S.W.A.T. unité d'élite

    |  11 |
    J'aime:
    - Alors qu'il se voit offrir une chance de monter une équipe d'élite SWAT, Dan Harrelson, qui recrute des jeunes agents ainsi que quelques têtes brûlées extérieures, est sollicité pour arrêter tous les criminels qui tentent de libérer Alex Montel, redoutable trafiquant de drogue. Après un entraînement intense, l'équipe d'Harrelson est prête... S.W.A.T. unité d'élite est un film d'action policier explosif et haletant, rythmé par des cascades impressionnantes et des courses-poursuites effrénées.
    Affiche du film S.W.A.T. unité d'élite
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    S.W.A.T. unité d'élite

    UTILISATEURS
    (2.85 pour 146 notes)
    + Fiche complète

    S.W.A.T. unité d'élite : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Les Ailes de l&#039;enfer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Attaque du métro 123
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Opération Espadon
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hors d&#039;atteinte
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dragon rouge
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mission Alcatraz
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film S.W.A.T. unité d'élite

    Photos du film S.W.A.T. unité d'élite

    Ajouter une photo du film S.W.A.T. unité d'élite

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de S.W.A.T. unité d'élite

    Listes avec le film S.W.A.T. unité d'élite

    Ajouter une liste au film S.W.A.T. unité d'élite
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    La magie du cinéma est que vous pouvez devenir prisonniers à Alcatraz, Shawshank ou Cold Mountain sans quitter votre canapé. Pour imaginer comment se passe la vie...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film S.W.A.T. unité d'élite
    satinesdiamonds
    Le 08/07/2011
    178 critiques
    Ce film et moi c'est une grande histoire d'amour qui remonte à sa sortie au cinéma. Un merveilleux souvenir de cinéma en compagnie de ma cousine et ma découverte du grand Colin FARRELL que je n'ai jamais cessé de soutenir et de découvrir depuis.
    Il est vrai, ce film est sans doute oublié par de nombreuses personnes qui le voient pour la 1ère fois. D'accord, ce n'est sans doute pas le meilleur film d'action qui soit. Mais moi je l'aime. Et pour plusieurs raisons.
    D'abord son casting : la découverte de Colin qui a tout pour plaire et qui prouve qu'il n'a pas seulement un physique plus qu'avantageux mais aussi énormément de talent, l'impressionnant LL Cool J que j'adore retrouver dans NCIS : Los Angeles récemment, ou encore Jeremy RENNER deuxième découverte du film que j'ai envie de découvrir davantage. Sans oublier le talentueux Samuel L. JACKSON évidemment. Et un petit frenchie pour complèter tout ça : Olivier MARTINEZ, génialissime en vilain.
    Ensuite pour la narration du film qui est telle qu'elle aurait pu ouvrir une porte à une suite : le film est découpé en 2 parties : la 1ère retrace la création de la nouvelle équipe du S.W.A.T avec ce qu'il faut d'entraînements, de tests, de rencontres.... et la 2ème se concentre sur leur 1ère vraie mission : la capture du méchant ( ou des méchants ) de l'histoire. J'ai toujours eu une légère préférence pour la 1ère partie, même si la 2nde est davantage rythmée : découvrir les personnages se rencontrer, les voir s'entraîner appuyés par une bonne bande originale, la scène du test grandeur nature que j'aime tout particulièrement.
    Puis il y a la découverte d'un monde peu exploré dans les séries : celui du S.W.A.T. Souvent vus dans les séries sans jamais s'y attarder, les membres du S.W.A.T sont constamment présents à la télé et ne peuvent être niés : ils interviennent principalement en cas de prise d'otages. Depuis, il m'arrive souvent de dire avant même que le S.W.A.T n"intervienne dans la série : " Faites appel au S.W.A.T ". C'est dire comme ce film m'a marqué.
    Et il y a les dialogues savoureux qui se sont incrustés dans mon crâne et que je ressors souvent.
    Sans oublier le rythme d'enfer, la qualité de l'image qui sert très bien l'action, le jeu d'acteurs impeccable et COLIN !!!!!!!!!!!!!!! Même si ce n'est pas son meilleur rôle. J'attends d'ailleurs celui qui le propulsera au devant de la scène, enfin. Ses choix de rôles s'avèrent souvent en équilibre, comme une prise de risque, comme une diversité à atteindre, toujours aller là où on ne l'attend pas.

    Petit + : S.W.A..T est librement inspiré d'une série télé américaine des années 70 dont on peut voir l'un des personnages regarder des images dans le film et si je ne me trompe pas, la musique de la série est reprise dans le film.

    On est du S.W.A.T ou on l'est pas. Moi j'y suis :-)


    Site web:  http://satinesdiamonds.skyrock.com/3000388783-s-w-a-t-unite-d-elite.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites