Meilleurs films avec Dylan Minnette

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/117552/dylan-minnette">Dylan Minnette</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Dylan Minnette. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Dylan Minnette, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Dylan Minnette.

Voir aussi : Les tops films avec Dylan Minnette selon le public
2013 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Violent, Triste, Course-poursuite
RÉALISATION :  Denis Villeneuve
CHAQUE MOMENT COMPTE - Après Incendies, Denis Villeneuve signe un thriller captivant sur la mystérieuse disparition d'enfants dans une banlieue de Boston. Une enquête policière est menée par le détective Loki, tandis que Keller, le père d'une des filles, se fait justicier. Violent, froid et plein de suspense, Prisoners est un drame policier et familial qui met en scène une enquête aussi passionnante qu'angoissante.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle
RÉALISATION :  James Franco
Tommy Wiseau, l'acteur-réalisateur le plus désastreux de tous les temps, a droit à son biopic. La star James Franco, révélé par le rôle d'Harry Osborn dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, puis confirmé grâce à ses prestations dans les comédies américaines des années 2000 (L'Interview qui tue, The Boyfriend – Pourquoi lui ?), et à des projets un peu plus risqués (127 heures, Spring Breakers), dirige et interprète une comédie annoncée comme l'un des meilleurs films de 2018, qui revient sur le tournage de l'un des plus grands nanars se tous les temps : The Room. Son frère Dave Franco, ainsi que Seth Rogen et d'autres acteurs des comédies américaines récentes l'accompagnent. Ce biopic, adapté du livre The Disaster Artist, de Greg Sestero, conte le tournage du très mauvais film The Room, drame hilarant, en évoquant aussi la vie, très mystérieuse, de Tommy Wiseau. A la façon d'Ed Wood, de Tim Burton, The Disaster Artist ambitionne a priori de peindre un looser très fêlé, mais assez attachant. Il s'inscrit en tout cas, selon certains, parmi les meilleurs films de James Franco, et il lui offre en tout cas de livrer une performance, couronnée par le Golden Globe 2018 du Meilleur acteur de comédie.
2016 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Aveugle, Psychopathe, Violent
RÉALISATION :  Fede Alvarez
Dans ce film d'horreur signé par le réalisateur d'Evil Dead, le remake, trois jeunes en quête d'argent tentent de dérober sa fortune à... un aveugle. Sa sombre maison va devenir le terrain d'un huis-clos mortel. Où le méchant sera incarné, de surcroît, par le colonel Quaritch, d'Avatar... Don't breathe, qui réunit aussi Jane Levy – déjà dans Evil Dead, le remake – Daniel Zovatto (It Follows) et Dylan Minnette (Chair de Poule), est un flm d'épouvante au principe original, dans lequel la lumière devient une source de survie...
2010 - ROYAUME-UNI - Epouvante-Horreur, Violent, Surnaturel, Jeunesse
RÉALISATION :  Matt Reeves
Remake américain du film suédois Morse, Laisse moi entrer raconte la rencontre entre Owen, jeune garçon marginal et martyrisé et Abby, une jeune fille mystérieuse de 12 ans. Rapidement, Owen comprend que l'arrivée d'Abby coïncide étrangement à une série de meurtres et de disparitions. Film d'horreur sur fond de teenmovie glaçant, Laisse moi entrer nous entraîne une fois de plus dans le monde impitoyable des vampires.
2014 - ETATS-UNIS - Amour, Romance, Chasse à l'homme, Délinquance, Amnésie
RÉALISATION :  Jason Reitman
UNE JOURNÉE ORDINAIRE. UNE RENCONTRE INATTENDUE. - Après le film sur une adolescente trop adulte (Juno) et son opposée (Young Adult), Jason Breitman s'attaque à l'adaptation d'un best-seller on ne peut plus romantique qui conte l'histoire d'amour entre une mère malheureuse et un détenu évadé de prison. Mélodrame intimiste et sensuel, Last Days of Summer peint avec sensibilité les espoirs de personnages à la dérive qui trouvent un réconfort dans la puissance d'un amour naissant.
2016 - ETATS-UNIS - Aventure, Comédie, Surnaturel, Monstre, Pour enfants
RÉALISATION :  Rob Letterman
LA MAISON DES VOISINS RENFERME UN SECRET. ET IL VA BIENTÔT S'ÉCHAPPER... - Alors qu'il vient d'emménager dans une petite ville, Zach Cooper découvre que le père de sa jolie voisine Hannah n'est autre que le célèbre auteur de Chair de Poule, R.L. Stine, et que les monstres dont parlent ses livres existent réellement et sont emprisonnés dans les manuscrits. Mais le jour où les monstres s'échappent, Zach, Hannah, leur ami Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville… Entre frisson, action et rires, Chair de poule - Le film est un comédie fantastique, adaptée de la série de romans qui berça toute la génération des années 1990.
2014 - ETATS-UNIS - Famille, Comédie
RÉALISATION :  Miguel Arteta
La pire journée dans la vie de plusieurs membres d'une même famille.
2018 - ETATS-UNIS - Fantastique, Halloween, Marionnettes, Adaptation de R.L. Stine
RÉALISATION :  Ari Sandel
Après la comédie fantastique avec Jack Black Chair de poule, sortie en 2016, les livres d'angoisse pour la jeunesse signés par R.L. Stine reviennent au cinéma. Dans Chair de poule 2 : les Fantômes d'Halloween, c'est l'emblématique marionnette ventriloque Slappy (en action dans les livres La Nuit des pantins et Le Pantin maléfique, et appelé Monsieur Wood, ou Diabolo dans les traductions françaises) qui vient semer la panique, et convoque d'autres créatures tirées de la collection Chair de poule, qui remporta un succès démentiel à la fin des années 90. Ce film pour se faire gentiment peur compte à son casting Jeremy Ray Taylor (Ca, Geostorm), Caleel Harris (la série Castle Rock), Ken Jeong (Crazy Rich Asians), et, dans la version française, la voix de l'humoriste-ventriloque Jeff Panacloc.
2007 - ETATS-UNIS - Comédie, Famille, Drôle, Noël, Pour enfants
RÉALISATION :  David Dobkin
Un beau jour, Nick reçoit un appel de détresse de son frère, perdu de vue depuis des années. Sévèrement endetté, Fred doit d'urgence se refaire une santé. Nick, magnanime, accepte de le dépanner... à condition que Fred vienne l'aider dans sa super fabrique de jouets du Pôle Nord. Problème : l'incorrigible garnement n'a vraiment pas l'étoffe d'un elfe, et serait plutôt du genre à causer des ennuis...
2018 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Netflix
RÉALISATION :  Matt Angel
Reçu par certains spectateurs comme l'un des films d'horreur les plus mystérieux de 2018, The Open House envoie Dylan Minnette (13 Reasons Why, The Disaster Artist, Chair de poule) et sa mère (Piercey Dalton) dans une grande maison en montagne. Contraints d'habiter là pour des raisons financières, ils sont bientôt la proie de très étranges événements, au sein de cette demeure que ses propriétaires ont d'ores et déjà mise en vente... Classée par certains dans le top des films Netflix de l'année, cette production d'horreur est annoncée comme plus angoissante et tendue que sanglante. A la réalisation, c'est le duo Matt Angel (acteur dans Sweet/Vicious) et Suzanne Coote qui s'illustre.
11
Scream
2022 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Serial killer, Meurtre, Assassinat
En 1997, le film d'horreur Scream, réalisé par Wes Craven, s'est d'emblée imposé comme l'une des grandes réussites du genre, et comme un slasher emblématique. Après Scream 2 (1998), Scream 3 (2000), et le moins bien reçu Scream 4, sorti en 2011, cet opus 5 vient visiter les salles de cinéma en 2021. Avec, à la réalisation cette fois, le duo Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin (aux commandes du film d'horreur en found-footage peu salué The Baby, puis du plus applaudi survival Wedding Nightmare). Un volet de la saga Scream en forme de reboot, conservant pas mal d'éléments de l'univers du film de départ, avec David Arquette et Courteney Cox de retour - dans leurs rôles de shériff et de journaliste à scandale - mais aussi au casting Melissa Barrera (la série Vida), Jenna Ortega (le film Netflix The Babysitter : Killer Queen) ou Jack Quaid, fils de Dennis Quaid vu dans la série Amazon The Boys.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites