Meilleur film avec Kaitlyn Dever

Meilleur film avec Kaitlyn Dever
15 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Kaitlyn Dever. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Kaitlyn Dever, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Kaitlyn Dever.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Kaitlyn Dever selon le public
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Adolescence, Teen movie, Triste
RÉALISATION :  Destin Daniel Cretton
UNE BOMBE D'EMOTIONS - Le cinéaste Destin Cretton se sert de son expérience d'éducateur spécialisé pour réaliser States of Grace, un drame puissant sur les liens qui se créent entre les personnages d'un foyer pour jeunes en difficulté. Grand gagnant du Festival de Deauville 2013, ce film, saisissant et à la sensibilité extrême, sublime avec douceur et violence les attaches qui naissent de la solidarité et de l'amour.
2017 - ETATS-UNIS - Drame, Policier
RÉALISATION :  Kathryn Bigelow
Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation. À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…
2013 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Amour, Emouvant, Film d'auteur, Société
RÉALISATION :  James Ponsoldt
ELLE EST TIMIDE, IL EST POPULAIRE. ILS VONT TOMBER AMOUREUX - Le Festival de Sundance a couronné les deux amoureux de The Spectacular Now (Miles Teler et Shailene Woodley), héros d'une comédie romantique et dramatique tendre sur un premier amour adolescent. Elle est timide et réservée, lui est le garçon le plus populaire du lycée et le film conte cette rencontre touchante, rythmée par des moments à la fois drôles, émouvants et surtout sincères.
2019 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Teen movie, Netflix, Amitié
RÉALISATION :  Olivia Wilde
Sorti sur Netflix, salué par une bonne part de la critique et apprécié par ses spectateurs, Booksmart est une comédie dramatique en forme de teen-movie, qui voit deux très bonnes élèves "se lâcher", lors d'une nuit de fête, alors que la fin du lycée approche. Réalisé par Olivia Wilde (Treize dans la série Dr House, vue aussi dans Vigilante ou Le Cas Richard Jexell), le film met en vedette Kaitlyn Dever (The front runner) et Beanie Feldstein (la série What we do in the shadows) et aborde aussi le thème de la naissance d'une attirance lesbienne avec intelligence.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Relations pères fils, Pères, Triste
RÉALISATION :  Felix Van Groeningen
Le réalisateur belge Felix Van Groeningen, signataire d'Alabama Monroe (César du meilleur film étranger), réalise avec My Beautiful Boy son premier film américain. Il y lance Steve Carell (40 ans toujours puceau, Foxcatcher) sur les traces de son fils devenu gravement drogué (Timothée Chalamet, révélé par Call me by your name et nommé aux Golden Globes 2019 pour ce nouveau rôle). Annoncé comme émouvant et fort, ce film dramatique a été salué pour sa réalisation et ses acteurs, décrits comme magnifiques.
2012 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Politique, Police, Homosexualité
RÉALISATION :  Clint Eastwood
En fin de vie, J. Edgar Hoover décide de se confier sans tabou à des jeunes agents chargés de retranscrire ses Mémoires. Petit à petit, l'homme le plus influent du monde de la loi américaine revient sur son éducation, la création du bureau fédéral d’investigation et surtout, sur sa relation sulfureuse et cachée avec Clyde Tolson, son bras droit. Réalisé par Clint Eastwood, adepte des biographies, J. Edgar raconte l'histoire vraie de la vie publique et privée du créateur du FBI, J. Edgar Hoover, figure controversée du 20ème siècle.
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Lynn Shelton
Alors qu'on vient de la demander en mariage, une adulescente fuie en compagnie de sa petite sœur.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Biographie, Engagé, Politique, Triste
RÉALISATION :  Jason Reitman
Après Thank you for smoking, Juno ou Tully, Jason Reitman dirige ce biopic de Gary Hart, sénateur candidat à la présidence des Etats-Unis en 1988, qui chuta suite à des révélations sur sa vie privée. Annoncé comme un film biographique dramatique et brillant, The Front Runner offre un nouveau rôle en or à Hugh Jackman (interprète de Wolverine, et acteur star dans The Greatest Showman, Prisoners ou Les Misérables), entouré ici d'Alfred Molina (alias Docteur Octopus dans Spider-Man 2), J.K. Simmons (Whiplash), Sara Paxton (Twin Peaks, le Retour) ou Vera Farmiga (la saga Conjuring).
2011 - ETATS-UNIS - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Éducation, Ecole et milieu scolaire
RÉALISATION :  Jake Kasdan
VOUS N'AVEZ JAMAIS EU UNE PROF COMME ELLE… ET TANT MIEUX ! - Porté par la délirante et sulfureuse Cameron Diaz, Bad Teacher est une comédie déjantée et hilarante. Le film nous entraîne dans les aventures de Elizabeth Halsey, enseignante blasée, qui, afin de gagner le bonus et se payer de nouveaux seins pour épouser un homme riche, décide de devenir une enseignante irréprochable...
2011 - ETATS-UNIS - Téléfilm, Film TV, Société, Médias, Télévision
En 1973, aux Etats-Unis. La famille Loud, phénomène de société, est la préférée des médias. Plusieurs décennies avant l'explosion de la téléréalité, les Loud ont en effet accepté d'être filmés au quotidien, 24 heures sur 24. Leur vie est ainsi retransmise dans des millions de foyers américains. Rapidement, ils suscitent l'engouement et tout le monde se les arrache. Grâce au producteur Craig Gilbert, ces Américains moyens, que rien ne distinguait a priori des autres, sont devenus des stars...
2014 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Internet, Emouvant, Film choral
RÉALISATION :  Jason Reitman
VOUS CONNAISSEZ SI PEU CEUX QUE VOUS CROYIEZ CONNAITRE - Le réalisateur de Juno et In the Air propose une comédie dramatique au ton parfois tendre, parfois cynique et plus cruel. Jason Reitman fait une critique des réseaux sociaux, omniprésents dans notre société actuelle, en mettant en scène le quotidien de plusieurs personnages et leurs utilisations d'internet. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Chad Kultgen.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller
RÉALISATION :  Britt Poulton, Daniel Savage
Dans un monde en pleine ébullition, un pasteur est prêt à tout pour protéger sa vie.
2017 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Peer Pedersen
La vie d'ne mère de famille est bouleversée après la disparition de son fils.
2009 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Jeunesse, Éducation
RÉALISATION :  Martha Coolidge
2020 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Jay Roach
Un groupe de personnage de New York et de Los Angeles partagent leur états d'âme dans une série de pastilles face-caméra tout en avec la politique et la pandémie de 2020. Des histoires contemporaines amusantes, poignantes, accablantes et tellement actuelles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites