Meilleur film avec Bouli Lanners

Meilleur film avec Bouli Lanners
51 Films
Cette page vous présente films les plus appréciés de tous les temps selon la critique. Ces films sont ce qui se fait de mieux en termes de cinéma selon la critique. Vous trouverez ici un classement des films préférés des journalistes, avec au menu classique du cinéma, film lauréat d’Oscars ou de la Palme d’or à Cannes, film original ayant marqué une date dans l’histoire du cinéma salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Bouli Lanners selon le public
1
Grave
2017 - FRANCE - Drame, Epouvante-Horreur, Violent, Surnaturel, Cannibalisme
RÉALISATION :  Julia Ducournau
Le film événement de la section Semaine de la Critique à Cannes 2016, remarqué aussi à l’Étrange Festival la même année, a enfin trouvé le chemin des salles françaises, en mars 2017. Assorti d'une interdiction aux moins de 16 ans... Grave est un drame semé d'éléments de film d'horreur, construit autour de Justine – jouée par la révélation Garance Marillier – jeune fille végétarienne admise à l'école des vétérinaires, qui se découvre, au cœur de ces bâtiments de vieux béton, un goût bizarre pour la viande crue... Qui annonce la mise à jour d'une nature cannibale... Avec, à son casting, Laurent Lucas, toujours présent du côté des univers surnaturels sombres, et le délirant Bouli Lanners dans un tout petit rôle, ainsi que Rabah Naït Oufella (Entre les murs, Papa was not a rolling stone, Nocturama, L'Ascension, Patients), Joana Preiss (Sibérie, Ma mère, Boarding Gate, Les Mouvements du bassin, Le Dos rouge, Mauvaise fille), et la jeune Ella Rumpf, Grave constitue une révélation choc pour sa réalisatrice, Julia Ducournau, et s'impose a priori en tant qu'oeuvre forte, parfois sanglante, toujours profonde. Une bonne claque à espérer au sein des films de genre français, entre autres...
2012 - FRANCE - Drame, Amour, Contemplatif, Triste, Société
RÉALISATION :  Jacques Audiard
POINGS D'ACIER. JAMBES EN CRISTAL. - Adapté d'un recueil de nouvelles de Craig Davidson, auteur américain controversé, De rouille et d'os, drame profond de Jacques Audiard, est une ode au courage, à la ténacité, au deuil et à l'entraide. Il raconte les destins croisés de Stéphanie, une jeune dresseuse d'orques qui perd ses deux jambes à la suite d'un accident et d'Ali, père d'un petit garçon de 5 ans, pauvre et paumé. Séparément, ils ne sont rien, mais ensemble, ils peuvent soulever des montagnes.
2015 - FRANCE - Aventure, Animation, Monde scientifique, Steampunk, Uchronie
RÉALISATION :  Franck Ekinci, Christian Desmares
DÉCOUVREZ UN MONDE RESTÉ BLOQUÉ À L'ÂGE DE LA VAPEUR - Dans un monde bien différent de celui que l'on connaît, Napoléon V règne sur la France en 1941. Comme partout dans le monde, des savants disparaissent mystérieusement, privant la population de grandes inventions, comme la radio, la télévision ou même l'électricité. Dans ce monde étrange, Avril, une jeune orpheline, part à la recherche de ses parents scientifiques en compagnie de Darwin, son chat parlant, et de son ami Julius. Une aventure risquée et mystérieuse démarre alors pour les trois amis... Film d'animation français, Avril et le monde truqué est une uchronie fabuleuse, qui nous entraîne dans une réécriture astucieuse et fine de notre Histoire.
2013 - FRANCE - Comédie, Drôle, Monde juridique, Grossesse
RÉALISATION :  Albert Dupontel
QUAND UNE JUGE SORT DU DROIT CHEMIN - Albert Dupontel signe une comédie jubilatoire et burlesque avec 9 mois ferme, dans laquelle la juge Ariane Felder tombe enceinte d'un criminel, Bob. Sauf qu'Ariane, 40 ans et célibataire endurcie, n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. Sandrine Kiberlain a remporté le César de la Meilleure actrice pour sa prestation hilarante et Albert Dupontel le César du Meilleur scénario original en 2014.
2017 - FRANCE - Drame, Triste, Nature, Animaux
RÉALISATION :  Hubert Charuel
Voici l'un des films français les plus remarqués de 2017, applaudi lors de sa présentation à Cannes, au sein de la section Semaine de la critique, et fêté par le public. Une oeuvre qui s'appuie sur un jeune acteur annoncé, depuis un long moment, comme prometteur, au même titre que Paul Hamy, Kevin Azaïs, Finnegan Oldfield, Bastien Bouillon ou Alban Aumard : Swann Arlaud, remarqué dans Les Anarchistes, Ni le ciel ni la terre et Une vie. Un drame décrit comme puissant, qui empoigne les aléas et la dureté de la vie d'éleveur, dans un monde soumis à la fois aux lois de la nature et du marché... Entouré par sa famille, au sein de laquelle on retrouve Isabelle Candelier, interprète récurrente chez Bruno Podalydès, ou Sara Giraudeau (Les Bêtises, la série Le Bureau des légendes), et par un casting où se distinguent d'autres talents, dont India Hair, Swann Arlaud porte ce rôle avec rage et engagement, a priori... La promesse d'un moment fort et original.
2016 - FRANCE - Drame, Triste, Monde médical, Emouvant
RÉALISATION :  Katell Quillevere
Le roman au grand succès de Maylis de Kerangal arrive, après deux adaptations au théâtre, au cinéma, sous la caméra de la réalisatrice de Suzanne (2013). Un drame enveloppé dans une photo bleutée, qui est aussi un film choral en hôpital : l'histoire d'un jeune homme maintenu en vie dans un état critique – avec des parents joués par Emmanuelle Seigner et Kool Shen – répond à celle d'une femme en pleine hésitation devant une greffe, incarnée par Anne Dorval (Mommy). Entre ces deux êtres, un cœur va devenir le point central de l'intrigue... Un imposant casting entoure ces rôles principaux, au premier rang duquel on retrouve Tahar Rahim, en médecin. Un film taillé pour émouvoir, transporter et faire réfléchir.
2008 - FRANCE - Comédie dramatique, Policier, Suspense, Hold up, Délinquance
RÉALISATION :  Samuel Benchetrit
Exercice de style, ovni cinématographique, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, découpée en 4 saynètes distinctes autour du thème de braquage, est une comédie dramatique pittoresque, drôle et burlesque, autant que grave et mélancolique. Le film nous entraîne dans des braquages de toutes sortes, de la braqueuse braquée, à la suicidaire kidnappée, en passant par des chanteurs voleurs de tube et des septuagénaires en manque d'action.
2008 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Classe sociale
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Parce que leur patron a vidé l'usine de cintres en une nuit pour la délocaliser sans leur dire, un groupe d'ouvrière décide de réunir leurs économies pour faire tuer leur patron. Louise-Michel est une comédie à la limite de la farce, qui, sous couvert d'un road-movie mordant, dénonce habilement les conséquences de la délocalisation des usines.
2009 - BELGIQUE - Animation, Drôle
RÉALISATION :  Vincent Patar, Stéphane Aubier

Co-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès
qu'ils ont un projet, le chaos sort de sa boîte. Cette fois, ils
veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval.
Quel cadeau ? Un barbecue à faire soi-même !
Belle
idée, sauf que la commande dérape, et que Co-Boy et Indien se font
livrer un milliard de briques ! Ce n'est plus un anniversaire, c'est un
tsunami ! La maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée.
Il
faut la reconstruire ! Tu parles d'un anniversaire ! Surtout que des
voleurs s'emparent des murs dès qu'ils sont bâtis ! Décidemment, Cheval
ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche
qu'il aime...

2012 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Punks
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Lorsque Jean-Pierre est licencié, il retrouve son frère, Not, plus vieux punk à chien d'Europe. Ensemble, ils décident de faire la révolution. Pour le meilleur, et pour le pire. Porté par Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel, Le grand soir est une comédie aussi drôle et cynique que touchante et émouvante, qui dresse un portrait juste de la France en 2012.
1991 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Société, Jeunesse, Seniors
RÉALISATION :  Jaco van Dormael

Le petit Thomas est persuadé qu'il a été échangé à la naissance avec son voisin Alfred. Devenu adulte, il croit toujours qu'Alfred lui a volé sa vie et qu'il a tout connu à sa place : l'amour de sa famille, celui d'Evelyne, la richesse, le bonheur. Bien des années plus tard, le vieux Thomas (Michel Bouquet) se demande s'il n'est pas passé à côté de son existence… Il part alors retrouver son ennemi de toujours, et il va prendre de grandes décisions qui donneront - enfin - un sens à sa vie.

2006 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Classe sociale
RÉALISATION :  Albert Dupontel
IL A TOUJOURS VOULU DEVENIR FLIC - C’est Albert Dupontel qui signe cette comédie délirante et loufoque sur un SDF qui s’empare d’un uniforme de policier pour pouvoir squatter la cantine de la police. On retrouve à ses côtés l’énergique Yolande Moreau qui interprète une sans-abris survoltée. C’est le troisième film d’Albert Dupontel, après Bernie et Le Créateur.
2009 - FRANCE - Comédie, Drôle, Famille, Parents enfants
RÉALISATION :  Albert Dupontel
ENTRE LA MÈRE ET LE FILS, QUI EST LE PLUS MÉCHANT ? - Vingt ans après être parti de chez lui, le Vilain, braqueur de banque, revient se cacher chez sa mère naïve. Mais la vieille femme se met en tête de remettre son fils dans le droit chemin et un duel entre la mère et le fils démarrent... Réalisé et porté par Albert Dupontel, Le Vilain est une comédie aussi drôle que grinçante, joviale que méchante.
2008 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Voyages, Road-movie, Emouvant
RÉALISATION :  Bouli Lanners
Yvan, dealer de voitures vintage, la quarantaine colérique, surprend le jeune Elie en train de le cambrioler. Au lieu de lui ôter l'envie de recommencer, le gros dur se prend d'une étrange affection pour lui et accepte de le ramener chez ses parents au volant de sa vieille Chevrolet.
Commence alors le curieux voyage de deux bras cassés à travers à un pays magnifique, mais tout aussi déjanté.
1999 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Famille, Parents enfants, Relations pères fils
RÉALISATION :  Benoît Mariage
Roger Closset habite un petit pavillon de la banlieue de Charleroi. Il vit en famille avec sa femme et ses deux enfants. Il a aussi un voisin colombophile qui ne jure que par Napoleon, son pigeon voyageur champion. Il y a le village et ses usines qui tournent au ralenti. Roger gagne modestement sa vie comme photographe pour le journal local. Il pirate les frequences de la police, guette les faits divers. Roger veut s'en sortir et reve de rentrer dans le livre des records pour gagner ainsi la voiture promise par l'Association des commercants.
2016 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Mercenaires, Chasseurs de prime, Voyages
RÉALISATION :  Bouli Lanners
2 CHASSEURS DE PRIME. 1 TÉLÉPHONE DISPARU. DES KILOMÈTRES À FOUILLER POUR LE RETROUVER. - Cochise et Gilou, deux chasseurs de prime, sont sur les traces d'un téléphone volé, contenant des informations sensibles. Sur le chemin, ils rencontrent Esther et Willy, un couple en cavale et, en Belgique, font face à un gang d'habitants prêts à tout pour rendre justice eux-mêmes... Ovni cinématographique, Les Premiers les derniers est un drame poignant, road-movie humaniste aux accents de western moderne.
17
Mammuth
2010 - FRANCE - Comédie, Société, Seniors, Voyages
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern
Lorsqu'arrivé à l'âge de la retraite, Serge Pilardosse se rend compte qu'il lui manque des points à cause d'oublis de certains employeurs, il décide d'enfourcher sa "Mammut" des années 1970 et partir à la recherche de ses bulletins de salaire, mais également de son passé. Porté par Gérard Depardieu, Mammuth est une comédie drôle, déjantée, engagée et mélancolique.
2014 - FRANCE - Comédie dramatique, Voyages, Road-movie, Emouvant
RÉALISATION :  Sólveig Anspach
POUR SE REDÉCOUVRIR, ELLE VA TOUT QUITTER - Lulu, mère au foyer, saisit l'opportunité d'un entretien d'embauche raté sur la Côte de Lumière pour s'émanciper d'un quotidien pesant et d'un mariage à la dérive pour se redécouvrir seule. Pour son cinquième long-métrage, Sólveig Anspach dévoile une libre adaptation de la bande dessinée éponyme d'Étienne Davodeau. Elle retrouve la comédienne Karin Viard avec laquelle elle avait tourné son premier long métrage en 1999, Haut les coeurs !, et qui a valu à l'actrice le César de la Meilleure Actrice en 2000.
2019 - FRANCE - Drame, Amour, Société, Famille, Parents enfants
RÉALISATION :  Claire Burger
Depuis que sa femme est partie, Mario tient la maison. Désormais, il doit élever seul ses deux filles, adolescentes en crise. Frida, 14 ans, lui reproche le départ de sa mère. Niki, 17 ans, rêve de quitter la maison. Mario, lui, attend toujours le retour de sa femme.
2004 - BELGIQUE - Comédie
RÉALISATION :  Yolande Moreau, Gilles Porte

Irène est une artiste mariée et mère de famille qui a bien sagement mis de côté ses désirs et son insouciance. Lors de sa tournée, elle fait la rencontre de Dries, fabricant et porteur de géants en papier mâché, qui va troubler cette existence trop tranquille. Dries ressemble au prince charmant comme deux gouttes d'eau, il est prêt à vivre pleinement l'aventure, sans limites matérielles ni morales. En un regard, le goût de la passion ressuscite chez Irène.

2015 - FRANCE - Comédie, Drôle, Amis, Deuil
Quatre membres d'un groupe de rock, motards chevelus et barbus, se rendent à l'enterrement du chanteur de leur groupe. Par respect pour lui et au nom de leur amitié, ils décident alors de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. Mais la veille du départ, un homme se présente à eux comme l'amant de leur défunt ami. Le voyage prendra alors une tournure imprévue... Comédie franco-belge efficace et touchante, Je suis mort mais j'ai des amis regorge de situations cocasses, de rencontres improbables et de véritables moments d'émotions.
2010 - BELGIQUE - Comédie, Drôle, Triste, Société
RÉALISATION :  Olias Barco
La clinique du docteur Kruger, isolée au milieu des bois, reçoit une subvention gouvernementale afin que le suicide ne soit plus une tragédie solitaire mais un acte médical assisté. Chaque jour, le docteur Kruger reçoit ses riches patients, les écoute un par un et examine avec eux les motifs qui justifient - ou non - leur décision. Avant de passer à l'acte, chacun voit se réaliser un dernier souhait : déjeuner spécial avec mets fins et vins d'excellence, call-girl... ou toute autre lubie ! Mais la « spécialité » de la clinique attise bientôt la colère des villageois. Et tous apprendront alors que personne, vraiment personne, ne peut se permettre de commander la mort !
2011 - FRANCE - Comédie, Drôle, Société, Trafic
RÉALISATION :  Dany Boon
Avec sa troisième réalisation, après Bienvenue chez les Chtis, Dany Boon revient avec Rien à déclarer, une comédie délirante, dans laquelle il reprend avec habileté et réalisme le choc des cultures, mais cette fois entre deux pays : la France et la Belgique. Alors que tout les oppose, un douanier belge, Ruben Vandevoorde et un douanier français, Mathias Ducatel, se voient obligés de collaborer pour la première brigade volante mixte franco-belge, après le passage à l'Europe.
24
11.6
2013 - FRANCE - Thriller, Triste, Suspense, Hold up
RÉALISATION :  Philippe Godeau
FRANÇOIS CLUZET DANS LA PEAU D'UN CONVOYEUR CAMBRIOLEUR - Un thriller psychologique avec François Cluzet dans la peau d'un convoyeur de fonds opaque et complexe qui a volé 11,6 millions d'euros. Ce film intense est inspiré d'une histoire vraie, celle du lyonnais Toni Musulin qui, après avoir rendu le butin, n'a jamais révélé où étaient cachés les 2,5 millions d'euros manquants.
2011 - FRANCE - Drame, Amour, Triste, Société, Famille
RÉALISATION :  Jalil Lespert
Depuis la disparition subite et mystérieuse de sa femme, Paul ne parvient pas à s'en sortir. Il décide alors de déménager à Saint Malo où il a grandi, avec ses deux enfants. Mais rapidement, son nouveau départ prend une tournure inattendue au fil de ses rencontres... Porté par un casting cinq étoiles, dont Benoît Magimel et Isabelle Carré, Des vents contraires est un drame poignant, sobre et intelligent.
26
Avida
2006 - FRANCE - Comédie, Drôle, Contemplatif, Société
RÉALISATION :  Benoît Delépine, Gustave Kervern

Un homme captif en fuite se retrouve embarqué par deux drogués à la kétamine dans un étrange trafic d'animaux. Un accident va les lier aux volontés morbides d'une milliardaire obèse. Ils ratent l'enlèvement du chien d'une milliardaire plantureuse. Elle en profite pour les forcer à réaliser ses dernières volontés. Un film anormal de Benoît Delépine et Gustave Kervern.

2019 - FRANCE - Comédie, Comédie Romantique, Femmes, Problème de couple, Satire
RÉALISATION :  Valérie Donzelli
Maud Crayon, est née dans les Vosges mais vit à Paris. Elle est architecte, mère de deux enfants, et remporte sur un énorme malentendu le grand concours lancé par la mairie de Paris pour réaménager le parvis de Notre-Dame… Entre cette nouvelle responsabilité, un amour de jeunesse qui resurgit subitement et le père de ses enfants qu’elle n’arrive pas à quitter complètement, Maud Crayon va vivre une tempête. Une tempête, qu’elle devra affronter pour s’affirmer et se libérer.
28
Tueurs
2017 - BELGIQUE - Thriller, Hold up, Délinquance
Frank Valken, braqueur de haut vol, vient de réaliser un dernier casse magistral sans accroc. Du moins, c’est ce qu’il croit… Suspects idéals, Valken et sa bande se retrouvent mêlés à une affaire criminelle vieille de trente ans. Il semblerait que les tueurs fous soient de retour.
2004 - FRANCE - Comédie, Fantastique, Voitures, Cinéma bis
RÉALISATION :  Didier Poiraud, Thierry Poiraud

Skotlett, petite ville au milieu de nulle part, n'est pas aussi paisible qu'on pourrait le croire. Lors de la dernière Fête de la tarte à la vache, le cascadeur James Bataille a accidentellement détruit le bar de Bosco, le « Sam Paradiso ». Bosco a aussitôt sauté sur l'occasion pour écarter James du chemin de sa fille, Concia, et l'a fait condamner à 133 ans de prison ! Ainsi, l'esprit tranquille, Bosco a pu reconstruire son bar et se consacre désormais à l'organiation d'un micro crochet. De son côté, Concia tente d'oublier James et s'adonne à sa passion, la musique. Elle espère gagner le micro crochet et, pourquoi pas, signer un vrai contrat avec Allan Chiasse, cet étrange imprésario fraîchement débarqué de la ville. Mais au moment où les habitants de Skotlett s'apprêtent à faire la fête, une menace assombrit l'horizon...

2009 - FRANCE - Drame, Triste, Société, Monde de l'entreprise
RÉALISATION :  Mathias Gokalp
La société Muller organise une réception à l'occasion du lancement d'un nouveau produit. Au cours de la soirée, on découvre qu'il s'agit en réalité d'un exercice de coaching pour les cadres de l'entreprise. Progressivement, les rumeurs sur le rachat prochain de la société vont bon train et chacun se retrouve à tenter de sauver sa place.
2012 - ESPAGNE - Comédie, Aventure, Drôle, Antiquité, Blockbuster
RÉALISATION :  Laurent Tirard
LES INVINCIBLES GAULOIS VOLENT AU SECOURS DES ANGLAIS - Lorsque la reine des Bretons se rend compte que son armée ne résistera pas longtemps aux attaques de Jules César, elle envoie son fidèle officier Jolitorax chercher de l'aide en Gaule auprès d'Astérix et Obélix, deux des irréductibles Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Adaptation libre des aventures créées par Uderzo et Gosciny, Astérix et Obélix: Au service de sa Majesté est une comédie délirante portée par un casting cinq étoiles.
2019 - BELGIQUE - Comédie, Comédie noire
RÉALISATION :  Bertrand Blier
A 80 ans, Bertrand Blier signe Convoi exceptionnel, fantaisie qui voit se rencontrer deux hommes qui ont dans leurs mains un scénario les impliquant tous deux. Un scénario qu'ils doivent suivre... Gérard Depardieu (dirigé par Blier de nombreuses fois, des Valseuses au film Les Acteurs) et Christian Clavier (dirigé pour la première fois par lui) incarnent ce tandem, entourés d'Alex Lutz (Guy), Audrey Dana (Sous les jupes des filles) ou Bouli Lanners (C'est ça l'amour). Convoi exceptionnel est une comédie annoncée comme originale et acide, où les dialogues ont le rôle central.
2014 - FRANCE - Comédie, Drôle, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Laurent Tirard
QUI A DIT QUE LES VACANCES À LA MER ÉTAIENT REPOSANTES ? - Après avoir réalisé le premier opus, Laurent Tirard signe la suite de l'adaptation du Petit Nicolas, oeuvre culte de Goscinny et Sempé. Nicolas et ses nouveaux camarades de vacances s'adonnent alors à ce qu'ils préfèrent : faire des bêtises ! Cette comédie enfantine mais pas que pose un regard tendre et drôle sur l'enfance et son innocence, le tout dans un univers graphique très coloré.
2010 - BELGIQUE - Policier, Thriller, Suspense, Enquête, Délinquance
RÉALISATION :  Christophe Blanc
Maxime a tout pour être heureux : gérant d'une concession
florissante de véhicules haut de gamme, il est marié à une délicieuse
jeune femme et vit dans une confortable villa. Tout bascule le jour où
Simon, son associé, est assassiné par une bande de malfrats. Tenu de
rendre des comptes à ces derniers, Maxime appelle à l'aide ses frères,
habitués des petites combines. Mais leur intervention vire au fiasco et
Maxime et sa famille plongent dans une situation de plus en plus
inextricable...
2013 - FRANCE - Comédie, Sport, Drôle, Vélo, Sport
RÉALISATION :  Laurent Tuel
François est un passionné du Tour de France. Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire La Grande Boucle pour reconquérir l’estime des siens. D’abord seul, il est vite rejoint par un ancien coach sportif plutôt porté sur la bouteille et par un caravanier qui va s’improviser « caravane officielle ». Très vite, son tour de France va prendre une tournure inespérée.
2016 - BELGIQUE - Drame, Triste, Société, Enquête
RÉALISATION :  Savina Dellicour
Lorsque Paul, un détective privé de 46 ans, père biologique caché de Dorothy, 16 ans, est engagé par cette dernière pour retrouver son vrai père, sa vie bascule... Tous les Chats sont gris est une comédie dramatique touchante sur l'adolescence et ses démons.
2006 - BELGIQUE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Stefan Liberski

Sympathique et fauché, Mimmo rêve d'être riche et célèbre, mais pour l'instant il est chauffeur de taxi. Un soir, il rencontre John Deveau, un homme riche et pervers, et sa bande qui l'entraînent dans un monde de luxueuses fêtes entre nantis. Sous le charme et se croyant arrivé, Mimmo pense alors que ce milieu veut de lui. En réalité, il tombe dans le piège pervers que lui ont tendu John et sa petite bande pour s'amuser.

2013 - BELGIQUE - Thriller, Suspense, Société, Famille
RÉALISATION :  Jean-Baptiste Andrea
LIVRAISON A HAUT RISQUE  - Porté par un scénario efficace et trépidant, La confrérie des larmes est un thriller d'action dans lequel Jérémie Renier incarne un ancien flic sans le sou qui se reconvertit dans la livraison de mallettes à des commanditaires anonymes. Il ne doit poser aucune question et surtout, n'ouvrir aucune mallette.
2008 - ALLEMAGNE - Comédie, Aventure, Drôle, Antiquité, Blockbuster
Adapté librement de la célèbre bande-dessinée d'Uderzo et Gosciny, Astérix aux Jeux olympiques est une comédie délirante, portée par un casting cinq étoiles. On y retrouve nos gaulois préférés, Astérix et Obélix, en route pour les Jeux Olympiques, afin d'aider le jeune Alafolix à épouser la princesse Irina.
2010 - FRANCE - Comédie, Drôle, Sexualité, Prostitution
RÉALISATION :  Jeanne Labrune
Alice, prostituée indépendante, ne supporte plus ses clients. Xavier,
psychanalyste, est las d'écouter les soliloques du divan. Alice veut
entreprendre une analyse pour trouver la force de changer de vie.
Xavier, que sa femme vient de quitter, fait appel à une professionnelle
pour tromper sa solitude. Alice et Xavier se rencontrent. Ce qui
pourrait être le début d'une romance devient l'heure de vérité et
peut-être la première étape d'un nouveau départ.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites