Meilleur film avec Elizabeth Marvel

Meilleur film avec Elizabeth Marvel
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Elizabeth Marvel. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Elizabeth Marvel, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Elizabeth Marvel.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Elizabeth Marvel selon le public
2011 - ETATS-UNIS - Drame, Western, Far west, Adaptation, Film d'auteur
RÉALISATION :  Ethan Coen, Joel Coen
ON N'EST JAMAIS TROP JEUNE POUR VENGER SON PÈRE. - Remake du film éponyme de 1969, True Grit est un western ultra codifié et cynique des frères Cohen, porté par un casting en or, dont Jeff Bridges et la jeune Hailee Steinfeld. Le film nous entraîne dans la traque effrénée de Mattie et Rooster Cogburn, un US Marshal alcoolique, pour retrouver Tom Chaney, l'assassin du père de Mattie. Bientôt, les voilà rivaux avec LaBoeuf, un Texas Ranger prêt à tout pour obtenir la récompense de l'arrestation de Chaney...
2013 - ETATS-UNIS - Historique, Biographie, Politique, Triste, Esclavage
RÉALISATION :  Steven Spielberg
AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE. - Steven Spielberg réalise un drame historique et biographique sur le combat de Lincoln pour l'abolition de l'esclavage. Pour cela, le cinéaste, grand admirateur du 16éme président américain, se fonde sur le roman biographique de Doris Kearns Goodwin. Daniel Day-Lewis remporte son deuxième Oscar après There Will Be Blood pour sa prestation impressionnante de Lincoln. Les décors sont aussi récompensés à la cérémonie des Oscars 2013.
2008 - ETATS-UNIS - Comédie, Suspense, Problème de couple, Secrets
RÉALISATION :  Ethan Coen, Joel Coen
CERTAINS SECRETS NE RENDENT SERVICE À PERSONNE. - Burn After Reading, comédie d’espionnage déjantée et délirante des Frères Coen, est portée par un casting cinq étoiles, composé, entre autres, de Brad Pitt, Georges Clooney et John Malkovitch. Le film raconte le destin croisé de plusieurs personnages, tous liés par un CD contenant des informations confidentielles tombé entre les mains de l’ingénue Linda et de son collègue transi d’amour Chad. Voulant tirer profit de ce cadeau du ciel, Linda et Chad se retrouvent emportés dans une aventure qui les dépasse, rythmée par des rencontres aussi dangereuses qu’hilarantes.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Netflix
RÉALISATION :  Noah Baumbach
Une famille new-yorkaise se réunit en vue de la rétrospective du patriarche de la famille : l'artiste Harold.
2008 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Triste, Théâtre, Film d'auteur
RÉALISATION :  Charlie Kaufman
Caden Cotard, metteur en scène de théâtre, est en train de monter une nouvelle pièce. Mais travailler pour un public de petits vieux dans un obscur théâtre d'une banlieue de New York lui paraît bien terne. Il est de plus miné par des problèmes familiaux et relationnels et rongé par une mystérieuse maladie qui s'attaque à son système nerveux. Pressé par la peur de mourir prématurément, Caden décide alors de tout quitter. Aspirant à créer une œuvre d'une intégrité absolue, il rassemble quelques comédiens dans un entrepôt de New York. Il les met en scène dans une célébration de l'ordinaire, demandant à chacun de vivre une vie artificielle dans une maquette de la ville.
2020 - ETATS-UNIS - Drame, Maladie, Problème de couple
RÉALISATION :  Carlo Mirabella-Davis
Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets dangereux. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu’elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad… Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?
2012 - ROYAUME-UNI - Drame, Biographie, Politique, Engagé, Personnage historique
RÉALISATION :  Roger Michell
Juin 1939, le Président Franklin D. Roosevelt attend la visite du roi George VI et de son épouse Elizabeth, invités à passer le week-end dans sa propriété à la campagne.
C’est la première visite d’un monarque britannique aux Etats-Unis.

La Grande-Bretagne se prépare à entrer en guerre contre l’Allemagne et espère obtenir l’aide américaine.

Les bizarreries et l’étrange mode de vie du président étonnent les souverains.
En ce week-end royal, pris entre les feux de sa femme, sa mère et sa secrétaire, les affaires internationales ne sont pas vraiment la priorité de Roosevelt davantage intéressé par sa relation avec sa cousine Daisy.
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Netflix
RÉALISATION :  Cameron Crowe
Après avoir fait échouer une mission importante, Brian Gilcrest retourne à Hawaï où il a connu ses plus grands succès militaires. Sur place, il retrouve Tracy Woodside, son ancienne petite-amie, qui malgré les apparences, ne lui a toujours pas pardonné de l'avoir quitté pour son travail. Alors qu'il tente de renouer avec Tracy, Brian fait la connaissance du Capitaine Allison Ng, dont il tombe petit à petit sous le charme. Comédie romantique exotique, Welcome back est porté par un Bradley Cooper perdu, une Emma Stone solaire et une Rachel McAdams tourmentée et nous offre une histoire d'amour tendre et drôle sous la chaleur des tropiques.
2011 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Amour, Drôle, Famille, Romantique
RÉALISATION :  Don Roos
Une jeune femme qui cherche désespérément à sauver son mariage, va tenter d'y parvenir au travers de sa relation avec son beau-fils, précoce pour son âge...
2009 - ETATS-UNIS - Comédie, Animaux
RÉALISATION :  George LaVoo
Jon Katz, écrivain en panne d'inspiration, est au bout du rouleau. Son comportement a depuis longtemps fait fuir sa femme, partie s'installer chez sa soeur. L'auteur, qui s'enfonce dans sa déprime, ne répond même plus au téléphone. Un matin, sa vie est bouleversée quand un chenil lui fait parvenir, sans qu'il comprenne pourquoi, un chien de berger, victime de mauvais traitements. Malgré un départ difficile, Jon décide de garder le chien et quitte New York pour s'installer dans une ferme isolée, bien décidé à gagner l'affection de l'animal. Ce changement d'environnement amène peu à peu l'écrivain à se lier avec ses voisins. Pour son premier film, le scénariste George LaVoo adopte un ton très classique et offre à Jeff Bridges le rôle en or d'un écrivain brisé par la vie.
2012 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Courses poursuites, Chasse à l'homme, Suspense
RÉALISATION :  Tony Gilroy
Voulant étouffer le scandale provoqué par Jason Bourne après sa défection de Treadstone, les dirigeants de OUtcome, un programme similaire à Treadstone, décide de réduire au silence tous les agents dotés de facultés extraordinaires, dont l'agent Aaron Cross. Véritable chasse à l'homme effrénée, Jason Bourne : l'héritage est un film d'action explosif et intelligent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites