Meilleurs films avec DeForest Kelley

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/39450/deforest-kelley">DeForest Kelley</a>
18 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par DeForest Kelley. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par DeForest Kelley, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec DeForest Kelley.

Voir aussi : Les tops films avec DeForest Kelley selon le public
1959 - ETATS-UNIS - Western, Chasseurs de prime
RÉALISATION :  Edward Dmytryk
Une bande de hors-la-loi terrorise les habitants de Warlock. Ils recourrent aloes aux services de Clay Blaisdell en tant que substitut du sheriff. Il vient accompagné de son ami et associé, le boîteux Tom Morgan, qui ne tarde pas à ouvrir un rentable saloon.
1982 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Thriller, Surnaturel, Espace, Futur
RÉALISATION :  Nicholas Meyer
AUX CONFINS DE L'UNIVERS, LA VENGEANCE SE DÉCHAÎNE. - Décidée à s'inscrire dans le paysage du cinéma autant que la série originelle sur le petit écran, la saga Star Trek connaît un second volet en film, qui marque les esprits du fait des actions héroïques de Monsieur Spock, entre autres. Avec un adversaire joué ici par l'acteur Ricardo Montalban.
1988 - ETATS-UNIS - Comédie, Aventure, Futur, Voyage dans le temps, Monstre
RÉALISATION :  Leonard Nimoy
LE CAPITAINE KIRK ET MONSIEUR SPOCK AFFRONTENT UN DÉFI DE TAILLE : LES ANNÉES 80. - Si la saga Star Trek au cinéma voit ses premiers volets être réalisés dans les années 80, et se passer dans un futur lointain, Star Trek IV : Retour sur Terre est tourné en 1986, et se déroule en grande partie... en 1986. Les voyageurs de l'espace se lancent dans une quête avec voyage dans le temps afin de retrouver une espèce disparue de baleines, seules aptes à communiquer avec des extraterrestres menaçant la Terre...
1992 - ETATS-UNIS - Fantastique, Thriller, Space Opera, Surnaturel, Futur
RÉALISATION :  Nicholas Meyer
LE COMBAT POUR LA PAIX COMMENCE. - Volet de la saga Star Trek au cinéma plus axé sur la géopolitique galactique de l'univers interstellaire, ses complots, ses conspirations et ses alliances, Star Trek VI : Terre inconnue constitue surtout la dernière apparition des interprètes William Shatner (le Capitaine Kirk) et Leonard Nimoy (Monsieur Spock) dans leurs rôles, sur un grand écran.
1957 - ETATS-UNIS - Western, Adaptation, Conquête de l'ouest, Vengeance
RÉALISATION :  John Sturges
Sur la piste d'un dénommé Ike Clanton, Wyatt Earp, shérif de Dodge City, débarque à Fort Griffin, petite bourgade de l'Ouest sous l'autorité de l'un de ses amis, le shérif Cotton Wilson. Il déchante lorsqu'il apprend que son ami a retourné sa veste et a laissé Clanton s'échapper. Il tente malgré tout d'en savoir plus auprès d'une figure notoire de la région, le célèbre joueur de poker John Holliday dit « Doc Holliday » mais celui-ci l'éconduit froidement. Plus tard dans la nuit, Doc Holliday qui vient d'en découdre avec le frère de l'une de ses victimes, doit faire face aux foudres de la population, excédée par les troubles qu'il provoque. Wyatt Earp, d'abord peu enclin à le secourir, finit par lui apporter son aide et participe à sa fuite. Wyatt Earp s'en retourne à Dodge city, bientôt rejoint par Doc Hollyday, où d'autres problèmes l'attendent jusqu'à ce que Clanton fasse reparler de lui.
1955 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Enquête
RÉALISATION :  Samuel Fuller
L'action se passe à Tokyo, l'histoire d'un policier, Eddie Kenner, s'infiltrant au sein d'un gang brutal d'anciens G.I. mené par Sandy Dawson, afin de retrouver les assassins d'une victime tuée au cours d'un hold-up d'un train de munitions. Sandy sauve la vie au policier et fait de lui son préféré, remplaçant Griff (tué par Sandy). Mais il s'apercevra de la traîtrise d'Eddy ; lors du règlement de comptes final Eddy tue Sandy.
1985 - ETATS-UNIS - Aventure, Science-Fiction, Surnaturel, Espace, Futur
RÉALISATION :  Leonard Nimoy
UNE GUERRE INTERSTELLAIRE ÉCLATE. - On ne change pas une équipe qui gagne, et pour ce faire, l'officier Monsieur Spock doit revenir. Par chance, ce troisième long-métrage de la saga Star Trek au cinéma est réalisé par celui qui interprète le personnage, Leonard Nimoy lui-même. Qui garantit un blockbuster de science-fiction solide, à grand spectacle. Star Trek III : A la recherche de Spock ne démérite pas au sein de la suite de films.
1958 - ETATS-UNIS - Western, Adaptation
RÉALISATION :  John Sturges
1980 - ETATS-UNIS - Drame, Aventure, Surnaturel, Espace, Futur
RÉALISATION :  Robert Wise
L'AVENTURE HUMAINE NE FAIT QUE COMMENCER... - La série de science-fiction dévoilée en 1966 est pour la première fois portée sur le grand écran, à l'aube des années 80. Dans un film réalisé par Robert Wise (La Maison du diable, West Side Story), où William Shatner (le Capitaine James T. Kirk) et Leonard Nimoy (l'officier Monsieur Spock) reprennent leurs rôles. Kirk y reprend les commandes de l'USS Enterprise pour détruire l'entité d'origine extra-terrestre qui se dirige vers la Terre en anéantissant tout sur son passage. Star Trek : le film, ou un blockbuster de science-fiction et d'action sombre et haletant.
1989 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Surnaturel, Espace, Futur
RÉALISATION :  William Shatner
A L'ULTIME FRONTIÈRE, L'IMAGINATION ET L'AVENTURE SE RENCONTRENT. - Alors que les années 80 s'achèvent, les aventures du Capitaine Kirk et de Monsieur Spock continuent au cinéma. Star Trek V : l'Ultime Frontière donne l'occasion aux fans de rencontrer Sybock, demi-frère de Spock, menaçant...
1957 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Triste, Emouvant, Maladie
RÉALISATION :  Edward Dmytryk
Un poète / enseignant diplômé tombe amoureux d'une femme du Sud, puis la guerre civile et son passé de créer des problèmes.
1972 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Thriller, Cinéma bis, Surnaturel, Nanar
RÉALISATION :  William F. Claxton
Suite à une prolifération nuisible de lapins, des scientifiques mettent au point une hormone censée refréner leurs pulsions sexuelles, ce qui a pour conséquence inattendue d'accroître leur agressivité et leurs poids. Ces derniers atteignent rapidement les 80 kilos et deviennent de terribles prédateurs.
1955 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Lewis Allen
Le Procureur Victor Scott a jadis fait condamner un innocent. Depuis, il est devenu avocat et noie ses remords dans l'alcool. Il se met au service d'un gangster et paiera de sa vie pour le faire condamner, sauvant du même coup une innocente.
1947 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  George Marshall
Dozens of star and character-actor cameos and a message about the Variety Club (a show-business charity) are woven into a framework about two hopeful young ladies who come to Hollywood, exchange identities, and cause comic confusion (with slapstick interludes) throughout the Paramount studio.
1964 - ETATS-UNIS - Drame, Famille, Secrets, Secrets de famille
RÉALISATION :  Edward Dmytryk
A divorced couple's teen-age daughter stands trial for stabbing her mother's latest lover.
1966 - ETATS-UNIS - Docu-Reportage
RÉALISATION :  R.G. Springsteen
Le shérif d'Emporia, une petite ville de l'ouest des Etats-Unis est tué par un groupe de bandits. Les notables de la ville décide alors de faire appel à Waco, un tueur professionnel.
1947 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Maxwell Shane
Bank teller Vince Grayson wakes from a nightmare in which he and an unknown woman murdered a man in a strange, mirrored room. Only a dream...but Vince finds that he has physical objects and bruises from his "dream." His cop brother-in-law dismisses his story...until the family, on a picnic, takes shelter from a thunderstorm in a deserted mansion containing that mirrored room.
1954 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Walter Doniger
San Quentin's new warden crusades for reform and for a framed inmate who loves a nurse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites