Meilleurs films avec Awkwafina

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/151389/awkwafina">Awkwafina</a>
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Awkwafina. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Awkwafina, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Awkwafina.

Voir aussi : Les tops films avec Awkwafina selon le public
2020 - CHINE - Comédie dramatique, Famille, Maladie, Emouvant
RÉALISATION :  Lulu Wang
ACTEURS :  Awkwafina, Tzi Ma, Diana Lin
Film au ton doux-amer se déroulant au sein d'une famille où tous cachent à la grand-mère sa disparition prochaine, L'Adieu (The farewell) a valu à son interprète principale, Awkwafina (vue dans Crazy Rich Asians, Jumanji : Next level ou la série Future Man) le Golden Globe de la Meilleure actrice.Applaudi par une bonne part de la critique américaine, le film la place dans la peau d'une jeune femme qui se confronte à une tradition qui l'étonne, celle des adieux sans effusions d'émotion. Une production annoncée comme plaisante et émouvante, inspirée par la vie de sa réalisatrice, Lulu Wang.
2021 - ETATS-UNIS - Animation, Famille, Pour enfants, Dragon, Disney
RÉALISATION :  Don Hall, Carlos López Estrada
Long-métrage d'animation produit par les studios Walt Disney (sans le studio Pixar, cette fois), Raya and the Last Dragon conte une aventure fantastique, dans laquelle une jeune fille part à la recherche du dernier dragon, afin de sauver son royaume (au design a priori très influencé par les pays d'Asie). Un animal qui s'avérera doté de la parole, et de mystérieux pouvoirs... Avec à son casting vocal Cassie Steele (la série Degrassi : Nouvelle génération) et Awkwafina (Crazy Rich Asians, Jumanji : Next level, L'Adieu (The Farewell) ou la série Future Man), ce dessin animé est annoncé comme merveilleux et attachant.
2018 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Drôle, Romantique, Société
RÉALISATION : 
Rachel Chu va passer l'été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu'elle ignore c'est qu'il habite un palais, qu'il voyage en jet privé et qu'il est l'un des célibataires les plus en vue d'Asie.
2018 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Blockbuster, Drôle, Femmes
RÉALISATION :  Gary Ross
Avec Ocean's 8, la franchise initiée par Steven Soderbergh tente un retour dans les salles, dirigé cette fois par Gary Ross (réalisateur d'Hunger Games). Sur les pas d'Ocean's 11 et ses suites, qui comptent parmi les meilleurs films de braquage et les meilleures comédies policières aux yeux de certains, Sandra Bullock (Gravity, Les Minions) se glisse dans la peau d'une cambrioleuse – qui se trouve être la soeur de Danny Ocean, premier héros de la saga – et monte un vol de diamants. Avec derrière elle une équipe composée de Cate Blanchett (La Prophétie de l'horloge, Mowgli, Dragons 3 : le Monde caché), Anne Hathaway (Barbie, Interstellar), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter) ou Rihanna (Valerian et la Cité des mille planètes). La saga Ocean's revient en salles avec une forte dose de glamour, a priori.
2016 - ETATS-UNIS - Comédie, Animation, Blockbuster, Drôle, Nature et environnement
RÉALISATION :  Nicholas Stoller, Doug Sweetland
Après Happy Feet, Excalibur : l'Epée magique, mais aussi La Grande Aventure Lego, un nouveau film d'animation chapeauté par Warner Bros. ! Les cigognes vivent à l'ère de la mondialisation : alors qu'elles ne transportent plus que des colis, le maladroit de l'entreprise actionne l'ancienne « machine à faire des bébés »... Il va devoir camoufler son erreur sous peine de renvoi. Doug Sweetland, accompagné du réalisateur de Sans Sarah rien ne va ! et Nos pires voisins, Nicholas Stoller, dirige ce mélange de rythme haletant, de gags burlesques, et de situations délirantes. Avec, dans la VF, les humoristes Bérengère Krief (Bref, Joséphine), Florent Peyre et Issa Doumbia (Beur sur la ville) ; et dans la VO, la présence des stars comiques Keegan-Michael Key, Jordan Peele (tous deux dans Keanu), Danny Trejo (Machete) et de Jennifer Aniston.
2019 - ETATS-UNIS - Fantastique, Comédie, Jeu vidéo, Blockbuster, Divertissant
RÉALISATION :  Jake Kasdan
En 1995, Jumanji, le roman d'aventure fantastique de Chris Van Allsburg devenait un blockbuster à succès (rapportant 266 millions de dollars de recettes pour 65 millions de budget), salué par certains critiques et interprété par un Robin Williams déchaîné. En 2017, le mythe de Jumanji revenait sur les écrans, sous la forme d'un jeu vidéo magique. Jumanji : Bienvenue dans la jungle rapportait un milliard de dollars, pour seulement 90 millions de budget. Cette suite, toujours réalisée par Jake Kasdan (qui signa aussi Bad teacher ou Sex tape) donne à retrouver les mêmes acteurs, dans les rôles des avatars - Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan (alias Nebula, dans Les Gardiens de la Galaxie) - et, parmi les joueurs du monde réel, deux grands-pères joués par Danny DeVito (Jumeaux, Batman : le Défi) et Danny Glover (la saga L'Arme fatale). Ainsi que les jeunes Nick Jonas (membre des Jonas Brothers), Madison Iseman (Annabelle : la Maison du mal)... Jumanji : Next level est un blockbuster d'aventure et d'action qui promet jungle, neige, désert et animaux.
2020 - ETATS-UNIS - Animation, Famille, Pour enfants, Monde aquatique, Netflix
RÉALISATION :  Tim Hill
Après Bob l’Éponge, le film (2005) et Bob l’Éponge : Un héros sort de l'eau (2015), Bob l’Éponge : Éponge en eaux troubles est la nouvelle aventure au cinéma du héros habitant Bikini Bottom, avec son ami Patrick l'étoile de mer. Personnage délirant apparu en série télé en 1999, sous la houlette du studio d'animation Nickelodeon, Bob (Spongebob Squarepants, en VO) ravit aussi bien les enfants amateurs de dessins animés que les plus âgés. Ce nouveau film d'animation le lance sur les traces de Gary, son escargot de compagnie, disparu. Avec à la réalisation, Tim Hill (Alvin et les Chipmunks, Hop), et au casting de voix, les fidèles Tom Kenny, Bill Fagerbakke et Rodger Bumpass, dans le rôle de Carlo Tentacule le voisin grincheux, ainsi qu'Awkwafina (L'Adieu - The farewell, Jumanji : Next level).
2019 - ETATS-UNIS - Animation, Animaux, Adaptation de jeu vidéo
RÉALISATION :  Thurop Van Orman
Dans cette nouvelle adaptation du jeu pour téléphone portable, les oiseaux en colère et leurs ennemis les cochons verts rigolards se confrontent à une nouvelle menace. Film d'animation qui fait suite à un premier volet lauréat d'un succès mondial, Angry Birds : Copains comme cochons est annoncé comme déjanté et plein d'aventure, et compte à son casting de voix Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?), Danny McBride (Votre Majesté), Josh Gad (Pixels), Bill Hader (la série Barry) et Peter Dinklage (Thirion dans Game of Thrones).
2021 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Alice Waddington
Une jeune fille est envoyée à Paradise Hills, étrange établissement qui cache quelques curieux secrets.
 
2021 - ETATS-UNIS - Comédie, Policier, Femmes, Arnaque/Escroquerie
RÉALISATION :  Tate Taylor
Une employée de bureau trouve son mari au lit avec une autre femme. Ce dernier, surpris, décède d'une crise cardiaque. Elle enterre le corps du défunt et profite de sa notoriété grandissante en tant que femme d'un homme porté disparu. Mais au-dessus de sa tête plane l'ombre des policiers, des criminels et celle de sa soeur, une journaliste locale en quête d'un scoop.
2021 - ETATS-UNIS - Super-héros, Fantastique, Blockbuster, Marvel, Adaptation de BD
RÉALISATION :  Destin Daniel Cretton
Au sein de l'univers cinématographique Marvel, un nouveau personnage entre en scène en 2021 : Shang-Chi, le maître du kung-fu. Au sein d'un blockbuster d'action fantastique - avec séquences d'arts martiaux - réalisé par Destin Daniel Cretton (La Voie de la justice), et interprété par Simu Liu (vu dans la série The Expanse), entouré d'Awkwafina (Jumanji : Next level) ou Tony Leung (Une balle dans la tête, In the mood for love).
-0001 - ETATS-UNIS - Aventure, Fantastique
RÉALISATION :  Rob Marshall
L'adaptation live-action du film d'animation La Petite Sirène. Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites