Meilleurs films avec Brad William Henke

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/23686/brad-william-henke">Brad William Henke</a>
19 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Brad William Henke. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Brad William Henke, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Brad William Henke.

Voir aussi : Les tops films avec Brad William Henke selon le public
1
Fury
2014 - ROYAUME-UNI - Action, Guerre, Seconde guerre mondiale, Violent, Blockbuster
RÉALISATION :  David Ayer
LES GUERRES NE S'ACHÈVENT JAMAIS SANS UN DERNIER COMBAT - Le réalisateur de End of Watch et Sabotage s'essaie au film de guerre et plonge ses protagonistes dans les combats de la seconde Guerre Mondiale. David Ayer s'inspire de faits réels et met en scène une prise d'assaut par des soldats américains, à bord d'un tank baptisé Fury. Fury est un drame à grand spectacle, froid et violent, avec des acteurs extrêmement impliqués.
2013 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Robot, Invasion extraterrestre, Mutants
RÉALISATION :  Guillermo del Toro
POUR COMBATTRE DES MONSTRES, NOUS EN AVONS CRÉÉ. - Le réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Hellboy met en scène un film d'action explosif qui raconte la résistance de la Terre face à une invasion de machines monstrueuses. Pour les contrer, les hommes créent leurs propres monstres. S'ensuivent alors des combats gigantesques dans ce film à grand spectacle à l'esthétique impressionnante.
2005 - ETATS-UNIS - , Comédie, Emouvant, Film d'auteur, Peintre/Peinture
RÉALISATION :  Miranda July
Christine Jesperson, une jeune artiste touchante et spontanée, mélange dans son quotidien art et réalité. Elle entre sur la pointe des pieds dans la vie de Richard, vendeur de chaussures, père de deux garçons et tout juste redevenu célibataire. Autour d'eux, Robby et Peter, les enfants de Richard, son ex-femme, la patronne d'une galerie d'art, les voisins et les voisines. Tous sont à la recherche d'un lien qui les connecte aux autres sur Terre...
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Femmes, Féminisme
RÉALISATION :  Niki Caro
Divorcée, mère de deux jeunes enfants, Josey Aimes a regagné sa bourgade natale du Minnesota à la recherche d'un emploi. Un seul débouché s'offre à elle : la mine. Malheureusement, la mine est un fief masculin, où les rares femmes s'exposent à la méfiance, voire à l'hostilité, d'un certain nombre de mineurs qui jugent qu'elles n'y ont pas leur place. Josey se trouve donc en butte à la malveillance des "fortes têtes", à leurs plaisanteries d'un goût douteux, à leurs insinuations salaces, à leur manoeuvres de harcèlement, qui lui deviennent vite intolérables. Mais personne ne veut entendre ses protestations. Josey est invitée à garder le silence... Mais les incidents se multiplient, et le pression monte de jour en jour, jusqu'à ce que la jeune femme tente l'impensable : porter l'affaire devant la justice...
2006 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Historique, Terrorisme islamique, Avion, Pompiers
RÉALISATION :  Oliver Stone
Le 11 septembre 2001, John McLoughlin et Will Jimeno, deux policiers new-yorkais, reçoivent un appel à toutes les unités leur annonçant que deux avions se sont écrasés sur les tours de World Trade Center. Ensemble, les deux policiers décident de rentrer dans les tours pour sauver le plus de monde. Mais soudainement, les tours s'effondrent... Pétrifiant, profondément émouvant, terrifiant et réaliste, World Trade Center, réalisé par Oliver Stone, nous immerge au coeur des attentats du 11 septembre qui ont choqué la Terre entière en 2001 à travers le destin fictionnalisé de deux héros.
2004 - MEXIQUE - Historique, Drame, Politique, Meurtre, Assassinat et meurtre
RÉALISATION :  Niels Mueller
En 1974, peu de temps avant que n'éclate le scandale du Watergate, qui va pousser Richard Nixon à la démission, Sam Bicke est au bord du gouffre. Cet homme effacé, cerné par les trahisons et les mensonges de la vie, va s'attaquer au plus puissant des menteurs politiques : le Président des Etats-Unis.
2014 - ETATS-UNIS - Sport, Drame, Sport collectif, Football américain, Suspense
RÉALISATION :  Ivan Reitman
Pendant la draft NFL (Ligue de Football Américain), le manager des Cleveland Browns cherche à obtenir le premier choix pour son club.
2020 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Clark Duke
En Arkansas, Kyle (Liam Hemsworth) et Swin (Clark Duke), deux trafiquants de drogues de bas étages travaillent pour Frog (Vince Vaughn), leur patron qu'ils n'ont jamais rencontré. Leur routine est ébranlée le jour où un deal tourne mal. Leurs vies se retrouvent en danger.
1999 - ALLEMAGNE - Science-Fiction, Fantastique, Monde virtuel, Informatique, Ordinateur
RÉALISATION :  Josef Rusnak
Passionné de logiciels et des années trente, Hannon Fuller est parvenu à recréer l'époque qu'il affectionne, dans laquelle il peut se projeter. Au cours d'un de ses voyages virtuels, il fait une découverte aussi fascinante qu'effrayante, dont il cherche à faire part à son associé, Douglas Hall. Malheureusement, il est assassiné avant d'avoir pu communiquer son secret. Pour l'inspecteur McBrian, Douglas devient le suspect ideal. Pour prouver son innocence, Douglas décide de trouver l'assassin de son ami dans son passé virtuel.
10
Choke
2008 - ETATS-UNIS - Comédie, Surnaturel, Emouvant, Sexualité
RÉALISATION :  Clark Gregg
Cherchant de quoi payer la clinique privée où sa mère est hospitalisée en psychiatrie, Victor monte une redoutable escroquerie. Alors qu'il dîne dans les meilleurs restaurants, il fait semblant de s'étouffer et s'arrange pour que de bons Samaritains viennent à son secours : ces derniers se prennent alors d'affection pour lui et finissent par le couvrir de chèques. Son boulot est tout aussi surprenant puisqu'il endosse le costume d'un domestique irlandais du XVIIIème siècle dans un parc d'attractions historiques. Et lorsqu'il n'est pas en train de jouer les pèlerins, de s'étouffer en mangeant - ou encore de rendre visite à sa mère qui ne le reconnaît plus -, il participe à des thérapies de groupe pour obsédés sexuels.
2003 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Suspense, Sexualité
RÉALISATION :  Robert Parigi
Kenneth, un employé de bureau très timide, se donne corps et âme à son travail. Sa petite vie demeure sans histoires jusqu'au jour où un ami lui fait découvrir un site internet où il peut commander la "femme idéale", une poupée gonflable adaptée à ses goûts.Epanoui grâce à cette nouvelle compagne surnommée Nikki, Kenneth attire le regard de Lisa, une jeune femme récemment engagée dans son entreprise. Tourmenté par tant d'attention soudaine, Kenneth va devoir choisir entre Lisa, faite de chair et de sang, et Nikki à la plastique de silicone.
12
Wounds
2019 - ROYAUME-UNI - Thriller, Epouvante-Horreur, Netflix
RÉALISATION :  Babak Anvari
Réalisé par Babak Anvari (remarqué pour Under the shadow, film d'épouvante situé en Iran, passé par l'Etrange Festival et Gerardmer et sorti sur Netflix), Wounds plonge Armie Hammer (Lone Ranger, Call me by your name) en plein cauchemar. Un portable, ramassé au hasard, l'emmène, au fil de messages inquiétants, vers un univers parallèle sombre... Annoncé comme mystérieux et viscéralement effrayant, ce film d'horreur sorti sur Netflix permet de retrouver Dakota Johnson (la saga Cinquante nuances de Grey), Zazie Beetz (Deadpool 2) ou Karl Glusman (Love, de Gaspar Noé).
13
Le Fan
1997 - ETATS-UNIS - Thriller, Comédie dramatique, Suspense, Société, Sport collectif
RÉALISATION :  Tony Scott
Divorcé, Gil Renard n'a plus qu'une passion : le base-ball. Il voue un tel culte à ce sport qu'il en néglige son travail de commercial dans la coutellerie familiale. Son idole est Bobby Rayburn, un joueur récemment engagé par son club favori, les San Francisco Giants, avec un contrat faramineux de quarante millions de dollars. Rayburn, cependant, accumule les mauvais résultats. Gil est désorienté. Se pourrait-il que son idole ne soit pas à la hauteur ? Il décide de lui venir en aide coûte que coûte. Ne parvenant pas à convaincre le joueur qui a hérité du numéro onze de le rendre à Bobby, dont c'est le chiffre fétiche, il décide d'employer les grands moyens...
14
Bright
2017 - ETATS-UNIS - Thriller, Fantastique, Netflix
RÉALISATION :  David Ayer
Ce film original Netflix associe encore David Ayer (Fury, Tax Collector) et Will Smith (Aladdin, Gemini Man), après Suicide Squad. Bright est la première production Netflix avec des moyens de blockbuster : à Los Angeles, deux flics se lancent dans une enquête façon buddy movie. Sauf que le film policier se double d'un univers fantastique : l'humain Will Smith doit faire équipe avec un Orque (Joel Edgerton, acteur dans Boy Erased ou Red Sparrow). Dans une ville ou gravitent fées, elfes, centaures ou baguettes magiques... Délirant et rempli d'effets spéciaux, Bright a été reçu par certains spectateurs (et quelques critiques amusés) comme l'un des bons films d'action 2017, l'un des bons films Netflix 2017, et comme un film fantastique distrayant.
2005 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Amour, Drôle, Romantique, Chick flick
RÉALISATION :  Gary David Goldberg
Sarah, 40 ans, est institutrice dans une école maternelle. Divorcée depuis peu, elle rêve de rencontrer l'homme de sa vie. Elle se laisserait bien séduire par le beau Bob, le père d'un de ses élèves, mais sa timidité l'empêche de faire les premiers pas. Sa famille va tout mettre en oeuvre pour lui trouver l'âme soeur. De son côté, Jake cherche lui aussi une fiancée. Seul, il passe ses journées à fabriquer des bateaux. En désespoir de cause, leurs entourages respectifs envoient des messages sur Internet. Carol, la soeur de Sarah, précise même que le prétendant doit "aimer les chiens". Or, ni l'un ni l'autre ne possède d'animal...
2005 - ALLEMAGNE - Comédie, Sexualité
RÉALISATION :  Michael Traeger
Sex sells in America and these guys know it. The Amateurs follows a small town band of loveable losers who hit upon an idea that can make their dreams and fantasies come true. Thinking they've found the road to riches and fame they decide to make the world's most innocent adult film. Everyman's fantasy turns into a hilarious misadventure when they find they're in way over their heads.
17
Altered
2006 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Epouvante-Horreur, Violent, Surnaturel, Monstre
RÉALISATION :  Eduardo Sánchez
2006 - ETATS-UNIS - Thriller, Enquête, Serial killer, Délinquance
RÉALISATION :  Alexander Bulkley
2006 - ETATS-UNIS - Société, Famille, Prison/Univers carcéral
RÉALISATION :  Laurie Collyer
Sherry Swanson, ancienne droguée, sort de prison après avoir purgé trois ans. Totalement sevrée, elle goûte à son premier jour de liberté et décide de tout faire pour regagner la garde de sa fille, dont se sont occupés son frère et sa femme en son absence...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites