Ocean’s Eight

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

Ocean’s Eight
Listes de films avec Ocean’s Eight
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
Braquages au féminin

Dans le quatrième volet de la saga Ocean's, Ocean's 8, des femmes forment une équipe pour voler des diamants, dans la bonne humeur. Les braquages au féminin au cinéma prennent souvent la forme de comédies : Mad Money, avec Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes (inspiré d'une histoire vraie, celle des femmes de ménage de la Réserve Fédérale américaine s'étant improvisé braqueuses), Rouge à lèvres et arme à feu, ou la comédie française Les Braqueuses. Mais certains coups criminels et cambriolages de banque au féminin sont plus sombres : c'est le cas dans le polar Bound, réalisé par Lana et Lilly Wachowski, et mené par Gina Gershon et Jennifer Tilly. Ou encore, dans le drame policier français à arrière-plan social Maintenant ou jamais, avec Leïla Bekhti. Le culte Spring Breakers, lui, mêle les deux tendances avec sa scène où les héroïnes adolescentes deviennent de petites voleuses armées... Autant de films qui essayent de s'inscrire dans le top des meilleurs braquages au féminin, le top des meilleures comédies et le top des meilleures comédies policières, ou parmi les meilleurs thrillers, mais avec des figures féminines, toujours.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites