40 jours et 40 nuits

Matt Sullivan sort d’une rupture douloureuse. Sa dernière grande histoire d’amour s’est soldée par un véritable échec.A vingt-huit ans, Matt jouit d’une solide réputation de tombeur. Concepteur de sites Internet, il fréquente les milieux branchés de San Francisco, côtoie les plus belles femmes et multiplie les conquêtes. Mais celui-ci se lance un défi : pendant quarante jours et quarante nuits, ce séducteur impénitent s’abstiendra de toute relation sexuelle, fuira toute tentation charnelle, refusera baisers, flirts et caresses. S’il y parvient, ce sera la première fois qu’il respectera un engagement jusqu’au bout.Matt a enfin l’impression de contrôler ses envies et son destin. Jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Erica. Cette fille à la fois sexy, intelligente, épanouie et débordante d’humour, le rend complètement fou…

40 days and 40 nights
Listes de films avec 40 jours et 40 nuits
Les comédies sexuelles
Des lycéens essayant de se faire dépuceler (comme dans la saga American Pie) aux comédies sur les adultes pas très doués pour le sexe (comme les films de Judd Apatow), les comédies sexuelles restent fréquemment vues dans les salles.
Comédie romantique, drame romantique.
L'ordre n'a pas d'importance.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites