Meilleurs films avec Stacy Martin

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/137843/stacy-martin">Stacy Martin</a>
15 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Stacy Martin. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Stacy Martin, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Stacy Martin.

Voir aussi : Les tops films avec Stacy Martin selon le public
2014 - ALLEMAGNE - Drame, Triste, Sexualité, Perversion
RÉALISATION :  Lars von Trier
CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE D'AMOUR - Le réalisateur danois, abonné aux scandales, met en scène le récit d'une nymphomane, qui revient elle-même sur sa vie et ses expériences. Remplie de références picturales, musicales et littéraires, cette histoire violente et taboue s'avère être construite comme un poème, rythmé par des images au symbolisme sidérant. Lars Von Trier injecte une troublante beauté à la violence du sujet.
2

Amanda

2018 - FRANCE - Drame, Famille, Deuil, Parents et enfants
RÉALISATION :  Mikhaël Hers
Paris, de nos jours. David, la vingtaine, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l'heure de choix plus engageants. Solitaire et rêveur, il tombe sous le charme de Lena, une voisine fraîchement débarquée. Le cours tranquille des choses vole en éclat quand sa sœur aînée meurt brutalement dans un attentat. Il se retrouve alors en charge de sa jeune nièce de sept ans, Amanda.
2014 - ALLEMAGNE - Drame, Triste, Sexualité, Perversion
RÉALISATION :  Lars von Trier
CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE D'AMOUR - Obligé de séparer son film en deux parties, Lars Von Trier présente, et cela avec regret, le deuxième volume de ses chroniques sur la vie sentimentale et sexuelle de Joe, une nymphomane, peu après la sortie du premier. Joe est maintenant adulte, mère, et s'adonne à des pratiques encore plus violentes. Trier délaisse la douce poésie du premier volet pour faire exploser une violence trash et dérangeante.
2015 - FRANCE - Fantastique, Contemplatif, Triste, Surnaturel
RÉALISATION :  Matteo Garrone
IL ÉTAIT UNE FOIS TROIS MERVEILLEUX CONTES... - Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, et une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile. Après La Belle et la Bête de Christophe Gans, le comédien Vincent Cassel retrouve ici un univers fantastique adapté d'un grand conte populaire. Le film a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2015.
2017 - FRANCE - Biographie, Comédie, Mai 68, Drôle, Société
RÉALISATION :  Michel Hazanavicius
Film biographique annoncé comme inattendu, ambitieux, et rigolard aussi, Le Redoutable se focalise sur la relation amoureuse qui lia le grand réalisateur Jean-Luc Godard et l'actrice Anne Wiazemsky. Le cinéaste, très reconnu suite aux succès A bout de souffle (1960), avec Jean-Paul Belmondo et Jean Seberg, Le Mépris (1963), avec Michel Piccoli et Brigitte Bardot, puis Pierrot le fou (1965), avec J.-P. Belmondo, s'apprête à embrasser la voie qui le conduira à signer Pravda (1970) et Le Vent d'Est (1970), et à rompre avec le ton des films dits « de la Nouvelle Vague »... Et la jeune actrice le suit, malgré les doutes, les incompréhensions, les disputes. Louis Garrel, et Stacy Martin, qui fut la révélation de Nymphomaniac, endossent ces figures fortes. Dans ce biopic qui avance sur un ton de comédie, au fil de scènes qui essayent de prendre des risques. Un film dans lequel on croise les principes de Mao Zedong, les événements de Mai 68, un Festival de Cannes annulé... Et, le temps de quelques scènes, Grégory Gadebois dans le rôle de Michel Cournot, Félix Kysyl dans celui de Jean-Pierre Gorin, Philippe Girard en Jean Vilar, Romain Goupil en policier, Emmanuele Aita en Marco Ferreri... ou même Jean-Pierre Mocky. La mort d'Anne Wiazemsky, le 5 octobre 2017, et l'arrivée dans les salles du film Grandeur et décadence..., signé par J.-L. Godard en 1986, ont accompagné la sortie du Redoutable...
2016 - ROYAUME-UNI - Drame, Science-Fiction, Violent, Anticipation, Société
RÉALISATION :  Ben Wheatley
Alors qu'il s'est installé dans une tour à peine achevée pour trouver une tranquillité et un anonymat, le Dr Robert Laing est vite confronté à ses voisins envahissants et rivaux. Petit à petit, Robert rentre dans leur jeu et impose sa position sociale envers et contre tout... Véritable cauchemar éveillé porté par, entre autres, Tom Hiddleston, Jeremy Irons et Sienna Miller, High-Rise est un drame de science-fiction aux accents de thriller trash et haletant, adapté de l'oeuvre de J.G. Ballard.
2021 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Huis clos, Effrayant, Maison hantée
RÉALISATION :  David Bruckner
Une jeune veuve découvre les secrets troublants de son mari récemment décédé.
2015 - FRANCE - Thriller, Suspense, Néo noir, Road-movie
RÉALISATION :  Joann Sfar
PEUT-ON PRÉVOIR LES ACTIONS D'UNE PERSONNE IMPRÉVISIBLE ? - Elle est la plus rousse, la plus belle, la plus myope, la plus sentimentale, la plus menteuse, la plus vraie, la plus déroutante, la plus obstinée, la plus inquiétante des héroïnes. La dame dans l'auto n'a jamais vu la mer, elle fuit la police et se répète sans cesse qu'elle n'est pas folle... Pourtant...
2019 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Brady Corbet
Celeste, une star de la pop, qui renait de ses cendres après une tragédie. L'intrigue s'étirera sur quinze ans, de 1999 à nos jours, et sera rythmée par les plus grandes révolutions culturelles du XXIe siècle
10

Joueurs

2018 - FRANCE - Amour, Thriller, Enquête, Jeux d'argent, Suspense
RÉALISATION :  Marie Monge
Lorsqu'Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.
11

Archive

2021 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Drame, Robot, Mort, Deuil
RÉALISATION :  Gavin Rothery
Film de science-fiction, Archive suit un scientifique prêt à tout pour créer un robot révolutionnaire, sensé en fait reproduire sa femme morte... Avec Theo James (How it ends) face à Stacy martin (Nymphomaniac, Le Redoutable) et Rhona Mitra (Beowulf).
2015 - BELGIQUE - Drame, Famille, Terrorisme, Délinquance
RÉALISATION :  Nicolas Saada
UN HÔTEL EN INDE. UNE ATTAQUE TERRORISTE. UNE PRISE D'OTAGE. - A 18 ans, Louise décide de suivre son père et sa mère, qui déménagent à Bombay. Logée dans un hôtel avec eux, la jeune femme décide de laisser ses parents dîner seuls en ville. Mais alors qu'elle est dans sa chambre, l'hôtel est pris en otage... Presque entièrement filmé en huis-clos, Taj Mahal est un drame haletant et oppressant, immersion réaliste dans l'enfer d'une prise d'otages et ode à la vie.
13

Amants

2021 - FRANCE - Thriller, Amour, Suspense, Disparition, Amour impossible/interdit
RÉALISATION :  Nicole Garcia
Lisa et Simon s’aiment passionnément depuis leur adolescence et mènent la vie urbaine et nocturne des gens de leur âge. A la suite d’une soirée qui tourne mal et dont l’issue n’est autre que la prison pour Simon, il décide de fuir. Lisa attend alors des nouvelles de Simon qui ne viendront jamais. Trois ans plus tard, dans l’Océan Indien, elle est mariée à Léo quand leurs destins se croisent à nouveau…
2019 - FRANCE - Amour, Historique, Personnage historique, Séduction, Triste
RÉALISATION :  Benoît Jacquot
Au XVIIIe siècle, Casanova, connu pour son goût du plaisir et du jeu, arrive à Londres après avoir dû s’exiler. Dans cette ville dont il ignore tout, il rencontre à plusieurs reprises une jeune courtisane, la Charpillon, qui l’attire au point d’en oublier les autres femmes. Casanova est prêt à tout pour arriver à ses fins mais La Charpillon se dérobe toujours sous les prétextes les plus divers. Elle lui lance un défi, elle veut qu’il l’aime autant qu’il la désire.
2021 - ROYAUME-UNI - Biographie, Peintre/Peinture, Canal+, Autisme/Autiste
RÉALISATION :  Will Sharpe
Vie du peintre Louis Wain, connu pour ses chats aux grands yeux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites