Meilleurs films avec Jay Hernandez

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/29937/jay-hernandez">Jay Hernandez</a>
19 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Jay Hernandez. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Jay Hernandez, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Jay Hernandez.

Voir aussi : Les tops films avec Jay Hernandez selon le public
2004 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Jeunesse, Éducation, Emouvant
RÉALISATION :  Peter Berg
Friday Night Lights relate les aventures d'une courageuse équipe d'amis, les Permian High Panthers, l'équipe du football américain qui a connu le plus grand succès de l'histoire du Texas. Pour les jeunes hommes de l'équipe, chaque match est une chance de transcender leur petite ville et leur rêve éphémère de gloire sur le terrain, dont l'apogée doit être atteint avant qu'ils n'aient 18ans. Le film dépeint un portrait fort d'Odessa et de ces autres villes aux Etats-unis, où une fois par semaine en automne, la ville et ses espoirs prennent vie sous les projecteurs éblouissants du vendredi soir.
2
Hostel
2006 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Violent, Gore, Survival
RÉALISATION :  Eli Roth
Avides de sensations fortes, deux amis américains, Paxton et Josh, visitent l'Europe et décident de s'arrêter dans une petite ville de Slovaquie décrite comme le Nirvana des vacances de débauche. Mais arrivés dans la villa, ils découvrent rapidement que Natalya et Svetlana, deux jeunes femmes, ne sont pas si cool qu'elles le paraissent... Réalisé par un maître de l'horreur, Eli Roth, Hostel est un film d'horreur terrifiant qui dénonce les dérives du pouvoir et ses conséquences.
2006 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Historique, Pompiers, Islamistes/Terrorisme islamique, Blockbuster
RÉALISATION :  Oliver Stone
Le 11 septembre 2001, John McLoughlin et Will Jimeno, deux policiers new-yorkais, reçoivent un appel à toutes les unités leur annonçant que deux avions se sont écrasés sur les tours de World Trade Center. Ensemble, les deux policiers décident de rentrer dans les tours pour sauver le plus de monde. Mais soudainement, les tours s'effondrent... Pétrifiant, profondément émouvant, terrifiant et réaliste, World Trade Center, réalisé par Oliver Stone, nous immerge au coeur des attentats du 11 septembre qui ont choqué la Terre entière en 2001 à travers le destin fictionnalisé de deux héros.
2002 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Baseball, Sport
RÉALISATION :  John Lee Hancock
L'histoire de Jimmy Morris, le plus vieux rookie (nouvelle recrue) de l'histoire du base-ball.

5
Live !
2008 - ETATS-UNIS - Drame, Société, Médias, Télévision
RÉALISATION :  Bill Guttentag
Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.
2007 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, , Prostitution, Survie, Enlèvement/Kidnapping
RÉALISATION :  Eli Roth
Après avoir suivi une magnifique femme dans un établissement de cure, Beth, Loran et Whitney découvrent qu'elles ont été piégées et se retrouvent à la solde de riches clients, alliant plaisir et torture. Suite d'Hostel réalisée par Elit Roth, Hostel - chapitre 2 est un film d'horreur terrifiant, transgressif et gore.
2001 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Teen movie, Emouvant, Société
RÉALISATION :  John Stockwell
Crazy Beautiful raconte l'histoire d'amour entre Nicole Oakley (Kirsten Dunst) et Carlos Nùñez(Jay Hernandez)...Carlos est un élève travailleur qui se donne tous les moyens pour réussir, ce qui n'est pas le cas de Nicole ; c'est la fille d'un important homme d'affaires; elle plonge dans la drogue, mais en rencontrant Carlos, Nicole change complètement et devient folle amoureuse ; le destin tragique de Nicole fait surface quand Carlos doit la quitter pour réussir le concours d'entrée à une importante école navale...
2008 - ETATS-UNIS - Drame, Thriller, Société, Différence culturelle, Amour interethnique
RÉALISATION :  Neil LaBute
Chris et Lisa sont désormais propriétaires : ils ont acheté une maison à Lakeview Terrace, un quartier aisé de la banlieue de Los Angeles. Ils font la connaissance de leurs voisins, et notamment d'Abel Turner, un policier qui a mis en place un règlement très strict en matière de sécurité et qui, la nuit, effectue d'indiscrètes patrouilles. N'appréciant guère de voir son intimité foulée aux pieds, Chris décide de parler franchement à Turner. Mais celui-ci ne cache pas ses opinions racistes. Il désapprouve de voir un Blanc marié avec une Noire. Refusant de se laisser empoisonner la vie, Chris décide de riposter. Craintive, Lisa est convaincue que rien n'arrêtera Turner...
9
Takers
2010 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Braquage et hold-up, Délinquance, Suspense
RÉALISATION :  John Luessenhop
A sa sortie de prison, Ghost propose à Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica un dernier casse qui leur permettraient de se retirer définitivement. Mais alors qu'ils préparent leur braquage, les complices ne se doutent pas que l'inspecteur Jack Welles se rapprochent d'eux et que la mafia russe est de la partie... Porté par, entre autres, Matt Dillon, Idris Elba et Paul Walker, Takers est un thriller d'action efficace et rondement mené.
2005 - ETATS-UNIS - Catastrophe, Aventure, Pompiers, Blockbuster, Triste
RÉALISATION :  Jay Russell (I)
Pris au piège dans un immeuble en flammes, Jack, un pompier talentueux, ne peut compter que sur son chef Mike Kennedy pour s'en sortir... Alors que l'étau se resserre, Jack repense à ses dix dernières années en tant que pompier. Au plus proche des actions des sapeurs pompiers, Piège de feu est un drame poignant, vibrant hommage à un métier dont les membres, chaque jour, sauvent des vies au péril de la leur.
2016 - ETATS-UNIS - Super-héros, Fantastique, Adaptation de BD, DC Comics, Divertissant
RÉALISATION :  David Ayer
Pour contrer une menace invisible mais terriblement dangereuse, Amanda Waller, agent secret, réunit un groupe des pires criminels que l'on connaisse, pour une mission secrète contre le Mal. Porté par un casting cinq étoiles déchaînés, dont Will Smith, Jared Leto ou encore Margot Robbie, Suicide Squad est un film d'action et "d'anti-héros" explosif, aussi drôle que malsain, qui réunit les pires méchants de l’univers DC Comics.
12
Max
2015 - ETATS-UNIS - Aventure, Famille, Pour enfants, Nanar, Nature et environnement
RÉALISATION :  Boaz Yakin
Revenu d'Afghanistan où il aidait les Marines, un chien est adopté par la famille de son dresseur et aide l'un des garçons, âgé de 14 ans.
2008 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Zombies, Mutants, Suspense
RÉALISATION :  John Erick Dowdle
Dans la lignée directe de Rec, En quarantaine est un thriller horrifique tendu et oppressant, dans lequel on suit, en caméra subjective, une reporter et son cameraman coincés à l'intérieur d'un immeuble en quarantaine, où d'étranges créatures vivent...
14
Bright
2017 - ETATS-UNIS - Fantastique, Thriller, Netflix
RÉALISATION :  David Ayer
Ce film original Netflix associe encore David Ayer (Fury, Tax Collector) et Will Smith (Aladdin, Gemini Man), après Suicide Squad. Bright est la première production Netflix avec des moyens de blockbuster : à Los Angeles, deux flics se lancent dans une enquête façon buddy movie. Sauf que le film policier se double d'un univers fantastique : l'humain Will Smith doit faire équipe avec un Orque (Joel Edgerton, acteur dans Boy Erased ou Red Sparrow). Dans une ville ou gravitent fées, elfes, centaures ou baguettes magiques... Délirant et rempli d'effets spéciaux, Bright a été reçu par certains spectateurs (et quelques critiques amusés) comme l'un des bons films d'action 2017, l'un des bons films Netflix 2017, et comme un film fantastique distrayant.
2017 - ETATS-UNIS - Comédie, Femmes, Famille, Jeunesse
RÉALISATION :  Jon Lucas, Scott Moore
Comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête ! Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année l’esprit de Noël va sérieusement trinquer…
2004 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Course-poursuite, Moto, Violent
RÉALISATION :  Joseph Kahn
Cary Ford, un motard, se retrouve à tort accusé de meurtre. Le chef d'un gang, qui ne supporte pas la concurrence, a fait assassiner le frère de Trey Wallace, un redoutable motard, et orienté les soupçons de la police sur Cary. Accablé, celui-ci sait qu'il ne lui reste plus qu'une solution : mettre la main, coûte que coûte, sur le véritable assassin. Mais la tâche s'avère compliquée. En effet, les proches de la victime et la police sont à sa poursuite. Cary doit réunir rapidement les preuves de son innocence. D'autant que le gang de Trey Wallace est prêt à tout pour retrouver Ford avant les forces de l'ordre. Pour le motard, c'est le début d'une course contre la montre...
2005 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Adaptation
RÉALISATION :  Michael Bregman
18
LOL USA
2012 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Lisa Azuelos
Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne, lit “accidentellement” le journal intime de sa fille, elle réalise à quel point un fossé s’est creusé entres elles...
19
Nomad
2004 - FRANCE - Drame, Historique, Triste, Moyen Âge
RÉALISATION :  Ivan Passer, Sergey Bodrov
Au 18ème siècle, l'épopée héroïque d'un jeune guerrier du Kazakhstan, descendant de Gengis Kahn, qui réussit le tour de force d'unir toutes les tribus du pays pour lutter contre l'envahisseur...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites