Kingsman : Services Secrets

    |  71 |
    J'aime:
    EMBARQUEZ POUR L’ENTRETIEN D’EMBAUCHE LE PLUS DANGEREUX DU MONDE - Une organisation d'espionnage recrute un jeune peu raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-concurrentiel de l'agence, alors qu’une menace mondiale émerge de l’esprit torturé d’un génie de la technologie. Après les super-héros déjantés de Kick-Ass, Matthew Vaughn réalise de nouveau un film anticonformiste rempli d’agents secrets atypiques. Il s’agit du premier réel film d’action pour Colin Firth, qui a effectué lui-même la plupart des scènes de combat du film.
    Affiche du film Kingsman : Services Secrets
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Kingsman : Services Secrets

    UTILISATEURS
    (3.85 pour 813 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 9min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Kingsman : Services Secrets : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Spectre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Skyfall
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Quantum of Solace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Casino Royale
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Meurs un autre jour
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film GoldenEye
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Kingsman : Services Secrets

    KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

    Photos du film Kingsman : Services Secrets

    Ajouter une photo du film Kingsman : Services Secrets

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Kingsman : Services Secrets
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Kingsman : Services Secrets

    Ajouter une liste au film Kingsman : Services Secrets
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Kingsman : Services Secrets
    Ameni
    Le 01/03/2015
    123 critiques
    Après 2 mois sans sortie ciné, il fallait bien un Kingsman pour relancer la machine. Le petit dernier de Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass, X-Men : Le commencement,…) confirme une fois de plus le talent du monsieur pour la réalisation de films divertissants, (ultra-)vitaminés qui sortent du lot.

    Pas sûr que Kingsman plaise à tout le monde, mais pour les amateurs de films d’espionnage & autres cocktails d’action/humour qui aiment donner des congés à leurs neurones, je ne me fais pas trop de soucis.

    Kingsman, c’est le film dont on connaît la recette mais qui arrive quand même à surprendre. Et ça commence dès le début (ça tombe bien), lorsque les enceintes du ciné crachent du… Dire Straits. Voilà, au bout de 2 minutes de générique, j’étais conquis.

    Un peu d’explications quand même. Kingsman est l’adaptation du comic book du même nom (et du même scénariste que Kick-Ass, réalisé par… le même réalisateur) et nous envoie dans le monde de la comédie d’espionnage. D’un côté une organisation secrète d’espionnage : Les Kingsman, gentlemen britanniques. De l’autre ; un vilain méchant mégalomane qui veut se faire l’humanité.

    Ça ne fait pas dans la dentelle et c’est assumé. On a là tous les codes du genre (mais avec un hommage non pas à tous les films d’espionnage, non, non… aux « vieux » films d’espionnage) remixés à la sauce comédie. Et ça fonctionne plutôt pas mal du tout. D’abord, grâce à la réalisation hyper-péchue de Matthew Vaughn, de l’autre grâce à un casting pas mauvais à défaut d’être parfait. Bon, quand même un mot pour Samuel L. Jackson qui assure bien. Un bon film c’est avant tout un bon méchant.

    Le paradoxe avec Kingsman c’est que c’est sa réappropriation des codes du film d’espionnage d’antan qui fait que j’ai beaucoup aimé le film et qui m’empêche de l’adorer. Tout est très attendu voire carrément pas crédible. Et à ce moment précis, je me dis que de toute façon le film ne cherche pas à être crédible et que ce serait n’importe quoi d’attendre qu’il le soit. Puisque de par sa nature, il ne peut pas l’être…
    Bref, c’est un très bon film pour peu qu’on ne cherche pas la petite bête. N’empêche que l’attitude des dirigeants de la planète me paraît être franchement n’importe quoi. Et que le plan du méchant est complètement co… Ok, j’arrête.

    En gros, les 2h passent vite, c’est très bien réalisé, il y a de très bonnes scènes, Colin Firth est super classe, on ne regarde pas sa montre et on sort avec le sourire. Et c’est le genre de film qu’on a très envie d’avoir en DVD. Voilà.

    Site web:  https://blogameni.wordpress.com/2015/03/01/kingsman-services-secrets-matthew-vaughn/
    Fearless
    Le 11/03/2015
    33 critiques
    Adapté du comics The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons, le film ne reprend cependant la trame principale que dans les grandes lignes : Gary, le délinquant au QI élevé qu’un super espion va former au métier d’agent secret et qui va devoir déjouer les machinations du riche mégalomane. Avec style et bonnes manières, of course. Mais avant ça, il devra passer « l’entretien d’embauche le plus violent qui soit », montrer sa valeur, protéger JB et ne pas se laisser démoraliser par les remarques de ses camarades bien plus fortunés.

    Le comics est déjà un petit bijou d’humour noir et d’ironie. Mais le film va bien plus loin. Il est encore plus déjanté, encore plus violent, encore plus classe !

    Site web:  https://pippaty.wordpress.com/2015/03/01/kingsman-matthew-vaughn/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites