Meilleurs films avec Lucas Hedges

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/138271/lucas-hedges">Lucas Hedges</a>
17 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Lucas Hedges. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Lucas Hedges, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Lucas Hedges.

Voir aussi : Les tops films avec Lucas Hedges selon le public
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Enquête, Délinquance
RÉALISATION :  Wes Anderson
RESERVEZ VOTRE CHAMBRE - Ours d?Argent de la Berlinale 2014, cette aventure fleuve mettant en scène le concierge d?un grand hôtel européen face à toutes sortes de péripéties rocambolesques, se démarque autant par son casting impressionnant que par son habile mélange de tons. Le film a notamment eu l?honneur d?ouvrir deux festivals prestigieux en 2014 : le Festival de Cannes et le Festival de Berlin.
2018 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Comédie noire, Satire, Emouvant
RÉALISATION :  Martin McDonagh
Entre polar et drame, voici l'un des films les plus acclamés de 2018 : lauréat de DEUX OSCARS (Meilleure actrice, et Meilleur second rôle pour Sam Rockwell), de quatre Golden Globes et du Prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise 2017, 3 Billboards, les Panneaux de la vengeance a été classé par beaucoup de critiques et de spectateurs au sein du TOP DES MEILLEURS FILMS 2018, et parmi les meilleurs films policiers 2018 et les meilleurs drames 2018 également. Ce récit de la VENGEANCE D'UNE FEMME FACE A LA POLICE, dans une ville du Missouri, suite à une enquête bâclée, est réalisé par Martin McDonagh (BONS BAISERS DE BRUGES, 7 psychopathes). On y retrouve FRANCES McDORMAND (Fargo, Presque célèbre) face à SAM ROCKWELL (Confessions d'un homme dangereux) en flic raciste, et à Woody Harrelson (Tueurs-nés, Insaisissables), avec également Peter Dinklage (la série Game of Thrones) au casting. Une production à l'humour acide, décrite comme mise en scène de façon très originale.
2016 - ETATS-UNIS - Drame, Amour, Film d'auteur, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Kenneth Lonergan
Le réalisateur-scénariste du remarqué Tu peux compter sur moi (2001) et de Margaret, film maudit soutenu par Martin Scorsese et vu par quelques chanceux en 2012, signe un nouveau drame, acclamé par une bonne partie des critiques français. Et en confie le rôle central à Casey Affleck, frère de Ben, inoubliable interprète de Gerry, de L'Assassinat de Jesse James..., de Triple 9, et ex-mari de Summer Phoenix, sœur de Joaquin. Un film dramatique qualifié par beaucoup de puissant, qui prend place dans une communauté de pêcheurs d'un coin pauvre de l'Est des Etats-Unis, où des tragédies familiales ont brisé des vies... Peut-être une réalisation qui mettra enfin en pleine lumière son auteur, considéré par certains comme le plus talentueux du cinéma américain actuel.
2012 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Wes Anderson
Parce qu'ils s'aiment plus que tout, Suzy et Sam, douze ans, décident de s'échapper ensemble du camp de vacances où ils se trouvent. Toute l'île se mobilise alors pour retrouver les deux jeunes, alors qu'un énorme tempête éclate, bouleversant la vie de chacun. Réalisé par Wes Anderson (La Vie Aquatique, Grand Budapest Hotel) et porté par un casting cinq étoiles, Moonrise Kingdom est une comédie dramatique poétique, teinté de romantisme enfantin et d'humour doux-amer.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Famille, , Parents et enfants
RÉALISATION :  Greta Gerwig
L'actrice Greta Gerwig, révélée par les films de Noah Baumbach (Greenberg, Frances Ha) et vue aussi dans Eden ou 20th Century Women, est la réalisatrice de ce film acclamé, en forme de comédie dramatique. Lady Bird offre à Saoirse Ronan (Reviens-moi, Lovely bones, Hanna, Brooklyn) le rôle d'une jeune fille de 17 ans, issue de la classe moyenne californienne, qui rêve plus que tout de changement. Et qui s'emploie à réenchanter son quotidien... Reçu par certains critiques et spectateurs comme l'un des meilleurs films sur l'adolescence, et bien placé dans le top des meilleurs films américains 2018 et le top des meilleurs films 2018 tout court, Lady Bird est annoncé comme doux-amer, en partie autobiographique et traversé par des éléments de film choral. Lauréat de deux Golden Globes (Meilleure Comédie et Meilleure Actrice jouant dans une comédie) ainsi que de cinq nominations aux Oscars, il compte à son casting Laurie Metcalf (les séries Roseanne et The Big Bang Theory), Lucas Hedges (3 Billboards) ou encore Timothée Chalamet (Call me by your name, Hostiles).
6
90's
2019 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Skateboard
RÉALISATION :  Jonah Hill
Avec cette comédie dramatique située dans les années 90, l'acteur américain star Jonah Hill (révélé par la comédie SuperGrave, où il incarnait le jeune Seth Rogen) fait ses débuts en tant que réalisateur. Ce faisant, il signe un film avec une part autobiographique, où il évoque un milieu qu'il fréquenta jeune : celui des groupes de skateurs de Los Angeles. Applaudi par une bonne part des critiques pour son authenticité, sa sincérité et sa réalisation, 90's est un film sur l'adolescence qui compte à son casting Sunny Suljic (Mise à mort du cerf sacré), dans son rôle principal, et Lucas Hedges (Last days of summer) ou encore Katherine Waterston (Inherent Vice), ainsi que le réalisateur Harmony Korine.
7
Waves
2020 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Famille, Adolescence
RÉALISATION :  Trey Edward Shults
Drame familial américain salué par une part de la critique, et comparé par certains à Monnlight (Oscar du meilleur film 2017), Waves est une saga qui suit les destinées d'enfants au père doté d'un caractère pas simple, réalisée par Trey Edward Shults (le film d'horreur It comes at night), et avec pour interprètes Kelvin Harrison Jr (Assassination Nation) ou Sterling K. Brown (la série This is us).
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Sexualité, , Homosexualité masculine
RÉALISATION :  Joel Edgerton
Drame réalisé par Joel Edgerton (acteur dans Strictly Criminal, Loving, Red Sparrow ou le film Netflix Le Roi, où il incarne Falstaff), Boy Erased transpose le livre autobiographique de Garrard Conley, contraint de suivre dans sa jeunesse une thérapie de conversion au sein de la communauté baptiste américaine où il vivait. Avec pour cause la révélation de son homosexualité... Film dramatique annoncé comme fiévreux, il compte à son casting Lucas Hedges (Lady Bird, 90's), Russell Crowe (Gladiator, American Gangster), Nicole Kidman (The Hours, la série Big Little Lies), Xavier Dolan (réalisateur de Mommy et Matthias & Maxime, vu aussi dans Ca - Partie 2) et Joel Edgerton lui-même, dans le rôle du thérapeute en chef. Avec aussi, côté interprètes, Flea du groupe Red Hot Chili Peppers.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Biographie, Amazon Prime, Drogue, Famille
RÉALISATION :  Alma Har'el
Un jeune acteur à l'enfance chaotique grandit avec un père vétéran du Vietnam confronté à des problèmes de drogue et d'alcool. Librement inspiré de la vie de Shia LaBoeuf, un film en forme de catharsis pour l'enfant prodige d'Hollywood, rongé par les excès et devenu démoniaque, qui interprète ici le rôle de son propre père.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Drogue, Famille
RÉALISATION :  Peter Hedges
La veille de Noël, Ben, 19 ans, revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Sa mère, Holly, l’accueille à bras ouverts tout en redoutant qu’il ne cède une fois de plus à ses addictions. Commence alors une nuit qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère prête à tout pour protéger son fils.
2014 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Amnésie, Cavale, Fugitifs
RÉALISATION :  Jason Reitman
UNE JOURNÉE ORDINAIRE. UNE RENCONTRE INATTENDUE. - Après le film sur une adolescente trop adulte (Juno) et son opposée (Young Adult), Jason Breitman s'attaque à l'adaptation d'un best-seller on ne peut plus romantique qui conte l'histoire d'amour entre une mère malheureuse et un détenu évadé de prison. Mélodrame intimiste et sensuel, Last Days of Summer peint avec sensibilité les espoirs de personnages à la dérive qui trouvent un réconfort dans la puissance d'un amour naissant.
2014 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Michael Cuesta
L'histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l'implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.
2014 - ROUMANIE - Science-Fiction, Drame, Cyberpunk, Film d'auteur, Dystopie
RÉALISATION :  Terry Gilliam
TOUT EST RIEN - L'ex Monty Python réalisateur de Brazil et de l'Armée des Douze singes nous fait replonger dans un monde fantastique avec ce film de science-fiction pure. En compétition à la Mostra de Venise 2013, Zero Theorem est un film futuriste qui questionne le sens de la vie dans un monde ou l'espoir a disparu. Terry Gilliam présente son oeuvre comme un fils spirituel de Brazil tant les thématiques se font écho. L'interprétation de Christoph Waltz ajoute une touche de mélancolie à ce film ovni.
2008 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Drôle, Romantique, Société
RÉALISATION :  Peter Hedges
Lorsqu'il rencontre Marie, une jeune femme ravissante, Dan, qui élève seul ses trois filles depuis la mort de sa femme, ne s'attendait pas à découvrir qu'elle était la nouvelle compagne de son frère... Porté par Juliette Binoche et Steve Carrell, Coup de foudre à Rhode Island est une comédie romantique et dramatique touchante et émouvante.
2021 - ETATS-UNIS - Comédie, Canal+, Ecrivain et littérature, Satire
RÉALISATION :  Steven Soderbergh
Une écrivain célèbre part en voyage avec de vieux amis pour s'amuser et panser quelques plaies, et son neveu décide de les accompagner.
 
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Amour, Amnésie, Emouvant
RÉALISATION :  Dante Ariola
Wallace Avery ne supporte plus sa vie. Divorcé et insatisfait en amour, il a même laissé la distance s’installer entre lui et son fils. Il opte alors pour une solution radicale : il met en scène sa propre mort, s’achète une nouvelle identité – Arthur Newman – et met le cap sur son paradis personnel – Terre Haute dans l’Indiana – où il espère pouvoir devenir golfeur professionnel. Car pour avoir droit à une deuxième chance, Wallace estime qu’il lui faut se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre. Mais ses plans sont remis en question quand il croise la route de Michaela Fitzgerald qu’il découvre sans connaissance au bord de la piscine d’un motel. Tandis qu’elle met deux heures à comprendre qui se cache derrière «Arthur Newman», il faut bien plus de temps à Wallace pour percer à jour la véritable identité de la jeune femme… Peu à peu, ces deux êtres qui tentent désespérément de changer d’identité s’accepteront tels qu’ils sont et s’éprendront l’un de l’autre…
2021 - CANADA -
RÉALISATION :  Azazel Jacobs
Frances Price est une mondaine sans le sou de Manhattan. Elle avait planifié de mourir avant que son argent ne soit épuisé mais son but ne s'est pas concrétisé. Après avoir dilapidé son vaste héritage, elle encaisse le dernier de ses biens et décide de vivre anonymement dans un modeste appartement parisien, accompagnée de son fils Malcolm et de leur chat " Small Frank ".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites