Outrage : Beyond

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Outrage : Beyond
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Outrage : Beyond

    UTILISATEURS
    (2.5 pour 3 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 52min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Outrage : Beyond : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Outrage
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Aniki, mon frère
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Violent Cop
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sonatine, mélodie mortelle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jugatsu
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Family
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Outrage : Beyond

    La famille criminelle des Sanno s'est agrandie. De jeunes requins sont désormais aux commandes, mettant de côté les anciens. Le détective Kataoka va tenter de profiter de cette nouvelle hiérarchie pour mettre à mal la famille Sanno.

    Photos du film Outrage : Beyond

    Ajouter une photo du film Outrage : Beyond

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Outrage : Beyond

    Listes avec le film Outrage : Beyond

    Ajouter une liste au film Outrage : Beyond

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Outrage : Beyond
    Vance
    Le 15/11/2015
    177 critiques
    Un film de yakuza porté au niveau national, où les discussions sur l'opportunité d'entrer en guerre prend le pas sur l'action et les règlements de compte. Lent, froid et brutal comme la vengeance.

    Site web:  http://www.ecran-miroir.fr/2015/11/critique-outrage-beyond-faites-pas-chier-takeshi.html
    axel141
    Le 02/12/2015
    35 critiques
    ATTENTION, avant de continuer à lire cette critique, je risque de spoiler certains éléments du premier Outrage, donc si vous n'avez pas encore vu le premier film, arrêtez-vous là et revenez me voir après avoir vu le premier.

    Bon, revenons-en au film, comme le premier, Outrage est réalisé par Takeshi Kitano. Vous ne le connaissez peut-être pas, mais au Japon, le bonhomme, aussi connu sous le pseudonyme Beat Takeshi est une véritable institution. Acteur, réalisateur, humoriste, présentateur d'un jeu télé (Takeshi's Castle, émission qui passait à une époque sur W9) et même créateur d'un des pires jeux vidéo qui existe (Le joueur du grenier s'était bien pris la tête dessus dans cette vidéo juste ici ).

    Pour en en revenir à sa carrière cinématographique, si beaucoup le connaissent par rapport à son rôle de prof qui se défoule sur ses élèves dans le premier Battle royale, il est aussi le réalisateur de très bon film comme Violent Cop, Hana-bi, sa version du personnage de Zatoichi, ou encore, bien sûr, le premier Outrage.

    outrage-beyond-videos-52713ccd47d93Le premier film était un film sans concession sur les yakuzas, n'hésitant pas à nous montrer des scènes de violence brut ! Outrage 2, titré Outrage Beyond en VO, était déjà annoncé en fin de générique du premier film. Et alors que le premier avait eu les honneurs d'une sortie cinéma chez nous, Outrage 2 devra se contenter d'une sortie en direct-to-video.

    Le film se passe plusieurs années après le premier, et continue à nous raconter cette guerre des clans. D'ailleurs, si vous n'avez plus trop en mémoire le premier, je ne saurai que trop vous conseiller de le regarder à nouveau avant de vous atteler à cette suite, sous peine d'être totalement paumé !

    Si le personnage de Kitano est censé être le personnage principal, son sort restait en suspens à la fin du premier film, surtout qu'il était en prison. Ce qui fait qu'on ne le verra pas tout de suite, le film débutant surtout sur une guerre entre les clans qui se profile, notamment à cause d'un personnage qui manipule tout ce petit monde.

    Si le film continue sur ses scènes de violence brute, la violence y est quand même moins présente que dans le premier. Et, malheureusement, Outrage 2 est bien plus pompeux que son prédécesseur. le long-métrage se perd dans d'interminable dialogues, même s'il garde les bons éléments des films de yakuzas, comme les questions d'honneur. Disons que l'ennui pointe souvent le bout de son nez. Et Beat Takeshi m'a paru un peu trop monolithique dans son rôle.

    Bref, si Outrage 2 n'est pas un mauvais film, et qu'il y a eu bien pire dans le genre, il ne réussit malheureusement pas à surpasser son prédécesseur, et ne s'adresse finalement qu'à ceux qui ont adoré le premier.

    Site web:  http://www.press-select.fr/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites