Meilleur film avec Fabrice Luchini

Meilleur film avec Fabrice Luchini
65 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Fabrice Luchini. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Fabrice Luchini, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Fabrice Luchini.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Fabrice Luchini selon le public
1984 - FRANCE - Drame, Triste, Problème de couple, Triangle amoureux
RÉALISATION :  Eric Rohmer
Louise, qui se détache peu à peu de Rémi, décide de louer un studio pour éprouver sa nouvelle liberté. Pendant tout le film, Louise joue dangereusement avec les sentiments de ceux qu'elle séduit. Son compagnon est le premier à en souffrir. Elle sera prise à son propre jeu, le jour où Rémi en découvrira la « Clé »...
1970 - FRANCE - Comédie dramatique, Nouvelle vague française, Sexualité, Femmes
RÉALISATION :  Eric Rohmer
Annecy, aux alentours du lac, lors de ses dernières vacances de célibataire, Jérôme, un attaché culturel de 35 ans, se découvre fasciné par une jeune fille, Claire. Il ressent un désir irrépressible de toucher son genou...
2012 - FRANCE - Drame, Thriller, Suspense, Jeunesse, Éducation
RÉALISATION :  François Ozon
IL Y A TOUJOURS UN MOYEN D'ENTRER, MAIS LES CONSÉQUENCES SERONT HORS DE CONTRÔLE… - Un adolescent, aussi brillant qu'étrange, s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe et le raconte dans ses rédactions de français. Son professeur reprend alors peu à peu goût à l'enseignement grâce à ses écrits. Mais rapidement, cette intrusion déclenche une série d'événements qui leur échappent. Porté par Fabrice Luchini, Dans la maison est un thriller perturbant et fascinant réalisé par François Ozon.
1987 - FRANCE - Comédie dramatique, Contemplatif, Film à sketches
RÉALISATION :  Eric Rohmer
Reinette, la souris des champs et Mirabelle, la souris des villes dans quatre aventures. À la campagne. À la recherche de l'heure bleue, cet instant magique que l'on peut saisir à l'aurore. Puis à Paris, où Reinette a rejoint Mirabelle pour suivre des cours de peinture. Ses tribulations parisiennes la mettent aux prises avec un garçon de café et un marchand de tableaux particulièrement bavards, puis avec un mendiant et une arnaqueuse...
1981 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Problème de couple, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Eric Rohmer
François travaille la nuit, il aime Anne qui travaille le jour, mais ils ne peuvent jamais se voir. Un matin, il la voit sortir de chez elle en compagnie d'un aviateur. Il lui fait une scène. L'après-midi, au lieu de dormir, il erre dans les rues et reconnaît l'aviateur avec une autre femme. Il les suit aux Buttes-Chaumont et rencontre Lucie, une lycéenne curieuse et espiègle. Ensemble, ils suivent le couple à la manière de détectives.
1990 - FRANCE - Comédie Romantique, Amour, Drôle, Romantique, Problème de couple
RÉALISATION :  Christian Vincent
Sur le point de rompre avec son amie Solange, Antoine, assistant parlementaire au Sénat, aperçoit son amie sur le quai de la gare de Lyon au bras d'un autre homme. Son sang ne fait qu'un tour et il ne pense plus qu'a se venger de cet affront. C'est son ami Jean qui va lui donner l'idée de séduire une autre femme et de l'abandonner. Mais, dans cette histoire, est séduit qui croit séduire.
7
Paris
2008 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Film choral, Immigration
RÉALISATION :  Cédric Klapisch
Réalisé par Cédric Klapisch et porté par, entre autres, son acteur fétiche Romain Duris, Paris est une comédie dramatique touchante et un film choral bouleversant. A travers l'histoire d'un Parisien malade qui redécouvre sa ville et ses habitants, Cédric Klapisch nous offre un portrait sincère de la ville de Paris.
8
Uranus
1990 - FRANCE - Comédie dramatique, Politique, Résistance, Collaboration
RÉALISATION :  Claude Berri
Réalisé par Claude Berri et porté par un casting français cinq étoiles, Uranus est une comédie dramatique adaptée de l'oeuvre éponyme de Marcel Aymé. Le film nous entraîne dans les règlements de compte de plusieurs personnages, tous hébergés par la même famille après un bombardement dévastateur qui a détruit leurs maisons.
2016 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Société, Pêche, Classes sociales et lutte des classes
RÉALISATION :  Bruno Dumont
MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME DANS LE NORD DE LA FRANCE - Présenté en compétition au Festival de Cannes 2016, Ma Loute est une comédie dramatique aux accents de farce, aussi burlesque que tragique, portée entre autres par Juliette Binoche et Fabrice Luchini. Alors qu'ils tentent d'enquêter sur de mystérieuses disparitions dans la baie de la Slack dans le nord de la France, l'improbable inspecteur Machin et son coéquipier Malfoy se retrouve au coeur de l'histoire d'amour aussi bizarre que passionnelle de Ma Loute, fils aîné d'une famille de pêcheurs et Billie de la famille bourgeoise Van Peteghem.
1997 - ALLEMAGNE - , Aventure, Adaptation, Cape et épée
RÉALISATION :  Philippe de Broca
Après un mariage secret, Philippe Duc de Nevers doit éloigner sa fille des mains du prince de Gonzague, son cousin jaloux. Au moment de sont départ, les hommes de mains de Gonzague attaquent. Malgré l’intervention du chevalier de Lagardère, Nevers est tué. Lagardère s’enfuit alors avec l’enfant jurant de la protéger et de venger la mort de Nevers…
11
Potiche
2010 - FRANCE - Comédie, Adaptation, Société, Femmes
RÉALISATION :  François Ozon
FRANCE, 1977 : LA RÉVOLUTION SEXUELLE EST EN MARCHE - Après que son mari a été victime d'une séquestration par les employés de son entreprise, Suzanne Pujol se retrouve à la tête de l'usine et se révèle être, malgré sa réputation de potiche, une femme d'action et forte tête. Mais lorsque son mari revient de sa cure de repos, tout se complique... Potiche est une comédie délirante portée par Catherine Deneuve, épaulée par un casting cinq étoiles.
1978 - CANADA - Thriller, Drame, Sexualité, Famille, Triste
RÉALISATION :  Claude Chabrol
Au cours des années 1930, Violette Nozière est une adolescente qui se prostitue en secret. Ses parents, chez qui elle vit, ne remarquent rien : ni son père Baptiste Nozière , ni sa mère Germaine Nozière. En révolte contre leur mode de vie et leur mentalité étriqués, elle tombe amoureuse d’un jeune panier-percé, Jean Dabin, qu’elle fait pratiquement vivre grâce à de petits vols chez ses parents ainsi qu’avec le bénéfice issu de la prostitution occasionnelle.Pendant ce temps, ses parents sont informés par le médecin de Violette qu’elle a la syphilis. Violette réussit à convaincre plus ou moins sa mère, tout de même méfiante, et son père, plus indulgent, que d’une manière ou d’une autre, c’est d’eux qu’elle a hérité la maladie. Grâce à ce prétexte, elle arrive à leur faire prendre un médicament qui est en fait du poison. Son père meurt mais sa mère en réchappe, et Violette se voit arrêtée et accusée du meurtre. Pour se défendre elle affirme que son père avait abusé d’elle.
1993 - FRANCE - Comédie dramatique, Nature et environnement, Politique, Monde rural et agriculture
RÉALISATION :  Eric Rohmer
Julien Dechaumes est le maire socialiste de Saint-Juire, un charmant petit village de Vendée. Visant les prochaines élections législatives, il réussit à obtenir une subvention du Ministère de la Culture pour doter son village d’une médiathèque. En compagnie de son amie de cœur, l’écrivaine parisienne Bérénice Beaurivage, il rend visite au beau-frère de sa cousine, rédacteur en chef d’un magazine mensuel de gauche intitulé Après-Demain, afin d’obtenir son appui médiatique. À cette occasion, Julien fait la connaissance de la journaliste Blandine Lenoir qui, séduite par sa démarche, décide de lui consacrer un article. Elle se rend à Saint-Juire pour interviewer les habitants et rencontre l'instituteur Marc Rossignol, violemment opposé au projet notamment à cause de l’abattage d’un magnifique arbre centenaire que la construction d’un tel bâtiment entraînerait…
2013 - FRANCE - Comédie, Drôle, Théâtre
RÉALISATION :  Philippe Le Guay
QUAND DEUX ACTEURS JOUENT MOLIÈRE - Lambert Wilson et Fabrice Luchini sont réunis dans cette comédie douce-amère sur le métier d'acteur. Serge, comédien désabusé qui a quitté le monde du spectacle pour l'Île de Ré, se voit proposer d'incarner le personnage d'Alceste dans le Misanthrope de Molière par Gauthier, un acteur de télévision à succès. Philippe Le Guay signe un film drôle aux dialogues savoureux.
2019 - FRANCE - Comédie dramatique, Bretagne, Suspense, Drôle
RÉALISATION :  Rémi Bezançon
Adapté du roman de David Foenkinos (auteur de La Délicatesse ou Les Souvenirs), Le Mystère Henri Pick est une comédie dramatique française en forme d'énigme littéraire, où Fabrice Luchini (Ma Loute, L'Hermine) et Camille Cottin (Larguées, Dix pour cent) partent sur les traces de l'auteur d'un roman génial, sur les routes de Bretagne. A la réalisation de ce film léger et solaire, on retrouve Rémi Bezançon (Le Premier Jour du reste de ta vie).
1996 - FRANCE - Aventure, Historique, Écrivains, Théâtre, Adaptation
RÉALISATION :  Edouard Molinaro
Quand on pense à Beaumarchais on pense au Barbier de Séville et au Mariage de Figaro. Mais qui était en réalité Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais? Un homme d'affaires peu scrupuleux, un politicien visionnaire mais intéressé, un homme d'action courageux, prêt à user du verbe comme de l'épée, un grand amateur de femmes, un procédurier systématique mais défenseur acharné des droits de l'Homme. Enfin, un homme des Lumières.
1979 - ALLEMAGNE - Drame, Historique, , Mythe, Moyen-age
RÉALISATION :  Eric Rohmer
Le jeune Perceval rêve de devenir chevalier. Il quitte le château de sa mère, et se rend à la cour du roi Arthur. Il apprend le maniement des armes, venge la reine d'une offense et décide de retourner chez lui. Sur son chemin surgit un bien étrange château ou il est invité à demeurer.
1994 - FRANCE - Drame, Adaptation, 19e siècle
RÉALISATION :  Yves Angelo
Paris, février 1817, trois ans après la Chute de l'Empire, l'avoué Derville reçoit la visite d'un vieillard misérablement vêtu. Il assure être Le Colonel Chabert, passé pour mort, à la bataille d'Eylau en 1807. Il avait alors contribué à la victoire en conduisant une charge de cavalerie devenue célèbre. Le vieil homme raconte comment, se réveillant dans un fossé entre des cadavres, il a survécu à ses blessures. Il revient dix ans après et souhaite réclamer son titre, faire valoir ses droits et revivre avec sa femme. Celle-ci, durant son absence, s'est mariée avec le comte Ferraud. Mais celle-ci le repousse et refuse de reconnaître son premier mari. L'avocat accepte d'aider le colonel en proposant une transaction à son ex-femme. Celle-ci refuse et tente plutôt de manipuler son ex-mari. Chabert n'est pas dupe, et dégoûté par la corruption des hommes, il sombre dans la folie et la misanthropie, mettant fin à la procédure de divorce/résurrection qu'il avait tant poursuivie...
2007 - FRANCE - Comédie, Historique, Adaptation, Drôle, Écrivains
RÉALISATION :  Laurent Tirard
LA JEUNESSE TOURMENTÉE DU GÉNIAL DRAMATURGE - A peine âgé de 22 ans, Molière, qui s'entête à monter des tragédies mauvaises, disparaît un jour après avoir été emprisonné par des créanciers. Porté par Romain Duris et Fabrice Luchini, Molière, entre humour et émotion, est une comédie romantique qui nous entraîne dans les débuts chaotiques du célèbre dramaturge.
2014 - FRANCE - Comédie dramatique, Choc des cultures, Monde rural et agriculture, Emouvant
RÉALISATION :  Anne Fontaine
EMMA BOVARY DES TEMPS MODERNES - La réalisatrice de Coco avant Chanel nous offre une comédie sentimentale originale qui raconte l'histoire de Martin, installé en Normandie, qui rencontre Gemma et Charlie Bovery, un couple qui ressemble à celui de la littérature de Flaubert. S'ensuit une histoire de conquête ... Ce film tendre et pétillant est adapté du roman graphique de Posy Simmonds.
2018 - FRANCE - Policier, Historique, Blockbuster, Napoléon, Monarques
RÉALISATION :  Jean-François Richet
Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s'être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l'ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d'un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l'hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix...
2019 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Amitié, Maladie
Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.
2004 - FRANCE - Amour, Romance, Psychologues, Perversion, Voyeurisme
RÉALISATION :  Patrice Leconte
Parce qu'elle s'est trompée de porte, Anna s'est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l'homme n'a pas eu le courage de lui dire qu'il n'était pas psy.De rendez-vous en rendez-vous, de confessions en confessions, un étrange rituel s'instaure entre eux. William est à chaque fois ému par la jeune femme, et fasciné d'entendre ce qu'aucune femme ne livre jamais. Qui est donc Anna ? Est-elle seulement dupe du jeu qui se joue ?Chaque jour plus impliqués dans cette étrange relation, Anna et William commencent à remettre en cause leur vie, leurs proches. Grâce à l'autre, ils posent enfin un regard neuf sur la vie, sans vraiment savoir où cela les conduira...
1992 - FRANCE - Comédie, Société, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Cédric Klapisch
La vie d'un grand magasin parisien, les Grandes Galeries, dirigé par un nouveau PDG, M. Lepetit, qui va chercher à rentabiliser l'entreprise en basant sa politique sur le facteur humain.
1999 - FRANCE - Comédie, Médias, Problème de couple, Journalisme
RÉALISATION :  Pascal Bonitzer
A la suite d'une critique qu'il n'aurait pas du ecrire sur un film bosniaque qu'il n'a pas vu et d'une dispute avec son amie Juliette, Didier va voir sa vie changer et ses reperes s'effondrer. Juliette le quitte pour un autre. Il rencontre une jeune fille etrange, Aurelie, ainsi qu'un certain Jerome, qui est peut-etre son double. Au bout du chemin, il lui faudra decouvrir qu'on n'ecrit pas et qu'on n'aime pas impunement.
2019 - FRANCE - Comédie dramatique, Politique, Réflexion
RÉALISATION :  Nicolas Pariser
Le maire de Lyon, Paul Théraneau, va mal. Il n'a plus une seule idée. Après trente ans de vie politique, il se sent complètement vide. Pour remédier à ce problème, on décide de lui adjoindre une jeune et brillante philosophe, Alice Heimann. Un dialogue se noue, qui rapproche Alice et le maire et ébranle leurs certitudes. Peu à peu, une question se pose : la pensée et la pratique politique sont-elles compatibles ?
2018 - FRANCE - Comédie, Drôle, Médecine
RÉALISATION :  Hervé Mimran
Alain, un homme d’affaires pressé, court après le temps. Dans sa vie, aucune place pour les loisirs ou la famille. Lorsqu’un jour, un AVC lui fait perdre le langage et employer un mot pour un autre ! À l'hôpital, il est pris en main par Jeanne, une jeune orthophoniste, qui lui réapprend, comme un enfant, le langage et la patience. Alain comprend que, s'il semble être passé à côté d’une partie de sa vie, tout est encore possible : des petits plaisirs de la vie, à la réconciliation avec sa fille.
1993 - FRANCE - Amour, Comédie, Emouvant, Amitié
RÉALISATION :  Claude Lelouch
Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemnes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.
2015 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Monde juridique, Emouvant
RÉALISATION :  Christian Vincent
UN JUGE. UNE JURÉE. DES RETROUVAILLES. - Président de cour d'assises redouté et craint, Michel Racine est intransigeant, aussi bien dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Mais lorsqu'il croise le chemin de Ditte Lorensen-Coteret, membre du jury qui doit juger un homme accusé de meurtre, son monde bascule. Six ans auparavant, Michel a aimé Ditte, en secret. Aujourd'hui, il doit à nouveau gérer ses émotions. Porté par Fabrice Luchini, L'Hermine est une comédie dramatique touchante, rythmée par des dialogues drôles et fins.
2006 - FRANCE - Comédie, Uchronie, Drôle, Société
RÉALISATION :  Laurent Tuel
ET SI JOHNNY HALLYDAY N'AVAIT JAMAIS EXISTÉ... - Depuis toujours, Fabrice est le plus grand fan de Johnny Hallyday. Mais un beau matin, il se réveille dans un monde où Johnny n'existe pas. Il décide alors de retrouver Jean-Philippe Smet et de faire sortir en lui le Johnny qui l'a fait rêver. Porté par Johnny Hallyday et Fabrice Luchini, Jean-Philippe est une comédie délirante et attachante.
1985 - FRANCE - Comédie, Jeunesse, Adolescence, Éducation
RÉALISATION :  Patrick Schulmann
Jeune professeur de lettres, Frédéric a des méthodes très « cool » qui tranchent avec les habitudes du lycée où il vient d'arriver. Avec ses amis Michel, Gérard et Francis, profs de dessin, de sport et documentaliste, il décide de secouer les traditions et de rénover le lycée.
32
Jeanne
2019 - FRANCE - Drame, , Réflexion, Jeanne d'arc
RÉALISATION :  Bruno Dumont
Pour son dixième film, Bruno Dumont signe une adaptation de la vie de Jeanne d'Arc façon cinéma d'auteur, au ton entre drame et décalage. Convoquant encore une fois des interprètes non professionnels, au premier rang desquels Lise Leplat Prudhomme (déjà actrice principale de son film sorti en 2017 Jeannette, l'Enfance de Jeanne d'Arc), il donne à suivre le destin de la Pucelle d'Orléans, des quelques batailles qu'elle livra (évoquées en voix-off) à son procès, détaillé et filmé dans la cathédrale d'Amiens. Avec en prime, une bande originale planante composée par le chanteur Christophe, qui interprète pour l'occasion des textes de Charles Péguy sur sa musique. Jeanne est un film destiné aussi bien aux fans de la série P'tit Quinquin, également signée par le cinéaste, qu'à ceux qui adorent son film Camille Claudel 1915...
2010 - FRANCE - Comédie, Famille, Mariage, Parents enfants
RÉALISATION :  Anne Le Ny
Engagé depuis toujours, Lucien Paumelle, médecin à la retraite, décide un jour d'accueillir une famille de réfugiés, au grand dam de Babette et Arnaud, ses deux enfants. Petit à petit, le chaos s'installe dans la vie des Paumelle... Aussi incisif que touchant, Les Invités de mon père est une comédie dramatique touchante portée par un casting cinq étoiles.
1985 - BELGIQUE - Aventure
RÉALISATION :  Pierre Zucca
Louis Ducasse parti en voyage d'affaires, sa fille Reine va découvrir les mystères qui entourent sa vie et qui l'intriguent. Il l'a chargée de remettre un paquet à Philippe son agent de change. Elle s'aperçoit que c'est une cassette vidéo et la visionne. Les images montrent une bande de jeunes motards qui se distribuent des liasses de billets. Quels rapports avec Louis, avec Philippe? Elle décide de garder la cassette. Puis elle reçoit la visite d'une certaine Marguerite venue rendre à son père un sac rempli de pièces d'or. Nouvel étonnement. Par hasard, elle rencontre Charles, un des motards. Il a été blessé dans un accident mais refuse d'aller à l'hôpital. Poussée par la curiosité et malgré les réticences de son ami Frédéric, elle l'emmène chez elle pour le soigner, lui propose de l'héberger, et lui donne sa clé. Le lendemain soir, il lui explique que lui et ses copains font partie d'un réseau de trafiquants qui écoule des faux billets.
1974 - FRANCE - Érotique, Homosexualité masculine, Personnage historique, Film à sketches
RÉALISATION :  Walerian Borowczyk
Le libertinage vu en quatre contes façon XVIII siecle par Borowczyk.
2008 - FRANCE - Amour, Comédie dramatique, Emouvant, Triangle amoureux
RÉALISATION :  Anne Fontaine
Bertrand, avocat d'assises. Brillant. Médiatique. Volubile. Cultivé. Cérébral. Compliqué. Pas très très courageux. Aime les femmes, surtout pour leur parler. Fraîchement arrivé à Monaco pour y assurer la défense d'une meurtrière septuagénaire.Christophe, agent de sécurité chargé de la protection de Bertrand. Franc. Direct. Taciturne. Sportif. Études interrompues en cinquième. Aime les femmes sauf pour leur parler. Admire chez les autres la culture et la maîtrise du langage qui lui font défaut.Audrey, présentatrice météo sur une chaîne câblée à Monaco. Ambitieuse. Culottée. Sexy. Incontrôlable. N'a pas du tout l'intention de réciter le bulletin météo pendant longtemps.Comprend assez mal le sens de certains mots, notamment "limites", "tabous", et "scrupules".Il aurait mieux valu que ces trois-là ne se rencontrent pas...
2003 - FRANCE - Comédie, Film choral, Drôle
RÉALISATION :  Philippe Le Guay
Coway, un restaurateur dépensier, ne parvient pas à freiner sa générosité, ce qui le conduit à l'endettement. Brett, au contraire, est très avare, au point que l'amour de sa vie l'a quitté car il refusait de lui offrir un chemisier. Nicolas de Blamont, chef d'entreprise, vend ses usines après une alerte cardiaque, provoquant une crise sociale dans la région. Tous ces personnages se croisent dans le restaurant de Coway, où ils sont servis par Laurence, jeune fille secrète dont Patrick, le plongeur, est amoureux. Tous racontent leur parcours, et tentent de comprendre ce qui, de l'amour ou de l'argent, prend le plus de place dans leur vie...
2001 - FRANCE - Comédie, Drôle, Sexualité, Homosexualité
RÉALISATION :  Bruno Chiche
Barnie a une femme qu'il adore, une maîtresse dont il est fou amoureux, et un amant dont il ne peut se passer. Il habite en France avec Lucie et travaille à Londres. C'est là qu'il a rencontré Margot et Mark. Le jour de son anniversaire, Barnie reçoit de sa maîtresse un week-end en amoureux à Venise en Orient Express le 1er mai. De son amant et son épouse, il reçoit le même cadeau. Soucieux de protéger son couple, il renvoie les billets à ses deux amours clandestins avec un gentil petit mot d'excuse. Mais il se trompe dans les enveloppes. Margot reçoit celle destinée à Mark et vice-versa. Les deux amants éconduits se rendent, outrés, au bureau de Barnie et font connaissance. Ils partent alors pour Calais afin de rendre à ce dernier une petite visite de courtoisie. Arrivés à son domicile, ils tombent sur sa femme.
2015 - FRANCE - Comédie dramatique, Triste, Société, Famille
RÉALISATION :  Emma Luchini
PEUT-ON ENCORE CROIRE À L'AMOUR ? - Trop déçu par la vie et l'amour, Martin décide de retourner chez son père, un horticulteur romantique. Il retrouve aussi Gabriel, son frère âgé de 16 ans, jeune idéaliste qu'il va tenter par tous les moyens de dégoûter de l'amour. Mais un jour, ils rencontrent tous Mathilde, une jeune femme pétillante et joueuse, qui va bouleverser leurs vies. Réalisé par Emma Luchini, fille de Fabrice Luchini, Un début prometteur est une comédie dramatique mélancolique et drôles, rythmées par des répliques cinglantes et des situations cocasses.
1987 - FRANCE - Policier, Comédie, Folie, Psychopathe, Drôle
RÉALISATION :  Patrick Schulmann
Un assassin signe ses crimes en coupant les oreilles de ses victimes qu'il place entre leurs dents. Afin de procéder à son arrestation, un expert en criminologie est désigné.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites