Meilleurs films avec Doug Hutchison

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/29539/doug-hutchison">Doug Hutchison</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Doug Hutchison. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Doug Hutchison, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Doug Hutchison.

Voir aussi : Les tops films avec Doug Hutchison selon le public
2000 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Monde juridique, Adaptation, Violent
RÉALISATION :  Frank Darabont
IL NE CROYAIT PAS AUX MIRACLES. JUSQU'À L'ARRIVÉE DE CE PRISONNIER. - Adapté des romans éponymes de Stephen King, La Ligne Verte revient sur l'histoire aussi fantastique qu'humaine d'un prisonnier doté de pouvoirs surnaturels. Le réalisateur de plusieurs épisodes de Walking Dead nous plonge dans un univers carcéral sombre, violent mais quelque peu onirique et nous offre des séquences d'émotion intenses à travers le visage marquant du détenu John Coffey.
1997 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Violent, Société, Course-poursuite
RÉALISATION :  Simon West
ILS ÉTAIENT DANGEREUX SUR LA TERRE FERME. ILS LE SONT ENCORE PLUS DANS LES AIRS. - Libéré sur parole huit ans après avoir tué l'agresseur de sa femme, Cameron Poe monte à bord de l'avion de la Con Air, flotte du FBI chargée de rapatrier les détenus. Mais peu après le décollage, Cyrus Grissom, dit le Virus, prend le contrôle de l'avion pour s'évader. Après avoir feint d'être du côté des fugitifs, Cameron profite d'une escale pour prévenir l'officier Vince Larkin. Porté par Nicolas Cage, John Malkovich et John Cusack, Les Ailes de l'enfer est un film d'action explosif et haletant.
1996 - ETATS-UNIS - Drame, Adaptation, Triste, Suspense
RÉALISATION :  Joel Schumacher
Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien decidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.
4
Shaft
2000 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Cinéma afro-américain, Noirs et afro-américains, Trafic
RÉALISATION :  John Singleton
John Shaft, inspecteur de police séducteur aux méthodes peu orthodoxe, est un soir appelé en renfort après une agression raciste. Lorsqu'il arrive sur place, la victime est décédé, mais la barmaid, seule témoin oculaire, désigne le coupable, un riche étudiant du nom de Walter Wade Jr. Plaidant la légitime défense, Walter est libéré sous caution peu après son arrestation... Samuel L. Jackson nous entraîne, avec Shaft, dans un film policier d'action efficace, explosif et rythmé, teinté d'humour et hommage aux séries B d’antan.
2008 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Western, Surnaturel, Survie, Survival
RÉALISATION :  J.T. Petty
En 1879, dans une région déserte et dénudée des Badlands, des fermiers et une troupe militaire s'associent et partent à la recherche d'une famille disparue. Suspectant en premier lieu les indiens d'avoir enlevé cette famille, ils vont découvrir quelque chose de plus terrifiant et de pas tout à fait humain...
2002 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Emouvant, Jeunesse
RÉALISATION :  Jessie Nelson
A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.
2002 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Société, Drogue, Enquête
RÉALISATION :  D.J. Caruso
Tom van Allen est un jazzman prometteur et surtout un homme heureux, vénéré par sa jeune et belle épouse, Liz. Mais sa vie bascule le jour où celle-ci est froidement assassinée au cours d'un raid anti-drogue. Pour identifier les coupables, Tom prend le nom de Danny Parker, infiltre le monde des drogués, se fait indic. Devenu accro en peu de temps et manipulé sans ménagement par les policiers Garcetti et Morgan, ce dernier balance les dealers qu'il croise sur son chemin, à la seule exception de son fidèle compagnon, le jeune et naïf Jimmy The Finn. Grâce à celui-ci, Danny fait la rencontre de L'Ourson, un redoutable trafiquant de drogue, avec qui il conclut un deal de plusieurs centaines de milliers de dollars destiné à piéger les assassins de sa femme. Mais le stratagème ne tarde pas à se retourner contre lui...
2009 - ETATS-UNIS - Super-héros, Action, Délinquance, Marvel, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Lexi Alexander
UN HOMME INCARNE À LUI SEUL LA VENGEANCE. - Toujours lancé dans sa croisade contre la criminalité, Frank Castle, The Punisher, laisse pour mort Billy Russoti, le parrain de la pègre. En vie et bien décidé à se venger, Billy recrute alors une armée assoiffée de sang. The Punisher débute alors une nouvelle croisade. The Punisher - Zone de guerre est un film d'action explosif et sombre, troisième adaptation du comics Marvel The Punisher, considéré comme un reboot du premier film, plutôt que comme une suite.
2002 - ALLEMAGNE - Policier, Adaptation, Enquête, Néo noir
RÉALISATION :  Bob Rafelson
1988 - ETATS-UNIS - Drame, Jeunesse, Sociétés secrètes, Éducation
RÉALISATION :  Keith Gordon
1988 - ETATS-UNIS - Jeunesse, Adolescence, Amour ado
RÉALISATION :  David Anspaugh
A Cincinnati college student breaks off his engagement to his wealthy fiancée after he falls in love with a backwoods Kentucky girl he meets at a party. She says she's 20, but he finds out she's 16 and married to an abusive husband.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites