Top film avec Taron Egerton

Top film avec Taron Egerton
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par le public joués par Taron Egerton. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Vous trouverez ici un classement des films préférés du public interprétés par Taron Egerton, avec au menu succès au box-office, film à voir à tout prix ou blockbuster avec cet interprète en vedette, salués par les spectateurs, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre top film avec Taron Egerton.

Voir aussi : Les meilleurs film avec Taron Egerton selon la critique
2015 - ROYAUME-UNI - Action, Espionnage, Suspense, Blockbuster
RÉALISATION :  Matthew Vaughn
EMBARQUEZ POUR L’ENTRETIEN D’EMBAUCHE LE PLUS DANGEREUX DU MONDE - Une organisation d'espionnage recrute un jeune peu raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-concurrentiel de l'agence, alors qu’une menace mondiale émerge de l’esprit torturé d’un génie de la technologie. Après les super-héros déjantés de Kick-Ass, Matthew Vaughn réalise de nouveau un film anticonformiste rempli d’agents secrets atypiques. Il s’agit du premier réel film d’action pour Colin Firth, qui a effectué lui-même la plupart des scènes de combat du film.
2017 - ROYAUME-UNI - Espionnage, Action
RÉALISATION :  Matthew Vaughn
Kingsman : le Cercle d'or vient faire suite au succès surprise de 2015, le film d'espionnage Kingsman : Services secrets. Taron Egerton (Rocketman, Robin des Bois) et Colin Firth (Mamma Mia ! Here we go again) y font toujours équipe, et s'allient cette fois à des homologues américains joués par Channing Tatum (La Grande Aventure Lego 2, Yéti et Compagnie), Jeff Bridges (Sale temps à l'hôtel El Royale) ou Pedro Pascal (Equalizer 2, Wonder Woman 1984). Classé par certains spectateurs parmi les meilleurs blockbusters 2017, les meilleurs films d'action 2017 et les meilleurs films d'espionnage tout court, ce deuxième Kingsman, adapté de la bande dessinée signée Millar et Gibbons, est réalisé par Matthew Vaughn (signataire du premier volet, ainsi que de Kick-Ass ou X-Men : le Commencement) et compte à son casting Halle Berry (Kings) ou Julianne Moore (Bel Canto). Avec en prime, un rôle tenu par Elton John...
2017 - ETATS-UNIS - Musical, Animation, Blockbuster, Musique, Chanson (style musical)
RÉALISATION :  Garth Jennings
Après Moi moche et méchant, Les Minions, Le Lorax et le méga succès Comme des bêtes, le studio Illumination Entertainement, issu d'Universal, nous livre un film d'animation délirant avec des animaux, qui parodie avec tendresse les compétitions de chant. Koala, porc-épic femelle étouffée par son compagnon, truie mère de famille qui rêve d'un grand avenir, gorille issu d'un milieu criminel... Tous vont se donner à fond, sur des morceaux pop actuels, pour que leurs vies changent. Un dessin animé salué par beaucoup de critiques pour sa justesse, qui rassemble, au niveau de son casting de voix françaises, humoristes et chanteurs, et dans sa version originale, stars hollywoodiennes et vedettes de l'humour, comme Seth MacFarlane.
2019 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Biographie, Blockbuster, Sexualité, Homosexualité
RÉALISATION :  Dexter Fletcher
Film biographique sur le chanteur Elton John, Rocketman offre un grand rôle à Taron Egerton (révélé dans la saga Kingsman, et vu dans Robin des Bois ou Billionaire Buyers Club), qui interprète ici la pop-star à l'origine de l'album Goodbye Yellow Brick Road (1973) comme de la musique du classique des studios Walt Disney Le Roi Lion (1994). Dexter Fletcher, qui le dirigea dans Eddie The Eagle (2016), réalise ce biopic attendu aussi comme l'un des meilleurs films musicaux de 2019. Un film qui vise le même succès que Bohemian Rhapsody, où l'on retrouve aussi Jamie Bell (Snowpiercer), ou Bryce Dallas Howard (Jurassic World).
5
Legend
2015 - FRANCE - Drame, Policier, Violent, Famille, Délinquance
RÉALISATION :  Brian Helgeland
MÊME LA MAFIA A SES LÉGENDES - Reggie et Ronnie Kray, frères jumeaux, sont des gangsters célèbres et craints. Régnant en maîtres sur Londres, ils sont à la tête d'une mafia sanguinaire et impitoyable. Mais un jour, la femme de Reggie le convainc de s'écarter du grand banditisme. Tout l'empire des deux frères risquent alors de s'écrouler... Sombre et violent, Legend est un polar biographique intelligent, porté par Tom Hardy, qui endosse pour l'occasion le rôle des deux jumeaux.
2016 - ROYAUME-UNI - Biographie, Comédie dramatique, Geeks, Sport d'hiver, Ski
RÉALISATION :  Dexter Fletcher
Aussi drôle que touchant, Eddie the Eagle est une comédie dramatique attachante, biopic du célèbre sauteur à ski Eddie Edwards. Alors que personne ne croyait en lui et qu'il était moqué de tous, Eddie Edwards, grâce à sa ténacité et son entraîneur atypique, se retrouva en 1988 aux Jeux Olympiques d’hiver de Calgary où il réalisa un saut à ski qui bouleversa le monde du sport.
2018 - ETATS-UNIS - Action, Aventure, Délinquance, Blockbuster, Moyen-age
RÉALISATION :  Otto Bathurst
Après les versions avec Kevin Costner (Robin des Bois, Prince des voleurs), Russell Crowe (dirigé par Ridley Scott), Errol Flynn ou encore la version en dessin animé des studios Disney, le célèbre voleur qui prend aux riches pour donner aux pauvres revient dans un film d'action rempli d'effets spéciaux, de combats, de feu et de flèches volantes, conçu façon blockbuster. Cette fois, Taron Egerton, la star de la saga Kingsman et de Rocketman, le biopic sur Elton John, empoigne l'arc du héros de la forêt de Sherwood, entouré par Jamie Foxx (Ray, Baby Driver) dans le rôle de Petit Jean, Tim Minchin (la série Californication) en Frère Tuck, Jamie Dornan (la saga Cinquante Nuances) en Will Scarlett, ou encore Eve Hewson (Le Pont des espions, Papillon) en Marianne. Sans oublier le Sheriff de Nottingham, joué par Ben Mendelsohn (Rogue One : A Star Wars Story)... Ce Robin des Bois version 2018 promet surtout de l'action.
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Historique, Triste, Film d'auteur, Emouvant
RÉALISATION :  James Kent
SÉPARÉS PAR LA GUERRE, UNIS PAR L'AMOUR. - En 1914, Vera Brittain, une jeune femme féministe, décide de passer les concours d'admission à Oxford, soutenue par son frère et sa bande d'amis. Rapidement, elle s'éprend de Roland, particulièrement intéressé par son envie de devenir écrivain. Mais la guerre éclate et Roland, devenu son fiancé, est envoyé au front au même titre que son frère. Assistant à l’effondrement du monde qu'elle connaissait et aimait, Vera abandonne l'écriture pour participer à l'effort de guerre en devenant infirmière. Dans la lignée de Reviens-moi, Mémoires de jeunesse est un drame historique poignant, retraçant la vie de Vera Brittain, écrivain pacifiste et féministe.
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Biographie
RÉALISATION :  James Cox
Au début des années 1980, le portrait de Joe Hunt, génie de la finance et du joueur de tennis pro Dean Karny, à mesure que leur richesse et leur influence grandit à Los Angeles.
2020 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Matthew Vaughn
ACTEURS :  Colin Firth, Taron Egerton
Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.
2021 - ETATS-UNIS - Comédie musicale, Animation, Pour enfants, Animaux, Pop rock
RÉALISATION :  Garth Jennings
La suite des aventures des animaux chantant.
-0001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Greg Berlanti
An exotic plant in a downtown flower shop convinces the storekeeper's meek apprentice to resort to gruesome measures to keep it alive and make it grow.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites