Top film avec Noomi Rapace

Top film avec Noomi Rapace
19 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Noomi Rapace. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Noomi Rapace, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Noomi Rapace.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Noomi Rapace selon la critique
2012 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Espace, Aliens, Héroïnes
RÉALISATION :  Ridley Scott
LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES POURRAIT MENER À NOTRE FIN. - Mis au ban de la communauté scientifique, le professeur Trevor Anderson ne perd pas espoir de démontrer ses hypothèses révolutionnaires. Un jour, au cours d'une expédition en Islande avec son neveu Sean, Trevor découvre un passage qui mène au centre de la Terre... Voyage au centre de la Terre est un film d'aventure vertigineux et haletant, véritable plongée périlleuse au coeur de la Terre.
2012 - ETATS-UNIS - Policier, Aventure, Détectives, Sherlock holmes, Divertissant
RÉALISATION :  Guy Ritchie
LE CÉLÈBRE DÉTECTIVE EST DE RETOUR POUR UNE ENQUÊTE TRÈS ÉNIGMATIQUE. - Le réalisateur de Snatch et de Arnaques, crimes et botanique poursuit sa mise en scène des aventures de Sherlock Holmes dans ce deuxième volet aux péripéties déchainées. Holmes et Watson, duo de choc, doivent faire face au pire ennemi du détective : le professeur Moriarty. La confrontation s'annonce violente. Mystères, suspense et action explosive sont au rendez-vous.
2017 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Famille, Violent, Maladie
RÉALISATION :  Tommy Wirkola
Voici un film de science-fiction pourvu de gros moyens, situé dans un futur désespéré peint avec de l'ambition, mais aussi un casting de stars... réduit ! Seven Sisters offre en effet de retrouver la désormais célèbre Noomi Rapace dans... sept rôles différents ! Celle qui fut révélée par l'adaptation conçue entre Suède et Danemark de Millenium (2009), et sut s'illustrer ensuite dans Sherlock Holmes 2, Prometheus, Passion, Conspiracy, et Babycall, incarne ici sept soeurs jumelles, condamnées à la clandestinité par une politique d'enfant unique. Leur mode de vie, qui s'écoule au rythme d'un jour de sortie sur sept pour chacune d'elles, va soudainement se trouver perturbé... Riche en action, en effets spéciaux et en suspense, Seven Sisters voit aussi la star Rapace s'opposer à la toute-puissante Glenn Close...
2017 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Epouvante-Horreur, Blockbuster, Espace, Mondes futurs
RÉALISATION :  Ridley Scott
DANS L'ESPACE, TOUJOURS PERSONNE POUR VOUS ENTENDRE CRIER. - La saga Alien continue. Après quatre films centrés sur Ripley (Sigourney Weaver) et réalisés par Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet, la série était revenue (tout comme Ridley Scott) pour le prequel Prometheus. Les origines du xénomorphe continuent d'être explorées dans Alien : Covenant, suite directe. Le vaisseau Covenant, qui a à son bord assez d'humains pour peupler une colonie, reçoit un appel, et fait atterrir son équipage sur la mystérieuse « planète des Ingénieurs », évoquée à la fin dudit Prometheus. L'horreur refera vite surface sous diverses formes pour l'équipage. Avec la réapparition de la créature terrifiante, cet Alien : Covenant est plus axé sur l'horreur et l'hémoglobine que Prometheus. Katherine Waterston (Inherent Vice) prend la relève comme héroïne, tandis que Michael Fassbender reste bien le coeur de l'histoire. Un épisode qui a profondément partagé le public et les fans, et été un petit échec en salles.
2009 - DANEMARK - Thriller, Violent, Enquête, Sexualité
RÉALISATION :  Niels Arden Oplev
Adaptée de la trilogie littéraire suédoise à succès, Millénium est une immersion sombre, froide et violente dans le monde de Mikael Blomkvist, journaliste quarantenaire, recruté par Henrik Vanger, riche homme d'affaires, qui l'engage pour découvrir la vérité sur une histoire vieille de quarante ans, et de Lisbeth Salander, jeune hackeuse aussi étrange que talentueuse, qui l'aidera dans son enquête. Thriller sombre et violent, véritable casse-tête, Millénium - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes a permis de lancer la carrière de l'actrice Noomi Rapace.
6
Bright
2017 - ETATS-UNIS - Fantastique, Thriller, Netflix
RÉALISATION :  David Ayer
Ce film original Netflix associe encore David Ayer (Fury, Tax Collector) et Will Smith (Aladdin, Gemini Man), après Suicide Squad. Bright est la première production Netflix avec des moyens de blockbuster : à Los Angeles, deux flics se lancent dans une enquête façon buddy movie. Sauf que le film policier se double d'un univers fantastique : l'humain Will Smith doit faire équipe avec un Orque (Joel Edgerton, acteur dans Boy Erased ou Red Sparrow). Dans une ville ou gravitent fées, elfes, centaures ou baguettes magiques... Délirant et rempli d'effets spéciaux, Bright a été reçu par certains spectateurs (et quelques critiques amusés) comme l'un des bons films d'action 2017, l'un des bons films Netflix 2017, et comme un film fantastique distrayant.
2014 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Hold up, Délinquance, Gangsters
RÉALISATION :  Michael R. Roskam
IL ÉTAIT AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT... - Piégé au centre d’un braquage qui tourne mal, un barman solitaire se retrouve malgré lui mêlé à l’enquête qui va déterrer un passé enfoui depuis des années. Inspiré de la nouvelle de Dennis Lehane, Sauve qui peut, le romancier a rédigé de sa propre plume le scénario de ce film policier. Il s’agit de la troisième collaboration entre le réalisateur Michaël R. Roskam et l’acteur Matthias Schoenaerts, qui l’avait déjà dirigé auparavant dans Une seule chose à faire et Bullhead.
2010 - SUèDE - Policier, Sexualité, Serial killer, Suspense
RÉALISATION :  Daniel Alfredson
Millénium 3 : La Reine dans le palais des courants d'air, thriller sombre et violent, est le dernier volet de la saga Millénium, adaptée du roman éponyme. Placée en isolement par la police, blessée et hospitalisée après avoir failli mourir, Lisbeth Salander fait toujours l'objet de nombreuses accusations, dont celle de tentative de meurtre contre son père qu'elle hait, et qui se trouve dans la chambre voisine. A l'extérieur, Mickael Blomkvist continue de faire des recherches pour blanchir Lisbeth. Un jour, il fait une découverte qui pourrait sauver totalement la jeune hackeuse...
2013 - ALLEMAGNE - Drame, Thriller, Harcèlement sexuel, Médias, Homosexualité féminine
RÉALISATION :  Brian De Palma
ENVIE. DÉSIR. TRAHISON. - Brian De Palma réalise un remake de Crime d'Amour d'Alain Corneau et met en scène deux femmes qui s'adonnent à un jeu pervers, l'une manipulant l'autre. Le réalisateur de Scarface retrouve ses thèmes favoris notamment le voyeurisme, s'en se détacher de ses influences hitchcockiennes qu'il sublime ici. Passion est un thriller dérangeant et captivant, aux allures presque fantastiques.
2015 - ROUMANIE - Thriller, Blockbuster, Complot, Meurtre
RÉALISATION :  Daniel Espinosa
DANS LE PARADIS SOVIÉTIQUE, LES MEURTRIERS N'EXISTENT PAS... - Thriller palpitant au cœur de la Russie communiste, alors que Staline est au pouvoir, Enfant 44 est l’adaptation d’un best-seller homonyme écrit par le romancier britannique Tom Rob Smith. Tom Hardy y interprète un agent de la police secrète chargée de clore une sombre affaire de disparition d’enfants. Contre les autorités soviétiques, il va décider de mener son enquête, à ses risques et périls. C’est la quatrième collaboration cinématographique de Tom Hardy et de son prestigieux aîné Gary Oldman.
2013 - ETATS-UNIS - Thriller, Enquête, Délinquance, Vengeance
RÉALISATION :  Niels Arden Oplev
LE SANG APPELLE LE SANG ? - Le réalisateur de Millénium livre avec Dead Man down un polar au carrefour des genres. Victor travaille pour Alphonse, un caïd new-yorkais. Quand il rencontre Béatrice, une Française, celle-ci va faire appel à lui pour se venger de quelqu'un. Mais tous deux ont des motivations que l'un et l'autre ne soupçonnent pas. Noomi Rapace impressionne toujours autant dans le rôle de la victime assoiffée de vengeance.
2017 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Violent, Terrorisme, Complot
RÉALISATION :  Michael Apted
Noomi Rapace, révélée par son interprétation de Lisbeth Salander dans la saga Millenium, puis par son rôle central dans Prometheus, et vue ensuite dans Passion, entre autres, revient ici en agent de la CIA sous la direction de Michael Apted, qui réalisa Le Monde ne suffit pas, mais aussi Gorky Park, Nell, Mesure d'urgence, Plus jamais... Pour un thriller d'espionnage, qui voit aussi le retour d'Orlando Bloom en collègue d'agence, et Michael Douglas incarner un vieux mentor... Au menu des menaces, le terrorisme, qui rôde, et menace Londres...
2012 - ALLEMAGNE - Epouvante-Horreur, Thriller, Violent, Surnaturel, Jeunesse
RÉALISATION :  Pål Sletaune
Anna fuit son ex-mari violent, avec son fils de 8 ans, Anders. Ils emménagent à une adresse tenue secrète. Terrifiée à l’idée que son ex-mari ne les retrouve, Anna achète un babyphone pour être sûre qu’Anders soit en sécurité pendant son sommeil. Mais d’étranges bruits, provenant d’un autre appartement viennent parasiter le babyphone. Anna croit entendre les cris d’un enfant…
14
Rupture
2017 - ETATS-UNIS - Thriller, Science-Fiction
RÉALISATION :  Steven Shainberg
Une mère célibataire élève seule son fils. Un jour, ce dernier est enlevé par une mystérieuse organisation...
 
-0001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Robert Budreau
ACTEURS :  Ethan Hawke, Noomi Rapace
L'histoire de la prise d'otage survenue dans une banque de Stockholm en 1973, durant laquelle les otages créèrent des liens avec leur ravisseur. Une situation qui donna naissance au terme psychiatrique du "Syndrome de Stockholm".
2019 - AUSTRALIE - Drame, Policier
RÉALISATION :  Kim Farrant
Lizzie a perdu sa petite fille il y a des années. Quand elle rencontre une fillette, elle est convaincue que cette dernière est en réalité la sienne. Elle devient obsédée par l'enfant et perd petit à petit contact avec la réalité... (Remake du film français "L'empreinte de l'ange", sorti en 2008)
2010 - SUèDE - Policier, Thriller, Sexualité, Serial killer, Violent
RÉALISATION :  Daniel Alfredson
Millénium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, thriller sombre, violent et angoissant, est le deuxième volet de la saga suédoise à succès Millénium, adapté du roman éponyme. Dans ce nouvel opus, Lisbeth, traquée après avoir été prise au piège d'une manipulation programmée, doit faire face à son passé, tout en prouvant, aidée de son ami Mikael Blomkvist, qu'elle n'est pas la tueuse en série que les médias dépeignent.
18
Close
2019 - ROYAUME-UNI - Thriller, Netflix
RÉALISATION :  Vicky Jewson
Une experte en lutte anti-terroriste est obligée de devenir garde du corps pour une riche et jeune héritière à Bangkok. L'entente ne règne guère entre les deux femmes mais suite à une violente tentative d'enlèvement, elles sont obligées de s'unir pour survivre et démasquer leurs assaillants.
2020 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Yuval Adler
Maja reconstruit sa vie avec son mari dans le New-York de l'après-guerre. Quand ils rencontrent un homme étrangement familier, leur vie commence à se déliter lorsqu'elles se demandent s'il n'est pas un des bourreaux qu'elle a fui sous l'occupation nazie. Convaincue qu'il l'est, Maja prend l'affaire entre ses propres mains, le kidnappe et fait appel à un ensemble de souvenirs et d'événements qui vont métamorphoser sa perception de la réalité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites