Meilleur film avec Pilou Asbæk

Meilleur film avec Pilou Asbæk
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Pilou Asbæk. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Pilou Asbæk, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Pilou Asbæk.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Pilou Asbæk selon le public
2012 - DANEMARK - Drame, Thriller, Triste, Suspense, Emouvant
RÉALISATION :  Tobias Lindholm
L'armateur du cargo danois « MV Rozen » apprend que son navire et son équipage sont pris en otage au large de la Somalie. Le cuisinier Mikkel et l'ingénieur Jan sont parmi les sept hommes restés à bord. Pris dans un jeu cruel de vie et de mort, les négociations commencent entre le président de la compagnie et les pirates somaliens. Sauver ses hommes est un devoir, mais le sang froid et les milliards suffiront-ils à ramener tous les marins dans leur famille ?
2
A War
2016 - DANEMARK - Guerre, Drame, Film d'auteur, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Tobias Lindholm
Envoyé en Afghanistan avec ses hommes, le commandant Claus M. Pedersen est au cours d'une mission contraint de prendre une lourde décision lorsque son convoi est attaqué. Rapidement, ce choix aura des conséquences terribles sur sa vie et celle de sa femme et ses trois enfants. Inspiré par la réalité de nombreux soldats, A War est un drame de guerre poignant qui offre un angle inédit dans le traitement de la guerre, en s'intéressant à la peur du retour au pays et des conséquences de ses actes.
2015 - DANEMARK - Policier, Thriller, Néo noir, Violent, Enquête
RÉALISATION :  Mikkel Nørgaard
VINGT ANS APRES, A LA POURSUITE DU COUPABLE - Deuxième volet des Enquêtes du département V après Miséricorde, on retrouve dans cet opus le couple d’enquêteurs danois : le taciturne inspecteur Carl Morck et son assistant Assad sont cette fois-ci sur les traces d’un double-meurtre commis près de 20 ans auparavant. Mikkel Norgaard signe un polar glaçant, s’annonçant comme la digne relève d’un cinéma danois en plein essor.
4
Lucy
2014 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Action, Baston, Divertissant, Blockbuster
RÉALISATION :  Luc Besson
ON UTILISE EN MOYENNE 10 % DE NOS CAPACITES CEREBRALES. ELLE EST A 100 % - Succès au box-office mondial, Lucy marque le retour de Luc Besson dans le paysage français du film d'action. Accompagné par Scarlett Johansson qui joue les super-héroïne après Avengers et Captain America, le réalisateur met en scène l'histoire de Lucy qui, après avoir ingéré accidentellement une drogue extrêmement puissante, devient apte à utiliser 100 % des capacités de son cerveau et voit alors ses aptitudes physiques et mentales décupler sans limites. Commence alors un combat explosif, rythmé par les prouesses spectaculaires de cette nouvelle héroïne.
2018 - ETATS-UNIS - Guerre, Action, Surnaturel, Seconde guerre mondiale, Politique
RÉALISATION :  Julius Avery
Thriller d'horreur situé pendant la Seconde Guerre mondiale, Overlord se déroule durant le Débarquement en Normandie, et met des soldats américains face à une menace sanguinaire, et top secrète, développée par les nazis. Avec un scénario qui ne prétend pas être sérieux... Produit par J.J. Abrams (réalisateur du Star Trek de 2009, de Super 8, et de Star Wars : le Réveil de la Force), et supposé au départ, selon certaines rumeurs, être inclus dans la saga Cloverfield, Overlord est dirigé par le réalisateur Julius Avery (Son of a gun) et mélange film de guerre, action, horreur gore et blockbuster, avec des monstres en prime. A son casting, on retrouve Jovan Adepo (mother !, la série The Leftovers), Wyatt Russell (InstaLife, la série Lodge 49), John Magaro (le film Netflix War Machine, la série Orange is the new black), ou encore Pilou Asbaek (alias Euron Greyjoy dans Game of Thrones, et vu aussi dans Ghost in the Shell).
2017 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Blockbuster, Surnaturel, Femmes
RÉALISATION :  Rupert Sanders
Le manga culte fait son retour à l'écran ! Sous la bannière américaine. Vingt ans après son adaptation, en film d'animation, par Mamoru Oshii, cette version avec des acteurs de chair – et pas encore de métal et de circuits informatiques – a débarqué à son tour dans les salles françaises. Science-fiction et côté cyberpunk, matières artificielles et tissus humains s'y confondent. Et convoquent beaucoup d'effets spéciaux... Dans cette version américaine plus axée action, au rythme rapide, les références à l'adaptation de Mamoru Oshii, et à sa suite, titrée Innocence (2004), pleuvent apparemment. On rappelle aussi que le premier volet fit connaître en France, en 1997, les films d'animation japonais « adultes », peu de temps après Akira, sorti en 1991...
2017 - DANEMARK - Guerre, Historique, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Roni Ezra
Nord de l'Europe, 1940. Les postes avancés scrutent l'horizon à la recherche d'activité ennemie. De l'autre côté de la frontière, l'armée la plus puissante du monde entame ses manoeuvres. Au petit matin, l'alarme est sonnée. Postés à quelques kilomètres de la frontière, le Lieutenant Sand et ses hommes font partie des premiers à être envoyés sur le front.
2017 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique, Moyen-age, Blockbuster, Heroic fantasy
RÉALISATION :  Yimou Zhang
1700 ANS POUR LA CONSTRUIRE. PRESQUE 9000 KM DE LONG. DE QUOI SE PROTÈGENT-ILS ? - Zhang Yimou, le réalisateur chinois le plus récompensé du XXe siècle, signe ce film d'action à grand spectacle avec une part de fantastique. Après Le Sorgho rouge (Ours d'or à Berlin 1988), Épouses et concubines (Lion d'argent à Venise 1991), Qiu Ju une femme chinoise (Lion d'or à Venise 1992), Vivre ! (Grand Prix du jury à Cannes 1994), Pas un de moins (Lion d'or à Venise 1999) ou The road home (Ours d'argent à Berlin 2000), il persiste dans la voie des productions d'action, ouverte avec Hero – avec Jet Li et Donnie Yen – Le Secret des poignards volants –avec Zhang Ziyi – et La Cité interdite – avec Chow Yun-Fat – en s'attaquant cette fois-ci au décor de la Grande Muraille de Chine, et en plongeant dans le XIIe siècle. L'interprète de Jason Bourne poursuit lui aussi cette route... Avec des batailles annoncées comme colorées et impressionnantes, et la présence de Willem Dafoe et Andy Lau (As Tears Go By, Nos années sauvages, Fulltime Killer, Infernal affairs, Détective Dee) voici une co-production américano-chinoise ambitieuse, qui reste aussi le film le plus cher jamais tourné en Chine.
2019 - DANEMARK - Thriller
RÉALISATION :  Arto Halonen
Copenhague, années 50. L’inspecteur Olsen est confronté à une bien étrange affaire : il vient d’arrêter un homme ayant attaqué une banque et tué deux personnes. Même si le suspect dit avoir agi seul, plusieurs témoins affirment qu’il semblait en transe au moment des faits. Est-il possible de contraindre quelqu’un à commettre un crime sous hypnose ?
10
Ben-Hur
2016 - ETATS-UNIS - Péplum, Action, Blockbuster, Esclavage, Antiquité
RÉALISATION :  Timur Bekmambetov
Le classique de 1959 revu par le réalisateur de Wanted: Choisis ton destin, d'Abraham Lincoln: Chasseur de vampires et de Night Watch.
Une histoire de vengeance au temps où le Christ vivait parmi les Romains, dans laquelle Jack Huston (Harrow dans Boardwalk Empire),
prince déchu aidé par Morgan Freeman, s'oppose au traître Toby Kebbell (Les 4 Fantastiques, Warcraft), au fil d'un récit riche en cascades sur mer et en combats,
où l'on retrouve aussi la célèbre course de chars qui fit la gloire de la version de W. Wyler. Un peplum qui mise à fond sur l'action pour
entraîner le spectateur.
11
R
2014 - DANEMARK - Drame, Société, Violent, Délinquance
RÉALISATION :  Tobias Lindholm, Michael Noer
Rune est un jeune criminel qui vient d’arriver en prison. Il découvre ce nouveau monde régi par les codes et les missions à exécuter. Réduit à néant, il n’est désormais qu’un numéro, que la lettre R. Dans sa quête de survie, il rencontre Rachid, un jeune musulman, avec lequel il met en place un trafic qui lui permet d’être désormais respecté. Mais leur réussite suscite la convoitise d’autres détenus, qui ne tarderont pas à leur faire savoir.
2021 - ETATS-UNIS - Action, Fantastique, Blockbuster, Surnaturel
RÉALISATION :  Julius Avery
Dans Samaritan, Sylvester Stallone, revenu des sagas Rocky et Rambo, se glisse dans la peau d'un super-héros aux pouvoirs fantastiques, de retour après une longue disparition pour faire régner la justice.Avec pour l'assister, un jeune garçon... Un blockbuster fantastique attendu en 2021, réalisé par Julius Avery (Overlord), avec Javon Walton (la série Euphoria), Matin Starr (la série Silicon Valley), ou Moises Arias (The King of Staten Island).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites