Les assistantes sexuelles au cinéma

3 Films
affiche du film The Sessions
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Amour, Sexualité, Handicap, Film d'auteur
Réalisation :  Ben Lewin

avis du public :

3.5/5

Mark fait paraître une petite annonce : "Homme, 38 ans, cherche femme pour relation amoureuse, et plus si affinités. En revanche paralysé… Amatrices de promenade sur la plage s’abstenir...". L’histoire vraie et bouleversante d’un homme que la vie a privé de tout, et de sa rencontre avec une thérapeute qui va lui permettre d’aimer, "comme tout le monde".
affiche du film La Femme de compagnie
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Emouvant, Triste, Sexualité
Réalisation :  Anja Marquardt
Acteurs :  Brooke Bloom, Marc Menchaca, Dennis Boutsikaris

avis du public :

1.6/5

Dans le cadre de sa formation en psychologie, Ronah travaille comme assistante sexuelle. Elle aide des hommes à la timidité maladive à se familiariser avec une présence féminine, et leur apprend l'intimité.
affiche du film Vivir y Otras Ficciones
2018 - ESPAGNE - Drame, Amour, Triste, Sexualité, Ecrivain et littérature
Réalisation :  Jo Sol
Acteurs :  Antonio Centeno, Arantza Ruiz, Ann Perelló

avis du public :

3.2/5

Antonio est écrivain. Il est tétraplégique aussi. Pour lui, jouir d’une sexualité épanouie est un choix vital, voire politique. Tout le monde devrait y avoir accès mais personne ne veut s'en mêler. Mais c'est un activiste. Entre l'hostilité de son aide soignante, l'enthousiasme d'une prostituée militante et la perplexité de son assistant de vie, Antonio met en place un lieu d’assistance sexuelle chez lui. Pepe, sorti de l’hôpital psychiatrique, rencontre Antonio. La relation qu'il tisse avec lui va définitivement bouleverser son regard sur la vie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites