Meilleur film avec Sharlto Copley

Meilleur film avec Sharlto Copley
13 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Sharlto Copley. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Sharlto Copley, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Sharlto Copley.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Sharlto Copley selon le public
2009 - AFRIQUE DU SUD - Science-Fiction, Action, Violent, Société, Politique
RÉALISATION :  Neill Blomkamp
ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS - Neill Blomkamp réalise un film de science-fiction explosif qui prend aussi des allures de drame social. Après une évasion, des extra-terrestres sont parqués dans des ghettos et certains sont les cobayes d'expériences scientifiques. Un homme se métamorphose en alien et va subir le même sort ... Commence alors un combat effréné. District 9 est un film d'action poignant très émouvant, par sa mise en scène de personnages attachants.
2013 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, Blockbuster, Dystopie, Mondes futurs
RÉALISATION :  Neill Blomkamp
LE MEILLEUR ENDROIT POUR VIVRE N'EST PAS SUR TERRE - Le réalisateur du déroutant District 9 reste dans le genre de la science-fiction dramatique et raconte l'épopée futuriste de Max, qui va tenter de rétablir l'égalité entre la Terre qui se meurt dans la pauvreté et une station spatiale extrêmement riche. Comme dans son précédent film, Neill Blomkamp pose un regard réaliste et enragé sur le monde par le biais de la science-fiction.
2014 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique, Blockbuster, Heroic fantasy, Surnaturel
RÉALISATION :  Robert Stromberg
DECOUVREZ SA VERSION DE L'HISTOIRE - Après les versions films de Blanche Neige, c'est au tour de La Belle au Bois Dormant de se voir modernisé. Plusieurs années après l'adaptation du célèbre conte mis en images par Disney en 1959, le studio revient avec un aspect du célèbre récit et raconte l'histoire de Maléfique, la sorcière qui condamne Aurore. Ni dessin animé, ni film d'animation, Maléfique est un film plus sombre qui humanise, avec les traits d'Angelina Jolie, ce personnage à la méchanceté culte.
2005 - CANADA - Court-métrage, Science-Fiction, Surnaturel, Politique, Racisme
RÉALISATION :  Neill Blomkamp
En 1990, Johannesburg accueille de nombreux réfugiés extraterrestres, dont les énormes vaisseaux (plus d'un kilomètres de long) stationnent au dessus de la ville. La population humaine est tout d'abord émerveillée par la technologie avancée des aliens (exosquelettes) et les accueille à bras ouverts. Néanmoins les aliens sont parqués dans des bidonvilles et commettent crimes et délits pour survivre. Composé d'interviews et séquences filmées type reportage, le film montre les tensions croissantes entre les civils et les réfugiés, notamment lorsque les vaisseaux commencent à utiliser l'eau et l'électricité de la ville. Parce que l'action se déroule pendant l'apartheid, les aliens sont obligés de vivre avec la population noire déjà oppressée, provoquant de nombreux conflits.
2013 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Science-Fiction, Espace, Mondes futurs, Voyages
RÉALISATION :  Sebastián Cordero
Six astronautes embarquent pour le plus long et périlleux voyage de l'histoire de l'humanité. Un périple de 600 millions de kilomètres pour explorer Europa, le satellite glacé de Jupiter où des scientifiques ont décelé la présence d'eau et donc potentiellement de la vie extra-terrestre. Mais six mois après le décollage, tout contact avec la Terre est perdu et les spationautes sont livrés à eux mêmes dans le vide sidéral.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Drôle, Politique, Violent
RÉALISATION :  Ben Wheatley
Cinq ans après sa révélation, via le polar à forte visée sociale Kill List, l'espoir virtuose du cinéma britannique signe un nouvel exercice, pour lequel un réunit un impressionnant casting : Cillian Murphy (la star de Peaky Blinders), Sam Riley (révélé par Control), Brie Larson (lauréate d'un Oscar pour Room), Sharlto Copley (révélation folle de District 9) et Armie Hammer (Lone Ranger)... Un film de fusillade décrit comme riche en action et en prouesses... Mais avec des touches d'humour également. Un récit de transaction, et de règlement de comptes, dans la tradition du genre, mais annoncé comme rempli de style, et de subtilités.
2015 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, Blockbuster, Anticipation, Robots
RÉALISATION :  Neill Blomkamp
LE DERNIER ESPOIR DE L’HUMANITE N’EST PAS HUMAIN - Dans un futur proche, la population, opprimée par une force de l’ordre entièrement robotisée, commence à se rebeller. Lorsque Chappie, un droïde policier est kidnappé et reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même, devenant pour certains une aberration devant être supprimée. Les kidnappeurs sont interprétés par les membres du groupe de musique rap-rave sud-africain Die Antwoord, qui ont conservé leurs prénoms à l’écran interprétant d’anciens musiciens devenus criminels. Chappie est le troisième long-métrage futuriste de Neill Blomkamp, qui a fait de la science-fiction son genre de prédilection (District 9, Elysium).
2015 - ETATS-UNIS - Action, Science-Fiction, Violent, Surnaturel, Baston
RÉALISATION :  Ilya Naishuller
ILS ONT FAIT DE VOUS UNE ARME. MAINTENANT, ILS VEULENT VOUS DÉTRUIRE. - Alors qu'il est sur le point de mourir, Henry est ramené in extremis à la vie par sa femme qui l'a à moitié transformé en cyborg. Peu après, Henry, aidé de Jimmy, son seul espoir, doit sauver sa femme des griffes d'Akan, un tyran doté de pouvoirs télékinétiques et son armée de mercenaire. Intégralement tourné en caméra subjective, Hardcore Henry est un film d'action et de science-fiction ultra violent et haletant.
2010 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Drôle, Course-poursuite, Mercenaires
RÉALISATION :  Joe Carnahan
AVEC CES REBELLES, IL N'Y A PAS DE PLAN B. - Accusés à tort et envoyés en prison, l'équipe de l'Agence Tous Risques, composée de quatre hommes ultra qualifiés, décident de s'évader et de blanchir leurs noms en retrouvant les coupables. Adapté de la série éponyme, L'Agence tous risques est un film d'action explosif et musclé, rehaussé d'une touche d'humour fin et bon enfant et porté par un casting cinq étoiles, dont Liam Neeson et Bradley Cooper.
10
Oldboy
2014 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Violent, Blockbuster, Délinquance
RÉALISATION :  Spike Lee
SEQUESTRE SANS RAISON APPARENTE, LIBERE VINGT ANS APRES ... - Spike Lee s'attaque au remake du violent Old Boy de Chan-wook Park, sans délaisser la thématique psychologique de ce thriller. Tout aussi dérangeant que l'original, Old Boy version Lee propose une variation autour du film sud-coréen, mais conserve la même histoire : celle d'un homme enfermé pendant plusieurs années sans raison ... Vengeance, rage et tensions sont au rendez-vous. Le film marque aussi le retour de Samuel L Jackson dans le cinema de Spike Lee.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Romance, Famille, Parents enfants, Mères
RÉALISATION :  John Krasinski
John Hollar, un artiste new-yorkais, emmène sa petite amie voir sa grand-mère qui va être opérée du cerveau.
2013 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Maladie, Survie, Survival
RÉALISATION :  Gonzalo López-Gallego
CERTAINS SECRETS NE PEUVENT ETRE ENTERRES - A mi-chemin entre la fiction post-apocalyptique et le thriller horrifique, Open Grave désarçonne par sa nouveauté et son réalisme gore. Un homme se réveille au sommet d’un tas de cadavres : il ne se souvient de rien, et réalise bientôt qu’il n’est pas le seul survivant. Qui sont les victimes ? Qui est le véritable meurtrier ?
2020 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Hold up, Criminels, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Olivier Megaton
Transposition du roman graphique de Rick Remender et Greg Tocchini, The Last Days of American Crime est un film Netflix réalisé par Olivier Megaton (Le Transporteur 3, Taken 2 et 3), qui suit le casse du siècle, en un moment futuriste où les Etats-Unis vont dévoiler une fréquence permettant d'éradiquer toutes les pensées criminelles. Avec au casting Edgar Ramirez (Carlos, Cuban Network), Anna Brewster (la Montespan dans la série Versailles) et Michael Pitt (Calculs meurtriers, Funny Games US).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites