Meilleurs films avec Michael Nouri

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/22493/michael-nouri">Michael Nouri</a>
16 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Michael Nouri. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Michael Nouri, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Michael Nouri.

Voir aussi : Les tops films avec Michael Nouri selon le public
2004 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie, Immigration, Blockbuster
RÉALISATION :  Steven Spielberg
ET SI VOUS RESTIEZ BLOQUÉ À L'AÉROPORT ? - Alors qu'il vient d'arriver à New York, Viktor Navorski apprend qu'un coup d'Etat a bouleversé la république de son pays et que celui-ci a été mis au ban des nations. Viktor, apatride, se retrouve alors bloqué dans l'aéroport, dans l'incapacité de sortir des Etats-Unis ou d'y rentrer. Réalisé par Steven Spielberg d'après une histoire vraie et porté par le talentueux Tom Hanks, Le Terminal est une comédie dramatique aussi drôle que touchante.
2
Hidden
1987 - ETATS-UNIS - Fantastique, Epouvante-Horreur, Extraterrestre/Alien, Invasion extraterrestre, Surnaturel
RÉALISATION :  Jack Sholder
Les aventures d'un horrible et mechant extraterrestre qui vaque de corps en corps pour detruire, detruire et detruire encore. Son objectif: le senateur Holt, candidat a la presidence. Mais de competents policiers, comme toujours, veillent. Grand prix Avoriaz 1988.
2001 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Pauvreté, Éducation
RÉALISATION :  Gus Van Sant
Basketteur à ses heures perdues et passionné de littérature, Jamal Wallace, un jeune afro-américain, voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec William Forrester, auteur du best-seller Avalon Landing. Alors que l'écrivain n'écrit plus depuis longtemps, il reprend du service pour aider Jamal à affiner son écriture. Porté par l'incroyable Sean Connery et réalisé par Gus Van Sant (Elephant), À la rencontre de Forrester est un drame poignant et bouleversant sur le doute, le destin et l'idée de transmission.
2006 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Biographie, Disney, Deuil, Sport collectif
RÉALISATION :  Ericson Core
Vince Papale vient de perdre sa femme et son travail. Grand fan des Eagles, l'homme se voit un jour intégrer cette célèbre équipe nationale de football américain. Ses rêves les plus fous se réalisent alors.
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Homosexualité masculine, Parents et enfants, Relations père fils
RÉALISATION :  Travis Fine
FAMILLE MONOPARENTALE - Pour son deuxième long-métrage, Travis Fine réalise un film militant et raconte comment deux hommes amoureux font tout pour pouvoir élever un fils ensemble. My Two Daddies est un drame social et engagé qui lutte pour l'acceptation des familles monoparentales.
2009 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie Romantique, Drôle, Société, Chick flick
RÉALISATION :  Anne Fletcher
Margaret, une puissante éditrice, apprend un jour qu'elle va être expulsée des Etats-Unis, son visa étant expiré. Refusant de rentrer au Canada, elle déclare qu'Andrew, son fidèle assistant, est son fiancé et qu'ils sont sur le point de se marier. Désireux d'obtenir une promotion, Andrew accepte et les deux "amoureux" s'envolent pour l'Alaska pour l'annoncer à sa famille, suivi de près par un officier de l'immigration, convaincu de la supercherie. Entre franche gaité, émotions et légèreté, La Proposition est une comédie romantique efficace portée par le duo Sandra Bullock/Ryan Reynolds.
1983 - ETATS-UNIS - Musical, Emouvant, Feel good movie, Danse
RÉALISATION :  Adrian Lyne
Comédie musicale incontournable des années 1980, Flashdance est un drame romantique et musical, rythmé par des chorégraphies modernes et efficaces, qui raconte l'histoire d'Alex Owens, qui, pour subvenir à ses besoins, est soudeuse le jour sur un chantier et danseuse la nuit dans un cabaret. En secret, Alex rêve de se consacrer entièrement à la danse.
2006 - ETATS-UNIS - Comédie, Adaptation, Drôle, Vacances
RÉALISATION :  Wayne Wang
Une pauvre employée apprend qu'elle va mourir prochainement et se retire dans une station balnéaire européenne, où elle se fait passer pour une riche femme d'affaires.
1993 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Délinquance, Gangsters/Criminels, Mafia
RÉALISATION :  Frank A. Cappello
Chargé d'infiltrer une organisation criminelle japonaise qui officie sur le sol américain, un agent du FBI sauve la vie d'un yakuza et gagne son respect.
2014 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Jeunesse, Triste
RÉALISATION :  Michael Feifer
Un politicien corrompu couvre la grossesse de sa fille adolescente en faisant chanter le père, puis en l’envoyant dans une école privée en dehors de l'Etat juste après son accouchement. Le nouveau-né est alors adopté par un couple stérile, mais quatre ans plus tard l'enfant souffre d'une maladie génétique rare et mortelle. Seule une opération de la moelle osseuse d'un parent biologique peut le guérir. La mère biologique, la fille du sénateur, n'est pas compatible, il faut donc retrouver le père, mais le sénateur s'est assuré que son identité soit changée et qu’il vive dans un lieu dont on ne parlera plus jamais. Les parents adoptifs et la mère adolescence vont se lancer à la recherche du père biologique par leurs propres moyens pour éviter la mort de l’enfant.
1995 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Cinéma bis, Nanar, Futur
RÉALISATION :  Richard Pepin
Five years after the mad terrorist Slash Galagher was sentenced to holographic stasis, he is given a parole hearing. But an equipment failure engineered by his cronies transforms the criminal into a living hologram with god-like powers. Now, stopping him is up to Kurt Decoda, the man who as a police rookie was responsible for arresting Galagher.
1990 - ETATS-UNIS - Aventure, , Marvel, Adaptation de BD, Saga Captain America
RÉALISATION :  Albert Pyun
En 1936, le docteur Maria Vaselli vient de mettre au point un sérum capable d'accroître la vitesse, l'endurance et la force des soldats. Les nazis vont alors kidnapper Tadzio De Santis pour tester le sérum qui lui inflige des séquelles physiques, amaigrissant son visage et le couvrant d'une rougeur inguérissable. Quelques années plus tard, un jeune soldat du nom de Steve Rogers se porte volontaire pour une expérience appelée: «Renaissance», qui n'est autre que le sérum amélioré. Devenant alors le Captain America, il va rencontrer son plus farouche adversaire: Crane Rouge (Redskull) qui n'est autre que De Santis qui voue une haine totale à l'humanité. En détournant un missile de sa trajectoire, il tombe dans l'Océan arctique et est congelé. Revenant à la vie, dans les années 1990, il va devoir réaffronter Crane Rouge, cette fois-ci à la tête d'une importante société secrète.
2012 - ETATS-UNIS - Thriller, Film TV, Problème de couple, Deuil, Adultère/Infidélité
RÉALISATION :  Armand Mastroianni
Lorsque Caren, une épouse malheureuse dans son ménage, perd son fils dans un tragique accident de voiture, elle trouve du réconfort auprès de Shane, le jeune homme qui partageait la chambre de son fils à l'université. Alors que son mari passe sa vie au travail et la délaisse, Caren entame une liaison avec Shane, dont elle est éprise. Elle découvre alors que la mort de son fils est accidentelle et que Shane est peut-être lié à sa disparition. Caren débute son enquête au sein de l'établissement scolaire et découvre des preuves qui incriminent son jeune amant. Elle confronte Shane, qui nie en bloc ses accusations...
1995 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Sexualité
RÉALISATION :  Raymond Martino
1993 - ETATS-UNIS - Espionnage, Thriller, Meurtre, Tueurs à gage, Nanar
RÉALISATION :  Raymond Martino
2005 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Fred Olen Ray
Jennifer Reed est victime de cauchemars récurrents où elle voit
son mari décédé (qu'elle a tué en se défendant contre son agression) le
hanter. Son psychiatre, le docteur Lamont, et son infirmière, Jane, se
font du souci quant à son équilibre mental. En fait, Bill,
le frère de son mari et sa fiancée, veulent absolument mettre la main
sur l'héritage de Jennifer, qui se révèle imposant...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites