Meilleurs films avec Steve Harris

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/21710/steve-harris">Steve Harris</a>
15 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Steve Harris. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Steve Harris, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Steve Harris.

Voir aussi : Les tops films avec Steve Harris selon le public
2002 - ETATS-UNIS - Thriller, Science-Fiction, Adaptation, Suspense, Courses poursuites
RÉALISATION :  Steven Spielberg
QUE FAIRE QUAND ON EST ACCUSÉ D'UN CRIME QU’ON N’A PAS ENCORE COMMIS  ? - Dans une société futuriste, en 2054, les meurtres ont été éradiqués grâce à un nouveau système de prévention juridique, composé des Pré-Cogs qui prédisent l'avenir, permettant ainsi d'arrêter les meurtriers avant qu'ils commettent l'irréparable. Un jour, tout bascule lorsque John Anderton reçoit sa propre image. Dans 36h, John tuera un homme qu'il ne connaît pas. Aidé d'Agatha, une des Pré-Cogs, John se lance dans une quête acharnée et dangereuse pour retrouver sa future victime et déjouer le complot dont il fait l'objet. Thriller fantastique et futuriste, Minority Report, porté par Tom Cruise, nous entraîne dans une aventure mouvementé et haletante.
2009 - ETATS-UNIS - Musical, Documentaire, Musique, Rock, Pop rock
RÉALISATION :  Sam Dunn, Scot McFadyen
Pour la première fois, une équipe documentaire a été autorisée à suivre au quotidien les membres du groupe de métal Iron Maiden. Ce film les suit tout au long de leur incroyable tournée "Somewhere back in Time World Tour" durant laquelle ils ont transporté tout leur matériel à bord d'un Boeing 757 spécialement aménagé. En 45 jours, en février et mars 2008, ils ont donné 23 concerts dans 21 villes différentes dont plusieurs où aucun grand groupe ne s'était jamais produit, soulevant parfois un enthousiasme populaire insoupçonné. Embarquez à bord d'Ed Force One et suivez Iron Maiden dans un périple sur les cinq continents qui les a vus jouer à Bombay, Perth, Melbourne, Sydney, Brisbane, Yokohama, Tokyo, Los Angeles, Guadalajara, Monterrey, Mexico, San José, Bogota, São Paulo, Curitiba, Porto Alegre, Buenos Aires, Santiago du Chili, San Juan, New Jersey et Toronto.
3
Rock
1996 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Blockbuster, Suspense, Prison/Univers carcéral
RÉALISATION :  Michael Bay
Stanley Goodspeed, expert en armes chimiques et John Patrick Mason, seul prisonnier à s'être évadé d'Alcatraz, sont envoyés en mission dans la prison pour stopper le Général Hummel, qui menace de lancer un gaz mortel sur San Francisco. Réalisé par Michael Bay et porté par Nicolas Cage, Sean Connery et Ed Harris, Rock est un thriller d'action spectaculaire, explosif et haletant.
2015 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Brin Hill
Rebecca, une femme au foyer de la côte est, vit une vie confortable, cependant elle a toujours su qu'elle avait quelque chose de spécial en elle. Dylan, un ex-taulard qui a payé sa dette, cherche un nouveau départ dans le Nouveau Mexique. Quand ces deux êtres que tout oppose réalisent qu'ils ont une extraordinaire connexion, commence une romance métaphysique et douce.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Spike Lee
Après le meurtre d'un enfant par une balle perdue, un groupe de femmes dirigé par Lysistrata s'organise contre la violence en implosion dans le sud de Chicago.
2018 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Thriller, Blockbuster, Violent, Mouvement politique
RÉALISATION :  Gerard McMurray
ON REPREND AU DÉBUT, AVEC TOUJOURS AUTANT DE SANG. - Dans ce prequel à la saga American Nightmare (The Purge en anglais), l'action se déroule à l'instant où la première Purge (Nuit du crime légal aux Etats-Unis) est mise en place. Les raisons de cette venue à la violence y sont dévoilées... American Nightmare 4 : les Origines est réalisé par Gerard McMurray (Burning Sands) et essaye de renforcer le propos (légèrement) politique de la saga, en s'inspirant un peu des Etats-Unis de 2018. Mélangeant film d'action, thriller et scènes d'horreur sanglantes, ce volet confronte de courageux citoyens démunis au parti des Nouveaux Pères Fondateurs de l'Amérique... Après American Nightmare 2 : Anarchy et American Nightmare 3 : Election, cette nouvelle suite est annoncée comme pleine de tension.
7
Takers
2010 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Braquage et hold-up, Délinquance
RÉALISATION :  John Luessenhop
A sa sortie de prison, Ghost propose à Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica un dernier casse qui leur permettraient de se retirer définitivement. Mais alors qu'ils préparent leur braquage, les complices ne se doutent pas que l'inspecteur Jack Welles se rapprochent d'eux et que la mafia russe est de la partie... Porté par, entre autres, Matt Dillon, Idris Elba et Paul Walker, Takers est un thriller d'action efficace et rondement mené.
2008 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Médias, Journalisme, Suspense
RÉALISATION :  John Erick Dowdle
Dans la lignée directe de Rec, En quarantaine est un thriller horrifique tendu et oppressant, dans lequel on suit, en caméra subjective, une reporter et son cameraman coincés à l'intérieur d'un immeuble en quarantaine, où d'étranges créatures vivent...
2003 - ETATS-UNIS - Comédie, Société, Monde juridique, Différence culturelle
RÉALISATION :  Adam Shankman
Avocat coincé, perpétuellement sur les nerfs, Peter Sanderson tente d'oublier sa femme en flirtant sur internet. Au premier rendez-vous, il découvre que Charlene, soit-disant juriste, est une évadée de prison qui compte sur lui pour prouver son innocence. Et elle va lui pourrir la vie jusqu'à obtenir de lui ce qu'elle veut.
2008 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Braquage et hold-up, Délinquance
RÉALISATION :  Renny Harlin
Lorsque Danny Fisher réussit à appréhender Miles, un redoutable voleur, celui-ci est sur le point de s'enfuir avec un butin de plusieurs millions de dollars. Au cours de l'opération, la fiancée du braqueur est tuée accidentellement.
Après s'être échappé de prison, le génie criminel décide de se venger en obligeant Danny à réussir douze épreuves, douze rounds pour sauver la vie de sa propre fiancée.
Torturant son intelligence autant que ses capacités physiques, Miles n'épargne aucun piège à Danny. Chaque nouveau round oblige le policier à traverser la ville à un rythme infernal, mettant en danger la vie d'innocents, transformant voitures et bateaux en véritables armes de destruction massive... A chaque round, les risques augmentent et le moindre faux pas peut s'avérer mortel. La course contre la montre commence...
2007 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Darren Grant
Helen, femme au foyer exemplaire et dévouée, mène une vie parfaite jusqu'au jour où son mari lui annonce le divorce. Elle part alors vivre chez sa chère grand-mère, Madéa, qui à sa manière va l'aider à tourner cette douleureuse page.
2000 - CANADA - Policier, Thriller, Suspense, Jeunesse, Sociétés secrètes
RÉALISATION :  Rob Cohen
Pour Luke McNamara, c'est un rêve qui se réalise le jour où on lui propose enfin de rallier les Skulls, la prestigieuse société secrète abritée par son collège. Contrairement à la plupart de ses camarades de classe de New Haven, c'est en travaillant dur et en contractant des prêts étudiants prohibitifs que Luke est parvenu à se faire admettre dans l'antre de la connaissance. L'organisation clandestine recrute ses membres parmi l’élite des élèves les plus riches et les plus puissants de l’école. Mais les choses ne vont pas se passer comme il le voudrait.
1993 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Gang, Trafic, Trafic de drogue
RÉALISATION :  Leon Ichaso
1999 - ETATS-UNIS - Thriller, Policier, Société, Drogue, Délinquance
RÉALISATION :  Scott Silver
Trois copains à la dérive, une fille et deux garcons qui vivent dans la rue de petits larcins, mais qui aimeraient bien s'en sortir, intéressent le capitaine Adam Greer par leur vitalité et leur débrouillardise. Leur expérience de la rue en fait meme d'excellentes recrues pour infiltrer le monde de la nuit, les milieux de la drogue et les quartiers chauds de Los Angeles. C'est ainsi que Julie, Pete et Linc acceptent de faire partie de la Mod Squad et se lancent courageusement dans une nouvelle aventure. Mais Greer se fait assassiner par des collègues ripoux.
2001 - CANADA - Policier, Femmes, Braquage et hold-up, Délinquance
RÉALISATION :  Gigi Gaston
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites