CHASSEURS DE PRIME

CHASSEURS DE PRIME
7 Films
" au nom de la loi". Cette série a été diffusée en 1958 pour la première fois aux Etats Unis. Elle faisait rentrer Joss Randall dans la légende. Cette série culte car elle a le droit à ce terme n'est arrivée chez nous qu'en 1963. La musique vous vous en souvenez ??? Moi je me souviens que ce jeune chasseur de primes était beau. Il avait un fusil a canon scié et des yeux bleus Steve Mac Queen.
Per qualche dollaro in più
1966 - ALLEMAGNE - Western, Chasseurs de prime, Western spaghetti, Film d'auteur
RÉALISATION :  Sergio Leone

critique presse :

3.7/5

Le colonel Douglas Mortimer collabore avec un chasseur de primes surnommé L'"Etranger". Tous les deux souhaitent capturer Indio, un tueur fou, qui sème la terreur autour de lui.
Tin Star (The)
1957 - ETATS-UNIS - Western, Chasseurs de prime
RÉALISATION :  Anthony Mann

critique presse :

4/5

Un chasseur de primes aide un jeune shérif inexprimenté à appliquer la loi.

1980 - ETATS-UNIS - Action, Policier, Courses poursuites, Suspense, Chasse à l'homme
RÉALISATION :  Buzz Kulik

critique presse :

1.6/5

Thorson est un chasseur de primes des temps modernes, il poursuit les malfaiteurs qui s'évadent lors de leurs libertées provisoires.
1994 - ALLEMAGNE - Courses poursuites, Chasse à l'homme, Mercenaires
RÉALISATION :  Giancarlo Santi
ACTEURS :  Lee Van Cleef
Philip Wermeer est accusé d'avoir tué Samson, le chef d'un clan puissant de Tucson. Il est poursuivi par Clayton, un représentant de la loi. Clayton réussit à le rattraper et le conduit au procès face au clan Samson.
1968 - FRANCE - Western, Western spaghetti, Chasseurs de prime, Cowboy
RÉALISATION :  Sergio Corbucci

critique presse :

4.4/5

Dans la province de l'Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel se nomme Tigrero. Mais un homme muet, surnommé "Silence", s'oppose bientôt à eux...
All about the Benjamins
2002 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Drôle, Suspense, Chasseurs de prime
RÉALISATION :  Kevin Bray

critique presse :

1.7/5

Bucum, un chasseur de primes (des temps modernes), se rend à Miami pour traquer Reggie, un détenu en cavale. Leur course-poursuite les amène dans un entrepôt qui se trouve être, à leur insu, la cible d'une bande de cambrioleurs à la recherche de diamants. Les deux hommes vont alors unir leurs forces pour faire échouer le plan des gangsters.
Midnight run
1988 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Courses poursuites, Délinquance
RÉALISATION :  Martin Brest

critique presse :

3.9/5

Dans le métier de Jack WALSH, chasseur de primes, l'expression midnight run qualifie la proie facile, le bon plan qui peut rapporter gros. 100 000 dollars par exemple, pour retrouver le Duc, charitable comptable d'un caïd du milieu, en cavale après avoir dérobé 15 millions à son dealer de patron pour les reverser à des oeuvres de charité. Du gâteau pour Jack. L'accompagner à Los Angeles s'avère plus indigeste, le FBI, véxé, entend récupérer ce témoin à charge, la mafia a comme des idées de revanche et surtout, surtout, le Duc se révèle un phénoménal emmerdeur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites