour, Matt rencontre Erica. Alors qu'il pensait que son défi serait un obstacle, celui-ci lui permet de découvrir la relation amoureuse sous un jour nouveau et de vivre des expériences bien plus fortes que le sexe... 40 jours 40 nuits est une comédie romantique sulfureuse et tendre, portée par Josh Hartnett.
Gentlemen prefer blondes
1954 - ETATS-UNIS - Muet, Musical, Musique, Drôle, Cabaret/Music-Hall
RÉALISATION :  Howard Hawks

critique presse :

4.2/5

Une blonde explosive, croqueuse de diamants et une brune foudroyante éblouie par les muscles des beaux messieurs s'embarquent pour la France. Sur le paquebot se trouvent le richissime Piggie et les athlètes américains de l'équipe olympique.
2007 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Grossesse, Mature/Immature
RÉALISATION :  Judd Apatow

critique presse :

4.3/5

Réalisé par Judd Apatow (40 toujours puceau), En cloque, mode d'emploi, sous couverts d'un humour trash et potache, est une comédie fine et efficace, qui pose un regard réaliste sur les relations homme/femme et la grossesse. Le film nous entraîne dans l'histoire de Ben Stone, glandeur invétéré, et Alison, assistante de production talentueuse, liés par le destin après avoir, dans un moment d'absence, couché ensemble...
Y tu mamá También
2001 - MEXIQUE - Comédie dramatique, Drame, Road-movie, Sexualité, Jeunesse
RÉALISATION :  Alfonso Cuarón

critique presse :

4.4/5

Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte. Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié. Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.
Shampoo
13

Shampoo

1975 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Satire, Film d'auteur, Société
RÉALISATION :  Hal Ashby

critique presse :

3.3/5

Séducteur invétéré, George Roundy entame des relations avec toutes les clientes de son salon de coiffure.
1965 - ROYAUME-UNI - Comédie, Société, Amitié, Sexualité
RÉALISATION :  Richard Lester

critique presse :

3.3/5

Les aventures humoristiques et caustiques d'un homme qui veut apprendre a conquerir les dames.
Deuce Bigalow : European gigolo
2005 - ETATS-UNIS - Comédie, Séduction, Drôle, Slapstick
RÉALISATION :  Mike Bigelow

critique presse :

1.2/5

Redevenu nettoyeur professionnel d'aquariums, Deuce Bigalow croyait son éphémère carrière de gigolo définitivement enterrée. Mais lorsque T.J. Hicks, son ancien entremetteur et ami, se retrouve impliqué en Europe dans les meurtres des plus séduisants gigolos, Deuce doit reprendre du service... Décidé à prouver l'innocence de T.J., Deuce réendosse son rôle de séducteur, mais il est toujours aussi peu doué et l'enquête vire au cauchemar. Pour percer le secret de la très puissante Société Européenne des Beaux-mecs-à-louer, Deuce va devoir se faire passer pour l'un d'eux et devenir le chevalier servant d'un tas de clientes toutes plus déjantées les unes que les autres. Parmi elles, la très belle Eva et son trouble obsessionnel compulsif du comportement...
Cage aux folles (La)
1978 - FRANCE - Comédie, Drôle, Homosexualité masculine, Adaptation
RÉALISATION :  Edouard Molinaro

critique presse :

3.9/5

Zaza, de son vrai nom Albin, est la star de la Cage aux folles, une boîte de nuit où des travestis font le show. Un jour, le fils de son compagnon Renato, leur annonce qu'il va se marier avec la fille d'un député. La rencontre entre les deux familles est alors... explosive ! Oscar du Meilleur réalisateur 1980, Edouard Molinaro signe avec la Cage aux folles une comédie hilarante, tendre et malicieuse et dénonce avec humour et finesse les clichés sur l'homosexualité. Le film est adapté de la pièce à succès du même nom de Jean Poiré.
The Birdcage
1996 - ETATS-UNIS - Comédie, Sexualité, Drôle, Emouvant
RÉALISATION :  Mike Nichols

critique presse :

3.6/5

Armand, patron du "Birdcage", cabaret gay réputé, présente un show mettant en vedette Albert, son facétieux compagnon. Le fils de ce dernier, Val, né d'un moment d'égarement, lui annonce son prochain mariage avec Barbara. Le père de la promise est un sénateur conservateur, sexiste, et homophobe.
18

Candy

1968 - FRANCE - Fantastique, Aventure, Sexualité
RÉALISATION :  Christian Marquand
1992 - ETATS-UNIS - Romance, , Sexualité, Noirs et afro-américains, Triangle amoureux
RÉALISATION :  Reginald Hudlin

critique presse :

2.3/5

Directeur marketing dans une société new-yorkaise, Marcus Graham , élégant et raffiné, est un séducteur à qui aucune femme ne semble résister et qu'il délaisse aussitôt. Aucune mise à part Jacqueline, son nouveau chef, et qui semble désespérément indifférente à ses charmes de Don Juan. Mais lorsque Marcus, en désespoir de cause, va se consoler auprès d'Angela, Jacqueline décide de le récupérer. Le séducteur finira par récolter ce qu'il a semé…
Road Trip
2000 - ETATS-UNIS - Aventure, Comédie, Éducation, Ecole et milieu scolaire, Voyage
RÉALISATION :  Todd Phillips

critique presse :

2.8/5

Depuis leur plus tendre enfance, Josh et Tiffany forment un couple uni et épanoui. Mais lorsqu'ils rentrent chacun dans une université différente, leur relation est mise à rude épreuve. Afin de préserver leur amour, Josh envoie régulièrement des messages vidéos à son amoureuse. Mais un jour, la vidéo de ses ébats avec Beth part pour rejoindre Tiffany... Horrifié à l'idée que sa petite amie découvre cette affaire, Josh, accompagné de trois amis, se lance à la poursuite du colis. Comédie hilarante et décalée sur fond de teenmovie, Road Trip nous entraîne dans l'aventure épique et déjantée de quatre amis lancés sur les routes américaines.
EuroTrip
2004 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Sexualité, Jeunesse
RÉALISATION :  Jeff Schaffer

critique presse :

2.3/5

Depuis plusieurs années, Scotty, un jeune Américain, correspond avec un certain Mieke. Alors qu'il croit depuis le début qu'il s'agit d'un jeune Allemand, Scotty découvre un jour qu'il s'agit d'une jeune femme et qui plus est, une jeune femme magnifique. Mais depuis peu, Mieke ne répond plus. Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, Scotty embarque alors avec ses amis pour l'Allemagne... Comédie déjantée et délirante, Sex Trip nous entraîne dans le périple d'un groupe d'amis, rythmé par de nombreux rebondissements, plus improbables les uns que les autres.
10
22

Elle

1980 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, , Adultère/Infidélité, Société, Sexualité
RÉALISATION :  Blake Edwards

critique presse :

3.4/5

George Weber, riche compositeur de chansons à succès, vient d'avoir quarante-deux ans. Hanté par l'idée du vieillissement, il se sent trahi par la vie. Cela ne l'empêche pas de courir avec quelque extravagance après Jenny Miles, une jeune beauté récemment mariée, et de délaisser Samantha Taylor, sa plus que charmante maîtresse. Tout cela est-il bien raisonnable ?...
1976 - ROYAUME-UNI - Érotique, Sexualité
RÉALISATION :  Stanley Long

critique presse :

1.1/5

Joe North is a London taxi driver who manages to get himself into any number of sexual situations with various women.
1978 - ROYAUME-UNI - Érotique, Sexualité, Nanar
RÉALISATION :  Stanley Long

critique presse :

1/5

1977 - ROYAUME-UNI - Érotique, Comédie, Enquête, Nanar, Sexualité
RÉALISATION :  Stanley Long

critique presse :

1.1/5

1972 - ROYAUME-UNI - Érotique, Comédie, Nanar, Sexualité
RÉALISATION :  Val Guest

critique presse :

1.5/5

1974 - ROYAUME-UNI - Érotique, Comédie, Sexualité
RÉALISATION :  Val Guest

critique presse :

1.3/5

Good luck Chuck
2007 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Amour, Chick flick, Sexualité, Séduction
RÉALISATION :  Mark Helfrich

critique presse :

1/5

IL A UN GROS PROBLEME : ELLE VEUT COUCHER AVEC LUI ! - Charlie a une malédiction : chaque fille avec qui elle couche rencontre l'âme soeur après. Tout se complique lorsqu'il tombe amoureux ... Mark Helfrich réalise une comédie romantique originale et pleine de rebondissements.
1979 - ITALIE - Comédie, Cinéma bis, Nanar, Sexualité
RÉALISATION :  Mariano Laurenti

critique presse :

1.7/5

Un vieil escroc a partagé la cellule d'un truand qui, sur son lit de mort lui a avoué avoir planqué un gros diamant chez sa nièce. Une fois libéré, l'escroc débarque chez la la nièce en se faisant passer pour le truand qu'elle n'a pas vu depuis son enfance. Le type se prétend mourant et riche. La nièce et son mari l'installent chez eux. Ils engagent une infirmière pour le veiller la nuit. L'infirmière qui ressemble plus à une playmate qu'à Mère Thérésa va semer le trouble dans la maison...
Mon curé chez les nudistes
1982 - FRANCE - Comédie, Drôle, Sexualité, Religion
RÉALISATION :  Robert Thomas

critique presse :

1.5/5

Un curé de campagne est chargé par sa hiérarchie de remettre dans le droit chemin les vacanciers du camp naturiste du Veau d'or.
Maîtresse
1975 - FRANCE - Comédie dramatique, Perversion, Sadomasochisme, Satire
RÉALISATION :  Barbet Schroeder

critique presse :

3.8/5

Un jeune provincial, cambrioleur d'occasion, visite l'appartement d'une jeune femme rencontrée le jour meme. Il y découvre une trappe menant à un autre appartement inoccupé ainsi que la profession de sa nouvelle amie, maitresse.
2009 - ETATS-UNIS - Comédie, Adolescence, Cannabis et drogue douce, Idiots
RÉALISATION :  Eric Forsberg

critique presse :

0.5/5

Deux lycéens en dernière année, amateurs de marijuana, découvre un jour un paquet d'herbe dans une cachette secrète. Rapidement, ils découvrent que celle-ci rend les femmes particulièrement excitées... Sex Pot est une comédie américaine délirante et déjantée.
2007 - UKRAINE - Comédie, Drame, Sexualité
RÉALISATION :  Kira Muratova
Sweet movie
1974 - CANADA - Fantastique, Drôle, Sexualité
RÉALISATION :  Dusan Makavejev

critique presse :

2.7/5

Les aventures erotiques et existentielles de miss Monde contes dans une fable boufonne et fantasque qui traite de la liberation de l'homme sous toute ses formes.
Tadpole
2002 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Comédie, Sexualité, Séduction
RÉALISATION :  Gary Winick

critique presse :

3.6/5

Oscar Grubman, quinze ans, est cultivé, sensible et plein d'humanité. Il est incollable sur les classiques, parle couramment le français et voue un véritable culte à Voltaire. Et il sait tout ce qu'il y a à savoir d'une femme rien qu'en regardant ses mains. De retour de pension au domicile new-yorkais de ses parents, Oscar n'a qu'un sujet en tête : les femmes de quarante ans... Quand une splendide quadragénaire, amie de la famille, découvre sa nouvelle passion, les ennuis commencent et ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... Car, plus près de lui encore, une autre femme semble irrésistiblement attirer Oscar...
Bachelor Party
1984 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Amitié, Sexualité
RÉALISATION :  Neal Israel

critique presse :

2.8/5

Rick est conducteur de bus. Toute la journée, il transporte des enfants dans des institutions catholiques. Ses amis ont beau essayer de le décontracter et de le relaxer, Rick reste toujours aussi stressé, d'autant plus que son mariage avec Debbie avance à grands pas. Ses amis décident alors de lui organiser une soirée dans un grand hotel pour enterrer sa vie de garçon : alcool à flots, prostituées, substances illégales... La soirée deveint vite ingérable. Rick tente par tous les moyens de cacher la venue des prostituées à Debbie qui apprend la nouvelle.
Dr. Goldfoot and the Bikini Machine
1965 - ETATS-UNIS - , Science-Fiction, Teen movie, Sexualité
RÉALISATION :  Norman Taurog

critique presse :

2.1/5

Le sinistre docteur Goldfoot a mis au point un procédé démoniaque pour accumuler encore plus de fortune. Il crée une escouade de robots ayant l'apparence de charmantes jeunes femmes portant des bikinis dorés. Puis, il les envoie à la rencontre des hommes les plus riches de la planète, l'objectif étant ensuite de pousser ces milliardaires au mariage, quitte à éliminer les épouses en place au passage. Pourtant, le plan de Goldfoot commence par un fiasco : Diane, le robot 11, se trompe de cible et aborde fougueusement Craig Gamble, alias l'agent 00,5, un petit espion sans le sou...
1965 - ETATS-UNIS - Comédie, Sexualité
RÉALISATION :  John Rich

critique presse :

3.3/5

Bernard est un jeune séducteur qui partage sa vie avec trois hôtesses de l'air. Grâce aux différents horaires des jeunes femmes, il gère facilement ses trois relations. Jusqu'au jour où ses maîtresses découvrent la vérité et décident de se venger...
39

Choke

2008 - ETATS-UNIS - Comédie, Mutations humaines, maladie d'Alzheimer, Handicap
RÉALISATION :  Clark Gregg

critique presse :

2.4/5

Cherchant de quoi payer la clinique privée où sa mère est hospitalisée en psychiatrie, Victor monte une redoutable escroquerie. Alors qu'il dîne dans les meilleurs restaurants, il fait semblant de s'étouffer et s'arrange pour que de bons Samaritains viennent à son secours : ces derniers se prennent alors d'affection pour lui et finissent par le couvrir de chèques. Son boulot est tout aussi surprenant puisqu'il endosse le costume d'un domestique irlandais du XVIIIème siècle dans un parc d'attractions historiques. Et lorsqu'il n'est pas en train de jouer les pèlerins, de s'étouffer en mangeant - ou encore de rendre visite à sa mère qui ne le reconnaît plus -, il participe à des thérapies de groupe pour obsédés sexuels.
Dirty love
2008 - ETATS-UNIS - Amour, Comédie, Romantique, Amitié, Sexualité
RÉALISATION :  John Mallory Asher

critique presse :

0.5/5

Un soir, Rebecca rentre chez elle, trouve son petit ami top model Richards en pleine action avec une autre fille.Complètement 'retournée', elle cherche réconfort auprès de ses copines dévouées, plus sexy, dévergondées que jamais,, va se lancer dans une quête sauvage pleine de débauche, de rencontres étranges, à la recherche du grand amour.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites