Meilleurs films avec Zoe Bell

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/27164/zoe-bell">Zoe Bell</a>
19 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Zoe Bell. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Zoe Bell, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Zoe Bell.

Voir aussi : Les tops films avec Zoe Bell selon le public
2012 - ETATS-UNIS - Western, Esclavage, Noirs et afro-américains, Cowboy
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
ILS ONT PRIS SA LIBERTÉ, IL VA TOUT LEUR PRENDRE - Tarantino dégaine, réalise son premier western (après quelques références à ce genre dans ses précédents films) et place son intrigue avant la guerre de Sécession. Django, esclave enragé à la recherche de sa femme captive, se déchaîne et va prendre sa revanche à l'aide de King Schultz. Tarantino s'empare des codes du western avec culot et nous plonge dans une fresque violente et sans pitié, sans oublier d'y mettre son humour ravageur et de diriger des acteurs aux prestations réjouissantes !
2019 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Historique, Milieu du cinéma/Tournage de film, Violent, Alcoolisme
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
Quentin Tarantino, réalisateur-phare des cinéphiles du XXIe siècle estampillé "génie" après Inglourious Basterds (2009), revient. Once upon a time in... Hollywood est son nouveau film historique, après Django unchained (2012) ou Les 8 salopards (2015). Avec un ton qui peut rappeler Pulp Fiction, en moins violent... On y suit, dans le Hollywood de 1969, l'acteur déclinant et quasi alcoolique Rick Dalton (Leonardo DiCaprio, remarqué dans Django...), le cascadeur impulsif et sans vrai travail Cliff Booth (Brad Pitt, star d'Inglourious...), et l'actrice montante Sharon Tate, personnage réel joué ici par Margot Robbie (Suicide Squad). Une chronique présentée en Compétition à Cannes 2019, où l'on croise aussi Al Pacino, Damian Lewis (Homeland), Kurt Russell, Timothy Olyphant (Deadwood), ou Emile Hirsch (Into the wild). Et, côté personnages, la "Famille" de Charles Manson...
2000 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Emouvant, Danse, Pauvreté
RÉALISATION :  Stephen Daldry
QUI A DIT QUE LA DANSE N'ÉTAIT PAS POUR LES GARÇONS ? - Dans un village minier conservateur du nord-est de l'Angleterre, Billy, un jeune garçon de 11 ans, découvre un jour qu'un cours de danse partagera désormais la même salle que son club de boxe. Peu à peu fasciné par la danse, Billy abandonne la boxe pour assister en secret au cours de danse, à l'abri du regard désapprobateur de son père et son frère, tous deux mineurs. Soutenu par Mme Wilkinson, persuadée de son talent, Billy tente d'aller contre les préjugés de tous. Comédie dramatique poignante et bouleversante sur l'acceptation de soi, Billy Eliott, qui révèle au public Jamie Bell, est également une immersion froide et réaliste dans la vie des mineurs anglais dans les années 1980.
2016 - ETATS-UNIS - Western, Huis clos, Chasseurs de prime, Violent
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
PERSONNE NE VIENT AU MILIEU DES MONTAGNES SANS RAISON. - Alors qu'il escorte une criminelle (Jennifer Jason Leigh) vers la pendaison, John Ruth le Bourreau (Kurt Russell) croise un chasseur de primes (Samuel L. Jackson), et un shérif (Walton Goggins, vu dans Tomb Raider). Puis quatre personnages étranges, avec peut-être parmi eux un complice de la captive. Quentin Tarantino signe avec Les 8 Salopards un western enneigé, psychologique et violent, sur fond de cluedo géant, avec aussi Michael Madsen (Budd dans Kill Bill), Tim Roth (Mr Orange dans Reservoir Dogs), Bruce Dern (Once upon a time in... Hollywood) et Demian Bichir (La Nonne). Un film façon huis-clos tourné en format 70mm, et prévu pour être projeté à l'ancienne, avec un entracte.
2007 - ETATS-UNIS -
Un diptyque déjanté, hommage aux films d'exploitation et aux doubles-programmes des années 70, composé de Grind House - 1ère séance : Deathproof de Quentin Tarantino et Grind House - 2ème séance : Planet Terror de Robert Rodriguez. Le film est sorti en une seule partie aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie, et en deux parties dans les pays non-anglophones.
2007 - ETATS-UNIS - Fantastique, Epouvante-Horreur, Cinéma bis, Gore, Violent
RÉALISATION :  Robert Rodriguez
Une petite ville américaine est soudainement frappée par une épidémie qui transforme les gens en zombie sanguinaire au regard vide. Cherry, une go-go danseuse qui s'est fait arrachée la jambe lors d'une attaque et Wray, son petit ami, se lance dans une mission pour sauver le monde, à la tête d'un petit groupe de survivants. Produit par le grand Quentin Tarantino, Planète Terreur est un film d'horreur ultra gore, décalé et déjanté, où une jeune femme unijambiste devient l'héroïne badass et féministe d'un monde apocalyptique.
2007 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Courses poursuites, Serial killer, Violent
RÉALISATION :  Quentin Tarantino
A bord de son bolide indestructible, Mike, ancien cascadeur au visage balafré, arpente les rues à la recherche de nouvelles victimes. Un jour, il prend en chasse Jungle Julia et ses deux meilleures amies Shanna et Arlene. Mais le trio ne va pas se laisser faire comme ça. Thriller dramatique teinté d'humour noir, Boulevard de la Mort est une course poursuite infernale, où seuls les plus fous pourront survivre.
8
Bliss
2010 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Drôle, Jeunesse
RÉALISATION :  Drew Barrymore
Premier film de l'actrice Drew Barrymore, Bliss est une comédie cynique et décalée dans la lignée de Juno, où des femmes "badass" occupent la première place à l'écran. Le film raconte l'histoire de Bliss, qui n'aspire qu'à une chose, pouvoir échapper à la monotonie de sa ville perdue du Texas. Un jour, la jeune fille découvre le roller derby, un sport ultra violent de courses de rollers en équipe. Rapidement accro à cette activité, Bliss mène une double vie. Mais il faudra bien un jour s'affirmer et assumer ses choix...
2019 - ETATS-UNIS - Documentaire
RÉALISATION :  Tara Wood
Retour sur les 21 premières années de la carrière du réalisateur Quentin Tarantino : ses plus proches collaborateurs se confient sur sa créativité.
2013 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, Monstre, Extraterrestre/Alien, Blockbuster
RÉALISATION :  Joseph Kosinski
LA TERRE EST UN SOUVENIR POUR LEQUEL IL FAUT SE BATTRE. - Joseph Kosinski, à qui l'on doit Tron l'Héritage, réalise un film explosif de science-fiction dans lequel Tom Cruise est Jack Harper, responsable des drones qui protègent la planète dans un futur anéanti. Le film est une adaptation du roman graphique du réalisateur et nous entraine dans une aventure périlleuse aux effets spéciaux vertigineux.
2013 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Courses poursuites, Rednecks, Monde rural et agriculture
RÉALISATION :  Barry Battles
Trois frères plutôt ploucs du milieu des Etats-Unis décident d’aider une femme à récupérer son fils de son père soi-disant abusif.
2009 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Anticipation, Informatique, Meurtre
RÉALISATION :  Brian Taylor, Mark Neveldine
Dans un futur proche, le milliardaire Ken Castle a créé un jeu vidéo interactif, où chaque joueur contrôle un véritable humain condamné à mort, dans des combats à mort réels. Un jour, Kable, contrôlé par le jeune Simon, défie les règles du jeu pour s'en sortir... Porté par Gérard Butler, Ultimate Game est un film de science-fiction et d'action futuriste explosif, haletant et violent.
2013 - ALLEMAGNE - Fantastique, Action, Blockbuster, Surnaturel, Famille
RÉALISATION :  Tommy Wirkola
LIES PAR LE SANG, UNIS DANS LA VENGEANCE - Le réalisateur des sanglants Dead Snow s'inspire du conte Hansel et Gretel en mettant en scène une version adulte des personnages, tous deux spécialistes de la chasse aux sorcières. Le film mélange action, fantastique mais aussi horreur en mettant en scène des créatures maléfiques. Après Blanche Neige, c'est un autre univers des frères Grimm qui est adapté au cinéma, ici, pour les plus grands et dans un style plus moderne.
2009 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Femmes, Cinéma bis, Vengeance
RÉALISATION :  Rick Jacobson
"Bitch Slap" suit le braquage foireux de 3 bad girls (une stripteaseuse sur le déclin, une tueuse shootée à l'héroïne et une agent secret) en plein désert américain. Ces trois maniaques vont par surprise être confrontées à une autre bande de déjantés qui souhaitent eux aussi s'emparer du butin du modeste bar, cible des deux clans. Munies d'armes impressionnantes, c'est dans une bataille sans merci et sous nos yeux ébahis que ces guerrières du far-west vont en mettre plein la tronche à leurs adversaires. Le foutraque est également annoncé comme sanglant.
2004 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Amanda Micheli
2010 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Suspense
RÉALISATION :  Giorgio Serafini
Un diplomate, victime d'une tentative d'assassinat, est transféré dans un hôpital. Mais ceux qui ont tenté de l'éliminer s'introduisent dans le bâtiment pour terminer la tache qui leur a été confiée… C'est sans compter sur la présence de Marcus Jones, agent spécial, qui a été affecté à la protection du diplomate. Il va devoir affronter cinq des plus redoutables tueurs au monde…
2013 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Délinquance, Huis clos, Enlèvement/Kidnapping
RÉALISATION :  Josh C. Waller
VAINCRE OU VOIR MOURIR LES SIENS - L'Arène met en scène le cauchemar de plusieurs femmes qui doivent s'affronter jusqu'à la mort et à mains nues pour que leurs familles ne soient pas tuées. Ce film d'horreur, aux airs de survival, nous plonge dans un huis clos violent et étouffant.
2015 - CANADA - Biographie, Documentaire, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Jeff Renfroe
A travers des témoignages, des images d'archives et des extraits de films, I Am Steve McQueen - The king of cool, documentaire efficace, nous entraîne dans l'histoire d'un des meilleurs acteurs des années 1960/1970, aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel.
-0001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Christopher Ray
En visite en zone de guerre, un diplomate est kidnappé par un groupe terroriste. Les autorités américaines n'ont d'autre choix que de faire appel à des prisonnières très dangereuses pour tenter de le récupérer sain et sauf...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites