Le go fast au cinéma

Le go fast au cinéma
6 Films
Méthode de transport de stupéfiants qui consiste à rouler à toute allure pour éviter les contrôles de police, le go fast fait l'objet du film de Olivier Van Hoofstadt, et avec Roshdy Zem dans le rôle principal. D'autres titres où la méthode du go fast tient sa place dans le scénario
2008 - FRANCE - Action, Policier, Voitures, Suspense, Police
RÉALISATION :  Olivier Van Hoofstadt
Après avoir perdu son collègue et ami lors d'une mission pour faire tomber un réseau de drogue, Marek, officier de la police judiciaire, est transféré dans un nouveau service de la PJ. Bientôt, il est chargé d'infiltrer le réseau de drogues, qui utilise la méthode du Go Fast pour transporter les cargaisons... Porté par Roschdy Zem, Go Fast est un thriller sombre et haletant, qui nous entraîne dans des courses poursuites effrénées et impressionnantes.
2010 - ETATS-UNIS - Action, Voitures, Drogue, Course-poursuite
RÉALISATION :  Kim Bass
2006 - ETATS-UNIS - Thriller, Policier, Suspense, Société, Drogue
RÉALISATION :  Michael Mann
A MIAMI, IL PEUT FAIRE TRÈS CHAUD QUAND ON BOSSE SOUS COUVERTURE. - Adaptation de la série culte éponyme, Miami Vice - Deux flics à Miami est un thriller d'action explosif et haletant, qui nous entraîne dans l'enquête de Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, chargés de découvrir qui a assassiné deux agents fédéraux et la famille d'un informateur.
2016 - FRANCE - Thriller, Action, Société, Drogue, Violent
RÉALISATION :  Frédéric Schoendoerffer
4 VOITURES. 1800 KM. 1400 KG DE DROGUE. - Alex, Yacine, Majid et quatre autres hommes convoient plus d'une tonne de résine de cannabis de Malaga à Creil. Mais ce qui devait être un voyage de routine se transforme en convoi de l'enfer. Sur le chemin, Nadia, une jeune touriste, est malgré elle entraînée dans la terrible aventure. Thriller policier haletant, Le Convoi nous entraîne au coeur du trafic de drogue européen, en nous faisant vivre une journée d'hommes prêts à tout pour mener à bien leur mission.
2016 - FRANCE - Thriller, Policier, Voitures, Violent, Société
RÉALISATION :  Julien Leclercq
Braqueurs professionnels et efficaces, Yanis, Eric, Nasser et Frank vivent comme ils peuvent entre leurs larcins et leur famille. Un jour, une erreur d'Amine, le petit frère de Yanis, oblige le groupe à travailler pour des dealers et à braquer un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Bientôt, la situation dégénère entre les braqueurs et les dealers. Braqueurs est un film policier sombre, violent et tragique, qui met en avant des valeurs comme le sacrifice et l'honneur.
2018 - FRANCE - Action, Thriller, Drogue, Course-poursuite, Délinquance
RÉALISATION :  Yann Gozlan
Film d'action à la française dirigé par le réalisateur des polars Captifs et Un homme idéal, Burn Out promet un mélange de courses-poursuites nocturnes et de scènes de polar tendues, dans l'univers du transport de drogue. Manon Azem (Gangsterdam) et Olivier Rabourdin (Eastern Boys) y entourent l'acteur en pleine ascension François Civil (Five, Ce qui nous lie), ici dans un rôle de biker qui tente de rester intègre, et bascule dans la criminalité malgré lui. Tourné sous l'empreinte de la vitesse et de l'envie de risque, Burn Out se pose a priori comme un thriller spectaculaire, avec cascades à moto à la clé, mais aussi climat dramatique prononcé.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites