American Nightmare 4 : Les origines

Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.

The First Purge
Listes de films avec American Nightmare 4 : Les origines
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
La saga American Nightmare
A l'été 2013, une saga nommée American Nightmare (The Purge, en VO) naît sur les grands écrans des salles de cinéma. Son concept : une nuit par an, aux Etats-Unis, tous les citoyens ont le droit de tuer. Réalisé pour 3 millions de dollars, ce film d'horreur en rapporte près de 90 millions via ses recettes mondiales. Près de dix ans après, avec American Nightmare 5 : Sans limites, le cycle sanglant continue donc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites