Meilleurs films avec Kelvin Harrison

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/202156/kelvin-harrison">Kelvin Harrison</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Kelvin Harrison. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Kelvin Harrison, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Kelvin Harrison.

Voir aussi : Les tops films avec Kelvin Harrison selon le public
2014 - ETATS-UNIS - Historique, Drame, Triste, Emouvant, Film d'auteur
RÉALISATION :  Steve McQueen (II)
L'INCROYABLE HISTOIRE VRAIE DE SOLOMON NORTHUP - Film choc du réalisateur Steve McQueen, 12 Years a Slave s?inspire de l?histoire vraie de Solomon Northup, musicien noir New-Yorkais kidnappé par des négriers et vendu comme esclave dans une plantation de côton. Le film remporte trois Oscars lors de l?édition 2014 : meilleur film, meilleur actrice dans un second rôle pour Lupita Nyong'o et meilleur scénario adapté.
2020 - ETATS-UNIS - Drame, Monde juridique, Netflix, Mouvement politique
RÉALISATION :  Aaron Sorkin
Les Sept de Chicago (ou The Trial of the Chicago Seven, en VO) est un drame sorti sur Netflix qui constitue le deuxième film réalisé par Aaron Sorkin - scénariste de The social network, et créateur de la série A la Maison Blanche - après Le Grand Jeu, avec Jessica Chastain. Il revient sur un procès très médiatisé, celui de meneurs de manifestations arrêtés par la police à Chicago en 1968, alors qu'ils protestaient publiquement contre le Président Johnson et la Guerre du Vietnam. Avec un imposant casting, au sein duquel on retrouve Eddie Redmayne (Jupiter : le Destin de l'univers, Les Misérables), Sacha Baron Cohen (Brüno, The Dictator, Sweeney Todd), Joseph Gordon-Levitt (Brick) ou Yahya Abdul-Mateen II (Baywatch, The greatest showman).
3

Waves

2020 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Famille, Adolescence
RÉALISATION :  Trey Edward Shults
Drame familial américain salué par une part de la critique, et comparé par certains à Monnlight (Oscar du meilleur film 2017), Waves est une saga qui suit les destinées d'enfants au père doté d'un caractère pas simple, réalisée par Trey Edward Shults (le film d'horreur It comes at night), et avec pour interprètes Kelvin Harrison Jr (Assassination Nation) ou Sterling K. Brown (la série This is us).
2017 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Surnaturel, Effrayant, Paranoia
RÉALISATION :  Trey Edward Shults
C'EST UNE MENACE QUI SURGIT DE L'OMBRE. - Joel Edgerton (Le Roi Arthur, Warrior, Exodus) est la star de ce film d'horreur et d'angoisse à l'argument mystérieux, et aux effets annoncés comme viscéralement terrifiants. Très apprécié pour le danger qu'il suggère, It comes at night déroule sa menace indicible avec beaucoup de tension et des éléments de thriller. Un danger invisible, semblable à une contagion redoutable, rôde. Avec, en prime, une mystérieuse porte rouge, à ne pas ouvrir, au sein de la maison où se cache la famille au centre du scénario. Un film façon huis-clos, réalisé par Trey Edward Shults (Waves) avec aussi Carmen Ejogo (Les Animaux fantastiques, les Crimes de Grindelwald) et Riley Keough (Under the silver lake).
2013 - ETATS-UNIS - Aventure, Science-Fiction, Surnaturel, Futur, Monstre
RÉALISATION :  Gavin Hood
ET SI LE DESTIN DU MONDE TENAIT DANS LES MAINS D'UN ENFANT ? - Adaptation du livre de science-fiction d’Orson Scott Card, La Stratégie Ender est le 6ème film du réalisateur Gavin Hood (Mon nom est Tsotsi (2005), X-men Origins Wolverine (2009)). Dans ce film, Andrew « Ender » Wiggin joué par le jeune prodige Asa Butterfly et déjà vu dans Hugo Cabret, fut nominé à deux reprises pour ce rôle. A la fois film initiatique de SF et film de guerre, La Stratégie Ender tient dans ce portrait d’un jeune homme amené à être poussé dans ses derniers retranchements pour sauver l’humanité.
2018 - ETATS-UNIS - Thriller, Violent, Société, Femmes
RÉALISATION :  Sam Levinson
Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d’emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d’un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d’être à l’origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.
2021 - ETATS-UNIS - Drame, Netflix, Monde juridique, Erreur judiciaire
RÉALISATION :  Anthony Mandler
Steve Harmon, un jeune homme intelligent et sensible de 17 ans, est jugé pour avoir fait le guet pendant le vol à main armée d'une bodega de Harlem qui s'est terminé par un meurtre. Avant son arrestation, il était un étudiant spécialisé et aspirant cinéaste prenant des instantanés dans la rue et des images à la volée de la vie du quartier. Maintenant, Steve est considéré comme un jeune criminel noir, présumé coupable et étiqueté comme un monstre. Mais Steve et son avocat plaident non-coupable et tentent de regagner sa liberté.
2020 - ETATS-UNIS - Comédie musicale, Drame, Musiciens, Pop rock
RÉALISATION :  Nisha Ganatra
Dans l’univers éblouissant de la scène musicale de Los Angeles, voici l’histoire de Grace Davis une diva dont l’ego n’a d’égal que le talent. Maggie est l’assistante surbookée de Grace, courant sans arrêt de droite à gauche, sans pourtant désespérer d’atteindre son rêve d’enfance : devenir productrice de musique. Le manager de Grace va leur proposer un marché susceptible de modifier le cours de leurs carrières et pour lequel elles vont échafauder un plan qui pourrait bien changer leurs destins.
2020 - ETATS-UNIS - Amour, Drame, Voyage dans le temps
RÉALISATION :  Stella Meghie
Des histoires d'amour s'entremêlent entre le passé et le présent.
10

Elvis

2022 - ETATS-UNIS - Biographie, Rock
RÉALISATION :  Baz Luhrmann
La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.
11

Cyrano

2022 - ETATS-UNIS - Comédie musicale, Amour, Séduction, Adaptation
RÉALISATION :  Joe Wright
Adaptation de la pièce Cyrano de Bergerac façon comédie musicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites