Meilleur film avec Louis Garrel

Meilleur film avec Louis Garrel
37 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Louis Garrel. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Louis Garrel, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Louis Garrel.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Louis Garrel selon le public
2018 - ETATS-UNIS - Animation, Emouvant, Nature et environnement, Animaux
RÉALISATION :  Wes Anderson
Pour son deuxième film d'animation façon stop-motion, après Fantastic Mr. Fox, le réalisateur Wes Anderson (La Famille Tennenbaum, The Grand Budapest Hotel) brosse un conte futuriste imprégné par des influences japonaises. Il imagine une ville au large de laquelle se trouve une île-décharge, où tous les chiens ont été bannis... Une bonne part des critiques français considèrent L'Île aux chiens comme l'un des meilleurs films d'animation 2018, et comme l'un des meilleurs films américains de l'année. Les marionnettes qui le peuplent, animées étape par étape, dans une atmosphère douce-amère entre réalisme triste et fantastique déjanté, donnent à cette oeuvre sa singularité. Au casting vocal, on retrouve des interprètes presque tous japonais pour camper les personnages humains. Quant aux chiens, ils parlent un anglais bien à eux : Bryan Cranston (Breaking Bad), Edward Norton (American History X), Jeff Goldblum (Jurassic Park) ou encore Bill Murray (Un jour sans fin, Lost in translation, La Famille Tennenbaum) leur prêtent leurs voix. Leurs pendants français s'appellent Vincent Lindon, Romain Duris, Mathieu Amalric ou Hippolyte Girardot. Un dessin animé très ambitieux, récompensé par l'Ours d'argent du meilleur réalisateur à la Berlinale 2018.
2020 - ETATS-UNIS - Historique, Drame, Adaptation, Femmes, Famille
RÉALISATION :  Greta Gerwig
Nouvelle adaptation du célèbre livre à destination de la jeunesse Les Quatre Filles du Docteur March (Little Women, en VO), de Louisa May Alcott (paru en 1868, et pourvu de plusieurs suites), ce film promet d'en proposer une transposition façon blockbuster, mais avec une vision originale. Réalisé par Greta Gerwig (actrice également signataire du film Lady Bird, lauréat de deux Golden Globes), Les Filles du Docteur March est annoncé comme féministe et romanesque. Avec dans ses rôles principaux, Emma Watson (Hermione, dans la saga Harry Potter), Saoirse Ronan (déjà au centre de Lady Bird, et révélée par Reviens-moi), Eliza Scanlen (la série HBO Sharp Objects) et Florence Pugh (Midsommar), entourées de Bob Odenkirk (la série Better call Saul), Laura Dern (Inland Empire), Thimothée Chalamet (Dune, Call me by your name), Louis Garrel (Le Redoutable) et Meryl Streep.
2010 - CANADA - Amour, Romance, Sexualité, Homosexualité, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  Xavier Dolan
Pour son deuxième long-métrage, Xavier Dolan nous entraîne dans l'aventure malsaine d'un triangle amoureux, entre espoir et désillusions, avec Les Amours imaginaires, drame poignant inspiré de l'expérience personnelle du réalisateur lors d'un roadtrip avec ses amis. Le film raconte l'histoire de Francis et Marie, deux amis qui tombent amoureux de la même personne. Rapidement, une relation malsaine s'installe entre les trois amis...
2015 - FRANCE - Amour, Romance, Amnésie, Les histoires d'amour finissent mal en général, Triste
RÉALISATION :  Maïwenn
PEUT-ON VRAIMENT CONNAÎTRE L'ÊTRE AIMÉ ? - Réalisé par Maïwenn, Mon roi, porté par Vincent Cassel et Emanuelle Bercot, est un drame romantique poignant et émouvant. Le film retrace le parcours de Tony, qui, après une mauvaise chute au ski, est envoyée dans un centre de rééducation. Là-bas, accro aux antidouleurs, elle se remémore son histoire sulfureuse et passionnée avec Georgio. Au fil de sa rééducation, c'est également son esprit qu'elle reconstruira, en essayant de se détacher de cette relation toxique qui l'empêche d'avancer.
2007 - FRANCE - Amour, Musical, Triste, Sexualité, Emouvant
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Pour son premier film musical, Christophe Honoré nous entraîne dans une comédie dramatique et romantique touchante, rythmée par les chansons d'amour qui ont bercé des générations de Français. Pour lui, les chansons d'amour racontent toujours la même histoire. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour raconter la sienne ?
6
Funan
2019 - BELGIQUE - Animation, Drame, Communisme, Révolution, Dictateurs/dictatures
RÉALISATION :  Denis Do
Long-métrage d'animation réalisé par le français Denis Do, d'origine cambodgienne, Funan est une production plutôt destinée à un public adulte et adolescent, qui conte une histoire vraie, celle d'une mère tentant de retrouver son fils alors que les khmers rouges prennent le pouvoir au Cambodge, et imposent leur dictature, en 1975. Un récit inspiré de la vie de la propre mère du cinéaste... Lauréat du Cristal du meilleur film au Festival d'Annecy 2018, il compte parmi ses doubleurs français Bérénice Béjo (The artist, The search) et Louis Garrel (J'accuse, Le Redoutable).
2019 - FRANCE - Biographie, Drame, Netflix
RÉALISATION :  Julian Schnabel
Film sorti sur Netflix, At eternity's gate se penche sur les dernières années du peintre Vincent Van Gogh, alors qu'il réside en France à Arles. Un artiste joué ici par Willem Dafoe (Police Fédérale Los Angeles, Pasolini, ou encore le premier Spider-Man, où il incarna le Bouffon Vert), lauréat de la Coupe Volpi du meilleur acteur à Venise 2018 et d'une nomination à l'Oscar pour sa performance... Salué pour sa mise en scène, signée Julian Schnabel (réalisateur d'Avant la nuit ou Le Scaphandre et le Papillon, et également peintre), ce film biographique est annoncé comme original, et permet de retrouver Oscar Isaac (Poe Dameron dans Star Wars) en Paul Gauguin, ainsi que Mads Mikkelsen, Mathieu Amalric ou Emmanuelle Seigner.
2003 - FRANCE - , Drame, Adolescence, Décadence, Révoltes
RÉALISATION :  Bernardo Bertolucci
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbent. Avec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.
2019 - FRANCE - Historique, Drame, Adaptation, Armée, Antisémitisme
RÉALISATION :  Roman Polanski
Pendant les 12 années qu’elle dura, l’Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier.Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L’affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que les preuves contre le Capitaine Alfred Dreyfus avaient été fabriquées.A partir de cet instant et au péril de sa carrière puis de sa vie, il n’aura de cesse d’identifier les vrais coupables et de réhabiliter Alfred Dreyfus.
2005 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Contemplatif, Triste, Société
RÉALISATION :  Philippe Garrel
En 1969, un groupe de jeunes gens s'adonne à l'opium après avoir vécu les événements de 1968. Un amour fou naît au sein de ce groupe entre une jeune fille et un jeune homme de 20 ans qui s'étaient aperçus pendant l'insurrection.
2015 - FRANCE - Comédie Romantique, Comédie, Amitié, Films de copains, Séduction
RÉALISATION :  Louis Garrel
BESOIN D'UN CONSEIL POUR SÉDUIRE ? DEMANDEZ À VOTRE AMI. - Vendeuse dans une sandwicherie, Mona est une jeune femme aussi belle qu'inaccessible. Fou amoureux d'elle, Clément, figurant de cinéma, décide de demander de l'aide à son meilleur Abel, pour conquérir la belle. Ensemble, ils se lancent alors dans une belle aventure pour obtenir les faveurs de la mystérieuse Mona. Pour son premier long-métrage en tant que réalisateur, Louis Garrel nous entraîne dans une comédie tendre, douce et attachante, teintée de romance subtile et légère. Le film est une adaptation moderne de la pièce Les Caprices de Marianne
2017 - FRANCE - Comédie, Biographie, Drôle, Société, Politique
RÉALISATION :  Michel Hazanavicius
Film biographique annoncé comme inattendu, ambitieux, et rigolard aussi, Le Redoutable se focalise sur la relation amoureuse qui lia le grand réalisateur Jean-Luc Godard et l'actrice Anne Wiazemsky. Le cinéaste, très reconnu suite aux succès A bout de souffle (1960), avec Jean-Paul Belmondo et Jean Seberg, Le Mépris (1963), avec Michel Piccoli et Brigitte Bardot, puis Pierrot le fou (1965), avec J.-P. Belmondo, s'apprête à embrasser la voie qui le conduira à signer Pravda (1970) et Le Vent d'Est (1970), et à rompre avec le ton des films dits « de la Nouvelle Vague »... Et la jeune actrice le suit, malgré les doutes, les incompréhensions, les disputes. Louis Garrel, et Stacy Martin, qui fut la révélation de Nymphomaniac, endossent ces figures fortes. Dans ce biopic qui avance sur un ton de comédie, au fil de scènes qui essayent de prendre des risques. Un film dans lequel on croise les principes de Mao Zedong, les événements de Mai 68, un Festival de Cannes annulé... Et, le temps de quelques scènes, Grégory Gadebois dans le rôle de Michel Cournot, Félix Kysyl dans celui de Jean-Pierre Gorin, Philippe Girard en Jean Vilar, Romain Goupil en policier, Emmanuele Aita en Marco Ferreri... ou même Jean-Pierre Mocky. La mort d'Anne Wiazemsky, le 5 octobre 2017, et l'arrivée dans les salles du film Grandeur et décadence..., signé par J.-L. Godard en 1986, ont accompagné la sortie du Redoutable...
2013 - FRANCE - Amour, Drame, Triangle amoureux, Théâtre, Triste
RÉALISATION :  Philippe Garrel
Louis quitte Clotilde avec qui il a eu un enfant pour Claudia. Louis et Claudia font du théâtre. L'un enchaîne les rôles tandis que l'autre ne joue pas. Claudia aime Louis, mais elle a peur qu'il la quitte. Un soir, elle fait la rencontre d'un architecte qui lui propose du travail. Louis aime Claudia, mais maintenant c'est lui qui a peur qu'elle le quitte... Et au milieu, il y a Charlotte, la fille de Louis.
2017 - FRANCE - Amour, Drame, Amour impossible, Triste, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Arnaud Desplechin
Nouveau film en forme d'autobiographie, pour Arnaud Desplechin ! Ismaël Vuillard, le personnage principal de Rois & reine (2004), et – dans une certaine mesure – d'Un conte de Noël (2008) est de retour. Ce double du réalisateur Desplechin, qui semble incarner son côté le plus fou, et donc les moments les plus emportés de sa vie, continue à sévir. Le Desplechin plus sage apparaissant à l'écran sous les traits de Paul Dédalus, vu, lui, dans trois films... En train de porter à l'écran l'histoire de son frère – évoqué, lui aussi, dans les films Comment je me suis disputé... (1996), Rois & reine, Un conte de Noël, et Trois souvenirs de ma jeunesse (2015) – Ismaël rencontre de nouvelles difficultés. L'occasion pour Arnaud Desplechin d'aborder, peut-être, l'amour caché qui manquait jusque-là dans son parcours... Avec une Charlotte Gainsbourg qui joue peut-être un prolongement du personnage de Marianne Denicourt, dans Comment je me suis disputé... Et toujours, les figures de la femme de son frère, ses relations avec la diplomatie... Autant de thématiques toujours plus creusées.
2014 - FRANCE - Biographie, Sexualité, Homosexualité, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  Bertrand Bonello
L'AUTRE FACE DU MYTHE - Bertrand Bonello s'essaie au biopic en faisant de la figure d'Yves Saint Laurent son sujet. Contrairement au Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, le cinéaste place son intrigue dans une période historique précise, celle de l'apogée puis de la chute. Costumes et mise en scène sublimes sont les maitres mots du film. En compétition au Festival de Cannes 2014, Saint Laurent ne remporte rien.
2018 - FRANCE - Comédie Romantique, Romance, Problème de couple, Séduction, Adultère
RÉALISATION :  Louis Garrel
Abel et Marianne sont séparés depuis 10 ans. Alors qu’ils se retrouvent, Abel décide de reconquérir Marianne. Mais les choses ont changé : Marianne a un fils, Joseph, et sa tante, la jeune Ève, a grandi. Et ils ont des secrets à révéler….
2006 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Triste, Famille
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens".
2008 - FRANCE - Comédie dramatique, Amour, Femmes, Jeunesse, Adolescence
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Comédie dramatique intense, La Belle personne est une adaptation libre et moderne du célèbre roman de Mme de Lafayette, La Princesse de Clèves. Après la mort de sa mère, Junie, seize ans, change de lycée et rejoint celui de son cousin Matthias. Courtisée par tous les garçons, elle choisit le discret Otto. Mais l'arrivée de Nemours, son professeur d'italien va tout bouleverser et Junie, persuadée d'avoir trouvé le grand amour, jette son dévolu sur lui...
2011 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Emouvant
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Du Paris des sixties au Londres des années 2000, Madeleine, puis sa fille Véra vont et viennent autour des hommes qu’elles aiment. Mais toutes les époques ne permettent pas de vivre l'amour avec légèreté. Comment résister au temps qui passe et qui s'attaque à nos sentiments les plus profonds ?
1989 - FRANCE - Comédie dramatique, Triste, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Philippe Garrel
Mathieu, realisateur, s'apprete a tourner un film. Il choisit de confier le premier role feminin a une actrice connue. Sa femme, Jeanne, pense que l'histoire du film est autobiographique. Elle considere ce choix comme une trahison. Ils se separent.
21
ADN
2020 - FRANCE - Drame, Famille, Mort, Deuil
RÉALISATION :  Maïwenn
Neige, divorcée et mère de trois enfants, rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille, qui l’a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. Les rapports entre les nombreux membres de la famille sont compliqués et les rancœurs nombreuses... Heureusement Neige peut compter sur le soutien et l’humour de François, son ex. La mort du grand-père va déclencher une tempête familiale et une profonde crise identitaire chez Neige. Dès lors elle va vouloir comprendre et connaître son ADN.
2009 - FRANCE - Comédie dramatique, Famille, Bretagne, Parents enfants
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Depuis qu'elle a quitté son mari, Léna affronte la vie avec ses deux enfants. Mais sa plus grande épreuve sera de dépasser l'amour de sa famille, qui, coûte que coûte, veut son bonheur... Réalisé par Christophe Honoré et porté par Chiara Mastroianni, Non ma fille, tu n'iras pas danser est un drame poignant, féministe et révolté.
2008 - FRANCE - Amour, Drame, Milieu du cinéma, Triste, Problème de couple
RÉALISATION :  Philippe Garrel
Une célébrité est pris par son mari avec un jeune amant. Elle met fin à la relation, mais va lentement fou et se tue.
2011 - FRANCE - Amour, Drame, Milieu du cinéma, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Philippe Garrel
Frédéric, Angèle vivent à Rome. Il est peintre, elle est actrice de cinéma.Lorsqu'ils reçoivent la visite d'un couple d'amis, un douloureux constat s'impose : leurs vies entièrement dédiées à l'Art laissent peu de place à la passion amoureuse... qu'Angèle va donc chercher ailleurs.
2018 - FRANCE - Historique, Drame, Triste, Emouvant, Politique
RÉALISATION :  Pierre Schoeller
Classé par certains critiques dans le top des films historiques 2018, et au sein du top des meilleurs drames de l'année, Un peuple et son roi est une fresque sur la Révolution française et la conquête des libertés, qui insiste sur le point de vue des futurs citoyens – joués par Gaspard Ulliel (Les Confins du monde), Adèle Haenel (Les Combattants), ou Céline Sallette (L'Amour flou) – et les scènes d'assemblée (dans la lignée des Heures sombres de Joe Wright). Réalisé par Pierre Schoeller (César du meilleur scénario pour L'Exercice de l'Etat), le film permet de retrouver Laurent Lafitte (Paul Sanchez est revenu !) en Louis XVI, Denis Lavant (La Nuit a dévoré le monde) en Marat, Louis Garrel (Le Redoutable) en Robespierre ou Niels Schneider (Un amour impossible) en Saint-Just. De la Bastille à la République en passant par la guillotine, cette production avec des moyens de blockbuster essaye d'atteindre à la qualité de film politique, et de réfléchir sur aujourd'hui.
2015 - FRANCE - Amour, Drame, Sexualité, Course-poursuite, Triste
RÉALISATION :  Brigitte Sy
D'AMOUR ET DE LIBERTE - Leïla Bekhti et Reda Kateb sont réunis sans cette histoire d’amour intemporelle entre la jeune évadée Albertine et Julien, repris de justice. Ensemble, ils vont tenter de camoufler la véritable identité d’Albertine. Filmé en noir et blanc, L’Astragale nous transporte dans le Paris des années 50, tantôt enchanteur tantôt menaçant.
2007 - FRANCE - Comédie dramatique, Société, Femmes, Féminisme
RÉALISATION :  Valeria Bruni Tedeschi
Comédienne hantée par son rôle de Nathalia Petrovna, l'héroïne de la pièce de Tourguéniev Un mois à la campagne qu'elle répète difficilement, Marcelline tente de noyer ses angoisses dans une piscine sur un air de Glenn Miller. Mais rien n'y fait. Rien n'empêche le temps de courir, de lui imposer ses quarante ans, toujours pas d'enfant. Perpétuellement étonnée par le monde qu'elle regarde comme si elle n'en trouvait pas la clé, Marcelline cherche sans relâche à communiquer avec tous ceux qui l'entourent... Mais qu'est-ce qui pourra réellement aider Marcelline à comprendre ce qu'elle fait sur Terre ' La Sainte-Vierge avec laquelle elle négocie, le fantôme magnifique de son père assis sur un joli canapé, le regard toqué de sa mère qui aime se promener en barque ou tout simplement un baiser reçu un soir du plus jeune des jeunes premiers ?
2016 - FRANCE - Amour, Drame, Société, Nature et environnement, Femmes
RÉALISATION :  Nicole Garcia
Après Deux jours, une nuit en 2014 et Macbeth en 2015, Marion Cotillard a été de nouveau dans la Compétition de Cannes en 2016 pour ce film d'amour dramatique, qui conte le rêve d'une passion brûlante d'une jeune femme, au cœur des années 50, dans une ville de la campagne française. La réalisatrice de L'Adversaire dirige la star française au fil d'un parcours chaotique, sombre et émouvant, qui lui permettra au final d'affirmer son caractère, et de tenter une fuite romanesque... Un drame tiré d'un roman de Milena Agus, dans lequel on croise aussi Alex Brendemühl et Louis Garrel.
2013 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Amitié
RÉALISATION :  Sophie Letourneur
Le cinéma, ce n'est pas toujours tapis rouge et petits fours. Parfois, c'est seulement "Coquillettes" ! Trois "nouilles" en mal d'amour partent en virée dans un festival en Suisse : Sophie, midinette, est obsédée par le seul acteur connu du festival, Camille, romantique, rêve d'un histoire d'amour impossible et Carole, pragmatique, a juste "envie de baiser".
2013 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Société, Famille
RÉALISATION :  Valeria Bruni Tedeschi
Louise rencontre Nathan, ses rêves ressurgissent. C’est aussi l’histoire de son frère malade et de leur mère, d’un destin: celui d’une grande famille de la bourgeoisie industrielle italienne. L’histoire d’une famille qui se désagrège, d’un monde qui se termine et d’un amour qui commence.
2016 - FRANCE - Drame
RÉALISATION :  Rebecca Zlotowski
Voici un drame historique à la distribution luxueuse. Natalie Portman et Lily-Rose Depp – fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis – y jouent deux sœurs saltimbanques, qui réalisent un numéro de mediums. Un producteur (Emmanuel Salinger) veut les faire tourner dans un film. Nous sommes à Paris, à la fin des années 30, et tous vont être aveuglés par leur art... La réalisatrice de Belle épine – film qui contribua à révéler Léa Seydoux – et Grand central s'allie à Robin Campillo, scénariste d'Entre les murs et réalisateur des Revenants, le film original,
pour proposer un film d'époque au récit vaste, d'après une histoire vraie, où l'élégance et le romanesque sont mis au service d'un rythme annoncé comme original, vaporeux, et mélancolique.
2004 - FRANCE - Comédie dramatique, Inceste, Parents enfants, Mères
RÉALISATION :  Christophe Honoré
Pierre, un adolescent de 17 ans, voue un amour aveugle à sa mère, laquelle n'est pas prête à assumer ce que son fils projette sur elle. Refusant d'être aimée pour ce qu'elle n'est pas, elle décide de rompre le mystère et de révéler sa vraie nature, celle d'une femme pour qui l'immoralité est devenue une addiction. Pierre va demander à être initié par elle à la débauche quitte à aller jusqu'au bout de jeux de plus en plus dangereux...
2020 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Woody Allen
Un couple d'Américains en villégiature au festival de San Sebastián tombe sous le charme de l'événement, de l'Espagne et de la magie qui émane des films. L'épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari la trompe avec une belle Espagnole du cru.
2001 - FRANCE - Drame, Triste, Famille, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Rodolphe Marconi
2010 - FRANCE - Drame, Théâtre, Triangle amoureux
RÉALISATION :  Jacques Doillon
Un dramaturge reçoit chez lui les protagonistes de sa nouvelle pièce. Mais la présence conjuguée de son ex-femme, de son nouvel amant, et d’une jeune assistante, va rendre la journée particulièrement tumultueuse, entremêlant création et enjeux sentimentaux.
2017 - FRANCE - Téléfilm, Film TV
RÉALISATION :  Luc Bondy
En adaptant la pièce de Marivaux, qu’il avait montée avec succès, Luc Bondy, disparu en 2015, signe un film à la gracieuse étrangeté. Dans le décor de l’Odéon-Théâtre de l’Europe, un songe enchanteur, avec Isabelle Huppert et Louis Garrel.

Comment un homme et une femme, apparemment peu faits l’un pour l’autre, vont par un jeu subtil de fausses confidences succomber et s’avouer leur amour.

Luc Bondy transforme, le temps d’un tournage, le théâtre de l’Odéon en studio de cinéma. S’emparant des lieux les plus insolites, son film réinvente avec une distribution de rêve et une caméra virtuose – maniée par le grand Luciano Tovoli – la drôlerie et la cruauté du texte de Marivaux.
Une pure émotion de cinéma.
2010 - ITALIE -
RÉALISATION :  Ferdinando Cito Filomarino
Giano and Luc are traveling through the woods when a storm breaks, forcing them to take shelter in Luc's villa. Gradually and insidiously, a competition emerges between them, with terrible consequences.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites