Meilleurs films avec LL Cool J

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/28747/ll-cool-j">LL Cool J</a>
18 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par LL Cool J. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par LL Cool J, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec LL Cool J.

Voir aussi : Les tops films avec LL Cool J selon le public
2000 - ETATS-UNIS - Drame, Comédie dramatique, Football américain, Blockbuster, Sport collectif
RÉALISATION :  Oliver Stone
C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être serieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. A travers cette fresque sur les enjeux du football americain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique.
1991 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Buddy movie, Fish out of water
RÉALISATION :  John Badham
Nick Lang, dont la célébrité à Hollywood n'est plus à faire, décide de donner un nouvel élan à sa carrière en incarnant dans son prochain film un policier au caractère bien trempé. Pour cela, il part à New-York rejoindre celui dont il sera momentanément le coéquipier attentif : le vrai policier John Moss. L'inexpérience de l'un et les intrépidités de l'autre vont les entraîner dans de nombreuses péripéties...
2000 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Blockbuster, Amitié, Femmes
RÉALISATION :  McG
TROIS FEMMES DE CHOC PRÊTES AU COMBAT ! - Eric Knox, concepteur d'un logiciel révolutionnaire, est enlevé. La présidente de Know Technology fait alors appel à Charlie et ses trois drôles de dames pour le retrouver. Natalie, Dylan et Alex se lancent alors à la poursuite des ravisseurs. Adapté de la série éponyme, Charlie et ses drôles de dames est une comédie d'action explosive et efficace, porté tambours battants par le trio d'actrices déchaînées, Camerion Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore.
1998 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, , Serial killer, Délinquance, Folie
RÉALISATION :  Steve Miner
Dans la lignée directe des précédents films de la saga, Halloween, 20 ans après est un slasher sanglant et angoissant, porté une fois de plus par Jamie Lee Curtis. On y retrouve Laurie Strode, qui, vingt ans après les massacres, a refait sa vie et est directrice d'un petit lycée et mère d'un adolescent de 17 ans. Alors qu'elle se dispute avec lui à propos de la fête d'Halloween, Laurie est loin d'imaginer que Mike Myers a recommencé à tuer...
2003 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Suspense, Blockbuster, Société
RÉALISATION :  Clark Johnson
Alors qu'il se voit offrir une chance de monter une équipe d'élite SWAT, Dan Harrelson, qui recrute des jeunes agents ainsi que quelques têtes brûlées extérieures, est sollicité pour arrêter tous les criminels qui tentent de libérer Alex Montel, redoutable trafiquant de drogue. Après un entraînement intense, l'équipe d'Harrelson est prête... S.W.A.T. unité d'élite est un film d'action policier explosif et haletant, rythmé par des cascades impressionnantes et des courses-poursuites effrénées.
2000 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Enquête, Délinquance, Noirs et afro-américains
RÉALISATION :  Michael Rymer
ACTEURS :  Omar Epps, LL Cool J, Nia Long
Jusqu’où peut aller un jeune flic infiltré dans le monde sans pitié d'un cartel de la drogue? Jusqu’à ne plus pouvoir refaire surface dans la réalité? Le jeune détective Jeffrey Cole part en sous-marin pour une mission particulièrement dangereuse. Sa vie est en jeu, mais son âme tout autant. La cible: un seigneur du crime, qui se fait appeler God, responsable de quatre-vingts pour cent des crimes à Cincinnati. Son gang n'a jamais pu être infiltré. Après plusieurs coups au sein du gang, Cole se sent prêt à faire tomber God pour de bon.
7
Toys
1993 - ETATS-UNIS - Comédie, Fantastique, Surnaturel, Robot, Drôle
RÉALISATION :  Barry Levinson
Un vieil homme, patron d'une excentrique fabrique de jouets, décide à la surprise générale de léguer son entreprise à son frère, un militaire au cœur de pierre. Lorsque celui-ci commence à fabriquer des armes à la place de jouets, une réponse énergique s'impose...
2014 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Sport de combat, Blockbuster
RÉALISATION :  Peter Segal
STALLONE VS DE NIRO - Match Retour réunit sur le ring deux monstres sacrés de l'histoire de la boxe au cinéma : d'un côté De Niro, qui s'est mis dans la peau de Jack La Motta dans Raging Bull, de l'autre Stallone, rendu célèbre avec Rocky Balboa. Le film met en scène un retour de deux boxeurs de légende, avec une distance ironique qui s'amuse de la vieillesse des deux protagonistes. Quelques codes du film de boxe sont repris mais avec un cynisme dément.
2006 - ETATS-UNIS - Comédie, Vacances, Noirs et afro-américains, Drôle
RÉALISATION :  Wayne Wang
Une pauvre employée apprend qu'elle va mourir prochainement et se retire dans une station balnéaire européenne, où elle se fait passer pour une riche femme d'affaires.
2004 - FINLANDE - , Action, Violent, Serial killer, Slasher
RÉALISATION :  Renny Harlin
2004 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Drôle, Romantique, Famille
RÉALISATION :  Gary Hardwick
Trois frères afro-américains souhaitent se débarrasser d'Eva, leur encombrante et maniaque belle-soeur. Pour ce faire, ils font appel à un bourreau des coeurs qui aura pour mission de la séduire. Mais les choses vont prendre une tournure inattendue...
12
Touch
1997 - ETATS-UNIS - Comédie, Emouvant, Satire, Adaptation
RÉALISATION :  Paul Schrader
Frère Juvenal, ancien moine franciscain, accomplit chaque jour des miracles à la clinique du Sacré-Coeur, centre de désintoxication pour alcooliques, en rendant la vue aux aveugles, l'ouïe aux sourds, la santé aux drogués et leurs jambes aux paralytiques. Mais il est bien difficile de garder son innocence et d'assurer le salut de son âme dans un monde qui a perdu le sens du sacre. Et lorsque la belle Lynn Faulkner s'éprend de frère Juvenal et vient lui demander une petite imposition des mains, la tentation devient irresistible.
13
Edison
2006 - ETATS-UNIS - Policier, Thriller, Suspense, Société, Drogue
RÉALISATION :  David J. Burke
Pour avoir été le témoin de l'étrange lien qui existe entre le groupe d'intervention des forces de police de sa ville et un gang de trafiquants, un jeune journaliste, Josh Pollack, se retrouve en première ligne. Lâché par son patron, menacé par ceux dont il veut révéler le secret, il va devoir enquêter, et survivre...
1986 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Michael Ritchie
Molly connait toutes les ficelles du football américain sur le bout des doigts. Elle s'empresse donc de se présenter au poste de coach laissé vacant d'une école, au grand dam de son ex-mari.
2002 - ALLEMAGNE - Science-Fiction, Action, Blockbuster, Nanar, Société
RÉALISATION :  John McTiernan
Alors qu'il est la star du jeu le plus violent des Etats-Unis, le rollerball où tous les coups sont permis, Jonathan Cross découvre Alexi Petrovich, inventeur du jeu, est prêt à tout pour garantir le succès du jeu. Pour cela, il n'hésite pas à y inclure de nouvelles règles dangereuses, au détriment des joueurs. Porté par, entre autres, Chris Klein, Jean Reno ou LL Cool J, Rollerball est un film d'action et de science-fiction explosif et haletant.
2006 - ETATS-UNIS - Drame, Film noir
RÉALISATION :  Wayne Beach
A district attorney (Ray Liotta) is involved in a 24-hour showdown with a gang leader (LL Cool J) and is, at the same time, being manipulated by an attractive assistant district attorney (Jolene Blalock) and a cryptic stranger.
17
Le Deal
2008 - CANADA - Comédie, Drôle, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Steven Schachter
1995 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Debbie Allen
Ayant de nombreux problèmes avec la justice, Jason St Julian essaye de repartir dans le droit chemin. Afin de régler toutes ses dettes, il travaille tous les soirs comme DJ. Dans un club de Los Angeles. Jusqu'au jour où un flic lui demande de l'aider à faire tomber un dangereux trafiquant de drogue opérant dans son club…Le flic ne lui laisse aucune alternative et menace de le renvoyer en prison s'il n'accepte pas de coopérer. Jason va devoir effectuer un double jeu dangereux auquel vont s'ajouter de multiples trahisons.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites