Les films policiers japonais cultes

    Cette page vous présente les films policiers japonais à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films policiers japonais toute période confondue. Vous trouverez forcément un top film policier japonais à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2000
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Policier , Thriller
    Yamamoto, un yakuza de Tokyo, décide de fuir le Japon après que son patron a été tué par un autre clan. Il retrouve son demi-frère à Los Angeles. Un temps perdu dans cette nouvelle culture, il retrouve rapidement la vie de gangster qu'il vivait au Japon et se retrouve à la tête du gang de son frère. Aniki, mon frère est un film policier japonais sombre, froid et ultra violent, réalisé par l'acteur/réalisateur Takeshi Kitano qui offre un aperçu réaliste de la vie des yakuzas et la difficile intégration dans une culture totalement différente.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    1999
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Drame , Policier
    Ghost Dog, un tueur professionnel, possède un sens de l'honneur à toute épreuve et suit avec assiduité le code samouraï. Un jour, son code morale est trahi par une famille mafieuse qui l'emploie souvent. Inévitablement, Ghost Dog réagit en conséquence... Thriller dramatique sombre et froid, Ghost Dog, La voie du samouraï est porté, avec efficacité, par Forest Whitaker.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites